[vu modo]Perte d un objet sentimental

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 22 Août 2018, 00:46

Salut les amis j ai une amie qui a perdu pendant un de ses footings une gourmette qu elle tenait de son papa alors si par chance quelqu un entendait ou même connaît du monde dans la région ....merci d avance
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... ouver.html

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Août 2018, 10:10

arnauddetroyes a écrit:Salut les amis j ai une amie qui a perdu pendant un de ses footings une gourmette qu elle tenait de son papa alors si par chance quelqu un entendait ou même connaît du monde dans la région ....merci d avance
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... ouver.html

Précise la région dans le titre s'il te plaît parce que ce n'est pas clair (il faut cliquer sur le titre de la dépâche).
Excceptionnellement, je le mets dans le kivaou qui bénéficie d'une plus grande visibilité. Des fois que... ;)
Bon courage pour la recherche, je comprends la démarche ayant vécu la même chose mais avec... mon alliance et une chaînette (1er cadeau de ma chère et tendre) il y a quelques années. :oops:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 23 Août 2018, 10:13

Jean-Phi a écrit:mon alliance


C'est pour ca qu'il faut grossir après le mariage, c'est pour avoir des doigts boudinés qui empêche l’alliance de tomber :oops:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Août 2018, 15:34

Ewi a écrit:
Jean-Phi a écrit:mon alliance


C'est pour ca qu'il faut grossir après le mariage, c'est pour avoir des doigts boudinés qui empêche l’alliance de tomber :oops:

ouaip je l'ai compris trop tard. J'ai grossi maintenant mais je n'ai plus d'allaince. Je n'y a pas gagné au rapport poids taille :oops:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran