6H DE TRAIL DE CERGY (95)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Junior » sa fiche K
» 26 Juil 2018, 13:27

L’EACPA organise la 2nde édition des « 6 heures Trail de Cergy » le samedi 6 octobre 2018.

Pour cette course d'endurance, que ce soit en solo, duo, à 3, à 4 ou en challenge entreprise, il s'agira de courir durant 6 heures sur une boucle de 4500m pour un dénivelé positif de 100 mètres dans le Bois de Cergy en région parisienne : un circuit 100 % trail, 0 % bitume.

6h de bonheur et de partage, soudés par l’effort et dans le respect de chacun, cette épreuve est dans un esprit de fête.

Le but du jeu est de réaliser le maximum de tours, sachant qu’un minimum de 8 tours est imposé par l’organisation. C’est donc le nombre de tours effectués durant les 6 heures de course qui départagera les vainqueurs dans chaque catégorie.

Des exploits individuels, d’équipe, la seule exigence étant d’aller au bout de soi-même supporté par les copains, la famille et la foule.

Cette épreuve se court entre 10h et 16h, en autosuffisance, et est ouverte à toutes les personnes de 16 ans et plus en équipe et 18 ans et plus en solo. Cette seconde édition 2018 est limitée à 600 coureurs.

Venez nous rejoindre dans cette aventure.

LIENS:
http://eacpa.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=38062

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran