Trail de l'Epine 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Epine 2018 - La Motte Servolex
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
10 km de l'Epine 2018 - La Motte Servolex
avec 3 récits au total, les résultats


Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 11:14

Bon, je vais tout vous avouer : J'ai honte

Je me prends 23' par la Corne.
Pire, je me prends 7' par la honte du sport.

Je savais que la reprise était difficile, mais quand même.
Au bout de 2h "à bloc" j'ai regardé ma montre et je me suis rendu compte que je n'avais même pas fait le D+ (en un peu plus de kms) que certains durant leurs entraînements, et quand on connait leur résultat ensuite en course, cela n'est pas encourageant pour la suite.

Sinon parcours sympa, pas trop difficile mais un peu trop de route quand même.
Et super bénévoles. Ca m'a plu en tout cas, mais il est temps de songer à faire de la randonnée :mrgreen:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 12:37

J'ai pas vu le bousin ???

Ca me sidère
Le tracé était-il vraiment le même ??
J'étais parti dernier, mais ensuite c'était un combat vs Noruas donc j'ai souvenir d'avoir bien couru (mais pas au point d'être devant un de mes idoles Etienne un de mes idoles.
Bonne journée

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 12:56

T'imites trop bien Franck, le Bouk, je kiffe grave :mrgreen:
Bonne journée.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 14:25

L Hermine a écrit:J'ai pas vu le bousin ???

A merde, j'ai oublié de mettre mon numéro de dossard.
Bon en même temps, ce n'est pas comme la MilKils, ce trail de l'Epine ne "méritait" pas un suivi (qui n'existe pas cela dit)


L Hermine a écrit:Le tracé était-il vraiment le même ??

J'imagine, mais je n'en sais rien. Faudrait soumettre à l'Itra pour voir leur évaluation. Mais attention hein, je m'en fous des points, mais bon quand même c'est important je les veux quand même pour impressionner mon voisin de palier.

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 15:12

Pour comparer, voici le parcours de la première édition:
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=343002

Effectivement beaucoup de bitume sur les 4-5 derniers km alors qu'il y a moyen de faire mieux.

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 16:50

ejouvin a écrit:J'imagine, mais je n'en sais rien. Faudrait soumettre à l'Itra pour voir leur évaluation. Mais attention hein, je m'en fous des points, mais bon quand même c'est important je les veux quand même pour impressionner mon voisin de palier.


Au pire va sur le bon coin il y a toujours des pinpins qui veulent les vendre !


Noruas a écrit:Pour comparer, voici le parcours de la première édition:
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=343002

Effectivement beaucoup de bitume sur les 4-5 derniers km alors qu'il y a moyen de faire mieux.


Ah là là...
Le trail de l'Epine 2017 c'était mieux que le trail de Rousset 2018...


Ceci étant j'ai bien pensé à vous en passant en vélo sur le premier et le dernier kil de cette course qui mérite à être connue :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 18:12

Noruas a écrit:Pour comparer, voici le parcours de la première édition:
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=343002

Effectivement beaucoup de bitume sur les 4-5 derniers km alors qu'il y a moyen de faire mieux.


Et voici la trace 2018.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=369919

Il faudrait un expert en cartographie pour identifier les différences et évaluer les temps impactés.

Pourtant dans la montée, j'ai quand même appuyé fort sur les cuisses. D'ailleurs c'est toujours marrant de voir qu'en marchant on va plus vite que ceux qui s'échine à courir, de vrais noobs.

Et après, j'ai entamé par un pacman de fou avec une dernière descente couru comme un timbré.

Et pourtant... je me fais démonter par le Bouk. Ca pique le cul ça :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Epine 2018 - La Motte Servolex
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
10 km de l'Epine 2018 - La Motte Servolex
avec 3 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran