Trail des 4 Piliers (Yvelines) – 17 juin 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 4 Piliers - 29 km 2018 - Bazainville
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail des 4 Piliers - 12 km Marche Nordique 2018 - Bazainville
avec 2 récits au total
Trail des 4 Piliers - 12 km 2018 - Bazainville
avec 2 récits au total


Messagepar JiBête » sa fiche K
» 04 Juin 2018, 13:36

Hello à tous.
Je reprends le fil de l'an dernier, (en général quand j'en créé un nouveau, je le colle toujours au mauvais endroit :oops: )

Bref, cette année c'est le 17 juin, du côté de Bazainville, et pour avoir participé aux deux premières éditions, je recommande !
Et il reste encore plein de place.

Qui qui vient ?

Messagepar FL_78640 » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 18:39

Bonsoir à Tous, je serai présent demain sur le 29kms, première auT4p pour moi :?:
J espère que le terrain ne sera pas trop gras ....

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 21:07

Hello
A mon avis, et comme c'est ma troisième participation, je pense que ce ne sera pas trop gras.
Il y a toujours quelques passages un peu délicats sur la fin, mais ca devrait aller !

a demain

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 16 Juin 2018, 21:45

Le meilleur ravito de fin de course que j’ai connu dans ma courte et modeste carrière de coureur.

Tous ces bons gâteaux maison, yummy :wink:

La course sera aussi le support du championnat départemental des Yvelines, cela ne concerne que les licenciés FFA dans un club du 78.

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 08:02

Bonne course à tous
Pour moi forfait malheureusement comme une grosse partie de la saison. Suite à l'accident de la semaine dernière ou j'ai été renversé par une voiture sur un run taf. Le verdict est tombé déchirure partielle du mollet droit soleaire Confirmé à l échographie et hier soir rupture totale du ligament latéral interne du genou gauche stade 3 à l IRM. A cause d'un mec qui m'a pas vu (Portable au volant ??????) :mrgreen:

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 16:10

Stéph le givré a écrit:Bonne course à tous
Pour moi forfait malheureusement comme une grosse partie de la saison. Suite à l'accident de la semaine dernière ou j'ai été renversé par une voiture sur un run taf. Le verdict est tombé déchirure partielle du mollet droit soleaire Confirmé à l échographie et hier soir rupture totale du ligament latéral interne du genou gauche stade 3 à l IRM. A cause d'un mec qui m'a pas vu (Portable au volant ??????) :mrgreen:


Franchement pas cool, mais surtout, je suis de tout cœur avec toi pour ta prochaine "récupération" même si le terme "rafistolage" serait sans doute plus adéquat. :cry:
En espérant que tu ne sois pas dans l'obligation de pas te reconvertir à la marche nordique en béquille :D

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 16:38

Course bien sympathique une fois de plus. Balisage presque parfait (il y a eu des coupes involontaires au 20ème kilomètre, comme il y a deux ans).
Tracé bien exigeant à partir du 10ème kilomètre : un terrain très boueux (j'ai changé de chaussures après un petit repérage d'avant course, ouf car il fallait du sérieusement cramponné) et quelques kilomètres de rab offerts par l'organisation (30,5 km).

Sinon l'ambiance était toujours bien sympathique et j'obtiens une troisième place pas forcément méritée... (j'étais 30 secondes derrière le 3ème qui s'est égaré... et j'ai beau avoir hurlé pour lui indiquer le chemin, il m'a pas entendu). J'aurai préféré tenter ma chance à la régulière...


IMG_20180617_122016.jpg
Podium du 30,5km
IMG_20180617_122016.jpg (4.64 Mio) Consulté 722 fois

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 17:34

JiBête a écrit:Sinon l'ambiance était toujours bien sympathique et j'obtiens une troisième place pas forcément méritée... (j'étais 30 secondes derrière le 3ème qui s'est égaré... et j'ai beau avoir hurlé pour lui indiquer le chemin, il m'a pas entendu). J'aurai préféré tenter ma chance à la régulière...

IMG_20180617_122016.jpg


Bravo pour ton podium :D

Et pas de culpabilité ! ça arrive malheureusement tout le temps ces mésaventures... et des fois contre soi.

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 17:42

Merci Jean Baptiste et félicitations à toi pour ce podium

Messagepar FL_78640 » sa fiche K
» 17 Juin 2018, 22:04

Bravo JB, je t ai aperçu au départ... (en plus je crois que j’etait garé à côté de toi, voiture rouge)
Beau tracé et plutôt bien balisé, des passages bien humide :lol: Bref un Trail à faire où refaire :P
Je termine en 2H46, plutôt content même si j’esperais un peu mieux...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 4 Piliers - 29 km 2018 - Bazainville
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail des 4 Piliers - 12 km Marche Nordique 2018 - Bazainville
avec 2 récits au total
Trail des 4 Piliers - 12 km 2018 - Bazainville
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran