Trail de Chamrousse le 7 Juillet

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail et Rando des Lacs de Chamrousse - 40 km 2018 - Chamrousse
avec 3 kivaoù, 6 récits au total
Trail et Rando des Lacs de Chamrousse - 29 km 2018 - Chamrousse
Trail et Rando des Lacs de Chamrousse - 13 km 2018 - Chamrousse
avec 1 kivaoù, 6 récits au total

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 13:24

Bonjour, j'ai envie de participer à ce trail. Quelqu'un l'a déjà fait , des retours? Des avis sur le parcours dans ce coin ?

Merci, Jean- Pierre

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 17:06

Salut
J ai fait le 30 et le 13 km
C est un tres beau trail, c est belledonne mais sans etres que du cailloux! Du vrai trail de montagne avec des monotraces et des lacs!
J y retourne cette année sur le 30.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 18:27

qu'en pense bitoman ???
car depuis que cyprine couche avec le daim je ne les vois plus
à moins que brouette ait un avis ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Juin 2018, 19:22

J ai croise l organisateur dimanche sous le lac du crozet et il m croyait que j etais un traileur alors il est venu me parler de sa course
C est vrai que sa course est technique et dure mais pour le coup le parcours est vraiment magnifique .
Cette annee le parcours du 46 change et ne monte plus au grand colon mais va plus au nord par rapport a la pra . ce coin la est vraiment magnifique . on peut passer par la pour monter a la croix de belledonne c est plus sauvage que l itineraire classique d ailleurs
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar QuentinDRDC » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 07:29

Cantalou a écrit:Bonjour, j'ai envie de participer à ce trail. Quelqu'un l'a déjà fait , des retours? Des avis sur le parcours dans ce coin ?

Merci, Jean- Pierre

Bonjour à toi. Je n'ai jamais participé, mais c'est un secteur que j'affectionne en rando, été comme hiver. Évidemment la partie dans les limites du domaine skiable est un peu gâchée visuellement par l'omniprésence des remontées et des pistes par endroit mais même cette partie du parcours passe assez intelligemment dans la forêt là où il faut. Et tout le secteur entre Bachat-boulloud et le col des leyssines en passant par le lac Achard et le col de la Botte est superbe. Du coup même le 13 profite d'une belle ambiance montagne. Je suis pas certain d'etre dispo ce jour là, mais si c'est la cas je suis assez tenté de le faire.

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 07:38

alors si y a le cœur qui parle,évidemment faut faire ce trail car c'est Chamrousse et que Belledonne est magnifique,et puis parce que c'est quand même chez moi Chamrousse!!!

après d'un point de vue coureur,c'est un trail très technique,la roche de Belledonne,c'est pas le trail le plus ludique de l'isère quoi;il faut aimer marcher,être souvent en vigilance,le parcours est assez accidentogène

En comparaison,le marathon du mont blanc c'est très roulant comparé au trail de Chamrousse.
Les trails en chartreuse c'est de la rigolade technique à côté.

Bref,un trail à faire une fois dans sa vie,inévitablement

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 07:55

toujours,sympas le massif de belledonne :wink:
à essayé .

qu'en pense bitoman ???
en réunion avec bitocul

car depuis que cyprine couche avec le daim je ne les vois plus
C pour sa que le chamois à des cornes !!

à moins que brouette ait un avis ?
il à pris une caisse

:wink: :shock: :lol:

» 14 Juin 2018, 09:33

Merci à tous pour vos retours , ça me tente vraiment d'aller découvrir ce coin et cette course. Sauf imprévu je vais y aller. Confirmation à venir sur le Kivaou et au plaisir de rencontrer d'autres Kikous.

Jean-Pierre

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 15:54

tout a été dit, parcours très sympa et assez technique.

Attention à la chaleur également, heureusement il y a quelques cours d'eau...

Perso j'y serais, c'est quasiment à domicile !

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 15:57

Salut

Vous faite quelle distance?

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 14 Juin 2018, 15:58

le 46km :D

» 14 Juin 2018, 17:54

asmatman974 a écrit:le 46km :D

+1 jean-Pierre

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 15 Juin 2018, 08:51

Ouep, c'était cool l'an dernier, un passage pas super sur le parcours du 40 mais qui n'existe plus cette année. Orga à la cool, intimiste.

Le temps était moyen, frustré de voir si peu ce qui semblait magnifique autour de nous.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail et Rando des Lacs de Chamrousse - 40 km 2018 - Chamrousse
Trail et Rando des Lacs de Chamrousse - 29 km 2018 - Chamrousse
Trail et Rando des Lacs de Chamrousse - 13 km 2018 - Chamrousse
avec 1 kivaoù, 6 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran