100km de Millau - 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 135 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats


Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 09 Sep 2018, 22:47

Une semaine qui se finit ...
=> vendredi 40km , 800 denivelé a 5:30 x km
=> samedi respos
=> dimanche semi-marathon 1h37
Pas de bobo ... dur sur la fin le vendredi mais bon c'était aussi un peu le but ...
J'espère que pour vous tous ca avance bien aussi et qu'il y a pas de bobo.
Bonne semaine, Lionel.

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 10 Sep 2018, 07:09

Franchement chapeau bas car vos volumes globaux ou sur SL sont justes :shock: et je parle pas de vos allures :roll:
A côté je suis petit :oops: :mrgreen:

Pour ma part ça y est les grosses semaines sont passées et j'ai pu gérer l'adducteur place à la récupération en faisant du rythme cette semaine et surtout place aux soins :wink:

Bilan cette semaine: 6 séances pour 100.8 km 9h35 1587 deniv +
avec la SL de 26 km 2h28 pour 500 m deniv+

Bon avance maintenant on va ajuster les stratégie avec ou sans cyrano looool je me tâte toujours:) Je pense partir sans sur le marathon et après vu les côtes la cyrano se fera d'elle même :mrgreen:

Passez une bonne semaine Millau en approche :mrgreen:

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 10 Sep 2018, 10:16

coucou... :D
Les astres sont avec moi...l'agenda pro s'est miraculeusement allégé et j'ai pu faire une semaine quasi normale. Total de la semaine : 4 séances, 110 km (25+25+25+35).
Par contre, pas beaucoup de D+...:oops: .
Avec un peu de chance, ça pourrait être pareil cette semaine. Ce qui ferait en tout 4 bonnes semaines de prepa... Royal... :mrgreen:

Comme Galak, quand je vois les SL de Toto38 ou de Lionel : :shock: :shock: :shock: :shock: ... on se sent tout petit...

Sinon, avec l'entrainement qui se termine, on va bientôt s'ennuyer : quand est-ce qu'on commence à parler Météo... :mrgreen: (bon de toute façon, ça sera pas pire que l'année dernière...)

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 10 Sep 2018, 11:29

Coucou à tous, alors en fait il faut relativiser, il ne faut surtout pas se sentir petit par rapport a une sorite longue ou un entrainement: un entrainement ce doit être adapté (ce qui fonctionne pour les uns ne fonctionne pas obligatoirement pour les autres d'ou l'intérêt d'avoir une relation avec un préparteur soit en club soit en privé). L'important est de savoir comment tu finis et si les jours suivants tu peux asimiler ou non l'entrainement. Si tu fais une S.L. dont le résultat est 4 jours sans pouvoir t'entrainer dans de bonnes conditions c'est mauvaise pioche. Certains courreurs ont de meilleurs résultats en s'entrainant 2 fois moins ... le sur-entrainement est plus risqué que le manque d'entrainement. D'autres courreurs qui se blessent et se reposent donc font parfois de super perf. Donc tous ceux qui ont eu des petits bobos , c'est fort possible que ce soit un mal pour un bien.
A tres bientôt, le 29 c'est presque demain :)
Lionel.

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 10 Sep 2018, 20:35

Ne t'inquiète pas Lionel comme tu dis chacun sa digestion lol
Moi je connais plus ou moins ce qui me va et surtout ce qui me va pas :mrgreen:

Au menu cette semaine environs 70 kms histoire de maintenir le rythme et après c'est vraiment roue libre tranquillou :mrgreen:
Et là çà va gamberger niveau stratégie, météo , tenue loooooooooool

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 11 Sep 2018, 00:40

A oui !!! le temps ? ... la stratégie? ... oh la la la :) J'espère qu'il fera beau, l'an dernier se fut 7 h de pluie ... et apres enfin en repartant de St Afrique ... un peu de ciel bleu sous les nuages!!! c'etait un signe :) Je suis vraiement désolé pour ceux qui me lissent je suis encore sous l'envoutement ...espèrons que la magie opère cette année aussi! ... bon donc le temps .. ou vous regardez les previsions à 20 jours?

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 11 Sep 2018, 09:43

lionel bilbao a écrit: ou vous regardez les previsions à 20 jours?


20 jours, ça fait beaucoup....... :mrgreen: Consulte une voyante.. :mrgreen: :mrgreen:

Sur Meteo France, il y a jusqu'au 24 septembre :

meteo.JPG
meteo.JPG (40.41 Kio) Consulté 1376 fois


Si c'est ça, je signe tout de suite... :lol: :D
Purée, 18 jours à parler météo.... on est pas rendu....... :mrgreen:

Messagepar helmut » sa fiche K
» 11 Sep 2018, 10:48

Et bin moi j'veux pas de grosses chaleurs, soleil avec 20 degrés et je signe de suite; de toute façon on prendra ce qui vient. La on peux dire que ca approche !!!! Ah oui, partir doucement, ca va etre ca le plus difficile à gerer. .... mais si y a que ça, !!!!!!!!

Messagepar Eric34 » sa fiche K
» 11 Sep 2018, 11:53

Salut la team :wink:

Bon j'ai consulté, c'est bien ce que je pensais, contracture musculaire des dorsaux. Je ne cours plus depuis Jeudi dernier (seulement 3 séances la semaine derniére :cry: pour 48km), la SL supprimée bien entendu.

Traitement : Décontractants musculaire en cachet, massage huile de Gaulthérie (merci Galak) en alternance avec la pommade Voltarene jusqu’à Samedi.

Je vais recommencer a trottiner demain matin (10km, terrain souple) pour voir les sensations.

Faudrait que j'arrive à avoir un RDV chez un ostéo aussi (conseil de mon toubib) avant Millau (et aprés aussi :mrgreen: ).

Bonne fin de prépa les amis :wink:

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 11 Sep 2018, 13:39

Eric34 a écrit:Salut la team :wink:

Bon j'ai consulté, c'est bien ce que je pensais, contracture musculaire des dorsaux. Je ne cours plus depuis Jeudi dernier (seulement 3 séances la semaine derniére :cry: pour 48km), la SL supprimée bien entendu.

Traitement : Décontractants musculaire en cachet, massage huile de Gaulthérie (merci Galak) en alternance avec la pommade Voltarene jusqu’à Samedi.

Je vais recommencer a trottiner demain matin (10km, terrain souple) pour voir les sensations.

Faudrait que j'arrive à avoir un RDV chez un ostéo aussi (conseil de mon toubib) avant Millau (et aprés aussi :mrgreen: ).

Bonne fin de prépa les amis :wink:


Pas top comme nouvelle ça Eric :cry: Repose toi bien essaie plutôt sport porté type vélo si mieux pour toi pour éviter douleur.
Sinon essaie de voir c'est pas miraculeux mais essaie le K Tape j'ai fais poser ça jeudi pour ma tendinite et pour être franc ça va mieux cela ne soigne pas mais soulage et maintien bien.
Par contre faut essayer avant et pas pendant la course car c'est spécifique à faire poser 8)
Pour l'huile de rien faut pas hésiter à bien en mettre en coupant avec un huile amande douce et bien faire pénétrer. La nuit met toi sous film alimentaire :mrgreen: tu te badigeonnes bien et tu t'enroules pas trop serré :wink:

Courage maintenant c'est repos de toute façon :wink:

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 11 Sep 2018, 22:14

@Eric:
courrage et repos ... tout ce qui devait être fait a été fait ... maintenant soins et repos.

@VieuxFred
Voilà du 20 jours ... c'est pas une voyante ... c'est madame soleil :)))

https://www.accuweather.com/fr/fr/milla ... 259?day=16

Bonne semaine à tous,
Lionel.
Pièces jointes
Captura de pantalla 2018-09-11 a las 22.08.36.png
Captura de pantalla 2018-09-11 a las 22.08.36.png (46.48 Kio) Consulté 1301 fois

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 07:07

Pour ta météo je signe toute de suite Lionel :mrgreen:
22 degrés et nuageux nickel on y a va :!:
Car faire Millau deux fois une fois sous monstre flotte :shock: comme dise nos amis Suisses :roll: et l'autre fois sous grosse chaleur .... :cry:
Dans les deux cas pique sévère :mrgreen:
Hier test sur une séance pour voir l'adducteur avec la bande magique lol
Et bien petit run de 30' puis 4x1.5 km au seuil prévu de13.5 à 14.3 maxi pour tout balayer au niveau de allures.
Aucunes gènes ou douleurs :oops: et surtout 4x1.5 à tout fait à 14.3 :shock: tout régulier lol
Bien content car bonne chaleur et pas de bobos.
Là aujourd'hui repos ça fait bizarre :roll:

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 09:46

galak42 a écrit: Aucunes gènes ou douleurs :Bien content car bonne chaleur et pas de bobos.


En voilà une super nouvelle. Bon, du coups on se verra pas pendant la course, tu sera loooiiinnnnn devant... :mrgreen:
Pour la météo, je sois comme toi, je vote Lionel !!! :lol: :lol: 22° couvert mais pas de pluie : que du bonheur.

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 10:14

VieuxFred a écrit:
galak42 a écrit: Aucunes gènes ou douleurs :Bien content car bonne chaleur et pas de bobos.


En voilà une super nouvelle. Bon, du coups on se verra pas pendant la course, tu sera loooiiinnnnn devant... :mrgreen:
Pour la météo, je sois comme toi, je vote Lionel !!! :lol: :lol: 22° couvert mais pas de pluie : que du bonheur.



Merci Vieux fred certes bonne nouvelle mais je suis plutôt réaliste car entre faire une séance à vive allure et un 100 km ...
donc je suis prudent lol :mrgreen:
Quoi qu'il advienne j'espère qu'on se verra avant sinon :mrgreen:
Par contre j'innove cette année pas de bière(s) d'avant course que du perrier :shock: les bières après :mrgreen:

Messagepar Eric34 » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 11:36

Merci pour vos encouragements les amis, ça va largement mieux de mon côté 8)

10km sur terrain souple ce matin, aucune gêne :wink: . On va laisser un jour de repos et Vendredi on testera le bitume.

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 11:37

Eric34 a écrit:Merci pour vos encouragements les amis, ça va largement mieux de mon côté 8)

10km sur terrain souple ce matin, aucune gêne :wink: . On va laisser un jour de repos et Vendredi on testera le bitume.



Bonne nouvelle :!: Récupère bien

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 14:06

galak42 a écrit: Par contre j'innove cette année pas de bière(s) d'avant course que du perrier :shock: les bières après :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais Galak, la petite bière de la veille au soir c'est pas de l'alcool, c'est juste une boisson d'attente aux saveurs houblonnées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 14:56

VieuxFred a écrit:
galak42 a écrit: Par contre j'innove cette année pas de bière(s) d'avant course que du perrier :shock: les bières après :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais Galak, la petite bière de la veille au soir c'est pas de l'alcool, c'est juste une boisson d'attente aux saveurs houblonnées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Désolé mais je suis faible :oops: si j'ouvre la première la petite soeur suivra :mrgreen: et là pas bien pour lendemain :roll:
Par contre après :twisted:

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 16:13

Oh oh la ... j'aurais pas du publier cette météo ... si on prend la grèle ou si c'est le cagnar je devrais en rèpondre devant vous!!! :)
Bon que des des bonnes nouvelles ... ils viennet d'actualiser la liste des participants ... 1217 inscrits en ce moment ...
en 2017 => 1244 finishers
en 2016 => 1273 finishers

Donc ca va être a 50 coureurs de plus ou de moins le même nombre de participants.

Super!!!

Messagepar helmut » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 19:00

Oui , super le nombre d'inscrits qui augmente petit à petit. parce que moi je compte bien discuter le bout de gras durant cette looooooooongue épreuve, surtout en marche dans les cotes !!!!! Niveau course à pieds , j'suis pas prés du tout , mais dans la tête , OUI !! Pas mal de kms en vélo route quand même .......Moins de 13 h et je suis aux anges !!!! ca approche 8) 8) 8) 8) 8)

Messagepar cedric42 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 09:45

bonjour a tous
Apres mon championnat du monde raté (voir compte rendu sur ma page FB)... il est possible que je tente millau :wink:
Je profite du forum pour vous encourager a J-15. Encore 5 jours d'entrainements puis place a la récup :D

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 09:56

cedric42 a écrit:... il est possible que je tente millau :wink:


Bon, les gars, on vient tous de perdre une place au scratch... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 10:09

VieuxFred a écrit:
cedric42 a écrit:... il est possible que je tente millau :wink:


Bon, les gars, on vient tous de perdre une place au scratch... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Moi qui visait le podium :mrgreen:
Bon heureusement tu es du 42 Cédric du coup tout repose sur toi :!: moi je vais pouvoir y aller sans pression (enfin juste celle avec houblon après la course) :mrgreen:
J'ai vu ton post et hélas ce qui t'a contraint à l'abandon :cry:
J’espère que tu vas bien rebondir à Millau :wink:
Bonne fin de prépa :wink:

Messagepar Eric34 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 11:10

Super Cedric :wink: Pense à communiquer ton numéro de dossard que je puisse te saluer quand on se croisera avant Tiergues :mrgreen:

13,5km de bitume ce matin, tous les feux sont au vert 8)

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 13:11

Eric34 a écrit:Super Cedric :wink: Pense à communiquer ton numéro de dossard que je puisse te saluer quand on se croisera avant Tiergues :mrgreen:

13,5km de bitume ce matin, tous les feux sont au vert 8)


Tout pareil Eric K tape en place pas de gène ni douleur pour 16 km 250 m deniv. 1h30 As quasi 100 :mrgreen:
Bon et cette météo :roll: :mrgreen: (je parle pas encore de la stratégie) :mrgreen:

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 22:51

Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
Attention question terre à terre pratico pratique !
Est ce qu'il y a des toilettes sur le parcours ??? :roll: :roll:
J'ai cru comprendre que oui à Millau (passage du marathon) et surement à St Affrique (puisque le ravito est dans une salle des fêtes.

On ne se moque pas :mrgreen: merci !

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 09:43

laureduvercors a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
Attention question terre à terre pratico pratique !
Est ce qu'il y a des toilettes sur le parcours ??? :roll: :roll:
J'ai cru comprendre que oui à Millau (passage du marathon) et surement à St Affrique (puisque le ravito est dans une salle des fêtes.

On ne se moque pas :mrgreen: merci !



Bonjour Laure,

Je sais que de mémoire il y a deux trois ravitos en plus à l'intérieur comme pour les massages donc je dirai qu'à ces endroits il devrait y avoir des toilettes.
Pour confirmation hésite pas à aller sur le site de la course tu as une partie forum où tu peux poser toutes tes questions :wink:
Tu es déjà inscrite tu es dans le kivaou?

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 10:03

Bonjour Galak
Merci pour la réponse :wink: je dois être la seule qui s'inquiète davantage de ce type de considération que pour le pourcentage de la pente en côte :lol:
En effet j'ai vu le forum plutôt actif sur le site de la course, je vais surement y poser ma question. Une fois que j'aurai pris mon dossard.
Eh non pas de kivaou renseigné car je n'ai pas encore pris mon dossard. Je suis à 2 doigts de cliquer, si je le fais, le kivaou sera renseigné 8)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 13:08

laureduvercors a écrit:J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
Est ce qu'il y a des toilettes sur le parcours ??? :roll: :roll:

Plein d'infos sur les 100 km de Millau, avec la localisation des ravitaillements:
http://www.sportnat2.com/100km/Millau/Millau.html

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 19:03

Allez on se reveille :mrgreen:
J-14 :mrgreen:

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 19:44

1290 inscrits!!! ça monte ça monte.
La météo ... bon ça à l'air d'Être bon .... :)

Bon weekend a tous! :)

PS: Cedric42 ... il va y avoir belle bataille devant! On vous applaudira dans Tiergues ...
PS2: J'espère que les bobos de tous sont réglés Galak ? Eric?
Pièces jointes
Captura de pantalla 2018-09-15 a las 19.37.38.png
Captura de pantalla 2018-09-15 a las 19.37.38.png (122.76 Kio) Consulté 906 fois

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 13:56

laureduvercors a écrit:Eh non pas de kivaou renseigné car je n'ai pas encore pris mon dossard. Je suis à 2 doigts de cliquer, si je le fais, le kivaou sera renseigné 8)


Kivaou renseigné. Dossard 1295. 8)

Premier 100Km pour moi, vous aurez surement envie de me lyncher mais 0 prépa spécifique... je sais bien que je ne vais pas jouer dans la même cour que vous, je seulement suis bien déterminée à terminer et j'ai hâte de voir ce que ça donne de courir + de 10h.

Bonne fin de prépa à vous !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 15:10

laureduvercors a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
Attention question terre à terre pratico pratique !
Est ce qu'il y a des toilettes sur le parcours ??? :roll: :roll:
J'ai cru comprendre que oui à Millau (passage du marathon) et surement à St Affrique (puisque le ravito est dans une salle des fêtes.

On ne se moque pas :mrgreen: merci !



Dans chaque traversée de villages tu dois pouvoir trouver des toilettes publiques, sinon obligé de s'éloigner un peu de la route pour trouver un coin à l'écart... moins problèmatique pour les mecs..

Millau belle ambiance et course mythique .. à faire au moins une fois
Dernière édition par philkikou le 16 Sep 2018, 20:44, édité 1 fois au total.

Messagepar Eric34 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 18:04

Çà se rapproche les amis 8)
Ce matin : 25,7km de bitume (130m+) RAS :wink:

Messagepar Eric34 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 18:14

laureduvercors a écrit:
laureduvercors a écrit:Eh non pas de kivaou renseigné car je n'ai pas encore pris mon dossard. Je suis à 2 doigts de cliquer, si je le fais, le kivaou sera renseigné 8)


Kivaou renseigné. Dossard 1295. 8)

Premier 100Km pour moi, vous aurez surement envie de me lyncher mais 0 prépa spécifique... je sais bien que je ne vais pas jouer dans la même cour que vous, je seulement suis bien déterminée à terminer et j'ai hâte de voir ce que ça donne de courir + de 10h.

Bonne fin de prépa à vous !


Quel courage Laure, tu vas tellement kiffer que tu reviendras l'année prochaine avec une prépa pour battre ton chrono.
Pour les toilettes tu devrais en trouver (je les ai pas tous testé mais ça semble évident) dans les ravitos qui sont dans les salles, c'est à dire,

Millau 42k
Saint georges de Luzençon 52k
Saint rome de cernon 60k
Saint Afrique 70k
Saint Rome de cernon 82k
Saint Georges de Luzençon 90k

Aprés il y en a peut etre d'autres, mais disons qui si tu arrive a te retenir sur la premiére boucle, c'est pas mal pour la suite :mrgreen:

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 22:10

Eric34 a écrit:
Quel courage Laure, tu vas tellement kiffer que tu reviendras l'année prochaine avec une prépa pour battre ton chrono.
Pour les toilettes tu devrais en trouver (je les ai pas tous testé mais ça semble évident) dans les ravitos qui sont dans les salles, c'est à dire,

Millau 42k
Saint georges de Luzençon 52k
Saint rome de cernon 60k
Saint Afrique 70k
Saint Rome de cernon 82k
Saint Georges de Luzençon 90k

Aprés il y en a peut etre d'autres, mais disons qui si tu arrive a te retenir sur la premiére boucle, c'est pas mal pour la suite :mrgreen:


Merci Eric pour ces infos détaillées ! ça me semble bien réparti, avec tout ça je devrais m'en sortir :mrgreen:

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 22:14

PhilKiKou a écrit: Dans chaque traversée de villages tu dois pouvoir trouver des toilettes publiques, sinon obligé de s'éloigner un peu de la route pour trouver un coin à l'écart... moins problèmatique pour les mecs..

Millau belle ambiance et course mythique .. à faire au moins une fois


Le côté mythique de la course et son ambiance tant loués sont LE truc qui m'ont fait choisir cette course pas très proche de chez moi!

Eh oui plus pratique pour les messieurs ! :mrgreen: même si dans l'urgence on se débrouille c'est d'un drôle d'oeil qu'on est regardées quand on sort d'un fourré pour revenir sur le tracé de la course après une pause logistique urgente......

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 07:57

Allez dernier bilan d'une semaine normale car après c'est les vacances niveau course tellement çà va être light :mrgreen:
Ça donne 5 séances pour 75 km 1200 m deniv. 7h avec bcp d'AS 100 dedans et de sorties endurance tranquille :wink: faut bien ménager l'adducteur :oops:
Cette semaine va falloir s’occuper car que 3 séances de prévu :roll: j'hésite entre la météo ou la stratégie à appliquer :mrgreen:
Plus sérieusement on va soigner les bobos et gérer tranquille :wink:
Et vous tout est ok?

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 09:05

La dernière semaine du mini-plan c'est bien passée (105km / 1100 D+).
Finalement, 4 pleines semaines d'entrainement au lieu des 2 prévues (2 ça aurait vraiment été chaud patate... :mrgreen: ).
Les jambes ont bien supporté le traitement. ça devrait le faire 8) : je suis beaucoup moins inquiet qu'il y a 4 semaines... Par contre, je me demande du coup sur quel tempo partir ? Est-ce que je tente le même rythme 12h que l'an dernier (au risque de manquer de gaz sur la fin) ou est-ce que je suis raisonnable et je me cale entre 13 et 14h ?? ....
Pour mon premier dossard V2, pas sur d'avoir envie d'être raisonnable... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon, Lionel... un point Météo ?... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar lionel bilbao » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 09:38

Hi hi hi Vieux Fred, te moquerais tu ? :)))

Donc point météo : le soleil brille et brillera ...
Pas un nuage a l'horizon... temperature agréable ... 24 degrés. Temps agréable pour faire une sieste au millieu d'un pré ... mais non, non on y aura pas droit :)

Pour ce qui est des toillettes: avant et apres Rivieres Sur Tarn, la proximité de la rivière offre de belle possiblité de faire un pipi sauvage ... homme et femme.

Voili voilou .... bon ça commence a stresser ? Moi oui un peu ...

A très bientôt pour un nouveau point météo ... hein Vieux Fred! ;)))

Lionel.
Pièces jointes
Captura de pantalla 2018-09-17 a las 6.26.22.png
Captura de pantalla 2018-09-17 a las 6.26.22.png (39.61 Kio) Consulté 669 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 135 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran