12 heures de Bures (03/06/2018)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 07:39

C'est pour bientot... Les 12 heures de Bures/yvette (91) autour du bassin de rétention.

Qui vient ?

Moi j'y serai... Je tournerai un petit peu, mais pas que... ;-)

Image

Yeahhhhhh

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 09:08

Encore mieux que Rémy Bricka ? tu cours avec ta guitare ? :mrgreen:
J'espère qu'il y aura des photos :D , bonne idée en tout cas le groupe de musique pour rythmer les tours.
Pas présent cette année, mais pourquoi pas l'année prochaine pour les 10 ans de ma 1ère (et unique) participation :wink:

Messagepar --- » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 09:57

...
Dernière édition par --- le 23 Jan 2019, 15:22, édité 1 fois au total.

Messagepar Drey » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 13:07

Je serai là et ai hâte de vous entendre :D 8)

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 09:02

Ah, ma première participation en 2003, avec le dossard n°1 (Hé oui...)

En compagnie d'Yvon, le "Chacal" :cry:

Image

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 02 Juin 2018, 18:53

Salut
Je pense y passer pour faire qq tours en fonction de la forme, mais probablement pas de "perf" pour moi, j'ai participé à un 5km jeudi soir et je participe à un 10km jeudi prochain, donc ça devrait plutôt une année "gros footing du dimanche" pour moi :)
Je prendrai pas le départ à 5h sauf si je me réveille assez tôt mais ça serait étonnant, y a rugby à la tv ce soir ^^
Ce qui est cool, c'est qu'il devrait faire beau.
Ce qui est moins cool, c'est qu'il devrait faire chaud, pour ceux qui visent une perf ...

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 03 Juin 2018, 12:52

Finalement ça a été un gros footing du dimanche, 10 tours donc en gros 26km, les 2 derniers tiers avec 2 camarades de Gif en mode pipelettes :)
Je sens qu'il va y avoir des coups de soleil dans la journée, ça commençait déjà à chauffer quand je suis parti vers 11h, le ravito aura du boulot

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 03 Juin 2018, 21:37

Je suis passé vite fait entre 15 et 16 h environ, il faisait beau et chaud, et l'électron grattait sec :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2018, 07:14

KiL Lian a écrit:
Je viendrai pour les 12h en essayant d'améliorer mes 115km d'une édition précédente.


Drey a écrit:Je serai là et ai hâte de vous entendre :D 8)


L'un a gagné chez les hommes, et au scratch, avec 122km.

Et l'autre a gagné chez les femmes, avec 89km.

Les rois des hamsters, les kikoureurs.

Il est vrai que Kil Lian avait fait une bonne préparation en se faisant le défi il y a peu d'enchaîner tous les parcours de la station de trail de Bures, soit plus de 120 kilomètres en 21 heures et quelques. Il se prépare bien pour ses petites balades estivales.....:-)

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 08:00

cloclo a écrit:Je suis passé vite fait entre 15 et 16 h environ, il faisait beau et chaud, et l'électron grattait sec :D


C'est terrible toutes ces puces qui nous donnent envie de gratter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar oeufmollet » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 20:56

Bonjour

Une idée de la date de l'édition 2019 ?

Sur le net, pour l'instant j'en ai trouvé 2 : le 19 mai et le 2 juin ?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran