Festa Trail Pic Saint Loup 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Mai 2018, 15:10

Coucou,
Des kikous qui ont prévu d'y aller ? :)
(Je me suis un peu renseigné sur les vidéos, les compte rendus et le fil de l'an dernier, il y a un peu de cailloux :lol: )

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 02 Mai 2018, 15:29

Juste un peu de cailloux philippe :D mais au bout d'un moment tu n'y fais plus attention et puis tu as l'habitude (remember EB) ;belle course à toi et un podium j'espère :D

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Mai 2018, 15:47

Merci Stéph, les cailloux je ne connais pas encore (jamais couru l'EB :lol: ) mais je m'y attends 8)

Messagepar deox » sa fiche K
» 02 Mai 2018, 16:12

Hello,
Présent sur l'hérault trail pour ma part avec la découverte des cailloux et du dénivelé plus important.
En espérant du beau temps mais pas trop chaud non plu :p

Messagepar BarbuDesCevennes » sa fiche K
» 02 Mai 2018, 16:43

Hello,
Marathon de l'Hortus pour moi.
Plus que la chaleur, c'est la pluie dont j'ai peur. Connaissant un peu le terrain, les cailloux glissants c'est vraiment pas la joie avec de la boue (argile oblige) plein les godasses.
Mais sinon tout va bien se passer :lol:

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 02 Mai 2018, 18:50

J'étais présent sur l'Hérault trail sous la canicule. Course superbe. La descente du pic st loup de nuit avec la fatigue et ces dalles implantées verticalements peuvent être piegeuses.

Philippe l'EB :une course qui ne fait pas partie de ta riche collection. Il va falloir réparer cela :D

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 02 Mai 2018, 21:23

PhilippeG-554 a écrit:Coucou,
Des kikous qui ont prévu d'y aller ? :)
(Je me suis un peu renseigné sur les vidéos, les compte rendus et le fil de l'an dernier, il y a un peu de cailloux :lol: )

J'ai fait deux fois l'ultra, 2014, 2015 et oui pas mal de cailloux !!!! et en plus il fait très chaud...... Le parcours est sympa......

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Mai 2018, 10:06

Merci pour vos remontées, j'espère bien qu'il fera beau et chaud 8)
Je vais commencer à étudier le parcours, j'ai juste vu que:

"Cette année, la base de vie de l’Ultra Draille sera placée à Brissac, au 72e km. C’est là que vous pourrez trouver votre sac de délestage et prendre un peu de repos dans le parc du château, à l’ombre des platanes centenaires. Vous serez accueillis sur place par une super équipe de bénévoles." ...

Messagepar peky » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 11:29

Bonjour,

Départ demain pour les plus longues des courses (le 120 dés 5h30 et le 76 à 8h00)
Actuellement il pleut mais il semble que cela va se calmer demain et dimanche.

Tant mieux car la chaleur qui peut être redoutable sur ce sol caillouteux nous épargnera.


Hâte d'y être et de profiter du dossard gagné au Task.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 13:03

peky a écrit:Bonjour,

Départ demain pour les plus longues des courses (le 120 dés 5h30 et le 76 à 8h00)
Actuellement il pleut mais il semble que cela va se calmer demain et dimanche.

Tant mieux car la chaleur qui peut être redoutable sur ce sol caillouteux nous épargnera.


Hâte d'y être et de profiter du dossard gagné au Task.


Pression pression, le task winner doit être reporter ... et surtout finisher ! :wink:

Messagepar peky » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 13:45

Bonjour,

Reporter pas de probléme, Finisher seule la course le dira.

Départ pour la remise des dossards :arrow:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran