UBBC 3 - Buttes Chaumont Unlimited 2018 (75)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2018 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos


Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 10:22

ilgigrad a écrit:Non, les droits d'entrée ont augmenté; même pour les « off ». Et je n’ai pas vraiment envie de donner 100€ à l’I-Tra juste pour faire la blague.


Rah, c'est abusé qu'ils augmentent....

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 10:37

100 balles pour valider une boucle de 5km, ca fait en effet cher au kilo ;)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 15:24

yves_94 a écrit:100 balles pour valider une boucle de 5km, ca fait en effet cher au kilo ;)


Et 5 km, la distance même est exagérée :mrgreen:

On a eu une idée, on va monter une cagnotte leetchee UBBC I-Tra, avec un montant à atteindre de 100 e. Chacun donne ce qu il veut ou pas, soit on atteint les 100 balles et Ilgigrad et moi même ont fait le nécessaire auprès de l I-Tra et on assurera la présence pour valider la distance des plus motivés. Soit on n’atteint pas le montant et dans ce cas les contributeurs seront remboursés. Le pouvoir de leetchee ! Le KIckstarter Du Off !
Dernière édition par RayaRun le 27 Avr 2018, 22:45, édité 1 fois au total.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 22:43

Vos avis ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 23:14

Pas utile pour moi. C'était une belle surprise l'année dernière cependant !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 11:24

C'est officiel !

Si vous voulez que l'UBBC soit la seule course intégralement parisienne et le seul off qui vous donne la possibilité de participer à l'UTMB (celle-là, elle m'amusera toujours ! ), vous pouvez faire un don (et évidemment participer au Off) !

Nous avons ouvert un compte Leetchee pour le faire :

https://www.leetchi.com/c/ubbc-i-tra

Si le 30 mai 2018, nous sommes loin des 100€, l'ensemble des participants aux dons sera intégralement remboursé ! Si nous atteignons cette somme plus tôt, nous fermerons le Leetchee pour valider l'inscription auprès de l'I-Tra !

Les dons peuvent commencer à 1 euro !

Donc si vous projetez de courir une des courses de l'UTMB en 2019 ou en 2020

MAIS QUE

- vous n'avez pas prévu de vous déplacer en montagne pour acquérir vos points
- vous voulez montrer aux haut-savoyards que Paris ça vaut Chamonix pour une prépa UTMB
- vous trouvez qu'avoir pris deux points en tournant dans un parc à Paris, ça a de la gueule
- vous pensez aussi que créer un OFF à points c'est un paradoxe qui vaut le coup
- vous feriez n'importe quoi pour ridiculiser le système de points et de cotation de l'I-Tra
- ... et tout un tas de très mauvaises autres raisons..

Nous avons besoin de 100€* pour adhérer et rendre la boucle de l'UBBC "officielle"

AIDEZ NOUS à payer notre cotisation à l'I-TRA.

In D+ we trust

Ilgigrad et RayaRun

*forfait pour les courses dont le budget est inférieur à 20000€, ce qui est notre cas puisque l'UBBC est un événement totalement GRATUIT

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 16:06

Bert' a écrit:Pareil possible pour les 3 dates mais préférence 24 ou 25,

24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert'

25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert'

26 : RayaRun, Neofoxy, Yves_94, PhilippeG_xxx, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns


Pas possible encore une fois ...vacances rrrrrrrr!!!!!!! :| :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 16:16

patfinisher a écrit:
Bert' a écrit:Pareil possible pour les 3 dates mais préférence 24 ou 25,

24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert'

25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert'

26 : RayaRun, Neofoxy, Yves_94, PhilippeG_xxx, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns


Pas possible encore une fois ...vacances rrrrrrrr!!!!!!! :| :wink:


C'est un peu le problème avec ces enseignants qui sont tout le temps en vacances.....

:arrow: :arrow:

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 17:37

Oula, terrain en pente glissante

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 20:22

Ouais, dispo les 3 jours cette fois ci!
ça sera l'occasion de vous croiser, même si de retour d'un gros off en Auvergne je n'aurai pas les jambes de feu :D
Du coup préférence pour le 26 pour me lancer le temps de récupérer :D

24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert', Hadrien35

25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert', Hadrien35

26 : RayaRun, Neofoxy, Yves_94, PhilippeG_xxx, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, Hadrien35

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 20:26

Pour le moment, le 25 a le vent en poupe (15), talonné de près par le 24 (14), le 26 va bientôt passer aux oubliettes (12)...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 20:32

RayaRun a écrit:Pour le moment, le 25 a le vent en poupe (15), talonné de près par le 24 (14), le 26 va bientôt passer aux oubliettes (12)...

Le 25 étant la date initialement prévue et annoncée sur le site depuis la fin de la dernière édition.
A moins que de nouveaux votes viennent modifier le classement de cette consultation, il est probable que l’on revienne là où l’on était partis.

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 20:40

C'est le principe même de l'UBBC.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 22:03

Fa² a écrit:C'est le principe même de l'UBBC.
:D

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 10:31

RayaRun a écrit:
yves_94 a écrit:100 balles pour valider une boucle de 5km, ca fait en effet cher au kilo ;)


Et 5 km, la distance même est exagérée :mrgreen:

On a eu une idée, on va monter une cagnotte leetchee UBBC I-Tra, avec un montant à atteindre de 100 e. Chacun donne ce qu il veut ou pas, soit on atteint les 100 balles et Ilgigrad et moi même ont fait le nécessaire auprès de l I-Tra et on assurera la présence pour valider la distance des plus motivés. Soit on n’atteint pas le montant et dans ce cas les contributeurs seront remboursés. Le pouvoir de leetchee ! Le KIckstarter Du Off !


Va falloir calculer rick-rack le nombre de boucles qui donnent un nombre de points.
Sinon, je trouve que c'est une bonne idée la cagnotte même si normalement je n'aurais pas besoin des points (enfin j'ai 15% de chances de foirer apparemment).
Il y a déjà 41€ dans la cagnotte au minimum ;)
Dernière édition par neofoxy le 30 Avr 2018, 11:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 11:12

A participé à la cagnotte. Aucun besoin de point mais toutes les mauvaises raisons citées dans la présentation du projet me plaisent bien :mrgreen:

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 13:51

Vote: préférence pour les 24 ou 25,
Hipster: dernier l'année dernière,
Cagnotte: c'est fait,
Objectif: cote Itra ou ravito, il faut choisir! Ayant participé à la cagnotte, je vais maintenant me concentrer sur les ravitos!


Jérôme

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 14:52

Et comme Dje74 m’a accompagné autour du trentième kilomètre du marathon de Paris, je me demande si son vote ne compte pas double; ce qui enterre presque définitivement le 26.
...et 56 euros pour la cotisation i-tra.

24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert', Hadrien35, Dje74

25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert', Hadrien35,Dje74

26 : RayaRun, Neofoxy, Yves_94, PhilippeG_xxx, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, Hadrien35

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 15:10

Enterrons le 26, de toute façon, cela ne t arrange pas donc :

24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert', Hadrien35, Dje74

25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert', Hadrien35,Dje74

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 15:48

24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert', Hadrien35, Dje74

25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert', Hadrien35,Dje74, Philippe-G

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 16:16

24 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Berenice (x2), Kephset, Davide, bubulle, DavidSMFC, matt7506, Bert', Hadrien35, Dje74

25 : Ilgigrad, RayaRun, Neofoxy, Yves_94, David, Kephset, Davide, bubulle, Arcelle, DavidSMFC, matt7506, jarns, El-ahrairah, Bert', Hadrien35, Dje74, Philippe-G

à 8h00 de la clôture de cette consultation...
24->15
25->17

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 17:33

AAH AH AH AHAHAH le concept à la con !
J'adore.

J'ai toujours mon planning le 20 du mois précédent donc aucune idée de ma dispo, mais si ça peut le faire, je viens.

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 22:00

Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 00:02

Alors le verdict ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 03:14

UBBC 3.02

mercredi 25 juillet 2018

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 08:34

Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !


Bérénice, on compte sur ta présence ! :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 08:37

Par ailleurs la cagnotte UBBC I-Tra est a plus de 70 euros, encore un petit peu et nous pourront payer la cotisation de 100 euros !

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 14:41

RayaRun a écrit:
Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !


Bérénice, on compte sur ta présence ! :wink:


Si je viens j’ai intérêt de m’organiser pour préparer ma valise !!!

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 18:06

Bérénice a écrit:
RayaRun a écrit:
Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !


Bérénice, on compte sur ta présence ! :wink:


Si je viens j’ai intérêt de m’organiser pour préparer ma valise !!!

T’inquiète, tu ne seras pas la seule. Je pars pour un trek en autonomie complète dans l’Himalaya le surlendemain et j’aurais aussi quelques bagages à préparer.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 18:34

Bérénice a écrit:
RayaRun a écrit:
Bérénice a écrit:Si le 25 l’emporte j’essayerai de me libérer au niveau boulot (veille de départ en vacances en plus !) car vraiment envie de venir m’amuser avec vous !


Bérénice, on compte sur ta présence ! :wink:


Si je viens j’ai intérêt de m’organiser pour préparer ma valise !!!


Bah, une brosse à dent et puis hop, tu es prête, non ?

:arrow:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 21:28

Ah, Bérénice part dans un camp de nudistes ?

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 22:32

RayaRun a écrit:Ah, Bérénice part dans un camp de nudistes ?


MDR :D :D :D

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Mai 2018, 12:09

Hop, petite contribution à la cagnotte! :)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 18:39

Il reste un peu plus de deux mois avant le 25 juillet.
Les inscriptions à l’événement le plus attendu du off mondial sont ouvertes.
Une épreuve sur laquelle il ne suffit pas de courir vite, ni de courir longtemps; il vous faudra aussi sourire; c’est à cela qu’on reconnaît les véritables finishers de l’UBBC.
http://www.ubbc.fr

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 19:20

inscrit ! (ouf j'ai échappé au tirage au sort) :D

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 20:17

yves_94 a écrit:inscrit ! (ouf j'ai échappé au tirage au sort) :D

Toi, oui; mais tout le monde n’aura pas cette chance

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Mai 2018, 20:52

Inscrit :D

Jouable de venir accompagné si on ne sait qu'au dernier moment ? :P :roll:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 07:58

DavidSMFC a écrit:Inscrit :D

Jouable de venir accompagné si on ne sait qu'au dernier moment ? :P :roll:

Il sera peut-être ecore possible d’obtenir un dossard solidaire à 3500€, sinon, en tapant le code promo #undossardgratuitpourun-e-pote, ça devrait marcher
chut ! N’en parle à personne!

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 16:15

"bavoir 9" :lol:
(trop drôle, c'est la traduction automatique :wink: )

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 17:36

Vraiment top, ce site de la course (et la course) :D .
Dommage que ce soit à Paris et que mes TFL grincheux ne me permettent plus les excentricités :wink: .

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2018 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran