Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 145 km 2018 - Nice
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 45 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 25 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 90 km 2018 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 12 km La Vésubienne 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2018 - Nice
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 70 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, les résultats


Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 04 Juin 2018, 14:34

Oui mais pourvu qu'elle ne rabote pas de trop :(
(Je suis plus partant pour rajouter un petit peu que de supprimer, mais bon, je suivrai comme tout le monde :wink: )
Ce que j'ai deviné grâce aux photos de Nat, c'est qu'il ne devrait pas faire chaud à l'approche de la neige, la nuit par ex.

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 14:16

Vu sur la page FB, les conditions météo s'améliorent, nouvelle communication prevue vendredi après reco jeudi.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 14:40

La fiche de renseignement médical est mise en ligne également sur le site Internet (à produire)

"La fiche de renseignement doit être imprimée en deux exemplaires à remettre au moment du retrait des dossards. Aucun dossard ne sera remis sans cette fiche. Aucune fiche envoyée par courrier postal ou courriel ne sera prise en compte."

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 15:21

Merci à tous pour les updates !
Le soleil est notre ami jusqu’à la semaine prochaine mais devra se calmer le we pour éviter le coup de chaud en course :mrgreen:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 15:56

Quelqu'un sait quand doit être envoyé e fameux "bon de retrait" ? :oops: (comme je n'ai pas pu envoyer mon certif par mail plus tôt, je suis hors des clous)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 16:01

Free Wheelin' Nat a écrit:Quelqu'un sait quand doit être envoyé e fameux "bon de retrait" ? :oops: (comme je n'ai pas pu envoyer mon certif par mail plus tôt, je suis hors des clous)

Il me semble qu’on doit le télécharger et le présenter lors du retrait du dossard non ?
Une petite relecture du règlement s’impose...
Édit : article 12 du règlement : téléchargement ou récupération par mail. Ça devrait arriver vite !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 16:13

Papakipik a écrit:Une petite relecture du règlement s’impose...

Je ne fais que ça et je ne trouve rien à part : " téléchargeable et imprimable sur le www.ultratrai
l06.com à la rubrique Inscriptions" .
Rien là dessus dans la dite rubrique.
Et pour: "expédié exclusivement par message électronique à l’adresse électronique mentionnée par le coureur lors de son engagement." Ils ne disent pas quand ...
Bon, j'appelerai demain.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 16:16

Free Wheelin' Nat a écrit:
Papakipik a écrit:Une petite relecture du règlement s’impose...

Je ne fais que ça et je ne trouve rien à part : " téléchargeable et imprimable sur le http://www.ultratrai
l06.com à la rubrique Inscriptions" .
Rien là dessus dans la dite rubrique.
Et pour: "expédié exclusivement par message électronique à l’adresse électronique mentionnée par le coureur lors de son engagement." Ils ne disent pas quand ...
Bon, j'appelerai demain.

Tu me sembles plus stressée par ce bon que par les névés, ça va bien se passer ! :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 16:24

Free Wheelin' Nat a écrit:...
Je ne fais que ça et je ne trouve rien à part : " téléchargeable et imprimable sur le http://www.ultratrai
l06.com à la rubrique Inscriptions" .
Rien là dessus dans la dite rubrique.
...

Pas de panique, c'est ici Nat:

"http://www.ultratrail06.com/2018/epreuves/ultra-trail-145km/ficherenseignement.htm" :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 17:34

Je fais le 70, cette fiche n'est pas réclamée pour ce format :wink:
J'imagine que ces bons seront envoyés quelques jours avant...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 18:02

Free Wheelin' Nat a écrit:Je fais le 70, cette fiche n'est pas réclamée pour ce format :wink:
J'imagine que ces bons seront envoyés quelques jours avant...

Mince, tu nous refiles le mistigri du coup :twisted:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 21:35

C'est quoi refiler le mistigri? :oops:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 21:44

Free Wheelin' Nat a écrit:Je fais le 70...

Et tu as rempli ton kivaou, mmm ?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 09:06

Free Wheelin' Nat a écrit:C'est quoi refiler le mistigri? :oops:

:idea: Peut-être que Papakipik l'emploie au sens " Porte-malheur, chose qui est supposée apporter la malchance" :?:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 09:16

PhilippeG-556 a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:C'est quoi refiler le mistigri? :oops:

:idea: Peut-être que Papakipik l'emploie au sens " Porte-malheur, chose qui est supposée apporter la malchance" :?:

En effet, dans l’idée que le sujet du « bon » pouvait être problématique si on ne trouvait pas comment le télécharger et que ça ne concernait plus que les coureurs du 140 :mrgreen:
D’ailleurs, je n’ai pas vu de mail sur le sujet, vais checker mes spams...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 09:22

Papakipik a écrit:...
D’ailleurs, je n’ai pas vu de mail sur le sujet, vais checker mes spams...

Pas reçu non plus mais à partir du moment ou l'on peut le trouver sur le site Internet (il y avait également un message sur FB :wink: )

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 09:56

PhilippeG-556 a écrit:
Papakipik a écrit:...
D’ailleurs, je n’ai pas vu de mail sur le sujet, vais checker mes spams...

Pas reçu non plus mais à partir du moment ou l'on peut le trouver sur le site Internet (il y avait également un message sur FB :wink: )

Le lien que tu donnes renvoie vers la fiche médicale (à remette en double exemplaire), le bon (de retrait) semble être un document différent.
Mais pas de panique, on devrait l’avoir sous peu 8)

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 10:25

Oui depuis 2015 ca arrive au compte goutte normalement cela sera avec le bon de retrait pour avoir des infos recentes.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 11:26

Yo!
Pépé open par les Lacs du Clot Barrat , vous y passerez les gars! 8)

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 13:25

Andubis,pépoiri, pétoumier toujours avec de la neige mais ça passe.
la colmiane,st Dalmas, col de la madeleine au caïre gros et le col varaire.
Plus de troncs au milieu et plus de neige.
Bonne course :D

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 14:14

Cool... Si la neige fond, ça vaut dire qu'il faut s'attendre à de la boue?
Est-ce qu'il continue de pleuvoir tous les jours? L'embellie meteo espérée ne semble pas se confirmer...

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 14:48

pinafl a écrit:Cool... Si la neige fond, ça vaut dire qu'il faut s'attendre à de la boue?
Est-ce qu'il continue de pleuvoir tous les jours? L'embellie meteo espérée ne semble pas se confirmer...

Il pleut pratiquement tous les jours en ce moment , sortie d'aujourd'hui sous la pluie comme dans les vosges :mrgreen: .
Certains endroits autour de la Colmiane ça patine:
la 1er partie de la descente du caîre gros faut s'en méfier si c'est humide prendre les bords herbeux .
la partie entre le col des 2 caîrnes et le col varaire ça glisse aussi un peu.
si il ya juste avant du soleil pendant 2 jours c'est bon... on est dans le sud :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 14:56

Merci pour les infos du parcours 8)

Vu sur le site: "Bon de retrait envoyé par mail ou téléchargeable en vérifiant votre inscription Lundi 11 juin" :wink:
+ un lien vers un suivi live.

Sinon sur FB:
"Téléchargez gratuitement l'application DotVision pour un suivi en temps réel de votre course grâce à la puce GPS de votre téléphone ! votre téléphone devra être allumé , les datas et le GPS activés*.

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 18:24

Up officiel des tracés sur face de book grosse modifs sur 145 , 70 et 45 que j ai bien fait... le pire c est le 70 qui perds tout interet.

Messagepar le centriste » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 19:40

Comment ça se passe dans ce cas là? Si on n'est plus intéresser par le 70 car il fait 53 on peut demander à être remboursé? Si on le fait il y a un rabais offert par l'organisation?

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 08 Juin 2018, 19:42

C'est du grand n'importe quoi...
Qu'ils suppriment les Adus, c'est possible, mais Parap'Gab et moi sommes montés sans difficulté (et sans enfiler les yaktrax ni même penser à le faire!) par les Lacs.
Oui, avec de la neige (non gelée en tout début de matinée... )mais sur des portions réduites qui vont forcément fondre vu le redoux annoncé dans la semaine!
En passant... On a croisé les personnes de la reco à la descente sous le Baus de la Frema vers à peu près 10h . Je trouve que ces jeunes (assez jeunes...) sont partis plutôt "tard", pour une montée vers du 2500, alors qu'il était prévu du vilain pour la fin de matinée!!
Je suis écoeurée ... Ca manque totalement de sérieux.

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 00:00

...Finalement ils auraient mieux fait de le laisser fin août cet utcam

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 14:23

Free Wheelin' Nat a écrit:!
Je suis écoeurée ... Ca manque totalement de sérieux.


Pour ma part,je ne suis pas surpris :wink: .ASO,c'est pas des philamtropes.Gros budget,avec de l'argent public,et au final,et bien pas grand chose,voir ,le néant :oops: .

Si,vous voulez,du"vrai trail",il en existe,aussi dans le 06 :wink: .Cipières par exemple 8),ce jour .
meme des points UTMB

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 14:55

brague spirit a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:!
Je suis écoeurée ... Ca manque totalement de sérieux.


Pour ma part,je ne suis pas surpris :wink: .ASO,c'est pas des philamtropes.Gros budget,avec de l'argent public,et au final,et bien pas grand chose,voir ,le néant :oops: .

Si,vous voulez,du"vrai trail",il en existe,aussi dans le 06 :wink: .Cipières par exemple 8),ce jour .
meme des points UTMB


Il y a un lien entre l'aso (azur sport organisation) de l'utcam et l'aso (amaury sport organisation) du marathon de Paris etc...?

Perso ce que j'espère c que les mésaventures de cette année les pousse à remettre pendant les vacances d'été cette course qui m'aurait vraiment botté fin août !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 19:55

Free Wheelin' Nat a écrit:C'est du grand n'importe quoi...
Qu'ils suppriment les Adus, c'est possible, mais Parap'Gab et moi sommes montés sans difficulté (et sans enfiler les yaktrax ni même penser à le faire!) par les Lacs.
Oui, avec de la neige (non gelée en tout début de matinée... )mais sur des portions réduites qui vont forcément fondre vu le redoux annoncé dans la semaine!
En passant... On a croisé les personnes de la reco à la descente sous le Baus de la Frema vers à peu près 10h . Je trouve que ces jeunes (assez jeunes...) sont partis plutôt "tard", pour une montée vers du 2500, alors qu'il était prévu du vilain pour la fin de matinée!!
Je suis écoeurée ... Ca manque totalement de sérieux.

Mince, les modifs sur le 70 ont l'air effectivement rude :cry:
Pour le 145, le principal point est la suppression de la section du Pepoiri remplacée par le Caire Gros : pour les connaisseurs, ça donne quoi en terme de difficulté et d'intérêt ?

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 20:27

Le 145 est pas trop denaturé, c est vraiment le 70 qui prend cher, ca reprends le parcours du 25 a la fin du caire Gros.
Ca fait moins jardinage de recherche de d+ Archas + pepoiri, car de nuit si tu es sur l archas, et que tu vois les lampes à coté sur le pepoiri ca fout grave mal dans la descente.
Les adus c est pas cool du tout de mon point de vue mais bon , je pense q u ils sont pas serein pour ceux qui vont passer 2 nuits dehors.
Dernière édition par OderF_06 le 09 Juin 2018, 22:24, édité 1 fois au total.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 21:33

Papakipik a écrit:Mince, les modifs sur le 70 ont l'air effectivement rude :cry:
Pour le 145, le principal point est la suppression de la section du Pepoiri remplacée par le Caire Gros : pour les connaisseurs, ça donne quoi en terme de difficulté et d'intérêt ?


A mon avis, quand tu arrives là... Tu as déjà ta dose, donc que le Pépoiri soit retiré du menu ce n'est pas si grave :wink: .

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 22:05

banditblue29 a écrit:
Papakipik a écrit:Mince, les modifs sur le 70 ont l'air effectivement rude :cry:
Pour le 145, le principal point est la suppression de la section du Pepoiri remplacée par le Caire Gros : pour les connaisseurs, ça donne quoi en terme de difficulté et d'intérêt ?


A mon avis, quand tu arrives là... Tu as déjà ta dose, donc que le Pépoiri soit retiré du menu ce n'est pas si grave :wink: .

C'est un peu ce que je me disais aussi :mrgreen:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 09 Juin 2018, 22:46

brague spirit a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:!

Si,vous voulez,du"vrai trail",il en existe,aussi dans le 06 :wink: .Cipières par exemple 8),ce jour .
meme des points UTMB


Couru deux fois, et c'est vrai que Cipières vaut sa tarte ou son gâteau! A faire ne serait-ce que pour la descente du Gaz! :D

Messagepar shef » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 11:24

Papakipik a écrit:Pour le 145, le principal point est la suppression de la section du Pepoiri remplacée par le Caire Gros : pour les connaisseurs, ça donne quoi en terme de difficulté et d'intérêt ?

C'est plus facile, moins de jardinage. Et perso, je trouve que c'est joli aussi.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 10 Juin 2018, 13:34

shef a écrit:
Papakipik a écrit:Pour le 145, le principal point est la suppression de la section du Pepoiri remplacée par le Caire Gros : pour les connaisseurs, ça donne quoi en terme de difficulté et d'intérêt ?

C'est plus facile, moins de jardinage. Et perso, je trouve que c'est joli aussi.

Merci, moindre mal alors :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 15:17

Free Wheelin' Nat a écrit:Quelqu'un sait quand doit être envoyé e fameux "bon de retrait" ? :oops: (comme je n'ai pas pu envoyer mon certif par mail plus tôt, je suis hors des clous)

Bon de retrait accessible depuis "vérifier votre inscription" 8)

"http://www.sport-up.fr/site/inscription_en_ligne_2.0/inscription-34721-ORG-CFODL.htm" (ici, lien vers le 145...)
Puis, à droite => Bon de retrait...

Le 70: "http://www.sport-up.fr/site/inscription_en_ligne_2.0/inscription-34739-ORG-CFODL.htm"

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 11 Juin 2018, 21:18

Merci! :lol:

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 12 Juin 2018, 08:08

Prévoyez le parapluie :mrgreen:

Messagepar galnou » sa fiche K
» 12 Juin 2018, 09:44

Pas certain qu'il pleuve tant que ça.
En fonction des sites météo l'info n'est pas la même.

C'est sur qu'il faut prévoir le pire :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 145 km 2018 - Nice
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 45 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 25 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 90 km 2018 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 12 km La Vésubienne 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2018 - Nice
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 70 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran