AQUATERRA (EDFi des lacs) : Bort-les-Orgues

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 10:42

Bonjour à tous,

Je souhaite fortement m'inscrire pour le 110km/4500D+ (EDFI) le 8 juillet 2018.

J'aurai quelques questions :
- Le paysage est il sympa?
- Qui y va?
- qui y est allé? (impressions)

Dans un premier temps, c'est déjà bien.

Je souhaite aussi dormir dans ma voiture avant (départ 00h00) et après avant de reprendre la route.

Ma question peut paraître bête mais, est ce possible de dormir dans sa voiture?
L'orga propose d'avoir accès au lycée pour 19€ (un peu cher à mon gout)

Merci d'avance

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 14:05

Pour ce qui est de dormir dans la voiture, il n'y a pas de problème, mais attention après la course, il s'agit de reprendre le volant bien reposé : perso, j'ai le souvenir d'avoir eu un comportement sûrement plus dangereux que s'i j'avais avalé 10 vodkas, en conduisant 2h après mon arrivée de l'EB 85.....et encore, ma jeunesse délurée m'a fourni l'entraînement pour conduire d'un seul oeil, mais c'est vraiment pas le bon plan (d'ailleurs j'avais dû m'arrêter après 100kms, parce que ce n'était plus possible)

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 14:07

Sinon, pour le trail en lui-même, on peut lire tout et son contraire.....apparemment, faut aimer les parties boisées et ne pas craindre un peu trop de bitume selon les goûts !!

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 14:32

Je pense dormir la nuit suivant l'ultra et repartir le lendemain matin.
Pour ce qui est du trail, je vais regarder le parcours avec attention et les videos que les uns et les autres ont fait.

Merci

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran