3EME IGNOBLE CROSS DE TENCIN (38) CE DIMANCHE 15 AVRIL

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Tencin - 9 km Marche 2018 - Tencin
avec 5 récits au total
Cross de Tencin - 9 km 2018 - Tencin
avec 5 récits au total
Cross de Tencin - 15 km 2018 - Tencin
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total


Messagepar Willy Nourson » sa fiche K
» 10 Avr 2018, 22:25

Incontournable !!!

bouk17973791_10212386060064736_8971493477696638699_o.jpg
bouk17973791_10212386060064736_8971493477696638699_o.jpg (174.55 Kio) Consulté 1798 fois

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Avr 2018, 08:55

Jy serai peut etre
Il y a un challenge esa gami c ca qui me motive a venir
J imagine que le parcours est completement detrempe et boueux ?
Le parcours sera balise a partir de quand ?( poiur reperer le parcours et voir comment sont les descentes )
Bonne journée
Franck derrien
Dernière édition par petit franck le 11 Avr 2018, 08:59, édité 1 fois au total.

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 11 Avr 2018, 08:58

il est hyper technique
et boueux
les descentes sont horribles
il parait même qu'il y a des passages on se croit la nuit tellement il fait sombre
il y a des bêtes
et des mangeurs d'oursons

je te conseille plutôt de faire bénévole du coup

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Avr 2018, 09:02

Merci pour cette reponse claire au moins
Des gens de mon club de sport adapte esa gami ( eybens sport adapte ) me motivaient a venir mais du coup je n y seraii pas
Avec toute la pluie qui eqt tombee ces derniers temps ca m etonne pas que le parcours soit hyper technique et je risquerais d etre la vraie honte du sport dans lez descentes voire de me blesser
Bon courage a l organisation et a boris de tencin et a benedicte bergeot du sport adapte
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 11 Avr 2018, 21:17

En parlant de ça,faut que je retrouve "initiation d'une jeune marquise"

Bon,on verra Dimanche avec Champagnier

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 00:28

J ai la VHS si besoin

Sinon je serai bien a tencin dimanche pour notamment réconforter albacor qui est anéanti suite a sa contre performance au marathon de Paris. Tout le monde pensait qu il ferait mieux surtout quand tu observes son niveau en trail et ses nombreux podiums sur la skyrace de la villarinche ou a la spahis de peyrus. #jesuisalbacor

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 06:18

J'ai beaucoup de peine sur ce que tu dis corne sur "la conserve"

C'est vrai que c'était important pour lui ce marathon,ça l'aurait peut être rendu un peu plus féroce et moins neuneu

C'est comme ça

A dimanche.

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 08:36

lol tu as combien de comptes sur kikouroù mec

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 09:17

Corne de chamois a écrit:J ai la VHS si besoin
Sinon je serai bien a tencin dimanche pour notamment réconforter albacor qui est anéanti suite a sa contre performance au marathon de Paris.


Pour info j'ai prévu d'aller clouer une pancarte "Mettre l'Amour au sommet" sur le chemin du Fion au dessus de Montgoye point cul-minant, comme chacun sait, du cross de Tencin... Ainsi Petit Franck (et nous tous !) pourrons y monter en hiver et en toute sécurité...
Dernière édition par Albacor38 le 12 Avr 2018, 09:58, édité 1 fois au total.

Messagepar Willy Nourson » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 09:28

ah mince la blague de la VHS je voulais la faire
par contre j'ai trouvé l'oeuvre sur un site "spécial", lien envoyé en mp

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 09:37

El-ahrairah a écrit:lol tu as combien de comptes sur kikouroù mec


Oui je sais que le bouk hibte du sport a plusieurs comptes sur kikourou j ai jamais compris pourquoi il utilisait pas toujours le meme compte " bouk honte du sport "

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 09:38

Corne de chamois a écrit:J ai la VHS si besoin

Sinon je serai bien a tencin dimanche pour notamment réconforter albacor qui est anéanti suite a sa contre performance au marathon de Paris. Tout le monde pensait qu il ferait mieux surtout quand tu observes son niveau en trail et ses nombreux podiums sur la skyrace de la villarinche ou a la spahis de peyrus. #jesuisalbacor


Il vient ? Chrsitian barbelon ( albacor 38 ) vien?
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 09:42

Albacor38 a écrit:
Corne de chamois a écrit:J ai la VHS si besoin
Sinon je serai bien a tencin dimanche pour notamment réconforter albacor qui est anéanti suite a sa contre performance au marathon de Paris.


Pour info j'ai prévu d'aller clouer une pancarte "Mettre l'Amour au sommet" sur le chemin du Fion au dessus de Montgoye point cul-minant, comme chacun sait, du cross de Tencin... Ainsi Petit Franck (et nous tous !) pourront y monter en hiver et en toute sécurité...


Tu viens ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 10:16

Oui, Petit Franck, il vient.

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 10:37

même Namtar a partagé notre page facebook

le monde est en train de changer

adriana karembeu va avoir un bébé a 46 ans

corne un avis?

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 11:00

AVANT DE RENDRE L ANTENNE JE DIRAIS JUSTE UN TRUC SUR LE CROSS DE TENCIN :

COURSE DÉCOUVERTE L AN PASSE PAR UNE BELLE JOURNÉE DE PRINTEMPS LES CONDITIONS MÉTÉO ÉTAIENT LA MAIS AU PIRE ON S EN FOUT DE CELA

CE QUI EST IMPORTANT AU CROSS DE TENCIN C EST L ENTHOUSIASME DE LA CENTAINE DE BÉNÉVOLES ET LE TRAVAIL MONSTRUEUX DE L ORGA POUR FAIRE DE CETTE COURSE DE VILLAGE UN VRAI ET SIMPLE TRÈS BON MOMENT DE LA COURSE A PIED

LE PARCOURS EST TRÈS VARIE ET TRÈS JOUEUR TOUS LES KM Y A UN BÉNÉVOLE DÉGUISE OU PAS QUI ENCOURAGE CHAQUE COUREURS

LES RAVITOS SONT BIEN COMPLET ALORS D ACCORD IL N Y AURA PAS DE GEL OVERSTIMS MAIS Y AURA DES BANANES ET DES TUCS

ET PUIS C EST SURTOUT L OCCAZ DE RENCONTRER DE VRAIS PASSIONNES DE LA COURSE A PIED QUI NE SONT PAS SIMPLEMENT DES CONSOMMATEURS DE TRAIL FAÇON BUBULLE A LA SWISSPEAKS, C EST L OCCAZ DE RENCONTRER DES PASSIONNES QUI 1 OU 2 DIMANCHES PAR AN SE DISENT TIENT ON VA FAIRE EN SORTE QUE CETTE COURSE EXISTE ET RENDENT LES PARTICIPANTS HEUREUX

EN VENANT A TENCIN VOUS AUREZ AUSSI LA CHANCE DE CROISEZ LES BOUK, NORUAS, NAMTAR, ALBACOR, TAMANOIR, KEKE, DUDE, FAIZAN, AKADOC, MANAK, LA FOUGUE, LA FAFE, EDDY, MICH RIONDET, LE GIRK, LA PLAIE, LIGNOBLE, ESMERALDA, LE PANDA, POLO GONTHIER, LA TOMATE, LA BERGERE...ALORS C EST SUR C EST PAS DES GENIES, MAIS UNE PASSION LES RASSEMBLE C EST RENDRE LES COUREURS HEUREUX 1 A 2 FOIS PAR AN A L OCCASION D UNE ORGA DE COURSE DE VILLAGE

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 11:10

Corne de chamois a écrit:PUIS C EST SURTOUT L OCCAZ DE RENCONTRER DE VRAIS PASSIONNES DE LA COURSE A PIED QUI NE SONT PAS SIMPLEMENT DES CONSOMMATEURS DE TRAIL FAÇON BUBULLE A LA SWISSPEAKS, C EST L OCCAZ DE RENCONTRER DES PASSIONNES QUI 1 OU 2 DIMANCHES PAR AN SE DISENT TIENT ON VA FAIRE EN SORTE QUE CETTE COURSE EXISTE ET RENDENT LES PARTICIPANTS HEUREUX

EN VENANT A TENCIN VOUS AUREZ AUSSI LA CHANCE DE CROISEZ LES BOUK, NORUAS, NAMTAR, ALBACOR, TAMANOIR, KEKE, DUDE, FAIZAN, AKADOC, MANAK, LA FOUGUE, LA FAFE, EDDY, MICH RIONDET, LE GIRK, LA PLAIE, LIGNOBLE, ESMERALDA, LE PANDA, POLO GONTHIER, LA TOMATE, LA BERGERE...ALORS C EST SUR C EST PAS DES GENIES, MAIS UNE PASSION LES RASSEMBLE C EST RENDRE LES COUREURS HEUREUX 1 A 2 FOIS PAR AN A L OCCASION D UNE ORGA DE COURSE DE VILLAGE


Je ne sais pas si tu me classes dans les consommateurs de trail "facon bubille a la swisspeaks " ou comme des gens sympas mais si je ne viens pas c parce que le parcours est trop technique et j ai des soucis en descente lorsque c raide maos je trouve ca sommage de classifier certaines personnes comme des consommateurs de trail alors que ca n eqt pas mon ccas . en tout cas tu es quelqun que j apprecie mais je trouve ca dommage de me classer dans les consommateurs de trail alors que il y a pas mal de gens comme moi qii oeuvent ne pas oser venir pour ne pas tomber betement dans une descente technique angoissante

Je fais partie d un club de sport adapte partenaire de la course ( esa gami ) mais je ne veux pas prendre le rosque de tomber dans une descente technique . j estome pas etre un consommateur de trail comme tu dis en aprlant de bubulle ou de swisspeaks

Bon courage pour l organisation meme si je trouve la classofication des consommateurs de trail un peu dommage

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 11:12

L'Aspa Meylan vient à 13! A dimanche!

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 11:19

Corne de chamois a écrit:AVANT DE RENDRE L ANTENNE JE DIRAIS JUSTE UN TRUC SUR LE CROSS DE TENCIN :

COURSE DÉCOUVERTE L AN PASSE PAR UNE BELLE JOURNÉE DE PRINTEMPS LES CONDITIONS MÉTÉO ÉTAIENT LA MAIS AU PIRE ON S EN FOUT DE CELA

CE QUI EST IMPORTANT AU CROSS DE TENCIN C EST L ENTHOUSIASME DE LA CENTAINE DE BÉNÉVOLES ET LE TRAVAIL MONSTRUEUX DE L ORGA POUR FAIRE DE CETTE COURSE DE VILLAGE UN VRAI ET SIMPLE TRÈS BON MOMENT DE LA COURSE A PIED

LE PARCOURS EST TRÈS VARIE ET TRÈS JOUEUR TOUS LES KM Y A UN BÉNÉVOLE DÉGUISE OU PAS QUI ENCOURAGE CHAQUE COUREURS

LES RAVITOS SONT BIEN COMPLET ALORS D ACCORD IL N Y AURA PAS DE GEL OVERSTIMS MAIS Y AURA DES BANANES ET DES TUCS

ET PUIS C EST SURTOUT L OCCAZ DE RENCONTRER DE VRAIS PASSIONNES DE LA COURSE A PIED QUI NE SONT PAS SIMPLEMENT DES CONSOMMATEURS DE TRAIL FAÇON BUBULLE A LA SWISSPEAKS, C EST L OCCAZ DE RENCONTRER DES PASSIONNES QUI 1 OU 2 DIMANCHES PAR AN SE DISENT TIENT ON VA FAIRE EN SORTE QUE CETTE COURSE EXISTE ET RENDENT LES PARTICIPANTS HEUREUX

EN VENANT A TENCIN VOUS AUREZ AUSSI LA CHANCE DE CROISEZ LES BOUK, NORUAS, NAMTAR, ALBACOR, TAMANOIR, KEKE, DUDE, FAIZAN, AKADOC, MANAK, LA FOUGUE, LA FAFE, EDDY, MICH RIONDET, LE GIRK, LA PLAIE, LIGNOBLE, ESMERALDA, LE PANDA, POLO GONTHIER, LA TOMATE, LA BERGERE...ALORS C EST SUR C EST PAS DES GENIES, MAIS UNE PASSION LES RASSEMBLE C EST RENDRE LES COUREURS HEUREUX 1 A 2 FOIS PAR AN A L OCCASION D UNE ORGA DE COURSE DE VILLAGE


corne c'est touchant

par contre,je sais pas si on pourra mettre du sacha distel lors de l'échauffement,et ça me stresse un peu

y'a un autre truc aussi,le papier toilettes,ça va a une allure,cette année,on a pris du doux,mets cela représente un coût

aprés le parcours n'est pas boueux et glissant,même pas technique du tour,mais bon...

autre chose,vous courez pour permettre a l ESAGAMI de,association pour le sport adapté d être mis à l honneur.Nous le remettrons à cette occasion un chèque de 300 euros(on est limité a 300 coureurs),dont tout les membres seront là.

voilà tout est dit.

l'an passé le bouk avait des hémorroïdes,cette année il a maigri,ni voyait pas de causes a effets,c'est juste pour plaire aux jolies filles de Tencin.

mimis

Messagepar Le Sphynx » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 16:43

c'est pas totalement vrai, j'ai perdu que 4 kgs
mais ça suffira pour fumez du noruas à la chattevoyarde
et sinon jean vincent placé s'est excusé
il compte se soigner semble-t-il
voilà voilà

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 20:58

Tekrunner a écrit:L'Aspa Meylan vient à 13! A dimanche!


Image

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 22:49

petit franck a écrit:
El-ahrairah a écrit:lol tu as combien de comptes sur kikouroù mec


Oui je sais que le bouk hibte du sport a plusieurs comptes sur kikourou j ai jamais compris pourquoi il utilisait pas toujours le meme compte " bouk honte du sport "

Bonne journée

Franck derrien

Il est complètement schizophrène en plus, il se cite et se répond avec ses différents comptes :shock:

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 23:03

Noruas a écrit:Oui, Petit Franck, il vient.


et teddy, il vient ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 23:04

El-ahrairah a écrit:
petit franck a écrit:
El-ahrairah a écrit:lol tu as combien de comptes sur kikouroù mec


Oui je sais que le bouk hibte du sport a plusieurs comptes sur kikourou j ai jamais compris pourquoi il utilisait pas toujours le meme compte " bouk honte du sport "

Bonne journée

Franck derrien

Il est complètement schizophrène en plus, il se cite et se répond avec ses différents comptes :shock:


Je le connais en vrai
C est quelqun de tres sympa
Je l ai connu pour la premiere fois au kilometre vertical de charteeuse et j etais touche par cette rencontre et depuis j aime bien crier " aller le bouk " quand je le vois sur les courses
C est quelqun de tres gentil et souvent il se deplace accompagne de ses amis et ca faitbune belle ambiance comme au trail de montagnole en novembre ou j avais ete benevole une annee avec le bouk pour le jambon au 100 eme coureur au col
C est dommage on ne se voit aps beaucoup car lui va souvent sue des trails techniques ou pour le couo c est moi la honte du sport :x :lol: :lol:
Il m envoie ses dossards dedicaces sur toutes ses courses
Bref il merite a etre connu
Juste un peu decu par son message de ce matin ou il crotique des coureurs comme buvulle swisspeaks ou moi comme des consommateurs de trail ( allez voir son message de ce matin )alors que ce n est pas lz cas pour moi par exemple ( dezcentes trop techniques )
Si tu veux lz rencontrer va dans des courses bien techniques en ete avec peu de coureurs ou le vainqueur gagne un saucisson il adore ce genre de course ou l ambiance est tres sympa il faut le dire . sur ces courses tu ne lme verras pas car souvent ca correspond a des parcours montagneux techniques
Tu oeux aussi lire sez recirs sur kikourou
Bonne journée
Franck derrien
Dernière édition par petit franck le 12 Avr 2018, 23:11, édité 1 fois au total.

Messagepar la murene » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 23:09

phpBB [video]

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 06:18

le maréchal sera pas là,le kéké en crête,pour richard coeur de fion cette course n'est pas assez classe,le girk's pas encore inscrit,the creq s m donné des coupes,le père conte introuvable....l harmonica d Eddy devrait être de la partie?mystère....

golf38 sera là pour le come back de l'année

pour le moment,voilà oû on en est

the mythe devrait venir,et une grosse pensée,a puppets,dont nous penserons à lui très fort.

Messagepar ChPaF » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 06:58

A Crolles, on est chaud pour dimanche !

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 09:04

ChPaF a écrit:A Crolles, on est chaud pour dimanche !


c bon ça !!!

Image

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 09:27

merci a tous les fidèles de acp Crolles

big up a l asparun de meylan

pour le régularité et leur nombre évidemment le club du versoud la grésicourant,merci les gars!

et puis toute la team de flashdog,fidèles de la première heure

the girk's est inscrit

et pour la première fois,présence dans le staff d'organisation et ça ,(c'est un putain d'honneur),du faisan...et surtout de la tomate.si c'est pas la classe ça!!!! :) :) :)

bon allez je vais stresser dans un coin

Messagepar golf 38 » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 12:29

Come back, come back, pas sur du tout, on verra mon état à l'arrivée (et l'état de mon tendon d'achille !)
Heu, justement, il y a des barrières horaires sur le 9 km ? parce que, vu l'entrainement que j'ai, vous allez m'attendre un bon moment sur la ligne d'arrivée !!!! :D
Tout se que j'espère c'est qu'il reste de la bière au ravitaillement !!!!
Par contre, j'espère que ça ne va pas trop gêner ( ou choquer...) certains puristes qu'un organisateur -bénévole vendu aux organisations à fric(Grenoble-Vizille ; Les Passerelles du Monteynard, l'Ekiden de Grenoble, le Trail des Coulmes (Ah, non, le Trail des Coulmes c'est pas une course à fric !!!) soit au départ d'une course saucisson !!!!
ATTENTION SECOND DEGRÉ : JE PLAISANTE, BIEN EVIDEMMENT !!!! :roll:

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 10:45

Ma panoplie du moment comportera un élément spécialement dédicacé à ce bon golf38 !!!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 16:45

Je tente le 9 kms finalement

Il y aura plusieure coureurs de mon club eybens sport adapte

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 16:59

La Perruche a écrit:
Noruas a écrit:Oui, Petit Franck, il vient.


et teddy, il vient ?


Oui sur le 9 kms
Vu que c est un trail je ne vais pas courir avec lui ( je le laisserai a la consigne )mais tu pourras le voir avev sa medaille d or et sa medaille d argent de cross sport adapte avant le depart ou a l arrivee ( si tu attends que j arrive :lol: )
Bonne journée
Franck derrien
Pièces jointes
IMG_20180311_145829.jpg
IMG_20180311_145829.jpg (1.69 Mio) Consulté 1093 fois

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 17:23

bonjour
il doit y avoir erreur
c est pas le trail de tencin, c est le cross de tencin
ce n est pas un trail
attention
bonne journée

la perruche

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 17:24

sinon il s appellerait le trail de tencin
sauf que c est le cross de tencin
ce n est pas un trail
entendons nous bien
merci
bonne journée

Messagepar Willy Nourson » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 17:27

Pour ceux qui se poseront la question
Namtar ne peut pas venir
Il a tennis
Voilà !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 17:38

Willy Nourson a écrit:Pour ceux qui se poseront la question
Namtar ne peut pas venir
Il a tennis
Voilà !


J espere en tout cas que le bouk et albacor 38 viendront 8)

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Phénix » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 20:25

OUi ils seront là tous les deux... d'ailleurs un court, l'autre non... mais tu verras qui fait quoi sur place ! :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 20:39

Phénix a écrit:OUi ils seront là tous les deux... d'ailleurs un court, l'autre non... mais tu verras qui fait quoi sur place ! :wink:


Je parie le bouk benevole et albacor 38 qui court

J aimerais trop que albacor 38 gagne la course

Il y a un challenge sport adapte et si moi aussi je gagnais le challenge ca pourrait etez l occasion de me retrouver sjr le podium avec albacor 38

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 14 Avr 2018, 20:53

moi je pense plutôt qu'ils vont courir tous les deux
et s'ils courent tous les deux je pense qu'Albacor n'aura aucune chance
mais il peut espérer faire second

Image

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Tencin - 9 km Marche 2018 - Tencin
avec 5 récits au total
Cross de Tencin - 9 km 2018 - Tencin
avec 5 récits au total
Cross de Tencin - 15 km 2018 - Tencin
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran