La Niçoise Haribo

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nicoise Haribo 2018 - Nice


Messagepar laurap006 » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 11:40

2018 SERA LA 10ÈME ÉDITION POUR LA NIÇOISE HARIBO. RETOUR SUR LA PROM POUR CETTE ÉPREUVE SOLIDAIRE 100% FÉMININE SUR 5 KM QUI SOUTIENT LA LUTTE CONTRE LE CANCER !

1 € sera reversé à chaque inscription à la Ligue contre le cancer pour le soutien à la lutte contre le cancer du sein. La Ligue Nationale contre le cancer fête ses 100 ans !

La course est également ouverte aux hommes déguisés !

Inscrivez-vous sur notre site officiel : http://www.nicerunningday.com/epreuves/lanicoiseharibo/

LES PLACES SONT LIMITÉES !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 12:12

Je ne comprends pas ces manifestations organisées par ceux même par qui la malade arrive.... :roll:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 20:35

Free Wheelin' Nat a écrit:Je ne comprends pas ces manifestations organisées par ceux même par qui la malade arrive.... :roll:


Il n'est pas encore prouvé que les sucreries citées sont à l'origine de la maladie contre laquelle la manifestation se voulant solidaire est organisée..
Mais quant bien même ce serait, cela serait une application du principe du "en même temps", à savoir donner d'une main et reprendre de l'autre, prôné par certains politiques actuellement en vue :roll: :arrow:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nicoise Haribo 2018 - Nice

Accueil - Haut de page - Version grand écran