10km et semi marathon de Trappes 15/04/2018 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tout Trappes en Yvelines Court - 21.1 km 2018 - Trappes
avec 1 kivaoù, les résultats
Tout Trappes en Yvelines Court - 10 km 2018 - Trappes


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 21:59

Nouveau dans les Yvelines ! :shock:

Le parcours est plat, roulant et asphalté. il emprunte les quartiers le Village e l'Aérostat et de larges portions de l'Île aux loisirs.
Le départ du semi-marathon et du 10 km s’effectueront rue Eugène Delacroix face au Gymnase Jean Guimier. Le parcours des deux courses emprunte à 80% l'Île de Loisirs et à 20% les rues de Trappes-en-Yvelines. L'arrivée se fera stade Chansac rue du Cèdre.
Les courses sont conformes à la règlementation FFA et se composent de 2 boucles pour le semi-marathon (2 ravitaillements / boucle) et d'une boucle pour le 10 km (avec ravitaillement au km 5,25 et à l'arrivée)
Un certificat médical d'aptitude à la pratique de la course à pied en compétition daté de moins d'un an est obligatoire.

* Semi 14€
* 10km 8€

http://www.trappes.fr/documents/Inscription.pdf
http://saint-quentin-en-yvelines.iledeloisirs.fr/evenement/semi-marathon-de-trappes-2018

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 07:02

Il ne te reste plus qu'à créer la fiche de la course, Pat (vérifie avant, elle existe peut-être déjà).

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 07:25

Elle existait déjà, un éditeur sagace l?avait déjà créée :wink:

Une semaine après le marathon et une semaine avant un autre 10 km, ça va être compliqué pour moi.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 15:08

bubulle a écrit:Il ne te reste plus qu'à créer la fiche de la course, Pat (vérifie avant, elle existe peut-être déjà).

ok :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 10:15

pour info environ 150 inscrits à date (sur le 10 et semi cumulés), y'a moyen de faire un podium :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tout Trappes en Yvelines Court - 21.1 km 2018 - Trappes
avec 1 kivaoù, les résultats
Tout Trappes en Yvelines Court - 10 km 2018 - Trappes

Accueil - Haut de page - Version grand écran