Les Foulées Charentonnaises (94/75) 15 km - 11/02/2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Charentonnaises - 15 km 2018 - Charenton Le Pont
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Les Foulées Charentonnaises - 5 km 2018 - Charenton Le Pont
avec 8 récits au total


Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 14:56

Pour ne pas polluer les topics de Bouffémont, de Bullion ou de la St-Valentin, voici un topic un peu tardif dédié aux Foulées charentonnaises.

Personnellement, j’étais très enthousiaste à l’idée de participer à cette course (ma première fois à Charenton). Le 15 km est une des distances officielles sur route sur lesquelles je n’avais pas encore de record personnel et c’était une occasion unique d’établir un premier chrono de référence. Les 15 km labellisés sont plutôt rares : en région parisienne, 2 seulement, vs. une cinquantaine de 10 km.

En tout cas, je remercie chaleureusement le club organisateur et toutes les personnes impliquées d’avoir persévéré jusqu’au bout pour maintenir la course. Il y avait effectivement quelques passages délicats (boue, restes de verglas) mais à mon modeste niveau cela ne m’a pas empêché de réussir la performance que je visais : objectif sub-1h11, je fais moins de 1h10 (merci à Omar, le meneur d’allure).

C’est définitivement une course que je referai.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 16:11

Très sympa en effet.
Belle organisation et ambiance chaleureuse.
Un parcours bien roulant et plutôt agréable.
Mon fils mon sur la première marche du podium de la course minime/benjamin; suite à une nuit penible j’ai fait un chrono abominable sur le 5km, qui devait d’ailleurs en faire un peu plus. J’ai vu passer et encouragé le groupe qu’emmenait Omar, nous nous sommes donc croisés ;-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Charentonnaises - 15 km 2018 - Charenton Le Pont
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Les Foulées Charentonnaises - 5 km 2018 - Charenton Le Pont
avec 8 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran