Cross de la sablière 2018 (78) - le retour !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de la Sablière 2018 - Viroflay
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 2 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar JiBête » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 15:05

je suis inscrit sur cette sympathique course "des familles" (avec plusieurs distances qui conviendront à tous, du bambin à la grand-mère).

De mémoire, la course avait été annulé en 2017, pour d'obscures raisons d'organisation.
Elle fait son retour cette année, ce dimanche 4 février 2018 et bonne nouvelle, il reste plein de place !

https://www.crossdelasabliere.fr/

Je m'étais régalé en 2016, et j'y retourne avec une grosse motivation

Des kikous motivés ?

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 30 Jan 2018, 20:57

j'ai hésité à en faire la promo ici mais je ne suis pas très objectif :oops:

parmi les inscrits je n'ai qu'un seul coureur ayant indiqué comme club kikourou (j'imagine que c'est toi, le JB de louveciennes ?)

viendez nombreux, il fait moche en ce moment mais la boue c'est bon pour la santé :D (et y'aura de toute façon nettement moins de boue que sur l'Hivernale)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 30 Jan 2018, 21:44

J'ai un très bon souvenir d'une édition sur la neige :D (2010 ?), ce sera moins joli cette année...
ça tombe le même jour que les régionaux de cross, alors je trainerais mes pointes du côté de Draveil :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 30 Jan 2018, 22:17

tout à fait, belle mémoire !

http://a398.idata.over-blog.com/0/47/13/34/Courses/TRAIL/CROSS/VIROFLAY/CROSS-SABLIERE017--Medium-.JPG

faut être attentif (on voit surtout mes pieds sur la photo) mais cette année je l'ai fait en running :shock: je me suis farci 1 gamelle en joëlette mais dans la montée heureusement

en 2013 année blanche à nouveau mais cette fois j'avais des Riot aux pieds :mrgreen:

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 00:39

sylvain_pva a écrit:j'ai hésité à en faire la promo ici mais je ne suis pas très objectif :oops:

parmi les inscrits je n'ai qu'un seul coureur ayant indiqué comme club kikourou (j'imagine que c'est toi, le JB de louveciennes ?)

viendez nombreux, il fait moche en ce moment mais la boue c'est bon pour la santé :D (et y'aura de toute façon nettement moins de boue que sur l'Hivernale)


Oui, c'est moi !

Je vais essayer de motiver les collègues, il n'y a pas grand chose à faire par ce temps.

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 15:48

De retour !

Franchement c'était topissime.
Le tracé était très exigeant, boueux à souhait. Quelques belles montées et descentes juste comme il faut. Bref c'était mieux qu'en 2016.

En plus les jambes ont répondus nickel, le cardio à suivi et hop à moi la victoire. Une première sur un cross pour moi - Yeepee :)

Que du bonheur.

Bon surtout : Félicitation à l'organisation pour tout :
- toilettes, vestiaires, balisage nickel, bénévoles biens positionnés et bien au fait des différents tracé ; chapeau.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 17:12

merci JB, je fais suivre au reste de l'équipe :)

ça fait du bien de revenir au chaud en tout cas, 6h dehors par ce temps ça gèle un peu les doigts !!

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 17:29

Félicitations JB pour ta victoire :)

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 20:09

le champion dans l'effort (tellement rapide que la photo en est floue !)
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (82 Kio) Consulté 859 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 21:21

Bravo à notre JiBête qui tutoyait la victoire sur ses récentes courses......

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 22:59

bubulle a écrit:Bravo à notre JiBête qui tutoyait la victoire sur ses récentes courses......


Merci chef !

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 08:24

De retour sur le cross de la sablière après 20 ans d'absence, je n'avais plus trop de souvenir du parcours à part le fait qu'il était bien casse-pattes, je n'ai pas été déçu ! Le parcours était relativement exigeant vu la distance et la boue a compliqué un peu la tâche mais ce ne serait pas un cross digne de ce nom si nous n'en avions pas eu :-). Côté ambiance entre coureurs, j'ai bien aimé aussi les échanges que nous avons pu avoir et notamment les mots d'encouragement lorsqu'il a fallu mettre un dernier coup de collier à l'approche de l'arrivée.
Un grand bravo à l'organisation et à l'implication de tous les bénévoles, 37 éditions au compteur, ce n'est pas le fait du hasard ! Ce cross a réussi à fédérer bien au-delà du cercle des coureurs de Viroflay et des communes limitrophes, longue vie à lui :-)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 10:41

BRAVO JB !! :D :D

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 20:07

quelques extraits filmés hier : https://www.youtube.com/watch?v=bzwSQZNV8oU

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de la Sablière 2018 - Viroflay
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 2 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran