23eme édition - COURIR POUR LE PLAISIR 8 avril 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir pour le plaisir - 15 km 2018 - St Quentin

Courir pour le plaisir - 5 km 2018 - St Quentin


Messagepar chardon » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 19:56

23eme édition - COURIR POUR LE PLAISIR 8 avril 2018
2 courses ouvertes a tous 5 & 15 kilomètres
+ Marches 5 ou 10 km
Animations enfants
Nombreux lots et récompenses
Saint-Quentin : Circuit du Parc d'Isle. Départ 9:45, à l'entrée du parc d'Isle, avenue Léo Lagrange à proximité de la maison de la nature. Kilomètrage au sol. Ravitaillement "maison" à l'arrivée. Les participants du 5 km course doivent être nés en 2004 ou avant.

15 km Course : Une boucle sur un circuit plat et très roulant empruntant les berges du canal jusque Lesdins, puis retour par Rouvroy et à travers le Parc d'Isle. Départ 10 h 15, à l'entrée du parc d'Isle, près de la maison de la nature, avenue Léo Lagrange. Kilométrage indiqué au sol. Ravitaillement aux km 5, 10 et à l'arrivée. Ravitaillement "maison" à l'arrivée. Sac récompense et t-shirt pour les 1000 premiers inscrits de l'ensemble de la manifestation. Les participants doivent être nés en 2002 ou avant.
http://acpi-saintquentin.blogspot.fr

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir pour le plaisir - 15 km 2018 - St Quentin

Courir pour le plaisir - 5 km 2018 - St Quentin

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran