Cross sport adapté

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 10:27

bonjour

l'an dernier une personne m'a convaincu de m'inscrire dans un club de sport adapté au handicap , j'ai accepté , j'ai ete champion regional dimanchedernier j'ai gagné le championnat régional de auvergne rhone alpes maintenant avec ce titre j'espere aller au france de cross sport adapté en mars meme si j'ai peu de chance d'y faire une performance

par ailleurs parfois j'ai quelques scrupules car pas mal de gens de ce club sont deficients intellectuels ce quin n'es tpas mon cas( autisme asperger) donc j'espere ne pas voler mon titre dans tous les cas

bonne journée

franck derrien

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 10:40

Bonjour Franck,

Bravo pour cette victoire, je t'en souhaite bien d'autres! :D
Tu n'usurpes rien du tout, n'aies pas de scrupule. Tu n'es pas déficient intellectuel (loin de là!) mais tu perçois le monde d'une manière différente de la moyenne des gens, et tu dois sans arrêt produire des efforts pour t'y adapter. Il est tout à fait normal qu'en retour, on te permette d'avoir accès à des activités dans des conditions qui te permettent d'être au maximum de tes possibilités.

Go, go, go!!!!

Messagepar valdes » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 11:57

Bravo @Petit Franck

Et pareil que @Caracole, tu n'usurpes rien du tout, par ailleurs, je connais des handi-sports qui sont vraiment très très forts. Je te souhaite de réussir, tu le mérites.

En plus, cela te permettra peut-être d'accéder, peut-être, en partie, à un financement de tes déplacements, toujours très onéreux et pas facile à financer pour les petits budgets.

Bon courage à toi.

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 12:44

Bonne chance pour ce week end Franck. On est avec toi

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 14:21

Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée sur kikourou, mais j'ai vu ton post, Petit Franck, et cela me fait très plaisir !! Vas y fonce !! On est tous avec toi !! C'est vraiment génial
:wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 13:59

J ai bien examine les participants

Le podium sera dans cet ordre renaud brelik mathieu loiseau et vivien saulnier

Logiquement je devrais terminer entre la 6 eme et la 8 eme place

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 14:10

Bonne course Petit Franck !
Fais-toi plaisir avant tout :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 14:20

petit franck a écrit:Logiquement je devrais terminer entre la 6 eme et la 8 eme place


Donc l'objectif c'est le podium !!!

:wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 14:38

Trixou a écrit:
petit franck a écrit:Logiquement je devrais terminer entre la 6 eme et la 8 eme place


Donc l'objectif c'est le podium !!!

:wink:


Podium inaccessible cette fois ci vu les references des concurrents
Ca devrait se gagner entre 17 et 18 km h szlon l etat du terrain alors que je serai autour de 15 km h compte tenu de l etat du terrain

Mais bon ca sera pas mal quand meme il n y a rien de pire que de se faire de faux espoirs . renaud brelik a terminé un 800 metres en 2'07 dimanche dernier donc logiquement c est lui qui gagnera le titre

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 21:12

Amuse-toi surtout :D et profite de l'expérience, un championnat de France c'est une super expérience :D .
Dernière édition par banditblue29 le 10 Mars 2018, 19:45, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 18:06

Vice champion de france de cross sport adapte senior a 18.1 km h :D
Le premier senior mathieu loiseau gagne a 18.2 km h :D
Je ne pensais pas couror a ce genre de vitesse trop content :D
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 18:21

petit franck a écrit:Vice champion de france de cross sport adapte senior a 18.1 km h :D
Le premier senior mathieu loiseau gagne a 18.2 km h :D
Je ne pensais pas couror a ce genre de vitesse trop content :D
Bonne journée
Franck derrien

Ouah... BRAVO Franck.. :shock: tu es un sacré champion.. il faut croire en toi

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 19:46

petit franck a écrit:Vice champion de france de cross sport adapte senior a 18.1 km h :D
Le premier senior mathieu loiseau gagne a 18.2 km h :D
Je ne pensais pas couror a ce genre de vitesse trop content :D
Bonne journée
Franck derrien


Bravo :D !
Tu peux être heureux de ta performance :wink: .
Profite :D .

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 20:20

petit franck a écrit:Vice champion de france de cross sport adapte senior a 18.1 km h :D
Le premier senior mathieu loiseau gagne a 18.2 km h :D
Je ne pensais pas couror a ce genre de vitesse trop content :D
Bonne journée
Franck derrien

Un véritable avion de chasse !!!!
Félicitations :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 22:49

petit franck a écrit:alors que je serai autour de 15 km h compte tenu de l etat du terrain


:lol: :lol: :lol:


Bravo Franck !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 23:36

En suivant la discussion, je la sentais arriver la belle fin avec le résultat ! Chapeau Franck, superbe performance ! :)

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 07:32

18,1km/h, ça pousse fort ici.
Bravo à toi MOnsieur le vice-champion de France :D

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 10:17

Encore big bravo Franck !!!

T'es un sacré champion :D
Dernière édition par Bert' le 11 Mars 2018, 20:41, édité 1 fois au total.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 10:39

Superbe perf.

Félicitations Franck !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 13:00

Une preuve de plus que les analyses statistiques d'avant match ne remplaceront jamais la confrontation sur le terrain !
Bravo et superbe performance !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 13:20

Magnifique Franck !!!
Bravo champion :D :D :D

Messagepar valdes » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 13:54

petit franck a écrit:Vice champion de france de cross sport adapte senior a 18.1 km h :D
Le premier senior mathieu loiseau gagne a 18.2 km h :D
Je ne pensais pas couror a ce genre de vitesse trop content :D
Bonne journée
Franck derrien


Oh purée ! En cross :shock: :shock: :shock:

Walala, 18,1 km/h ben BRAVO dis donc, tu peux être fier de toi.

C'est une super belle perf. Respect

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 13:01

petit franck a écrit:Vice champion de france de cross sport adapte senior a 18.1 km h :D
Le premier senior mathieu loiseau gagne a 18.2 km h :D


Bravo pour ton podium, mais tu es un peu optimiste sur les vitesses de course.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 13:50

Marathonnerre a écrit:
petit franck a écrit:Vice champion de france de cross sport adapte senior a 18.1 km h :D
Le premier senior mathieu loiseau gagne a 18.2 km h :D


Bravo pour ton podium, mais tu es un peu optimiste sur les vitesses de course.


Oui c est ossible que la distance de course ait ete mal mesuree compte tenu de mes autres performances sur d autres distances et celle des premiers

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 09:21

Bonjour
J ai gagne le championnat regional d athletisme sport adapte sur 5000 metres a montelimar samedi dernier . jeprecise qiand memr que le niveau es moins releve j ai mis 18'07 sur 5000 metres donc loin quand meme des vrais champions hors sport adapte
Le lendemain j etais au trail des 3 pucelles sur le 23 kms que je termine 11 eme sur 400 .
Et le mardi j etais aux 10 kms de fontaine e recup mais je fais quand meme 38'37
Avec Teddy dans les bras qui m a beaucoup aidé
Bref j etais en forme le week end dernier lol

Je fais pas d entrainement mais pas mal de ballaades en montagne en ce moment et j ai l impression que ca aide
Bonne journée
Franck derrien
Pièces jointes
IMG_20180505_154058.jpg
IMG_20180505_154058.jpg (3.26 Mio) Consulté 1267 fois

Messagepar elgringo25 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 09:34

félicitations pour tes chronos, sport adapte ou pas les perfs sont la et bien meilleurs que les miennes.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 15:51

Bravo Franck, sacrées perfs !

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 17:19

Bravo champion !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 19:53

Bravo Franck !
dommage quand même que tu ne travailles pas un peu ta vitesse. Tu cours à quasiment 20 km/h sans jamais faire de spécifique, c'est bluffant.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 21:21

Arclusaz a écrit:Bravo Franck !
dommage quand même que tu ne travailles pas un peu ta vitesse. Tu cours à quasiment 20 km/h sans jamais faire de spécifique, c'est bluffant.


Malheuresment je ne ferais pas mieux en m.entrainant car je ne peux pas m entrainer a cause de certains soucis de sante et les entrainements que je pourrais faire en pensant m ameliorer encore plus nuiraient a ma sante ( blessure etc...)
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar sikar » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 08:53

Comme beaucoup de parents et athlètes, je ne peux que te féliciter et t'encourager dans ta discipline.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 14:28

Bonjour a tous
Hier j'etais au championnat regional de cross sport adapté pour la region auvergne rhone alpes ( zone sud )
J'ai gagné et je termine champion regional de cross sport adapté trop fier et content une nouvelle medaille d'or pour Teddy sur la plus haute marche du podium
Je joins en piece jointe deux photos du départ et du podium
Bonne journée à tous
Franck Derrien
Pièces jointes
joiepodium.jpg
joiepodium.jpg (127.99 Kio) Consulté 1024 fois
depart.jpg
depart.jpg (117.01 Kio) Consulté 1024 fois

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 18:19

Bravo Frank. Encore une belle victoire !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 18:41

Trop sympas les photos. Bravo pour ton titre de champion et aussi bravo pour ta perf au marathon de Guécélard.
J'y étais et j'aurais bien aimé te serrer la main mais je suis arrivé presque une heure après toi... :lol:

Messagepar Nikodak » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 19:33

Félicitations et je vous souhaite encore de belles victoires et de belles courses

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 22:21

Bravo !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 15:55

des espoirs tres forts qui cette annee deviennent senior en sport adapte et seront donc mes adversaires directs cette annee au france de cross sport adapte
de la neige attendue sur le parcours
une personne qui me dit que je vais peut etre avoir la premeire place cette annee
des douleurs aux genou qui apparaissent ....
la meteo vraiment pourrie actuelle et annoncee ces prochains jours

probablistiquement tout laisse a penser que la saison 2019 sera pourrie d'un point de vue statistique lol

bonne journee

franck derrien

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 16:56

Vu que les stats s'annoncent pourrie, et que tu annonce avoir moins de probabilités de gagner, la victoire te tends les bras alors !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Jan 2019, 19:19

Chasse-Neige a écrit:Vu que les stats s'annoncent pourrie, et que tu annonce avoir moins de probabilités de gagner, la victoire te tends les bras alors !


Avec une probabilite aussi faible que le bouk de se baigner dans le lac du revard demain mais bon on verra bien :D

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 13:01

Faudras déjà attendre qu'il y monte, c'est pas gagné lol !

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran