Trail Sainte-Victoire 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - 58 km 2018 - Rousset
avec 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - 37 km 2018 - Rousset
avec 2 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - 13 km 2018 - Rousset
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire - 5.5 km 2018 - Rousset
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats


Messagepar Taryl » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 17:02

Bonjour à tous,

J'ouvre le fil du Trail Sainte-Victoire édition 2018 qui se tiendra le dimanche 8 avril prochain, après une édition 2017 raccourcie (à tout cas pour le 58 km) et très mouillée (imbibée plutôt).

En espérant une version au sec cette année.

Plusieurs parcours au programme : 5 km (160 D+), 13 km (390 D+), 36 km (1420 D+) et 60 km (3100 D+).

http://trailsaintevictoire.fr/

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 02:15

Inscrit sur le 36 km :D

Là où je suis surpris c'est qu'au bout d'une semaine il reste encore des dossards alors qu'ils partaient dans la journée il y a quelques années.

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 09:23

Vu le nombre de courses en stade, en cross, corrida et trail , je ne suis pas surpris de voir un certain plateau concernant la participation, dans la paca les courses sont légions c est impressionnant, tous les we il y a quelques choses, si on rajoute le prix en augmentation la plupart du temps, certaines courses n y survivront pas.

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 11:03

fparchemin a écrit:Inscrit sur le 36 km :D

Là où je suis surpris c'est qu'au bout d'une semaine il reste encore des dossards alors qu'ils partaient dans la journée il y a quelques années.


Il me semble que cela a changé quand l'organisation à imposé d'avoir fini un 42 km et 2000D+ pour s'inscrire sur le long compte tenu du nombre de non partant et d'abandons.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 12:58

fparchemin a écrit:Là où je suis surpris c'est qu'au bout d'une semaine il reste encore des dossards
Fred1975 a écrit:En espérant une version au sec cette année.


wai on a pas eu de bol en 2017 . les conditions météo avait obligé l'orga a annulé le 58K . et on était parti sur le 38 . bien gras ! et trop roulanne en ce qui me concerne .
j'avais été surpris et déçu qu'une telle orga rodée n'est pas prévue de parcours de repli

bref j'espère pr vous qu'il fera beau !

++

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 18:54

cedtrail95 a écrit:
Il me semble que cela a changé quand l'organisation à imposé d'avoir fini un 42 km et 2000D+ pour s'inscrire sur le long compte tenu du nombre de non partant et d'abandons.


Je parlais du 36 km où il n'y a aucune condition et où le temps des inscriptions s'est tout de même un peu allongé.

ça y est le 36 est complet et il reste qq places sur le 60 km. ça aura pris une semaine ce qui est rapide tout de même.

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 19:15

Salut les kikoureurs,

Une remontée du thread à moins de 15 jours du TSV. Ce dimanche, la Sainte est parcourue par de nombreux trailers, sans doute en mode reco.
Ce sera mon cas dimanche ou lundi (à fixer). Pour info pour les amateurs, départ vers 8 h de Roques-Hautes direction Prieuré, descente par Venturiers, Vallon du Delubre (infernet), remontée par les Plaideurs puis petit aller/retour au Pic des mouches, col de Soberoque puis retour vers la Croix et descente par le pas de l'Escalette.

Messagepar coupeau92 » sa fiche K
» 13 Oct 2018, 22:24

Bonsoir
Connaissez vous la date d inscription pour 2019?
Ou alors une période approximative pour ne pas la louper
Merci de votre aide

Messagepar Dca » sa fiche K
» 15 Oct 2018, 05:12

En 2018, le 15/01.

Messagepar coupeau92 » sa fiche K
» 15 Oct 2018, 13:22

Merci je vais surveiller avec attention
Trail de prépa avant le MIUT, enfin j espère!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - 58 km 2018 - Rousset
avec 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - 37 km 2018 - Rousset
avec 2 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - 13 km 2018 - Rousset
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire - 5.5 km 2018 - Rousset
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran