Trails aux 2 Alpes 23-24 juin 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Double Verticale du Diable 2018 - Les Deux Alpes
avec 2 kivaoù
La Montée du Venosc 2018 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù
Le 3600 Summit Trail 2018 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù
Trail de la Fée 2018 - Les Deux Alpes

Les Balcons de Venosc 2018 - Les Deux Alpes


Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 12:16

Après m'être fait boulé au MMB, et en recherche de dénivelé sans faire trop de kilomètres, je suis tombé sur ce week-end de trail aux 2 Alpes.
Et, je vais y aller !
organisation par l'office du tourisme, avec des couts d'engagements très très raisonnables avec comme Parrain et conseillers techniques Germain Grangier et Julien Jorro.

Mon pgm: le Dble KV du samedi sur 7 KM, et le dimanche, une sky race de 39 km pour 2900m de D+ avec passage sur le glacier à 3600m.

J'ai été séduit par ce programme, il me semble que c'est l'édition 2, est-ce que certains d'entre vous ont participé à l'édition 2017? Suis preneur !

Voilà pq je partage avec vous, même Philippe G3600 ne connaissait pas, c'est vous dire !

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 19 Avr 2018, 15:09

Salut. En effet c'est la deuxieme edition. L'an dernier plusieurs évènements avaient lieux dans le coin et il n'y avait pas eu grand monde. Le parcours est top et ce week end est idealement placé en guise de bloc pour se préparer aux longues distances d'aout. J'y serai aussi pour le run and bike du vendredi et la double du samedi.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 04 Juin 2018, 21:09

Un petit up pour ce week end au programme alléchant qui approche a grands pas !
Nous ne sommes pas bien nombreux en kikou !
Je sais qu'il y aura pas mal de breffeurs et J'espère juste que l'enseignement exceptionnel 2018 n'aura pas trop d'impact (au moins en terme de D+) sur le programme !

Messagepar patdours » sa fiche K
» 18 Juin 2018, 17:05

Runphil60 a écrit:Un petit up pour ce week end au programme alléchant qui approche a grands pas !
Nous ne sommes pas bien nombreux en kikou !
Je sais qu'il y aura pas mal de breffeurs et J'espère juste que l'enseignement exceptionnel 2018 n'aura pas trop d'impact (au moins en terme de D+) sur le programme !

Salut Runphil, je suis inscrit et serais surement là pour la verticale du diable le samedi aprem et sans doute une deuxieme montée sur le glacier le lendemain avec la summit (mais en off avec descente direct sur la station).
au plaisir de t'y retrouver
Patrick

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 18 Juin 2018, 17:58

Cool Patdours, au plaisir de s'y croiser, j'ai une casquette rouge...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Double Verticale du Diable 2018 - Les Deux Alpes
avec 2 kivaoù
La Montée du Venosc 2018 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù
Le 3600 Summit Trail 2018 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù
Trail de la Fée 2018 - Les Deux Alpes

Les Balcons de Venosc 2018 - Les Deux Alpes

Accueil - Haut de page - Version grand écran