Trail mont des flandres

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 22:36

Bonjours a tous. Si certain on des infos sur ce nouveau trail de debut de saison. Je n'ai rien trouvé sur le sujet. Je suis inscrit sur le 80km. Il y a un 42 et un 25 aussi. Toute les course sont deja complète. Le sponsor est la biere 3monts c'est peu être sa.

Messagepar Matwah » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 23:50

De ce que je connais du coin, ça va enchainer des bosses entre 50 et 100m de D+, un bon casse pattes alterné avec des parties roulantes entre les monts. Le terrain peut encore être gras à cette période en fonction des conditions météo.

Sinon ce sera une alernance de single, sous bois et chemins agricoles le long des champs. Avec quelques passages sur bitumes. Pas trop techniques. Ça se gagne à une bonne moyenne (plus de 10 sur le 80 et proche de 13km/h sur le 40 je pense).

Le coin est sympa et n’hésite pas à réserver un estaminet après la course :)

Reste à voir l’orga vu que c’est une première. Mais ça m’a l’air bien ficelé.

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 17:55

Sa va faire une bonne sortie de debut de saison, j'habite en montagne et avant mai c'est pas simple de faire du long. Je ferai un retour sur cette nouvelle course.

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 14:33

Petit retour quelque jour après ce 80km dans les haut de france. Très bonne organisation, et tres bonne accuil dans les villages traversés. J'ai mis 9h30 et fini dans le premier 1/4. Biere,glace, t-shirt et bando offert. Presque parfait a part le parcours!
Le départ tres bien dans les champs puis les monts des flandres avec des singles. Mais après de grande traversée monotone dans les champs et pire sur route. La plupart des coureurs on regretté de ne pas etre parti avec des chaussures de route!
C'est très domage.
Enfin ambiance sympa, si je pouvais donné un conseil peut etre privilégié le 25km qui va l'essentiel sans les detour.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran