La Saint So Course (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Saint SO Course 2018 - St Sorlin En Bugey
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018, 1 vidéo, les résultats


Messagepar mboutte » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 14:25

LA SAINT SO COURSE
Distance : 10 km 250 D+ et 20 km 700D+
SAINT-SORLIN-EN- BUGEY (01)

Pour sa première édition, le club St So Court propose LA SAINT SO COURSE, avec deux parcours possibles : La Pouponne course nature ouverte à tous et La Boucle des Pèlerins pour les plus exigeants, trail découverte inscrit au challenge de l’Ain de course en montagne.
Proche de Lyon et de Genève, ces courses empruntent des sentiers pittoresques bordant Saint-Sorlin-en- Bugey appelé Village des Roses niché entre les falaises du Jura et les lacets du Rhône.
Ces parcours se partagent un single insolite au plus profond d’une gorge, une balade le long de la ViaRhona et une découverte des châteaux qui pour l’occasion nous ouvrent leurs portes.
La vue sur la vallée du Bugey est tout simplement splendide ! Une première édition qui va vite devenir incontournable ...!

Site : https://www.saintsocourse.com
Email : saintsocourse@gmail.com
Pièces jointes
Affiche Saint So Course.png
Affiche Saint So Course.png (1.58 Mio) Consulté 306 fois

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Saint SO Course 2018 - St Sorlin En Bugey
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran