PILATrail à Véranne (42) le 2 et 3 juin 2018 (9, 21, 42kms)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 16:01

Hello :)

Toute l'équipe du PILATrail vous souhaite une très bonne année 2018. Qu'elle soit sportive, pleine de nouveaux défis et de sorties en nature.

Quant à nous, nous vous préparons une belle édition, avec de nouveaux parcours de 9, 21kms (1000D+) et 42kms (2000D+) et un nouveau format 9 + 21 sur deux jours. Et ça tombe bien puisque les inscriptions sont ... parties !!!

Départ de Véranne (42) le 3 juin 2018

http://www.pilatrail.fr

Inscriptions : http://www.pilatrail.fr/index.php/parti ... -pilatrail

Au plaisir de vous retrouver dans notre beau et technique PILAT :D

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 03 Jan 2018, 19:34

Le 21kms est dans la boite (terminé et validé ce matin sur le terrain) avec un tout nouveau parcours et 1100D+ :D
Il y aura de tout, du roulane, du pas roulane mais surtout de la bonne ambiance !

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 11:23

Et voilà, tous les parcours sont dans la boite ! on vous promet de l'alpin made in pilat !
Les coureurs du 42 kms vont en avoir plein les cuissauds avec de la montée qui pik et de la descente qui envoie le steak de tofu :D

Pour le teaser c'est par là : https://youtu.be/RawfA5rbcfs


Si jamais des Kikous veulent voir un peu ce que ça donne on peut se caler des p'tites sorties :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 14:51

kevinsch a écrit:Et voilà, tous les parcours sont dans la boite ! on vous promet de l'alpin made in pilat !
Les coureurs du 42 kms vont en avoir plein les cuissauds avec de la montée qui pik et de la descente qui envoie le steak de tofu :D

Pour le teaser c'est par là : https://youtu.be/RawfA5rbcfs


Si jamais des Kikous veulent voir un peu ce que ça donne on peut se caler des p'tites sorties :D

Intéressant... Je suis le fil de près :wink:

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 16:03

Mazouth a écrit:
kevinsch a écrit:Et voilà, tous les parcours sont dans la boite ! on vous promet de l'alpin made in pilat !
Les coureurs du 42 kms vont en avoir plein les cuissauds avec de la montée qui pik et de la descente qui envoie le steak de tofu :D

Pour le teaser c'est par là : https://youtu.be/RawfA5rbcfs


Si jamais des Kikous veulent voir un peu ce que ça donne on peut se caler des p'tites sorties :D

Intéressant... Je suis le fil de près :wink:



Mazouth tu pourras prendre ta revanche car tout a changé, c'est tout neuf et même quelques passages où on se croirait sur l'EB ( si si c'est vrai ) :D

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 18:38

Hello les Kikous,

Le samedi 7 avril à 14h, RDV à Véranne pour la reconnaissance du nouveau parcours du 21kms ; le tout suivi d'un ravito local :D

Plusieurs groupes seront organisés pour profiter de l'après-midi à son rythme :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 19:58

kevinsch a écrit:Hello les Kikous,

Le samedi 7 avril à 14h, RDV à Véranne pour la reconnaissance du nouveau parcours du 21kms ; le tout suivi d'un ravito local :D

Plusieurs groupes seront organisés pour profiter de l'après-midi à son rythme :)

Vraiment pas sûr d'être dispo mais bon, c'est noté dans l'agenda quand même :wink:

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 10:25

Une chouette course.

Fait le 42 l'année dernière
Bon c’était un peu particulier. Il devait faire 4 ou 5° au relais tdf et en tout et pour tout on a du avoir 30 minutes de soleil.

Mais la course est vraiment chouette.

La reco est ouverte a tous ???
Elle fera combien de Kms ???
Je demande parce que ce jour la je comptais me faire une sortie de 27Kms en partant de Doizieux

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 10:58

Eomer a écrit:Une chouette course.

Fait le 42 l'année dernière
Bon c’était un peu particulier. Il devait faire 4 ou 5° au relais tdf et en tout et pour tout on a du avoir 30 minutes de soleil.

Mais la course est vraiment chouette.

La reco est ouverte a tous ???
Elle fera combien de Kms ???
Je demande parce que ce jour la je comptais me faire une sortie de 27Kms en partant de Doizieux



Salut, pour le 7 avril, la reco est ouverte à tous avec plusieurs groupes de niveaux !
Il s'agira de faire le parcours du 21kms et 1150D+ avec des passages à ST SABIN, TROIS DENTS et DENTILLON dans un sens inédit et sur des nouvelles traces.

Concernant le 42kms, tout a changé, il emprunte le début et la fin du 21kms mais il chemine dans des secteurs plus "alpins" avec une bonne montée de 600D+ sur 4kms au kms22 pour grimper l'oeillon

Du sentier de crête, de la descente en single et plein de ruisseau au programme :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran