Au p'tit calva des Deux-Amants - Pitres (27) 8/04/2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Deux Amants - 53 km 2018 - Pitres
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats
Trail des Deux Amants - 25 km 2018 - Pitres
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos
Trail Découverte des Deux Amants - 18 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos
Marche Nordique des Deux Amants - 15 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 22:01

Les inscriptions pour les 3 courses du Trail des Deux-Amants, qui visite et revisite les coteaux (et falaises) du Val de Seine dans l'Eure, sont ouvertes depuis quelques semaines.

Comme les années précédentes, il y aura 3 distances : 18km, 25km et 55km (oui, le 53km des années précédentes a un peu pris de l'embonpoint....et un peu de dénivelé, à 1950D+).

Comme les années précédentes, l'organisation sera simple et efficace, sans se prendre la tête. Et comme les années précédentes, les courses feront probablement le plein, donc ne trainez pas pour vous inscrire : à 25€ les 55km, ce serait dommage.

Et, ça a beau être officiellement en Normandie, on fait difficilement plus accessibles pour les trailers parigots..:-)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 09:37

forte probabilité que j'aille faire le plein de calva... :roll:
(3 semaines avant Madère, ça devrait être pas trop mal) :wink:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 09:59

Quelle idée de choisir la même date que le marathon de Paris ? Le calva attendra une année de plus :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 11:25

catcityrunner a écrit:Quelle idée de choisir la même date que le marathon de Paris ? Le calva attendra une année de plus :wink:


C'est toujours la même date que le MDP (et que le Trail du Josas, aussi). Mais, bon, t'es pas obligé d'aller faire la majorette chaque année, aussi...:-)

L'avantage, au TDA, c'est que tu n'attends pas 1h30 sur la ligne de départ.....;-)

Messagepar jarns » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 11:33

Probablement présent sur le 25km.
J'aurai bien fait le 55 mais c'est un peu proche de l'ecotrail.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 13:17

Moi aussi, sauf pépin je serais présent sur le 25 km :D

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 14:03

bubulle a écrit:
catcityrunner a écrit:Quelle idée de choisir la même date que le marathon de Paris ? Le calva attendra une année de plus :wink:


C'est toujours la même date que le MDP (et que le Trail du Josas, aussi). Mais, bon, t'es pas obligé d'aller faire la majorette chaque année, aussi...:-)

L'avantage, au TDA, c'est que tu n'attends pas 1h30 sur la ligne de départ.....;-)


Rendez vous en 2019 alors :wink:
Mais le Josas est aussi dans la to do list.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 16:55

une course à faire ! J'en serais ! :wink:
J'avais adoré les Rois Maudits alors...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 20:13

st ar a écrit:une course à faire ! J'en serais ! :wink:
J'avais adoré les Rois Maudits alors...


au moins 1 course en commun pour 2018 :D
YES :!:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 22:06

Tonton Traileur a écrit:
st ar a écrit:une course à faire ! J'en serais ! :wink:
J'avais adoré les Rois Maudits alors...


au moins 1 course en commun pour 2018 :D
YES :!:


Yes Tonton !
On va s'amuser :wink:

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 11:03

Présent sur le 55km, mon premier trail de plus de 50km, l'objectif sera juste de terminer.

J'ai adoré le Trail des Rois maudits (TRM25), qui fut mon premier trail, ma première course à pied tout court, je ne pouvais que signer pour ce GTDA qui offrira un beau panorama sur la Seine.

J'ai hate, mais la pression monte tout doucement.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 20:30

Un petit up pour ce fil de discussion. Je viens de confirmer que Tonton et Soffian/st_ar seront là. Je n'ai pas cherché pour les autres du kivaou : bpoth9, ced_jab (là, au vu de ton pseudo, je t'ai trouvé dans la liste), kilkenny84 (mais tu as confirmé récemment que tu seras là) et Mascarpone.

Avec un peu de chance, on aura boucanier et/ou Wei_Qi, habités des courses normandes.

Et on est apparemment 6 à rempiler pour notre 4ème GTDA consécutif....

Messagepar jarns » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 20:51

Présent sur le 25 km pour ma part.
Au plaisir de vous croiser au départ.

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 10:15

bubulle a écrit:Un petit up pour ce fil de discussion. Je viens de confirmer que Tonton et Soffian/st_ar seront là. Je n'ai pas cherché pour les autres du kivaou : bpoth9, ced_jab (là, au vu de ton pseudo, je t'ai trouvé dans la liste), kilkenny84 (mais tu as confirmé récemment que tu seras là) et Mascarpone.

Avec un peu de chance, on aura boucanier et/ou Wei_Qi, habités des courses normandes.

Et on est apparemment 6 à rempiler pour notre 4ème GTDA consécutif....


Je confirme je serai présent au départ. A l'arrivée ca sera autre chose, je n'ai jamais couru la distance :D Mais ca doit passer......si je suis raisonnable au départ.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me freiner???

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 10:21

bubulle a écrit: ...
Et on est apparemment 6 à rempiler pour notre 4ème GTDA consécutif....


Chapeau, les sénateurs :!: :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 14:02

Tonton Traileur a écrit:
bubulle a écrit: ...
Et on est apparemment 6 à rempiler pour notre 4ème GTDA consécutif....


Chapeau, les sénateurs :!: :D


Dans mon dernier récit, je n'avais pas voulu voler ce titre, donc j'avais inventé "les petits nègres", en références aux Dix Petits Nègres d'Agatha Christie : and then there were nine, and then there were eight, and then there were seven, etc.....

Bon, si j'explique pas le contexte, c'est pas super politiquement correct, donc je garde l'expression pour moi...:-)

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 14:46

bubulle a écrit:Un petit up pour ce fil de discussion. Je viens de confirmer que Tonton et Soffian/st_ar seront là. Je n'ai pas cherché pour les autres du kivaou : bpoth9, ced_jab (là, au vu de ton pseudo, je t'ai trouvé dans la liste), kilkenny84 (mais tu as confirmé récemment que tu seras là) et Mascarpone.

Avec un peu de chance, on aura boucanier et/ou Wei_Qi, habités des courses normandes.

Et on est apparemment 6 à rempiler pour notre 4ème GTDA consécutif....


Je confirme également : je serai bien présent à Pîtres sur le 55km, pour ma seconde participation (seulement :oops: )...

Kilkenny84, si tu veux quelqu'un pour te freiner, je suis ton gars! C'est vrai que ça peut partir vite sur les 4,3km ultra-plat en bord de Seine...

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 16:32

Oui c'est le piège. Partir vite, sans spécialement "forcer", et le payer dès la première montée. Il faut que je me force à ne pas le faire, la course est longue, on ne peut pas faire un temps en partant fort (pas à mon niveau), mais on peut planter une course complètement.

Au plaisir de se croiser sur place.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 18:09

kilkenny84 a écrit:Oui c'est le piège. Partir vite, sans spécialement "forcer", et le payer dès la première montée. Il faut que je me force à ne pas le faire, la course est longue, on ne peut pas faire un temps en partant fort (pas à mon niveau), mais on peut planter une course complètement.

Au plaisir de se croiser sur place.


Sur mes deux premiers (terminés dans les 6 heures), j'étais à 11 à l'heure sur les premiers 4,5km

Sur le troisième (terminé en 6h38), j'étais à 10 tout juste, le pied sur le frein (je n'avais pas du tout la même forme l'an dernier qu'en 2016 et 2016)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 20:59

Pfffff y a trop de trucs qui tombent le 8 avril...
J'veux être partouuuuuuuuut !!!

Messagepar centori » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 09:43

ça a l'air bien sympa
je crois bien que je vais me noter ça pour l'année prochaine
ça changera du radicatrail

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 09:51

bubulle a écrit:Un petit up pour ce fil de discussion. Je viens de confirmer que Tonton et Soffian/st_ar seront là. Je n'ai pas cherché pour les autres du kivaou : bpoth9, ced_jab (là, au vu de ton pseudo, je t'ai trouvé dans la liste), kilkenny84 (mais tu as confirmé récemment que tu seras là) et Mascarpone.

Avec un peu de chance, on aura boucanier et/ou Wei_Qi, habités des courses normandes.

Et on est apparemment 6 à rempiler pour notre 4ème GTDA consécutif....


Pour ma part je ne suis finalement pas sûr d'être là contre ma volonté... Un peu dégoûté mais au pire je viendrai l'année prochaine!
Bonne course à tous!

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 10:13

Dossard 4298. si seulement il pouvait faire du soleil comme aujourd'hui 8)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 11:16

Malheureusement je suis pris ce we là, mais dimanche je vais faire un tour dans le coin pour me faire une sortie longue (Val de Reuil --> Courcelles par le GR de la rive droite qui rappellera des souvenir à Bubulle).
Je vous dirais le terrain !
Et pour l'instant, c'est beau temps annoncé pour le 8

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 10:49

BouBou27 a écrit:Je vous dirais le terrain !


Pluie depuis de le début de la semaine, pluie la semaine prochaine.......le sol sera très boueux. Similaire à la Robert le Diable très probablement.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 21:19

Hello,

je suis passé là bas aujourd'hui pour mon périple de Val de Reuil à Courcelles.
Ce n'est pas vraiment boueux. Un peu humide certes, mais rien de comparable avec la Robert le Diable d'il y a quelques semaines. J'avais les Roclite et pas les Mudclaw, et a part une ou deux petites glissades sans conséquences, aucun problème !

Messagepar chrysomallus2s » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 10:20

Ils ont la baraka à Pitres. Il fait beau presque chaque année. ça devrait le faire encore cette année! 8)
Et les sols n'ont rien à voir avec ceux de la Robert le diable, au pire ça sera un peu glissant en descente. Du bon.
à dimanche

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 08:24

j'espère que votre optimisme se vérifiera.

De mon côté je n'ai pas pu pour diverse raison courir la semaine dernière, j'y suis allé hier après 7 jours de coupure...........j'avais l'impression de tout avoir perdu. Pas de rythme, pas de force, pas de souffle, rien. J'espère que ca ira mieux dimanche :(

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 15:15

Je serai finalement avec vous Dimanche (enfin plutôt derrière dès le 50ème mètre) ! En espérant moins de boue qu'à l'Ecotrail...

A dimanche! :)

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 21:31

Bon bah pour moi, c'est déjà fini (tendinite au genou) :(
Bon courage à vous tous.

Et rendez vous l'année prochaine.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 21:35

Bon c’est pas gagné pour moi, petit lumbago depuis dimanche... :(
je reste tranquille toute la semaine pour espérer venir, je croise les doigts :!: la douleur est supportable pour le moment

Messagepar st ar » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 21:37

C’est l’hécatombe par ici :mrgreen:

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 07:37

Bon rétablissement à tous et bonne course pour ce WE

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 11:35

st ar a écrit:Bon c’est pas gagné pour moi, petit lumbago depuis dimanche... :(
je reste tranquille toute la semaine pour espérer venir, je croise les doigts :!: la douleur est supportable pour le moment


ah ben ?... zut de zut de (re)zut :!: que passa :?:
aurais-tu abusé des "fraises tagada" récemment ?... :wink: ...
prends soin de toi Soffian, et à dimanche 8)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 18:22

Tonton Traileur a écrit:
st ar a écrit:Bon c’est pas gagné pour moi, petit lumbago depuis dimanche... :(
je reste tranquille toute la semaine pour espérer venir, je croise les doigts :!: la douleur est supportable pour le moment


ah ben ?... zut de zut de (re)zut :!: que passa :?:
aurais-tu abusé des "fraises tagada" récemment ?... :wink: ...
prends soin de toi Soffian, et à dimanche 8)


Ouai pfff...moi qui voulais faire une belle course...je vais y aller tranquillou
J’ai les lombaires qui couinent
Merci Tonton à dimanche
Promis j’arrête les fraises tagada :mrgreen:

Messagepar kilkenny84 » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 14:30

Ce midi j'ai fait ma dernière "vraie" sortie avant dimanche. J'y retournerai demain juste pour dégourdir les pattes, mais les sensations sont un peu revenues suite à ma coupure imposée de 7 jours de la semaine dernières. J'espère que ca ira dimanche, de toute façon il n'y a plus rien à faire.

Sinon on risque d'avoir de la pluie/bruine. Bref passer un moment sous l'eau, mais les températures seront clémentes c'est déjà ca. Par contre ca va être gras. :(

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 07 Avr 2018, 18:28

Après 8 mois entre blessure et tentative de reprise, je reviens mais malheureusement pas sur le 53 (encore un peu juste là), mais sur le 25.
Objectif : finir sans se blesser

Bon courage à tous ! Et ptet un petit coucou avant le départ :wink:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 07 Avr 2018, 18:31

Overnight a écrit:Après 8 mois entre blessure et tentative de reprise, je reviens mais malheureusement pas sur le 53 (encore un peu juste là), mais sur le 25.
Objectif : finir sans se blesser

Bon courage à tous ! Et ptet un petit coucou avant le départ :wink:


A demain avant le départ ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Avr 2018, 18:59

Overnight a écrit:Après 8 mois entre blessure et tentative de reprise, je reviens mais malheureusement pas sur le 53 (encore un peu juste là), mais sur le 25.
Objectif : finir sans se blesser

Bon courage à tous ! Et ptet un petit coucou avant le départ :wink:


Ah bin si tu viens assez tôt, ça devrait le faire...:-)

Je devrais être sur place vers 7h30-7h45. Casquette kikourou, donc ça sera facile à trouver. Pou rl'instant, le ciel est assez clair dans le secteur. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.....

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 07 Avr 2018, 20:42

Bonne course à tous . Josas pour moi :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Deux Amants - 53 km 2018 - Pitres
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats
Trail des Deux Amants - 25 km 2018 - Pitres
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos
Trail Découverte des Deux Amants - 18 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos
Marche Nordique des Deux Amants - 15 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran