Ultra Tour du Beaufortain 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats


Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Jan 2018, 21:58

il n'est pas facile, c'est sûr !!
pourtant les chiffres ne sont pas faramineux, 105km et 6500mD+, y'en a qui font plus peur.
mais le % d'abandons y est étonnamment élevé.
comme dit plus haut, il n'y a pas tant que ça d'élimination par les barrières, à conditions météo normales.
Fred a raison, les 60 premiers km concentrent les difficultés physiques. J'ajouterais que les 40 derniers concentrent les difficultés mentales car c'est interminable si on a trop pioché physiquement au début et que le mental lâche donc pour beaucoup à la gittaz ou au col du joly (voir aux saisies alors qu'il n'y a plus qu'à se laisser glisser).
Le point commun pour beaucoup est quand même un départ trop rapide sur les 1500mD+ initiaux...et trainer ces 2 premières heures en sur-régime pendant 20h derrière, c'est pas facile.
De mon côté, c'est ma course de coeur alors que j'y ai abandonné 3 fois, mes 3 seuls abandons sur 60 courses dont d'autres ultras parfois réputés plus durs (EB)

Messagepar MatthieuChanv » sa fiche K
» 10 Jan 2018, 22:30

A mon humble avis, la principale difficulté c'est que c'est une course sur laquelle qqn en mode finisher va mettre entre 24 et 27 heures.

C'est surtout ça la grosse différence avec des 50 bornes qui sont pliées en 6 ou 7 heures : on y passe 4 fois plus de temps ! Avec tout ce que ça suppose : nuit, alimentation... en plus du kilométrage, du dénivelé, et de la technicité des chemins.

C'est clairement ce qui m'a été "fatal" il y a qq années (abandon ras de BH à la Gittaz sur hypo'). Même avec mes qq expériences de 50-70km en moyenne montagne (Vosges), un 100 bornes techniques dans les Alpes, c'est clairement un level au-dessus avec des nouveaux "problèmes" à gérer.

Après on est tous différents, hein !

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Jan 2018, 22:19

voilà la situation dans le Beaufortain le 25 janvier !! dingue...(5m au col du grand fond !!)
J'imagine pas toute cette neige et celle qui va tomber dans les 3 mois avoir fondu le 21 juillet
Image

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Jan 2018, 23:10

jano a écrit:voilà la situation dans le Beaufortain le 25 janvier !! dingue...(5m au col du grand fond !!)
J'imagine pas toute cette neige et celle qui va tomber dans les 3 mois avoir fondu le 21 juillet
Image


bah, c'est un coup à faire toute la partie en altitude en ski... faudra juste penser à ne pas oublier les peaux au départ :wink:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 25 Jan 2018, 23:23

MatthieuChanv a écrit: AMAH la principale difficulté c'est que c'est une course sur laquelle qqn en mode finisher va mettre entre 24 et 27 heures.
/.../ Même avec mes qq expériences de 50-70km en moyenne montagne , un 100 bornes techniques dans les Alpes, c'est clairement un level au-dessus avec des nouveaux "problèmes" à gérer.
ahah paye tes " nouveaux problèmes " !! c'est exactement ça :wink:
jano a écrit:voilà la situation dans le Beaufortain le 25 janvier !! dingue...(5m au col du grand fond !!)
J'imagine pas toute cette neige et celle qui va tomber dans les 3 mois avoir fondu le 21 juillet


fo voir comment ça fond o printemps , mais les volumes sont gargantuesques :twisted:
#yapudsaison !!

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 11:31

Peut-être que l'on s'était habitué depuis quelques années à profiter de la montagne avec de moins en moins de neige, cette année change.
Même avec de la neige on peut faire de beaux parcours, on fera confiance aux traceurs et on restera dans la trace :wink:
(Je me rappelle de la 1ère édition de l'ultra du Haut Giffre et une descente épique après le 1er col :lol: )

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 12:23

PhilippeG-550 a écrit:Peut-être que l'on s'était habitué depuis quelques années à profiter de la montagne avec de moins en moins de neige, cette année change.
Même avec de la neige on peut faire de beaux parcours, on fera confiance aux traceurs et on restera dans la trace :wink:
(Je me rappelle de la 1ère édition de l'ultra du Haut Giffre et une descente épique après le 1er col :lol: )


... et VIVE les YAKTRACKX :!: :lol: 8)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 12:36

jano a écrit:voilà la situation dans le Beaufortain le 25 janvier !! dingue...(5m au col du grand fond !!)
J'imagine pas toute cette neige et celle qui va tomber dans les 3 mois avoir fondu le 21 juillet
Image


c'est magnifique 8) , j ai déjà programmé un raid ski de rando dans le beaufortain sur 4 jours début avril !!

Sinon pour la fonte des neige tout dépend de la météo des mois de mai et juin ... on verra .

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 26 Jan 2018, 22:14

fred_1_1 a écrit:
jano a écrit:voilà la situation dans le Beaufortain le 25 janvier !! dingue...(5m au col du grand fond !!)
J'imagine pas toute cette neige et celle qui va tomber dans les 3 mois avoir fondu le 21 juillet
Image


c'est magnifique 8) , j ai déjà programmé un raid ski de rando dans le beaufortain sur 4 jours début avril !!

Sinon pour la fonte des neige tout dépend de la météo des mois de mai et juin ... on verra .


j'aimerais bien que le tracé garde les passages sur les cols en rajoutant les yaktrax dans le matos obligatoire, de quoi en prendre plein les yeux :D si françois nous lit... merci françois!! 8)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 27 Jan 2018, 08:54

didscott69 a écrit:j'aimerais bien que le tracé garde les passages sur les cols en rajoutant les yaktrax dans le matos obligatoire, de quoi en prendre plein les yeux :D si françois nous lit... merci françois!! 8)


Je pense que la combe de la neuva qui à était rajoutée l'année dernière au parcours pour remplacer la brèche du parozan est l'endroit où la neige peut tenir le plus longtemps. Donc l'endroit le plus susceptible d'être shunté.
Sinon, l'UTB c'est quand même fin juillet, à cette période il n'y a pas de regel la nuit et marcher sur des névés ne présente pas de danger ... à part les ponts de neige que les traceurs devraient pouvoir identifier à notre place.

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 17:57

course dans 4 mois, toujours plus de 4m de neige (largement) et une petite vidéo pour ceux qui ne suivent pas sur facebook
https://www.youtube.com/watch?v=is9k_UK ... ture=share
pour la 10ème, beaucoup d'images des bénévoles mais avec toujours un bout de Beaufortain en arrière plan, quelques kikous vus au passage (mais où est charlie ?) et qui montre bien l'ambiance de la course !!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 18:08

jano a écrit:course dans 4 mois, toujours plus de 4m de neige (largement) ...


Je vais vérifier ça sur place ce week-end, je vous ramènerai qq photos !

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 18:13

C'est qu'il n'y a plus de place du tout et quasi 200 personnes en attente?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 18:19

RomainD a écrit:C'est qu'il n'y a plus de place du tout et quasi 200 personnes en attente?


je te garantie que si tu t'inscris maintenant , tu aura un coup de téléphone 1 ou 2 jours avant la course pour te proposer une place.

Chaque année les désistements se font dans les dernières semaines, et les gars sur la liste d'attente sont partis sur une autre course ou sont en vacances à la plage ...

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 18:20

Ok, on parle quand meme de 150 personnes en liste d'attente, soit la moitié des coureurs :?

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 18:30

ça coûte rien de s'y mettre.
et comme le dit fred, la liste est quasi toujours utilisée.
enfin faudrait voir l'année dernière car il y avait aussi beaucoup de monde.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 21:16

Bon arrêté au Col du Joly, je me suis déjà engagé sur l'autre course qui fête un peu plus tôt ses 10 ans dans la région.

L'année prochaine pour finir (même si c'est vraiement la première moitié du parcours qui est magnifique et ludique ! Col à Tutu, Lac d'Amour,Pierra Menta, l'Arrete, le chemin creusé dans la roche...

A faire et à refaire !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 22:32

jano a écrit:course dans 4 mois, toujours plus de 4m de neige (largement) et une petite vidéo pour ceux qui ne suivent pas sur facebook
https://www.youtube.com/watch?v=is9k_UK ... ture=share
...

Merci, on t'y voit Jano :wink:
Une chouette bande son qui fait la part belle à Pink Floyd, c'est François Camoin qui est fan ? :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mars 2018, 22:46

PhilippeG-552 a écrit:
jano a écrit:course dans 4 mois, toujours plus de 4m de neige (largement) et une petite vidéo pour ceux qui ne suivent pas sur facebook
https://www.youtube.com/watch?v=is9k_UK ... ture=share
...

Merci, on t'y voit Jano :wink:
Une chouette bande son qui fait la part belle à Pink Floyd, c'est François Camoin qui est fan ? :D

a priori oui, c'est lui qui semble avoir fait le montage.
mais on t'y voit aussi Philippe !!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 09:23

Petites photos des pentes enneigée du secteur Presset. Il va falloir patienter avant de revoir de l'herbe :)
Combe_de_la_neuva.jpg
Combe de la neuva
Combe_de_la_neuva.jpg (1.01 Mio) Consulté 2598 fois


refuge_presset.jpg
presset
refuge_presset.jpg (1.13 Mio) Consulté 2598 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 09:52

merci Fred, bien sympa de revoir le coin en photo.
moi je dis que ça sent le trail blanc cette histoire !!

je les suis les conditions, même bien plus bas, c'est gavé encore (du côté de saint-guérin):
http://www.skitour.fr/sorties/pointe-du ... tml#sortie

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 20:26

Je fais mon boulet mais quelqu'un à l'adresse où envoyé le chèque? Je ne la trouve pas, j'ai contacté l'orga et pas de retour.

Merci

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 21:12

RomainD a écrit:Je fais mon boulet mais quelqu'un à l'adresse où envoyé le chèque? Je ne la trouve pas, j'ai contacté l'orga et pas de retour.

Merci


Dans ton email de confirmation d'inscription , il y a cette adresse :

Ultra Tour du Beaufortain
Chez M. François Camoin
Outrechenais
La Coutaz
73720 QUEIGE
FRANCE

J'avoue que j'ai aussi eu beaucoup de mal à trouver

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 22:05

jano a écrit:merci Fred, bien sympa de revoir le coin en photo.
moi je dis que ça sent le trail blanc cette histoire !!

je les suis les conditions, même bien plus bas, c'est gavé encore (du côté de saint-guérin):
http://www.skitour.fr/sorties/pointe-du ... tml#sortie


ha ouais! ça promets pour fin juillet :shock:
même si la fonte devrait permettre de voir un peu de verdure d'ici là, ça semble quand même inévitable de glisser sur les fesses pour descendre ces jolis cols :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 14:40

RomainD a écrit:Je fais mon boulet mais quelqu'un à l'adresse où envoyé le chèque? Je ne la trouve pas, j'ai contacté l'orga et pas de retour.

Merci

juste une question : il me semble que tu es encore assez loin en liste d'attente. Tu n'as pas de chèque à envoyer, si ?

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 21:22

fred_1_1 a écrit:
julvin a écrit:Bonjour à tous,

Ma question porterait sur les barrières horaires annoncées pour cet UTB.

J'ai vu les stats 2017 et çà me parait tout de même costaud :
https://i0.wp.com/www.ultratour-beaufor ... .png?ssl=1
Et même pas 1 finisher sur 2.

Outre la difficulté de la course, pensez-vous que les barrières sont très sélectives ?

Cette course me tenterait bien pour 2018, mais avec une expérience limitée sur route (autour de 3h20 au marathon) et en montagne (Marathon du Mont blanc en 6h30 en 2017, Marathon-race à Annecy en prépa pour cette année en mai 2018), je pense que je serai un peu juste compte-tenu du gap de distance entre ces expériences et les 105Km annoncés.

Mais comme je suis vraiment tenté :D je me demande si ce serait jouable. En pensant bien entendu avant tout à finir et suivre les barrières horaires. D'où ma question sur les barrières horaires :roll:


Comme dit avant, les BH ne sont pas forcement un problème.
Je pense quand même que tu brules une étape , une course de 80 km et 4500 D+ , serait un bon objectif pour cette année, avant d'envisager l'UTB l'année prochaine.

Après c'est toi qui décide, mais le risque d'abandon est grand. La course est assez dure à cause de la concentration des difficultés dans les 60 premiers km.


Je suis d'accord et compte tenu de la difficulté il faut intégrer que la durée de l'épreuve sera beaucoup plus importante que ce que tu connais avec une bonne parie de la nuit dehors .

Sinon c'est une course extraordinaire, Jean-Pierre

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 21:04

Cantalou a écrit:
fred_1_1 a écrit:
julvin a écrit:Bonjour à tous,

Ma question porterait sur les barrières horaires annoncées pour cet UTB.

J'ai vu les stats 2017 et çà me parait tout de même costaud :
https://i0.wp.com/www.ultratour-beaufor ... .png?ssl=1
Et même pas 1 finisher sur 2.

Outre la difficulté de la course, pensez-vous que les barrières sont très sélectives ?

Cette course me tenterait bien pour 2018, mais avec une expérience limitée sur route (autour de 3h20 au marathon) et en montagne (Marathon du Mont blanc en 6h30 en 2017, Marathon-race à Annecy en prépa pour cette année en mai 2018), je pense que je serai un peu juste compte-tenu du gap de distance entre ces expériences et les 105Km annoncés.

Mais comme je suis vraiment tenté :D je me demande si ce serait jouable. En pensant bien entendu avant tout à finir et suivre les barrières horaires. D'où ma question sur les barrières horaires :roll:


Comme dit avant, les BH ne sont pas forcement un problème.
Je pense quand même que tu brules une étape , une course de 80 km et 4500 D+ , serait un bon objectif pour cette année, avant d'envisager l'UTB l'année prochaine.

Après c'est toi qui décide, mais le risque d'abandon est grand. La course est assez dure à cause de la concentration des difficultés dans les 60 premiers km.


Je suis d'accord et compte tenu de la difficulté il faut intégrer que la durée de l'épreuve sera beaucoup plus importante que ce que tu connais avec une bonne parie de la nuit dehors .

Sinon c'est une course extraordinaire, Jean-Pierre


le peu de finisher de l'édition 2017 est un peu lié au condition climatique qui à contraint l'organisation d'arrêter beaucoup de coureurs en plein orage (moi y compris). :wink:
par contre, c'est vrai que faire une course autour de 80 bornes et du dénivelé autour de 5000 serait l'idéal: le GR73 fin mai est un choix intéressant (sans dénigrer les courses possibles dans ce format) c'est du costaud sur les premiers 50 bornes.

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 19 Avr 2018, 15:22

bonjour,
j'ai déjà fait cette course en 2013, et j'ai un mauvais souvenir de la fin, la dernière descente des Saisies jusque Queige: c'était dans les bois et la fatigue aidant, je ne connaissais pas la chemin et j'ai attendu des coureurs plusieurs fois pour être sure de ne pas me perdre (ce serait idiot de s'égarer à qqes km de la fin et après avoir parcouru près de 100 km !!!!).
J'aimerais faire la reco au moins de la fin du parcours.... si qqn connait bien... on pourrait faire à plusieurs !
je viens de m'inscrire sur la forum donc je ne sais pas encore comment faire pour proposer une sortie... surtout en sachant qu'il doit y avoir encore un paquet de neige là haut ....

Karine

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 19 Avr 2018, 19:44

tikili974 a écrit:bonjour,
j'ai déjà fait cette course en 2013, et j'ai un mauvais souvenir de la fin, la dernière descente des Saisies jusque Queige: c'était dans les bois et la fatigue aidant, je ne connaissais pas la chemin et j'ai attendu des coureurs plusieurs fois pour être sure de ne pas me perdre (ce serait idiot de s'égarer à qqes km de la fin et après avoir parcouru près de 100 km !!!!).
J'aimerais faire la reco au moins de la fin du parcours.... si qqn connait bien... on pourrait faire à plusieurs !
je viens de m'inscrire sur la forum donc je ne sais pas encore comment faire pour proposer une sortie... surtout en sachant qu'il doit y avoir encore un paquet de neige là haut ....

Karine

La reco de la dernière descente: ça fait pas rêver. C est clairement la partie la moins intéressante du parcours.

C est probablement le manque de lucidité qui est la cause de ton stress. Pour cette année un bon café au ravito des saisies peut aider à rester concentrée :)

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 19 Avr 2018, 21:53

fred_1_1 a écrit:
tikili974 a écrit:bonjour,
j'ai déjà fait cette course en 2013, et j'ai un mauvais souvenir de la fin, la dernière descente des Saisies jusque Queige: c'était dans les bois et la fatigue aidant, je ne connaissais pas la chemin et j'ai attendu des coureurs plusieurs fois pour être sure de ne pas me perdre (ce serait idiot de s'égarer à qqes km de la fin et après avoir parcouru près de 100 km !!!!).
J'aimerais faire la reco au moins de la fin du parcours.... si qqn connait bien... on pourrait faire à plusieurs !
je viens de m'inscrire sur la forum donc je ne sais pas encore comment faire pour proposer une sortie... surtout en sachant qu'il doit y avoir encore un paquet de neige là haut ....

Karine

La reco de la dernière descente: ça fait pas rêver. C est clairement la partie la moins intéressante du parcours.

C est probablement le manque de lucidité qui est la cause de ton stress. Pour cette année un bon café au ravito des saisies peut aider à rester concentrée :)


j'ai prévu un week-end choc/reco fin juin mais c'est vrai que la fin de parcours ne fait pas partie de mon plan :shock:

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 19 Avr 2018, 22:46

J'envisage cette dernière partie, justement parce que en fin de course, on manque forcement de lucidité et de sommeil.... et que rater la ligne d'arrivée parce qu'on s'est "perdu" c'est un peu bête, non ?

Donc cette partie Saisies / Queige me parait judicieuse à faire.

J'ai fait d'autres reco "peu intéressantes" par la passé, notamment la dernière portion du GRReunion, dont Colorado / La Redoute.
Ma conclusion est que ça m'a été super bénéf le jour du Grand Raid: je sais où ça passait et connaissait la difficulté. J'ai mis plus de 1 heure à une fille qui était avec moi et qui passait là pour la 1ere fois....

J'espere en tout cas, que ça aura un peu fondu d'ici le 21/7 !!!

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 22:02

tikili974 a écrit:J'envisage cette dernière partie, justement parce que en fin de course, on manque forcement de lucidité et de sommeil.... et que rater la ligne d'arrivée parce qu'on s'est "perdu" c'est un peu bête, non ?

Donc cette partie Saisies / Queige me parait judicieuse à faire.

J'ai fait d'autres reco "peu intéressantes" par la passé, notamment la dernière portion du GRReunion, dont Colorado / La Redoute.
Ma conclusion est que ça m'a été super bénéf le jour du Grand Raid: je sais où ça passait et connaissait la difficulté. J'ai mis plus de 1 heure à une fille qui était avec moi et qui passait là pour la 1ere fois....

J'espere en tout cas, que ça aura un peu fondu d'ici le 21/7 !!!


et tu l'envisage quand cette reco? possible que je puisse la caser dans mon week-end fin juin. j'ai déjà pensé faire le col du Joly/queige mais la logistique est compliquée :|

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 19:20

Hello didscott69,

Pas avant juin.
1 parce que je fais Ultra Race annecy 26 mai et
2 il y a encore pas mal de neige j'imagine

Apres, je vois plutôt cela un jour de semaine, où ma fille est à l'école .
J'imagine partir de Queige et remonter vers les Saisies, puis en redescendre....

Pas très marrant , mais si un kikoureur a une idée precise du passage, je peux ma caler à une date où le dis kikoureur est dispo....

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 11 Mai 2018, 19:23

Bonjour, question sur la liste d'attente j'ai de l'espoir mais !!!
en faites je suis déjà passé de la 109 eme places à la 74 eme.

quelle ait la probabilité d’être pris je voudrais vraiment la faire .
le problème et de pas avoir de course pour c'est dates du coup si je m'inscrit sur autre chose les boules !!
je ne pourrais pas attendre les derniers jours sinon je risque de rien avoir du tous du coup !!

merci pour vos lanterne :?: :?: .

je viens de voir sur le site que en faite les inscrits on jusqu’à fin juin pour éventuellement se désinscrire sans frais en ++ .
donc je vais patienté jusque la !! :shock:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 11 Mai 2018, 21:19

lepiaf a écrit:Bonjour, question sur la liste d'attente j'ai de l'espoir mais !!!
en faites je suis déjà passé de la 109 eme places à la 74 eme.

quelle ait la probabilité d’être pris je voudrais vraiment la faire .
le problème et de pas avoir de course pour c'est dates du coup si je m'inscrit sur autre chose les boules !!
je ne pourrais pas attendre les derniers jours sinon je risque de rien avoir du tous du coup !!

merci pour vos lanterne :?: :?: .

je viens de voir sur le site que en faite les inscrits on jusqu’à fin juin pour éventuellement se désinscrire sans frais en ++ .
donc je vais patienté jusque la !! :shock:


Si ça se passe comme les années précédentes , tes chances sont proches de 100 %
Parce que la plupart des gents sur liste d'attente font comme toi, ils s'inscrivent sur une autre course pour ne pas rester le bec dans l'eau.

Evidemment, si trop de monde lit ce message, ça peut faire changer la statistique :wink:

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 11 Mai 2018, 23:27

Si ça se passe comme les années précédentes , tes chances sont proches de 100 %
Parce que la plupart des gents sur liste d'attente font comme toi, ils s'inscrivent sur une autre course pour ne pas rester le bec dans l'eau.


merci pour l'info du coup je garde q'une partie de ton message :roll:

je croise les doigts !!!

Messagepar bidoufi » sa fiche K
» 13 Mai 2018, 10:29

Sur la même date, dans la drôme provençal et alpine, il y a l'ultra tour de la Motte Chalancon, 86 kms 4500m+, auquel j'ai fait deux participations, très beau ultra terrain varié alpin au début puis la seconde partie est plus typé provencal, ravitaillement généreux et local avec fruit melon, pasteque, figue seché ,...de l'organisateur, www.utmc.fr
Cette année je suis sur l'ultra tour beaufortain pour changer et tester un terrain encore plus alpin.

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 01 Juin 2018, 15:07

511 coureurs solos et 145 sur liste d'attente, ca vaut la peine de planifier la course dans son calendrier avec espoir d'être repêché de la liste d'attente ? Merci

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Juin 2018, 15:25

ça dépend si tu es 10ème ou 140ème sur la liste d'attente

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 01 Juin 2018, 18:04

lucfcn a écrit:511 coureurs solos et 145 sur liste d'attente, ca vaut la peine de planifier la course dans son calendrier avec espoir d'être repêché de la liste d'attente ? Merci


T'es pas encore inscrit ? :(
Vaut mieux planifier une autre course !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran