!! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 15:12

Il y a une faille dans ton plan. Il n’y a que du ravito liquide à St Genou.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 15:46

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:J'ai fait la stl sans sac il y a 2 ans, juste avec un gobelet fait avec une brick coupée en haut, 2 bidons/ flasks de 50 cl dans la poche arrière du maillot et 2 ou 3 barres/ compotes/ pâtes de fruit dans les poches + mes papiers. J'ai rajouté un sac l'an dernier pour prendre des vêtements en plus avec le froid. Sinon, les 3 km en + ne doivent pas effrayer. Il y a un ravito tous les 10 à 15 km maxi sur la stl, il suffit de ne pas les zapper pour partir léger. Vu que c'est roulant, on n'a jamais plus de 2h entre chaque ravito. Parfois 1h/1 h30. Seul exception si tu zappes le 1er ravito à st Christo, mais je ne le conseille pas. La cohue n'est pas pire qu'à Sainte Catherine et autant prendre le temps de se retaper, car ces 2 sections sont les plus longues

Sur mes 2 STL j'avais zappé le ravito de St-Christo et j'en étais bien content. J'avais prévu à l'avance de faire ça. Mais cette fois je pense que je vais m'y arrêter, vite fait pour prendre de l'eau, notamment à cause des petits km supplémentaires entre le départ et Ste-Catherine. Ca me permettra de partir avec des bidons plus petits. En 2016 j'étais arrivé à Ste-Catherine au bout de 3h40 avec les 2 bidons de 750ml presque vides. Là je pense qu'il me faudra un peu plus de 4h jusqu'à Ste-Catherine.


Surtout que maintenant, on est obligé de rentrer dans le Ravito de St christo, alors autant s'arrêter 5 minutes...
Si il y a un ravito à sauter c'est Saint Genou, ça caille (enfin ça caille maintenant aussi à ste catherine...), c'est petit et puis selon les années le plus dur et fait avant Soucieu (c'est globalement descendant), alors autant continué tranquillement.
Ceux qui veulent optimiser, il y a un truc à faire avec Chaponost, pas si loin de Soucieu et à 10 bornes de l'arrivée, mais la chaleur du Gymnase et le buffet sur toute la longueur du gymnase a tendance à nous happer...

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 16:04

mimisoso a écrit:Il y a une faille dans ton plan. Il n’y a que du ravito liquide à St Genou.


l'an passé de mémoire il y avait de quoi grignoter quand même :lol:

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 16:31

Mon expérience personnelle de St Genou : au pire fontaine gelée les éditions froides, au mieux eau trop chlorée et bénévoles qui interdisent le ravitaillement en eau de bouteille -> passez votre chemin !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 16:59

bobafleur a écrit:
Surtout que maintenant, on est obligé de rentrer dans le Ravito de St christo, alors autant s'arrêter 5 minutes...
Si il y a un ravito à sauter c'est Saint Genou, ça caille (enfin ça caille maintenant aussi à ste catherine...), c'est petit et puis selon les années le plus dur et fait avant Soucieu (c'est globalement descendant), alors autant continué tranquillement.
Ceux qui veulent optimiser, il y a un truc à faire avec Chaponost, pas si loin de Soucieu et à 10 bornes de l'arrivée, mais la chaleur du Gymnase et le buffet sur toute la longueur du gymnase a tendance à nous happer...


Pourquoi tu dis ça ? L'année dernière, on n'était pas obligé de passer dans le ravito. Ou alors, c'est ma mémoire qui me joue des tours.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 17:06

Arclusaz a écrit:
bobafleur a écrit:
Surtout que maintenant, on est obligé de rentrer dans le Ravito de St christo, alors autant s'arrêter 5 minutes...
Si il y a un ravito à sauter c'est Saint Genou, ça caille (enfin ça caille maintenant aussi à ste catherine...), c'est petit et puis selon les années le plus dur et fait avant Soucieu (c'est globalement descendant), alors autant continué tranquillement.


Pourquoi tu dis ça ? L'année dernière, on n'était pas obligé de passer dans le ravito. Ou alors, c'est ma mémoire qui me joue des tours.


J'ai peut être mal vu comment l'éviter, mais moi c'est sur, je suis passé par le ravito. En même temps cela parait un peu normal, car c'était un sacré raccourci.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 18:15

Benman a écrit:Joli placement produit Fimbur!
Moi j'aime les ravito de la stl. La chaleur humaine rencontrée contraste avec le grand froid du dehors.
Et puis on y voit pas mal de comportements intéressants chez nos congénères trailers, qui mériteraient à eux seuls une étude socio-anthropologique...

Tu as été emmerdé aux ravitos l'année dernière ? tu étais à peu près dans les mêmes temps que moi, non ? J'ai trouvé que ça passait super bien, à part la neige fondue au milieu du ravito à Ste Cath...
Des fois je me dis, on est con (je me comporte bien hein !, j'ai tjs un mot pour les bénévoles, je dis merci et j'attends mon tour), mais je suis tout de même, hyper à fond sur les 2 premiers ravitos pour faire le plus vite possible, pour gagner 2 min... Et puis arrivé à Soucieu, je prend mon temps, je traine, je perds facilement mes 2 minutes gagnées en me mouillant les gants pour remplir rapido ma poche à eau...

Messagepar Raph115 » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 19:59

Personne prend des boissons isotoniques ???

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 20:24

Raph115 a écrit:Personne prend des boissons isotoniques ???

Du thé aux ravitos pour et de l'eau dans les bidons.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 21:38

Raph115 a écrit:Personne prend des boissons isotoniques ???

Je vais sûrement prendre un bidon d'Iso D4 et 2 ou 3 sachets de recharge. L'autre bidon commencera avec de l'eau et se remplira de thé au gré des ravitos et du ras le bol d'avoir de la boisson trop froide.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 00:25

bobafleur a écrit:
Benman a écrit:Joli placement produit Fimbur!
Moi j'aime les ravito de la stl. La chaleur humaine rencontrée contraste avec le grand froid du dehors.
Et puis on y voit pas mal de comportements intéressants chez nos congénères trailers, qui mériteraient à eux seuls une étude socio-anthropologique...

Tu as été emmerdé aux ravitos l'année dernière ? tu étais à peu près dans les mêmes temps que moi, non ? J'ai trouvé que ça passait super bien, à part la neige fondue au milieu du ravito à Ste Cath...
Des fois je me dis, on est con (je me comporte bien hein !, j'ai tjs un mot pour les bénévoles, je dis merci et j'attends mon tour), mais je suis tout de même, hyper à fond sur les 2 premiers ravitos pour faire le plus vite possible, pour gagner 2 min... Et puis arrivé à Soucieu, je prend mon temps, je traine, je perds facilement mes 2 minutes gagnées en me mouillant les gants pour remplir rapido ma poche à eau...

Oui, l'orga tient compte des retours des participants et cherche à améliorer le bazar, mais c'était quand même rigolo à certains ravitos dehors de voir le peu d'attention de certains coureurs apporté à leur environnement proche... tout ça effectivement pour gagner 30 sec alors qu'ils vont perdre 1 heure après Soucieu à marcher car ils seront cramés...
La STL est une course de masse, avec tout ce que cela comporte (en bien et en mal). Mais on l'aime quand même... car c'est une grosse fête (et pas qu'au Flore).
Mais svp les coureurs, devenez sociables et restez les gens bien élevés que vous êtes dans l'autre vie...

Messagepar van » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 00:26

je fais tout en full isotonique. je parts avec mon demi kilo de coke et je rempli à chaque ravito. pas de solide pour moi ou sucre à la volée, j'ai ce qu'il faut avec moi.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 08:12

Benman a écrit:
bobafleur a écrit:
Benman a écrit:Joli placement produit Fimbur!
Moi j'aime les ravito de la stl. La chaleur humaine rencontrée contraste avec le grand froid du dehors.
Et puis on y voit pas mal de comportements intéressants chez nos congénères trailers, qui mériteraient à eux seuls une étude socio-anthropologique...

Tu as été emmerdé aux ravitos l'année dernière ? tu étais à peu près dans les mêmes temps que moi, non ? J'ai trouvé que ça passait super bien, à part la neige fondue au milieu du ravito à Ste Cath...
Des fois je me dis, on est con (je me comporte bien hein !, j'ai tjs un mot pour les bénévoles, je dis merci et j'attends mon tour), mais je suis tout de même, hyper à fond sur les 2 premiers ravitos pour faire le plus vite possible, pour gagner 2 min... Et puis arrivé à Soucieu, je prend mon temps, je traine, je perds facilement mes 2 minutes gagnées en me mouillant les gants pour remplir rapido ma poche à eau...

Oui, l'orga tient compte des retours des participants et cherche à améliorer le bazar, mais c'était quand même rigolo à certains ravitos dehors de voir le peu d'attention de certains coureurs apporté à leur environnement proche... tout ça effectivement pour gagner 30 sec alors qu'ils vont perdre 1 heure après Soucieu à marcher car ils seront cramés...
La STL est une course de masse, avec tout ce que cela comporte (en bien et en mal). Mais on l'aime quand même... car c'est une grosse fête (et pas qu'au Flore).
Mais svp les coureurs, devenez sociables et restez les gens bien élevés que vous êtes dans l'autre vie...

Ou devenez des gens bien élevés, même si vous l’êtes pas dans l'autre vie :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 13:53

Bonne nouvelle, les parcours officiels 2018 sont dispos sur SPLITS, avec en plus la possibilité de faire des trèèèès jolis roadbooks, illustrés par Des Bosses et des Bulles :D :D :D
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 15:14

Reg a écrit:Bonne nouvelle, les parcours officiels 2018 sont dispos sur SPLITS, avec en plus la possibilité de faire des trèèèès jolis roadbooks, illustrés par Des Bosses et des Bulles :D :D :D
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889

Cool :D
Après Saint-Genou ça ressemble à d'habitude. Avec ce bon vieux bois de la Dame que j'avais trouvé trèèèèèès long en 2016 :P

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 15:47

On va pouvoir attaquer les recos sérieusement :D

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 16:15

Je connais pas splits, c'est indiqué "Bâtons interdits". Je suis presque sur d'en avoir vu en 2017

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 16:33

Ewi a écrit:Je connais pas splits, c'est indiqué "Bâtons interdits". Je suis presque sur d'en avoir vu en 2017

Les Bâtons sont effectivement interdits par le règlement. :wink:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 16:36

coco38 a écrit:
Ewi a écrit:Je connais pas splits, c'est indiqué "Bâtons interdits". Je suis presque sur d'en avoir vu en 2017

Les Bâtons sont effectivement interdits par le règlement. :wink:


Ils avaient été exceptionnellement autorisés en 2010 à cause de la neige mais franchement c'était pas une bonne idée...

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 16:40

Cela serait bien d'ailleurs que l'organisation fasse respecter le reglement.... L'année derniere ce fut la fête avec les batons...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 16:52

coco38 a écrit:
Ewi a écrit:Je connais pas splits, c'est indiqué "Bâtons interdits". Je suis presque sur d'en avoir vu en 2017

Les Bâtons sont effectivement interdits par le règlement. :wink:


C'est une sorte de diagonale des fous du Rhône en fait :wink:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 17:40

On passe à la chapelle St Vincent ! Depuis le temps qu'on le dit que ça vaut le coup d’œil. Vous allez voir une des plus belle vue sur Lyon du coin.
Je ne suis pas du tout objectif, j'habite à 200m, il faudra être fort pas ne pas s'arrêter là...

Sinon, effectivement, on retrouve le bois des gorges, le bois des Dames et le bois de Bouchat, ça parait un peu plus corsé que par Rontalon et le Marjon, mais plus ludique.
Après Soucieu, on va directement au Garon, sans passer par la passerelle sur le Furon et le petit coup de cul, il ne reste plus que le chemin des Lapins comme difficulté entre Soucieu et Chaponost.

Je déclare la saison des Recos ouverte :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 18:05

bobafleur a écrit:On passe à la chapelle St Vincent ! Depuis le temps qu'on le dit que ça vaut le coup d’œil. Vous allez voir une des plus belle vue sur Lyon du coin.
Je ne suis pas du tout objectif, j'habite à 200m, il faudra être fort pas ne pas s'arrêter là...

Sinon, effectivement, on retrouve le bois des gorges, le bois des Dames et le bois de Bouchat, ça parait un peu plus corsé que par Rontalon et le Marjon, mais plus ludique.
Après Soucieu, on va directement au Garon, sans passer par la passerelle sur le Furon et le petit coup de cul, il ne reste plus que le chemin des Lapins comme difficulté entre Soucieu et Chaponost.

Je déclare la saison des Recos ouverte :D

Belle analyse ! Tu connais un peu ?
En fait ça ressemble beaucoup à 2016 (hormis la Chapelle), et notamment le shunt du Furon, comme ça avait été fait à l'époque mais pour cause d'éboulement.
Et puis faut dire que la descente vers le Furon est très dangereuse, certains y ont laissé une cheville... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 18:26

Mazouth a écrit:
bobafleur a écrit:On passe à la chapelle St Vincent ! Depuis le temps qu'on le dit que ça vaut le coup d’œil. Vous allez voir une des plus belle vue sur Lyon du coin.
Je ne suis pas du tout objectif, j'habite à 200m, il faudra être fort pas ne pas s'arrêter là...

Sinon, effectivement, on retrouve le bois des gorges, le bois des Dames et le bois de Bouchat, ça parait un peu plus corsé que par Rontalon et le Marjon, mais plus ludique.
Après Soucieu, on va directement au Garon, sans passer par la passerelle sur le Furon et le petit coup de cul, il ne reste plus que le chemin des Lapins comme difficulté entre Soucieu et Chaponost.

Je déclare la saison des Recos ouverte :D

Belle analyse ! Tu connais un peu ?
En fait ça ressemble beaucoup à 2016 (hormis la Chapelle), et notamment le shunt du Furon, comme ça avait été fait à l'époque mais pour cause d'éboulement.
Et puis faut dire que la descente vers le Furon est très dangereuse, certains y ont laissé une cheville... :mrgreen:


on va donc pouvoir ressortir le procédé mnémotechnique pour se rappeler l'ordre des bois : la Gorge de la Dame se Bouchat.

Et pis, Bob, faut être précis, on ne passe pas à la Chapelle, on passe PRES de la Chapelle (50 mètres ?). Bon, la vue devrait être quand même belle surtout de nuit (moi, le jour sera levé ou peut être se serait ça l'objectif ; arriver à la Chapelle au moment du lever du soleil avec le Mont Blanc tout rose).

En même temps, je vais probablement bientôt avoir un dossard à vendre et cette fois çi le Furon n'y est pour rien !

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 18:42

Ewi a écrit:Je connais pas splits, c'est indiqué "Bâtons interdits". Je suis presque sur d'en avoir vu en 2017


C'est dans le règlement oui. Mais ils vérifient ni le matos obligatoire, ni le matos interdit :lol:

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 20:44

Bonsoir à tous,

Après un mois de préparation la forme commence à revenir.

Mais j'ai toujours une petite question et je voulais votre avis de trailers aguerris.

J'ai fait la STL il y a 3 ans (premier "ultra" après 6 mois de pratique), que j'ai terminée au courage en 13h avec un syndrome de l'essuie-glace en pleine course ainsi qu'une contracture (je pense) du mollet.

Ayant depuis enchaîné le Trail de la côte d'opale 2016, le marathon du mont saint michel (x2), celui de tours et l'écotrail de paris 2017 80k (pour les plus grosses courses), pensez-vous que j'aie une chance de terminer la STL cette année, sachant qu'il y a 9 bornes de plus et la 1ère barrière horaire qui me paraît assez ardue ?

Merci et bonne prépa à tous

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 20:52

Trailer37 a écrit:Bonsoir à tous,

Après un mois de préparation la forme commence à revenir.

Mais j'ai toujours une petite question et je voulais votre avis de trailers aguerris.

J'ai fait la STL il y a 3 ans (premier "ultra" après 6 mois de pratique), que j'ai terminée au courage en 13h avec un syndrome de l'essuie-glace en pleine course ainsi qu'une contracture (je pense) du mollet.

Ayant depuis enchaîné le Trail de la côte d'opale 2016, le marathon du mont saint michel (x2), celui de tours et l'écotrail de paris 2017 80k (pour les plus grosses courses), pensez-vous que j'aie une chance de terminer la STL cette année, sachant qu'il y a 9 bornes de plus et la 1ère barrière horaire qui me paraît assez ardue ?

Merci et bonne prépa à tous


Oui, ça sera comme un ecotrail, avec juste un peu plis de d+ donc si tu as bien vécu ton 80km de paris, pas de raison pour la STL.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 21:11

Trailer37 a écrit: pensez-vous que j'aie une chance de terminer la STL cette année, sachant qu'il y a 9 bornes de plus et la 1ère barrière horaire qui me paraît assez ardue ?

Merci et bonne prépa à tous

1ère barrière à 4h15 pour 19km dont 7 ou 8 quasi plat sur route :D ... pas de crainte à avoir :D

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 21:18

4h à St Christo 7h à Ste Catherine...16h30 à Lyon franchement meme en marchant tout le long, les barrières horaires doivent pas éliminer grand monde (de valide) chaque année.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 21:20

coco38 a écrit:
Trailer37 a écrit: pensez-vous que j'aie une chance de terminer la STL cette année, sachant qu'il y a 9 bornes de plus et la 1ère barrière horaire qui me paraît assez ardue ?

Merci et bonne prépa à tous

1ère barrière à 4h15 pour 19km dont 7 ou 8 quasi plat sur route :D ... pas de crainte à avoir :D


Dis donc mr coco c'est quand que tu cliques ? :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Sep 2018, 09:00

lemulot a écrit:
coco38 a écrit:
Trailer37 a écrit: pensez-vous que j'aie une chance de terminer la STL cette année, sachant qu'il y a 9 bornes de plus et la 1ère barrière horaire qui me paraît assez ardue ?

Merci et bonne prépa à tous

1ère barrière à 4h15 pour 19km dont 7 ou 8 quasi plat sur route :D ... pas de crainte à avoir :D


Dis donc mr coco c'est quand que tu cliques ? :mrgreen:

:oops: ... j'ose pas .... :oops:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 29 Sep 2018, 09:04

lemulot a écrit:
coco38 a écrit:1ère barrière à 4h15 pour 19km dont 7 ou 8 quasi plat sur route :D ... pas de crainte à avoir :D


Dis donc mr coco c'est quand que tu cliques ? :mrgreen:

Héhé c'est ce que je me disais, Coco t'es bien actif sur ce fil pour quelqu'un qui ne compte pas venir !
Aller, traine pas, les tickets TGV sont bientôt en vente...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Sep 2018, 09:26

truklimb a écrit:
lemulot a écrit:
coco38 a écrit:1ère barrière à 4h15 pour 19km dont 7 ou 8 quasi plat sur route :D ... pas de crainte à avoir :D


Dis donc mr coco c'est quand que tu cliques ? :mrgreen:

Héhé c'est ce que je me disais, Coco t'es bien actif sur ce fil pour quelqu'un qui ne compte pas venir !
Aller, traine pas, les tickets TGV sont bientôt en vente...

Bonne remarque de Truklimb... je viens de prendre mon billet sur le TGV de 19h05 à Part-Dieu du coup, à 8,50 € :wink:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Sep 2018, 10:37

Bonjour a tous,

cela va être ma 1ere STL.
Je viens de Normandie, probablement en train.
C'est quoi le plus pratique à faire ?
Aller jusqu'à Saint Etienne et retour de Lyon ? Ou AR à Lyon avec la navette ?

Messagepar van » sa fiche K
» 29 Sep 2018, 13:00

navette ou train depuis lyon. faut récup ton dossard

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Sep 2018, 14:16

van a écrit:navette ou train depuis lyon. faut récup ton dossard

ha oui !! Je ne me suis pas soucier de cela !
merci

Messagepar kelek » sa fiche K
» 30 Sep 2018, 12:55

Reg a écrit:Bonne nouvelle, les parcours officiels 2018 sont dispos sur SPLITS, avec en plus la possibilité de faire des trèèèès jolis roadbooks, illustrés par Des Bosses et des Bulles :D :D :D
https://beta.splits.fr/trailer/races/show/889


impossible de m'inscrire sur le site. :evil:
il y en a d'autres qui ont eu le probleme ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Sep 2018, 17:23

bobafleur a écrit:Je déclare la saison des Recos ouverte :D


bien partant pour un off-bus-car Soucieu Lyon, pas ce mercredi qui arrive, mais celui d'après, si le mercredi est toujours le jour dédié !!!

Bobafleur, si ça te dit, on pourrait le faire à la mode "180 inversée" : rdv à Soucieu, échauffement jusqu'à Lyon et retour histoire de faire un off-bus-car sans bus-car :mrgreen:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 01 Oct 2018, 09:56

Mazouth a écrit:je viens de prendre mon billet sur le TGV de 19h05 à Part-Dieu du coup, à 8,50 € :wink:

Pareil, la voiture kikourou est lancée !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Oct 2018, 10:09

truklimb a écrit:
Mazouth a écrit:je viens de prendre mon billet sur le TGV de 19h05 à Part-Dieu du coup, à 8,50 € :wink:

Pareil, la voiture kikourou est lancée !

Pareil :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran