!! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Raph115 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:13

Et pour la 1ère et 2ème couches vous conseillez quoi ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:15

Raph115 a écrit:Bonjour à tous
Pouvez vous me donner votre avis sur la veste Raidlight ultra mp+ notamment si ça suffit en troisième couche pour le froid ???


Pour te donner un exemple pour ma STL17:
sous couche : https://www.decathlon.fr/tee-shirt-manc ... 03540.html
manche long : https://www.decathlon.fr/ts-ml-trail-h- ... 88519.html
coupe vent : https://www.decathlon.fr/veste-coupe-ve ... 88402.html

avec 4 ou 5 buff : 1 sur la tête, un autour du cou ( et les autre dans un ziplock pour les changer si ils deviennent trop humide) faudrait pas faire un hypothermie parce qu'on a pas de bonnet :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:21

Ewi a écrit:
Raph115 a écrit:Bonjour à tous
Pouvez vous me donner votre avis sur la veste Raidlight ultra mp+ notamment si ça suffit en troisième couche pour le froid ???


Pour te donner un exemple pour ma STL17:
sous couche : https://www.decathlon.fr/tee-shirt-manc ... 03540.html
manche long : https://www.decathlon.fr/ts-ml-trail-h- ... 88519.html
coupe vent : https://www.decathlon.fr/veste-coupe-ve ... 88402.html

avec 4 ou 5 buff : 1 sur la tête, un autour du cou ( et les autre dans un ziplock pour les changer si ils deviennent trop humide) faudrait pas faire un hypothermie parce qu'on a pas de bonnet :mrgreen:


oui, mais toi tu es très frileux ! Tu cours avec un collant long en plein mois de juillet.Tu ne pourras jamais faire un ultra un peu engagé dans le brouillard....

Bref, Raph, on est tous différents, faut que tu essaies en espérant qu'il y ait en octobre/novembre des nuits bien fraiches, d'autres bien pluvieuses.....sinon, tu feras comme tu penses et ça se passera bien aussi !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:31

Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:
Raph115 a écrit:Bonjour à tous
Pouvez vous me donner votre avis sur la veste Raidlight ultra mp+ notamment si ça suffit en troisième couche pour le froid ???


Pour te donner un exemple pour ma STL17:
sous couche : https://www.decathlon.fr/tee-shirt-manc ... 03540.html
manche long : https://www.decathlon.fr/ts-ml-trail-h- ... 88519.html
coupe vent : https://www.decathlon.fr/veste-coupe-ve ... 88402.html

avec 4 ou 5 buff : 1 sur la tête, un autour du cou ( et les autre dans un ziplock pour les changer si ils deviennent trop humide) faudrait pas faire un hypothermie parce qu'on a pas de bonnet :mrgreen:


oui, mais toi tu es très frileux ! Tu cours avec un collant long en plein mois de juillet.Tu ne pourras jamais faire un ultra un peu engagé dans le brouillard....
!


C'est une légende monsieur, une légende (ou alors c'est le buff autour du poignet qui chauffe?? on ne saura jamais :mrgreen: )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:36

Oui mais Arclusaz n'est pas représentatif. Il transpire beaucoup, au contact de l'air froid de l'hiver mondulyonnesque ça forme une couche de glace autour de son corps qui ainsi l'isole du froid extérieur et le maintient au chaud. C'est sa clim réversible (paske ça fait aussi clim l'été avec le déplacement d'air). Vachement bien foutu tout ça... :mrgreen:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 16:51

nan mais cette annéé c'est STL en short et T-shirt MC
J'ai pas pris de dossard ;-)
Pour info à chaque fois que j'ai pris un dossard sur la STL (2010, 2012, 2017) j'ai eu droit à la totale neige verglas et froid polaire
par contre quand j'y suis pas au pire il pleut (et encore...)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 19:51

rico69 a écrit:nan mais cette annéé c'est STL en short et T-shirt MC
J'ai pas pris de dossard ;-)
Pour info à chaque fois que j'ai pris un dossard sur la STL (2010, 2012, 2017) j'ai eu droit à la totale neige verglas et froid polaire
par contre quand j'y suis pas au pire il pleut (et encore...)

Bon ben du coup... je vais peut être cliquer... :mrgreen: :arrow:

Messagepar fefe69 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 22:29

oui l'année dernière j'ai utilisé les mêmes textiles décathlon cités en lien.

par contre bien penser à prendre de bons gants, moi j'avais ceux de décathlon et moments j'ai eu froid au bout des doigts. vous prenez quelle marque, quel modèle vous?

et l'éternel précaution que le tuyau des gourdes ou poche à eau ne gèle pas !!

Messagepar skumy » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 23:32

Assez d'accord, perso c'est au niveau des mains que j'ai eu le plus froid.

En 2016, j'ai utilisé les gants deca, vraiment pas top.
L'an dernier, j'ai investit dans les gore windstopper.
Aucun soucis. Bon après si il pleut, les gants mappa sont surement l'idéal.

Pour le tuyau gelé, perso je souffle dans dans le tuyau après avoir bu. En plus ça evite de boire de l'eau trop froide qui pourrait te mettre le bide en l'air

bonne prépa à tous, perso, je serais au chaud cette année

Messagepar van » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 01:28

pour moi l'an passé, sous couche+ coupe vent sans manche un cache cou, bonnet et gant (les D4 avec la doublure .
mais j'aime le froid j'ai fais tomber mon bonnet 5/6 fois à force de le garder à la main

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 07:26

Il est clair que nous sommes tous différents vis a vis du froid.

j'ai fait les deux dernières editions de la Sainté (2016-froide voir très froide, 2017, neige et froide jusque sainte cathe).

j'ai toujours mis ma veste dès le depart en gérant avec la fermeture pour évacuer le trop chaud si je puis dire, mais il y a quand même quelques trucs a bien comprendre.

Les sorties de ravito après sainte catherine sont toujours très compliqués pour moi, je me refroidit le temps de faire les différents plein (estomac, soupe, thé) et il me faut de plus en plus de temps pour me réchauffer, c'est un facteur qu'on oublie, donc bien penser à ouvrir le plus possible sa veste au cas ou.

ensuite au départ, si comme moi tu as de la chance de partir en dernière vague penses à prendre de quoi attendre chaudement et surtout faut que ce soit jetable (une couverture de survie fait parfaitement l'affaire, l'année dernière j'ai greloté pendant 40 minutes .

Pour les gants tout dépend de l'humidité: si il pleut il faut de vrais gants waterproof sinon tu gèles des doigts, sinon les petit décath peuvent suffir.

bref au final chacun a son ressentit :)

Et sinon trail ou route ?

Messagepar keaky » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 07:36

Mains au sec et bonnet/buff sur la tête, c'est déjà une grosse part du kit antifroid.
Les trois couches en plus selon la météo et c'est gagné. Plus qu'à gérer les sorties de ravito a froid et humide.. après 10mn, la machine est souvent reréchauffer.

Messagepar van » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 08:44

trail pour moi mais faudrait récupérer des routes pour la fin

les gants :
https://www.decathlon.fr/gant-evolutiv- ... gIRy_D_BwE

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 08:57

Pour les gants j'utilise des gants légers Kipsta (rayon foot D4) qui finalement me suffisent même s'ils sont très légers. Au cas où j'ai quand même des gants de vélo Btwin 500 Hiver sur moi.

Petit rappel important : pensez-bien à quitter vos gants avant le ravito pour éviter de renverser de la boisson dessus en ravitaillant et de devoir repartir dans le froid avec des gants mouillés.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 09:15

J'ai des gant-moufle de chez decath (ici mais en plus vieux ^^). C'est un gant classique et quand vraiment tu as froid, il y a un rabat qui vient recouvrir les doigts et te fait une moufle. Super.
Dernière édition par Ewi le 21 Sep 2018, 17:34, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 13:18

Arclusaz a écrit:
poucet a écrit:Hopla, je saute dans le train en marche ...
Pas lu tout le début ...
Droit au but : le doodle Flore est déjà sorti ???
Merci les tauliers :mrgreen:


pas encore.
Mais en tant que responsable autoproclamé de la communication au sujet de la soirée au Flore, je me suis permis d'en parler au Gentil Organisateur lors d'un off nocturne : il n'a pas dit qu'il ne s'en occuperait pas.... Par contre, pas sur qu'il en est déjà parlé à la gentille organisatrice !

Donc, sauf défaillance du Flore, vous pouvez compter sur la soirée habituelle (je mettrais le doodle en lien de ma signature pour vous éviter de chercher dans les futures 300 pages de ce sujet).

Bien content de te revoir Poucet !


J'ai contacté le Flore pour discuter le bout de gras... réponse à venir...
Dès validation du resto, j'ouvre le Doodle.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 14:21

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
poucet a écrit:Hopla, je saute dans le train en marche ...
Pas lu tout le début ...
Droit au but : le doodle Flore est déjà sorti ???
Merci les tauliers :mrgreen:


pas encore.
Mais en tant que responsable autoproclamé de la communication au sujet de la soirée au Flore, je me suis permis d'en parler au Gentil Organisateur lors d'un off nocturne : il n'a pas dit qu'il ne s'en occuperait pas.... Par contre, pas sur qu'il en est déjà parlé à la gentille organisatrice !

Donc, sauf défaillance du Flore, vous pouvez compter sur la soirée habituelle (je mettrais le doodle en lien de ma signature pour vous éviter de chercher dans les futures 300 pages de ce sujet).

Bien content de te revoir Poucet !


J'ai contacté le Flore pour discuter le bout de gras... réponse à venir...
Dès validation du resto, j'ouvre le Doodle.

Il est parfait ce GO !!!!!!!!!

merci

Messagepar keaky » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 14:26

Ewi a écrit:J'ai des gant-moufle de chez decath ([urlhttps://www.decathlon.fr/gant-evolutiv-by-night-noir-id_8519271.html]ici mais en plus vieux ^^[/url]). C'est un gant classique et quand vraiment tu as froid, il y a un rabat qui vient recouvrir les doigts et te fait une moufle. Super.


Yes, les gants-moufles sont top. Je suis a ma deuxième paires de Craft heabrid weather et j'en suis très satisfait, pour pas excessivement cher :)

Messagepar fefe69 » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 17:53

Avez vous vu les t shirts finishers de l'édition 2018 sur la page Facebook? je les trouve plutôt joli

il va falloir le mériter celui la ;-)

et vous qu'en pensez vous?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 19:26

fefe69 a écrit:Avez vous vu les t shirts finishers de l'édition 2018 sur la page Facebook? je les trouve plutôt joli

il va falloir le mériter celui la ;-)

et vous qu'en pensez vous?

Oué j'aime bien aussi, du coup je vais finir :D

Messagepar fefe69 » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 19:48

Ouais ça motive un peu ;-)

on va pouvoir le porter fièrement avec marqué en gros 81km dessus, cette édition spéciale est à ne pas louper !! :D

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 06:34

Bonjour à toutes et à tous,


Savez vous si l’organisation va diffuser la trace GPS au format gpx? En général, je l'utilise pour avoir une indication sur les ravitos et les barrières horaires.

D’avance merci,
:D

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 08:25

Mikl a écrit:Bonjour à toutes et à tous,


Savez vous si l’organisation va diffuser la trace GPS au format gpx? En général, je l'utilise pour avoir une indication sur les ravitos et les barrières horaires.

D’avance merci,
:D


Si je dis ps de bêtises en principe ils l’a mettent du genre un mois et demi avant.

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 10:23

Super!!

Merci
:wink:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 18:41

bonjour
l inscription 81 kms est elle close ? pas moyen de s'inscrire !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 20:00

JMP a écrit:bonjour
l inscription 81 kms est elle close ? pas moyen de s'inscrire !

Non rien de clos... surement un problème temporaire.

Messagepar JMP » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 20:44

merci
pb reglé

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 22:54

coco38 a écrit:
JMP a écrit:bonjour
l inscription 81 kms est elle close ? pas moyen de s'inscrire !

Non rien de clos... surement un problème temporaire.

Tu es bien renseigné... comme si tu pensais t'inscrire bientôt... :idea: :roll: :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 08:51

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:
JMP a écrit:bonjour
l inscription 81 kms est elle close ? pas moyen de s'inscrire !

Non rien de clos... surement un problème temporaire.

Tu es bien renseigné... comme si tu pensais t'inscrire bientôt... :idea: :roll: :mrgreen:

Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique,
Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique,Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique,Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique,Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique,Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique,Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique, Faut pas que je clique,
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 09:10

Allez viens.
Ça me ferait plaisir.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 09:14

mimisoso a écrit:Allez viens.
Ça me ferait plaisir.

Alors qu'à nous pas du tout....

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 09:50

Arclusaz a écrit:
mimisoso a écrit:Allez viens.
Ça me ferait plaisir.

Alors qu'à nous pas du tout....

... si en plus le boss le demande...
si en plus ça fait pas plaisir aux lyonnais... je pourrais bien cliquer, nan mais :evil:
Sérieusement... décision après le RIL. Depuis le 43 km du GRP j'ai retrouvé la patate et j'ai une énorme envie de courir :D

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 21:27

coco38 a écrit: Depuis le 43 km du GRP j'ai retrouvé la patate et j'ai une énorme envie de courir :D


Ça c'est l'effet du bon air des Pyrénées et de la bière à Vielle-Aure.

Messagepar Raph115 » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 09:45

Salut
Pouvez vous me dire se que vous prenez une boisson anti oxydant et gel pendant la course
Merci

Messagepar Benman » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 10:41

Raph115 a écrit:Salut
Pouvez vous me dire se que vous prenez une boisson anti oxydant et gel pendant la course
Merci

T’inquiète pour le gel, certaines années, y'en a partout. :?
Pour l'anti-occident, tu suis le troupeau, il va vers l'est.
Sinon, moi je prends ce qu’il y a aux ravitos + éventuellement un peu de poudre dans un bidon que j'ai préparé avant. Autant partir léger, de toutes façons, on voit rien pour aller trifouiller dans son sac et on n'a pas de place aux premiers ravito pour se poser.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 11:12

Benman a écrit:
Raph115 a écrit:Salut
Pouvez vous me dire se que vous prenez une boisson anti oxydant et gel pendant la course
Merci

T’inquiète pour le gel, certaines années, y'en a partout. :?
Pour l'anti-occident, tu suis le troupeau, il va vers l'est.
Sinon, moi je prends ce qu’il y a aux ravitos + éventuellement un peu de poudre dans un bidon que j'ai préparé avant. Autant partir léger, de toutes façons, on voit rien pour aller trifouiller dans son sac et on n'a pas de place aux premiers ravito pour se poser.


Ils ont rajouté 3 bornes de plus cette année entre la hall de Sainté et St Christo. Il y a intérêt à quand même avoir un petit quelque chose dans la musette et dans la poche/flasques, sinon tu tires la langue. Toujours un juste milieu, pas être chargé comme une mule, pas en mode trop léger non plus.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 11:58

Benman a écrit:
Raph115 a écrit:Salut
Pouvez vous me dire se que vous prenez une boisson anti oxydant et gel pendant la course
Merci

T’inquiète pour le gel, certaines années, y'en a partout. :?
Pour l'anti-occident, tu suis le troupeau, il va vers l'est.
Sinon, moi je prends ce qu’il y a aux ravitos + éventuellement un peu de poudre dans un bidon que j'ai préparé avant. Autant partir léger, de toutes façons, on voit rien pour aller trifouiller dans son sac et on n'a pas de place aux premiers ravito pour se poser.


Moi je vais prendre 40 barres de céréales :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 13:50

Ranou147 a écrit:
Benman a écrit:
Raph115 a écrit:Salut
Pouvez vous me dire se que vous prenez une boisson anti oxydant et gel pendant la course
Merci

T’inquiète pour le gel, certaines années, y'en a partout. :?
Pour l'anti-occident, tu suis le troupeau, il va vers l'est.
Sinon, moi je prends ce qu’il y a aux ravitos + éventuellement un peu de poudre dans un bidon que j'ai préparé avant. Autant partir léger, de toutes façons, on voit rien pour aller trifouiller dans son sac et on n'a pas de place aux premiers ravito pour se poser.


Ils ont rajouté 3 bornes de plus cette année entre la hall de Sainté et St Christo. Il y a intérêt à quand même avoir un petit quelque chose dans la musette et dans la poche/flasques, sinon tu tires la langue. Toujours un juste milieu, pas être chargé comme une mule, pas en mode trop léger non plus.

J'ai fait la stl sans sac il y a 2 ans, juste avec un gobelet fait avec une brick coupée en haut, 2 bidons/ flasks de 50 cl dans la poche arrière du maillot et 2 ou 3 barres/ compotes/ pâtes de fruit dans les poches + mes papiers. J'ai rajouté un sac l'an dernier pour prendre des vêtements en plus avec le froid. Sinon, les 3 km en + ne doivent pas effrayer. Il y a un ravito tous les 10 à 15 km maxi sur la stl, il suffit de ne pas les zapper pour partir léger. Vu que c'est roulant, on n'a jamais plus de 2h entre chaque ravito. Parfois 1h/1 h30. Seul exception si tu zappes le 1er ravito à st Christo, mais je ne le conseille pas. La cohue n'est pas pire qu'à Sainte Catherine et autant prendre le temps de se retaper, car ces 2 sections sont les plus longues

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 14:23

Benman a écrit:J'ai fait la stl sans sac il y a 2 ans, juste avec un gobelet fait avec une brick coupée en haut, 2 bidons/ flasks de 50 cl dans la poche arrière du maillot et 2 ou 3 barres/ compotes/ pâtes de fruit dans les poches + mes papiers. J'ai rajouté un sac l'an dernier pour prendre des vêtements en plus avec le froid. Sinon, les 3 km en + ne doivent pas effrayer. Il y a un ravito tous les 10 à 15 km maxi sur la stl, il suffit de ne pas les zapper pour partir léger. Vu que c'est roulant, on n'a jamais plus de 2h entre chaque ravito. Parfois 1h/1 h30. Seul exception si tu zappes le 1er ravito à st Christo, mais je ne le conseille pas. La cohue n'est pas pire qu'à Sainte Catherine et autant prendre le temps de se retaper, car ces 2 sections sont les plus longues

Sur mes 2 STL j'avais zappé le ravito de St-Christo et j'en étais bien content. J'avais prévu à l'avance de faire ça. Mais cette fois je pense que je vais m'y arrêter, vite fait pour prendre de l'eau, notamment à cause des petits km supplémentaires entre le départ et Ste-Catherine. Ca me permettra de partir avec des bidons plus petits. En 2016 j'étais arrivé à Ste-Catherine au bout de 3h40 avec les 2 bidons de 750ml presque vides. Là je pense qu'il me faudra un peu plus de 4h jusqu'à Ste-Catherine.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 14:44

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:J'ai fait la stl sans sac il y a 2 ans, juste avec un gobelet fait avec une brick coupée en haut, 2 bidons/ flasks de 50 cl dans la poche arrière du maillot et 2 ou 3 barres/ compotes/ pâtes de fruit dans les poches + mes papiers. J'ai rajouté un sac l'an dernier pour prendre des vêtements en plus avec le froid. Sinon, les 3 km en + ne doivent pas effrayer. Il y a un ravito tous les 10 à 15 km maxi sur la stl, il suffit de ne pas les zapper pour partir léger. Vu que c'est roulant, on n'a jamais plus de 2h entre chaque ravito. Parfois 1h/1 h30. Seul exception si tu zappes le 1er ravito à st Christo, mais je ne le conseille pas. La cohue n'est pas pire qu'à Sainte Catherine et autant prendre le temps de se retaper, car ces 2 sections sont les plus longues

Sur mes 2 STL j'avais zappé le ravito de St-Christo et j'en étais bien content. J'avais prévu à l'avance de faire ça. Mais cette fois je pense que je vais m'y arrêter, vite fait pour prendre de l'eau, notamment à cause des petits km supplémentaires entre le départ et Ste-Catherine. Ca me permettra de partir avec des bidons plus petits. En 2016 j'étais arrivé à Ste-Catherine au bout de 3h40 avec les 2 bidons de 750ml presque vides. Là je pense qu'il me faudra un peu plus de 4h jusqu'à Ste-Catherine.


Je ne me suis jamais arrêté à Saint-Christo et sauf defaillance je ferai de meme cette année.

Je pars avec 2 flasks de 500ml et je les remplierais à Sainte-Catherine.

En 2016 je ne m'étais arrête ni à Saint Christo, ni à Sainte Cath (arrivé en 2h59) car mes flasks etaient encore quasi pleines.
J'avais remplis à Saint Genou et l'avais payé par la suite.
Il faudra que je gere autrement cette année car j'ai tendance à ne pas assez boire sur cette course, à cause de la fraicheur de la temperature je pense.

Sur le principe ca devrait faire si tout va bien:
- zapper Saint-Christo
- Remplir les 2 flasks à Sainte catherine (arret - de 5min si pas de monde)
- prendre de quoi manger à la volée à Saint Genou et manger en marchant
- Remplir les 2 flasks à Soucieu (arret - de 5min si pas de monde)
- Remplir une flask si besoin à Chaponost et repartir vite car c'est la fin bordel .... :D

J'ai vraiment tendance à ne pas m'attarder aux ravitos car ca me coupe les jambes, je prefere repartir de suite et manger en marchant.
De plus si il fait froid, c'est trop dur de rapartir de Soucieu si on a campé la bas :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran