!! Saintélyon 2018 65ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2018, 16:59

Gilles+ a écrit:
Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Au visionnage de ce film, me vient l'envie de paraphraser Coluche :

"la SaintéLyon, c'était pas des vacances : tant mieux, il a pas fait beau".

:lol:

Arclusaz a écrit:Merci Sylvain pour ce film qui montre bien le chantier.

On entend bien les floc-floc, mais je trouve qu'on ne voit pas assez le côté liquide tout pourri de la boue entre St-Genou et Soucieu.

Arclusaz a écrit:Quelle joie à l'arrivée !

Grave ! Une délivrance aussi.


Excellent ton film ! Et tout en courant sans cesse :shock: bravo et merci !!!
Le mien arrive mais c’est tout le contraire: je marche et parle tout le temps pendant 42mn faut supporter :mrgreen:
Ça pourra faire une belle séance de HT hein :wink:

ah oui, oui, oui !!!
je l'attends avec impatience
je vais finir par aimer le Home Trainer...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Déc 2018, 21:02

Benman a écrit:
Corne de chamois a écrit:J'ai hâte de faire l'édition 2019
Pensez-vous qu'il y'aura de la neige, du soleil, de la pluie, du vent, de la grèle, peut être la canicule avec le réchauffement climatique attendu l'an prochain suite à la pollution voulue par les gilets jaunes
J'ai aussi un doute sur le matos à prendre, speedcross, mafate, pierre cardin, celio, kalenji, petzl
Avez-vous une idée du tracé, long, court, roulant, montagnard, boueux, gelé
J'espère que l'on pourra y croiser mes idoles arclusaz, coco38, benman, bubulle, teddy et petitfranck, car la saintélyon ils l'adorent et chaque année ils y viennent

Salut Vincent
Content d'être parmi tes idoles, et plutôt bien accompagné.
Le tracé de l'année prochaine devrait revenir à environ 70 -72 km, ce qui sera peut-être un peu plus abordable pour des gens qui n'ont pas l'habitude de courir 80 à 90% du temps sur un trail long, et de tout le temps relancer.
Je crois que coco a annoncé qu'il préférait définitivement le puy firminy, Bubulle n'aime pas bien la ville d'arrivée, petit Franck a des angoisses dans la nuit et la pluie, Arclusaz est toujours blessé, et moi-même me pose plein de questions sur le réel plaisir procuré par cette course... donc ton soutien dans ces moments troublés nous sera précieux.
A+

Surtout que l'année prochaine c'est la 51ème édition de LPF, qu'il va faire beau et froid, qu'il y aura de la soupe à Beaux et qu'on va faire un détour dans Monistrol pour couper la ligne droite de la muerte (c) bubulle, que j'ai pris une crèpe nature cette année, à la confiture l'année dernière et que je n'ai pas essayé Nutella :D :mrgreen: :arrow:

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 13:54

Mazouth a écrit:
Gilles+ a écrit:Excellent ton film ! Et tout en courant sans cesse :shock: bravo et merci !!!
Le mien arrive mais c’est tout le contraire: je marche et parle tout le temps pendant 42mn faut supporter :mrgreen:
Ça pourra faire une belle séance de HT hein :wink:

Non mais y a des fois où je marche aussi hein :wink:
Vivement la sortie de ton film :D


:D
Voici notre compte rendu en vidéo, https://youtu.be/pRFh5fT3lEo
Désolé si c’est un peu long: 42mn, beaucoup de papotages en mode radio mais cela résume bien nos ressentis lors des différentes étapes de cette SaintéLyon 2018, notre première.
81km, la plus longue de l’histoire, plein de boue, beau baptême pour nous ! :D
PS: Je sens que je vais bien me faire charrier à ChaPoNost, un peu de dyslexie à l’effort sans doute :mrgreen:

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 14:49

Gilles+ a écrit:
:D
Voici notre compte rendu en vidéo, https://youtu.be/pRFh5fT3lEo
Désolé si c’est un peu long: 42mn, beaucoup de papotages en mode radio mais cela résume bien nos ressentis lors des différentes étapes de cette SaintéLyon 2018, notre première.
81km, la plus longue de l’histoire, plein de boue, beau baptême pour nous ! :D
PS: Je sens que je vais bien me faire charrier à ChaPoNost, un peu de dyslexie à l’effort sans doute :mrgreen:


Très sympa ton film, on revit bien la course et je me suis bien marée avec tes interprétations imagées de la boue!

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 15:33

J'adore le ton de ta vidéo (ça change des musique proposées par youtube) et j'admire ton courage d'avoir pu faire tes commentaires tout du long malgré les conditions. Bravo à vous deux.

Messagepar Marie-hrn » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 15:54

Super vidéo!

Incroyable d'avoir eu le courage de commenter et filmer pendant la course... Chapeau!

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 18:13

J'y suis allé aussi de mon petit récit :)

http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... romuu.html

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 18:19

Hééé mais c’est super gentil, merci Marie-hrn ! et aussi goofy !! et aussi totote !!!


Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 22:40



trop fort, Mazouth... un film et un récit en moins d'une semaine :!:
(moi, je me demande encore si je suis motivé pour pondre un récit :mrgreen: )

Messagepar poucet » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 23:03

Pfff ... on se fait vieux ...

la Saintélyon a Poucet

Messagepar Olive83 » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 15:16

Juste par curiosité
Vous y avez échappé à la trachéo/bronchito/rhumite de cette saintélyon 2018..?
Parce que bon ca fait une quasi une semaine que je suis hs..

Bravo à tout les finishers c'était copieux!

( dédicace à ceux qui ont partagé ma table au flore , bonne continuation..!)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 15:34

xian a écrit:(moi, je me demande encore si je suis motivé pour pondre un récit :mrgreen: )


T'as intérêt ouais !! :twisted:

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 15:39

Olive83 a écrit:Juste par curiosité
Vous y avez échappé à la trachéo/bronchito/rhumite de cette saintélyon 2018..?
Parce que bon ca fait une quasi une semaine que je suis hs..

Bravo à tout les finishers c'était copieux!

( dédicace à ceux qui ont partagé ma table au flore , bonne continuation..!)

tu veux dire la gorge qui gratte, la toux et le nez qui coule ??? ah ben non :shock: j'ai aussi

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 18:56

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:(moi, je me demande encore si je suis motivé pour pondre un récit :mrgreen: )


T'as intérêt ouais !! :twisted:


bof, je n'ai pas beaucoup regardé le paysage et je n'ai pas pris de photos :wink:
ah si, j'ai failli me perdre dans le brouillard après St-Genou (pas une frontale à l'horizon)... heureusement que je connais un peu le secteur :mrgreen:
la rédaction d'un CR, c'est plus dur qu'une prépa STL by le Doc'...

Messagepar van » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 20:02

fanfan1978 a écrit:
Olive83 a écrit:Juste par curiosité
Vous y avez échappé à la trachéo/bronchito/rhumite de cette saintélyon 2018..?
Parce que bon ca fait une quasi une semaine que je suis hs..

Bravo à tout les finishers c'était copieux!

( dédicace à ceux qui ont partagé ma table au flore , bonne continuation..!)

tu veux dire la gorge qui gratte, la toux et le nez qui coule ??? ah ben non :shock: j'ai aussi


pareil, je me demandais d'où ça venait :lol: sachant que j'ai fais la course jusqu'à sainte catherine sans mettre la veste (donc Ts+ manchons et short)

Messagepar simseb99 » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 21:42

Idem pour moi... :lol:

C’est bien pour ça que j’ai évité le LUT by night, froid à l’arrivée, humidité, échange de microbes avec des milliers de gens, au moment où tu es diminué physiquement, l’effet est garanti à 90%. 99% si tu rentres en métro :lol:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 23:29

Hello les kikoureurs
je prends le temps de lire ce soir tous les commentaires depuis dimanche dernier ; je revis ce soir ma sainté lyon grâce donc à vos commentaires, récits et videos ; merci merci merci
ça s'est trop bien passé.
le flore, top, la bonne humeur du vendeur de casquette et de serviette ; comment vous dites arclu !!! trop bien.
merci à narnard de m'avoir accueilli à sa table, ses conseils, son expérience.
je suis partie dans la 5ème vague sous la pluie, oui c’était pas mal de boueux mais je n'ai pas eu froid, les ravitos comme d'habitude, l'orga et les bénévoles top.
L'idée du truc était de partir sans montre et de ne jamais entendre mon souffle. Résultat finisher (enfin un maillot L ; ils en restaient cette année pas comme les années précédentes où j'avais dû me contenter de maillots M).
Pas de douleur et prêt à repartir !!!!

J'espère vous retrouver pour les coursière en janvier et j'aurais besoin d'un coach pour le trail de saint jacques de juin prochain.... avis avis avis !!!!

bien à vous, à nous... ouah après cette lecture je me sens bien.
jazz

Messagepar fefe69 » sa fiche K
» 08 Déc 2018, 10:30

bravo à toutes et à tous pour cette édition mémorable de la Saintélyon.

c'était la 2ème fois pour moi et c'était bien différent de l'année dernière !! déja par le parcours, plus long et avec plus de difficultés mais alors la météo et les conditions du terrain rien à voir. j'ai préféré le froid et le verglas l'année dernière car la pluie toute la nuit, le vent, le brouillard et surtout le BOUE, j'en pouvais plus

quoiqu'il en soit à aucun moment je n'ai envisagé l'abandon, j'ai avancé petit à petit jusqu'à l'arrivée

le levé du jour avec l'arrêt de la pluie et les parties bitumes où je pouvais enfin courir sans me crisper sur mes appuis m'ont fait du bien

au final je finis avec seulement 4min de plus par rapport à l'année dernière donc je suis content :)

enfin, un grand merci pour l'organisation de la Pasta party au Flore c'était top et permets d'attendre dans de meilleures conditions que dans la Halle

la récup a été bonne, en 4j plus de courbatures ni douleurs nulle part

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Déc 2018, 16:58

Olive83 a écrit:Juste par curiosité
Vous y avez échappé à la trachéo/bronchito/rhumite de cette saintélyon 2018..?
Parce que bon ca fait une quasi une semaine que je suis hs..

Bravo à tout les finishers c'était copieux!

( dédicace à ceux qui ont partagé ma table au flore , bonne continuation..!)

Ça se finit mais effectivement belle crève en ce début de semaine :mrgreen:

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 11:03

Pas de crève ni bronchite pour moi.
Les douleurs disparaissent tout doucement. Le genou droit me fait encore souffrir, d'après mon ostéo mon tendon est hyper enflé il m'a parlé du syndrome de l'essuie-glace, apparemment c'est ce que j'ai fait. Du froid tous les jours et des anti-inflammatoires.
Et les cloques sous les pieds qui commencent à cicatriser aussi.

Messagepar simseb99 » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 12:10

On peut pas tout avoir, j’ai pris la crève, presque réglé, mais aucune blessure et pas la moindre ampoule.
A choisir, je m’en tire pas trop mal.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 13:57

Rien pour moi non plus.
Juste l'ongle du pouce gauche qui est noir et qui va probablement tomber

Messagepar van » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 15:31

bon je me suis fait un petit 10km en compet ce matin, j'y croyais pas du tout et je suis à 40" de mon RP (36'40"/37'19").

bon par contre j'ai un genre de tendinite au coup de pied (mais c'était le cas avant la STL suite ç un footing de 43km) va falloir que je réduise le volume

Messagepar poireau des yvelines » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 22:39

j'y vais de mon 2ème post annuel.

Ma 3ème STL après 2016 et 2017. Pour moi, clairement la plus dure. Je misais sur 14h au vu de mes 12h30 de l'année dernière, et j'ai finalement mis 14h15mn, avec un gros coup de mou au 25ème km.

J'ai fais les derniers hectomètres avec un gars de 64 ans qui en était à sa 18ème STL. Il me disait qu'il n'avait jamais morflé comme ça, ce qui me rassure.

N'ai pas eu de problème, ni avec les autres coureurs, ni avec les ravitos. il faut dire que, comme d'hab, je suis parti dans les tous derniers de la dernière vague, après avoir tranquillement patienté à l'abri jusqu'à 00h20. Le temps de danser sur de la techno 3mn sous la pluie et hop, action !

Ca présente l'avantage que tu es sûr d'être devant tous les gens que tu doubles ... et surtout que quasiment personne ne te double. Et puis, passer 14 h à doubler des gens en ayant poireauté 10 mn sur la ligne de départ, ça me paraît meilleur pour le moral que de se faire doubler pendant 14h en ayant poireauté 1h30 sur la ligne de départ pour être dans la 1ère vague.

Pour un poireau dans mon style, en tout cas, c'est l'évidence.

Accessoirement, on arrive dans des ravitos plutôt peu encombrés, avec des bénévoles que je suppose plus décontractés (et toujours aussi sympas). Je crois que les bénévoles aiment bien les poireaux.

Bien entendu, la conséquence est que, glace ou boue, tu passes après 6000 personnes et que, forcément, les chemins sont cauchemardesques. Mais bon, c'est un peu la particularité de la STL, non ?

Niveau matos, je confirme l'excellence de la veste étanche/respirante Kalenji. Celle de 2017 n'était pas bleue mais noire et présentait l'avantage de ne couter que 35€ en "fin de série" chez decathlon en juillet dernier. ;-)
Après m'avoir sauvé de la flotte pendant 7h sur la CCC, elle m'a à nouveau bien aidé.

Idem pour les hoka mafate speed 2, qui mordent la boue avec gourmandise, surtout avec mes 100kg de posés dessus. :-D
Une pensée pour les pov' gars de queue de peloton qui avaient cru que "les routes, c'est bon, ça passe"...
Ce n'était sans doute pas la bonne édition pour vérifier cet adage probablement pertinent les autres années.
L'avantage des mafate c'est aussi qu'après Soucieu, tu n'as pas les genoux qui explosent et tu "grilles" tous les boiteux et autres "randonneurs par la force des choses" (500 places remontées sur les 20 derniers km). Et aucune douleur (ni genoux, ni pieds...) ce qui me change des deux éditions précédentes.

Et miracle, pas de gamelle, pour la première fois.

Autre miracle, pour la première fois aussi, un tshirt finisher en XL !!!! Certes, j'y suis boudiné, mais là, c'est la faute à la raclette, pas à l'organisation.

Au total, je reste un grand fan de la STL. Je n'ai pas assez d'ancienneté pour savoir ce qui s'est dégradé ou pas et mes faibles performances ne m'amènent sans doute pas les même nuisances que d'autres ont évoquées précédemment. Je n'ai pas non plus beaucoup de points de comparaison avec d'autres courses.

En particulier, j'aime bien les conditions dantesques et, sur ces deux dernières éditions, j'ai été gâté !!

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 01:04

Interview surréaliste de la gagnante de la Saintélyon : http://trail-run.ru/article/aigul-minga ... kel2erU8ps

C'est une mauvaise traduction du russe.
En résumé :
- début la course il y a un an :shock:
- moins de 3 heures au marathon
- première fois qu'elle faisait la distance
- presque son premier trail
- elle court en chaussures de route malgré la boue
- mauvaise frontale
- manque d'eau et alimentation qui ne lui convient pas
- elle est cependant entraînée par un ultramarathonien russe réputé apparemment
- à l'écouter elle a passé la course à se relever de ses glissades mais elle arrive toutefois première...

Franchement donnez lui des Salomon et elle bat Kilian :lol:

Messagepar simseb99 » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 09:42

poireau des yvelines a écrit:j'y vais de mon 2ème post annuel.

Ma 3ème STL après 2016 et 2017. Pour moi, clairement la plus dure. Je misais sur 14h au vu de mes 12h30 de l'année dernière, et j'ai finalement mis 14h15mn, avec un gros coup de mou au 25ème km.

J'ai fais les derniers hectomètres avec un gars de 64 ans qui en était à sa 18ème STL. Il me disait qu'il n'avait jamais morflé comme ça, ce qui me rassure.

N'ai pas eu de problème, ni avec les autres coureurs, ni avec les ravitos. il faut dire que, comme d'hab, je suis parti dans les tous derniers de la dernière vague, après avoir tranquillement patienté à l'abri jusqu'à 00h20. Le temps de danser sur de la techno 3mn sous la pluie et hop, action !

Ca présente l'avantage que tu es sûr d'être devant tous les gens que tu doubles ... et surtout que quasiment personne ne te double. Et puis, passer 14 h à doubler des gens en ayant poireauté 10 mn sur la ligne de départ, ça me paraît meilleur pour le moral que de se faire doubler pendant 14h en ayant poireauté 1h30 sur la ligne de départ pour être dans la 1ère vague.

Pour un poireau dans mon style, en tout cas, c'est l'évidence.

Accessoirement, on arrive dans des ravitos plutôt peu encombrés, avec des bénévoles que je suppose plus décontractés (et toujours aussi sympas). Je crois que les bénévoles aiment bien les poireaux.

Bien entendu, la conséquence est que, glace ou boue, tu passes après 6000 personnes et que, forcément, les chemins sont cauchemardesques. Mais bon, c'est un peu la particularité de la STL, non ?

Niveau matos, je confirme l'excellence de la veste étanche/respirante Kalenji. Celle de 2017 n'était pas bleue mais noire et présentait l'avantage de ne couter que 35€ en "fin de série" chez decathlon en juillet dernier. ;-)
Après m'avoir sauvé de la flotte pendant 7h sur la CCC, elle m'a à nouveau bien aidé.

Idem pour les hoka mafate speed 2, qui mordent la boue avec gourmandise, surtout avec mes 100kg de posés dessus. :-D
Une pensée pour les pov' gars de queue de peloton qui avaient cru que "les routes, c'est bon, ça passe"...
Ce n'était sans doute pas la bonne édition pour vérifier cet adage probablement pertinent les autres années.
L'avantage des mafate c'est aussi qu'après Soucieu, tu n'as pas les genoux qui explosent et tu "grilles" tous les boiteux et autres "randonneurs par la force des choses" (500 places remontées sur les 20 derniers km). Et aucune douleur (ni genoux, ni pieds...) ce qui me change des deux éditions précédentes.

Et miracle, pas de gamelle, pour la première fois.

Autre miracle, pour la première fois aussi, un tshirt finisher en XL !!!! Certes, j'y suis boudiné, mais là, c'est la faute à la raclette, pas à l'organisation.

Au total, je reste un grand fan de la STL. Je n'ai pas assez d'ancienneté pour savoir ce qui s'est dégradé ou pas et mes faibles performances ne m'amènent sans doute pas les même nuisances que d'autres ont évoquées précédemment. Je n'ai pas non plus beaucoup de points de comparaison avec d'autres courses.

En particulier, j'aime bien les conditions dantesques et, sur ces deux dernières éditions, j'ai été gâté !!


Avec 100kg à trimbaler je te tire mon chapeau.

Messagepar simseb99 » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 09:43

fparchemin a écrit:Interview surréaliste de la gagnante de la Saintélyon : http://trail-run.ru/article/aigul-minga ... kel2erU8ps

C'est une mauvaise traduction du russe.
En résumé :
- début la course il y a un an :shock:
- moins de 3 heures au marathon
- première fois qu'elle faisait la distance
- presque son premier trail
- elle court en chaussures de route malgré la boue
- mauvaise frontale
- manque d'eau et alimentation qui ne lui convient pas
- elle est cependant entraînée par un ultramarathonien russe réputé apparemment
- à l'écouter elle a passé la course à se relever de ses glissades mais elle arrive toutefois première...

Franchement donnez lui des Salomon et elle bat Kilian :lol:


Les russes, dans tous les sports, ils savent trouver le petit truc qui fait la différence... :lol:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 11:09

simseb99 a écrit:
fparchemin a écrit:Interview surréaliste de la gagnante de la Saintélyon : http://trail-run.ru/article/aigul-minga ... kel2erU8ps

C'est une mauvaise traduction du russe.
En résumé :
- début la course il y a un an :shock:
- moins de 3 heures au marathon
- première fois qu'elle faisait la distance
- presque son premier trail
- elle court en chaussures de route malgré la boue
- mauvaise frontale
- manque d'eau et alimentation qui ne lui convient pas
- elle est cependant entraînée par un ultramarathonien russe réputé apparemment
- à l'écouter elle a passé la course à se relever de ses glissades mais elle arrive toutefois première...

Franchement donnez lui des Salomon et elle bat Kilian :lol:


Les russes, dans tous les sports, ils savent trouver le petit truc qui fait la différence... :lol:


Les français, dans tous les sports, ils savent être mauvais perdants .. :lol:

Messagepar van » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 11:32

faut reconnaître que ces personnes qui gagnent sans faire exprès et qui sont venus parce qu'ils ont vu de la lumière ... :lol:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 13:43

Elle était dans les favorites avant le départ, à mon avis elle doit quand même avoir quelques courses à son palmarès... :roll:

Par contre, j'avoue que niveau équipement, il y avait du Benoît Cori dans l'allure. Le vieux kway et la frontale Energizer c'était roots. Pas d'assistance aux ravitos non plus. C'était beau.

Messagepar van » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 14:17

ce qui est étonnant c'est qu'elle n'avait pas de dossard élite justement (5249)

et son palmarès itra :
8e (1e dame) (00:52:23) sur Elbrus World Race - Elbrus8 2018 (8km)
16e (3e dame) (02:17:06) sur Elbrus World Race - 11k 2017 (11km)

la golden ring ultra T50 en 4h28 (1)
mystère

y avait les STL Or Argent et Bronze cette année ?

Messagepar Michel_C » sa fiche K
» 11 Déc 2018, 18:16

Après avoir couru un moment avec elle, j'espérais qu'elle bacherait avant la fin tant j'ai trouvé son attitude détestable : en 15mn passées au même niveau, elle m'a fait au moins 10 queues de poisson ; et quand elle a pris un peu de distance, je l'ai vue faire la même chose au gars devant moi.
Son jeux était de passer un concurent et de se rabattre juste dans ses pieds. Le concurrent est alors obligé de casser sa foulée pour ne pas lui marcher dessus et ralentir ensuite pour pouvoir voir où il mettait les pieds.
Quand je me décallais d'un côté pour voir le terrain et ne pas être ébloui par les réverbérations de son dossard, elle en faisait autant.
C'était tellement répétitif que ça ne pouvait pas être le fruit du hasard. En 16 Saintélyon, c'est je crois la première foi que je vois un comportement aussi anti-sportif.
Heureusement pour moi elle était en meilleure forme et a fini par ma lâcher définitivement...

Messagepar Raph115 » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 14:43

Bonjour à tous
Je cherche à échanger mon tee shirt Finisher 81km femme taille S contre un Taille M si quelqu un est intéressé merci

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 19:21

A mon tour pour la decima et le 9° aller-retour :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... tidgi.html

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 12:36

Question aux porteurs de Stoots Hekla : avez-vous eu des problèmes avec votre frontale ?

La mienne m’a lâché à Sainte-Catherine quand j’ai essayé de changer la batterie à plat par une autre bien chargée. Je pense qu’elle n’a pas supporté la pluie abondante. J’ai couru de 6h au lever du soleil sans source de lumière.

Messagepar fitigre38 » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 12:46

Ras avec la Hekla.
7h allumée. Aucun pb.

Messagepar azkaine » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 14:11

Pareil allumée toute la nuit sans problème

Messagepar Michel_C » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 14:59

El-ahrairah a écrit:Question aux porteurs de Stoots Hekla : avez-vous eu des problèmes avec votre frontale ?

La mienne m’a lâché à Sainte-Catherine quand j’ai essayé de changer la batterie à plat par une autre bien chargée. Je pense qu’elle n’a pas supporté la pluie abondante. J’ai couru de 6h au lever du soleil sans source de lumière.

Pas eu de problème.
C'est étrange que tu ais eu besoin de changer la batterie : normalement elle tient sans problème une nuit entière (et elle ne craint pas l'eau).

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 20:31

En 2017 j’avais effectivement tenu toute la course avec 1 seule batterie utilisée. C’est même pour ça que je n’ai pas pris de lampe de secours cette année.

Avec l’humidité, j’en ai bien chié pour retirer la batterie et remplacé par l’autre, mes doigts glissaient. Après avoir réussi à procéder à l’échange, il y avait un bref éclairage sur la puissance la plus faible puis plus aucun éclairage.

Le plus fou dans l’histoire c’est que le lendemain matin, une fois séchée après une nuit à l’hôtel, la frontale marchait parfaitement bien avec la seconde batterie (la première étant complètement à plat).

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran