Hivernale des coursières Monts du Lyonnais 14 janvier 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2018 - St Martin En Haut
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2018 - St Martin En Haut
avec 33 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 20:15

bubulle a écrit:Grande nouvelle : le 30km de l'Hivernale des Coursières a été choisi pour être la prochaine étape du jeu 2018 des pronostics : viewtopic.php?f=19&t=40236.

Une occasion unique si vous n'avez jamais joué à ce jeu où il suffit en gros de pronostiquer les trois premiers hommes et les 3 premières femmes. Le vainqueur est Arcel^W celui ou celle dont le pronostic se rapproche le plus de la réalité.

Même si vous ne jouez pas habituellement au jeu des pronostics, vous pouvez tout à fait vous amuser à faire un petit essai sur cette semaine.

Un indice pour les pronostiqueurs : suite à un ignoble chantage je vais être obligé de laisser Arclusaz gagner la course :arrow:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 21:24

pour reprendre un peu de hauteur dans le débat :wink: et aussi pour penser à courir responsable (et aussi parce que c'est dans mes bonnes résolutions de 2018 (avec les off-vampires à développer et les restoff à pérenniser)) : on va être un sacré paquet de kikous lyonnais et péri-lyonnais à monter à St-Martin dimanche matin.
bon, pour venir sur les lieux de la course, on a le choix entre :
- vélo ou CAP pour ceux qui veulent s'échauffer (mais St Martin, c'est en haut d'une loooongue côte)
- les TC (ligne 2EX depuis Gorge de loup)
- et, pour la plupart d'entre nous, la bagnole !

on est déjà pas mal forts en covoiturage sur nos offs, mais là, si on pouvait se dire qu'aucune voiture de kikou n'arrive avec qu'une seule personne à l'intérieur, ça serait une super bonne manière de commencer l'année !
sur le kivaou, on peut indiquer qu'on est intéressé par un covoiturage, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème à utiliser ce fil dans les prochains jours pour remplir au max les bagnoles qui iront à St-Martin : je cherche une place ? je fais un msg. j'ai des places dispos, je fais un msg et hop, ça gère sur le fil ou par MP et c'est réglé.
inscrits sur le 15 ou le 31 ? pas grave, y'a de quoi attendre les copains du 31 au chaud, tranquillement, donc le covoit mixte 15/31 est possible !

la plupart d'entre nous vont arriver par Thurins. on peut donc prévoir une zone de rabattement (genre à Thurins), pour compléter des bagnoles et réduire le nombre de caisses qui montent à St Martin

allez, chiche, on relève le défi ?

Messagepar torchure » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 21:26

xian a écrit:pour reprendre un peu de hauteur dans le débat :wink: et aussi pour penser à courir responsable (et aussi parce que c'est dans mes bonnes résolutions de 2018 (avec les off-vampires à développer et les restoff à pérenniser)) : on va être un sacré paquet de kikous lyonnais et péri-lyonnais à monter à St-Martin dimanche matin.
bon, pour venir sur les lieux de la course, on a le choix entre :
- vélo ou CAP pour ceux qui veulent s'échauffer (mais St Martin, c'est en haut d'une loooongue côte)
- les TC (ligne 2EX depuis Gorge de loup)
- et, pour la plupart d'entre nous, la bagnole !

on est déjà pas mal forts en covoiturage sur nos offs, mais là, si on pouvait se dire qu'aucune voiture de kikou n'arrive avec qu'une seule personne à l'intérieur, ça serait une super bonne manière de commencer l'année !
sur le kivaou, on peut indiquer qu'on est intéressé par un covoiturage, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème à utiliser ce fil dans les prochains jours pour remplir au max les bagnoles qui iront à St-Martin : je cherche une place ? je fais un msg. j'ai des places dispos, je fais un msg et hop, ça gère sur le fil ou par MP et c'est réglé.
inscrits sur le 15 ou le 31 ? pas grave, y'a de quoi attendre les copains du 31 au chaud, tranquillement, donc le covoit mixte 15/31 est possible !

la plupart d'entre nous vont arriver par Thurins. on peut donc prévoir une zone de rabattement (genre à Thurins), pour compléter des bagnoles et réduire le nombre de caisses qui montent à St Martin

allez, chiche, on relève le défi ?


Très belle idée !!!!
Bon pas de voiture pour moi cette année.... car je viens pas !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 21:34

torchure a écrit:
xian a écrit:pour reprendre un peu de hauteur dans le débat :wink: et aussi pour penser à courir responsable (et aussi parce que c'est dans mes bonnes résolutions de 2018 (avec les off-vampires à développer et les restoff à pérenniser)) : on va être un sacré paquet de kikous lyonnais et péri-lyonnais à monter à St-Martin dimanche matin.
bon, pour venir sur les lieux de la course, on a le choix entre :
- vélo ou CAP pour ceux qui veulent s'échauffer (mais St Martin, c'est en haut d'une loooongue côte)
- les TC (ligne 2EX depuis Gorge de loup)
- et, pour la plupart d'entre nous, la bagnole !

on est déjà pas mal forts en covoiturage sur nos offs, mais là, si on pouvait se dire qu'aucune voiture de kikou n'arrive avec qu'une seule personne à l'intérieur, ça serait une super bonne manière de commencer l'année !
sur le kivaou, on peut indiquer qu'on est intéressé par un covoiturage, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème à utiliser ce fil dans les prochains jours pour remplir au max les bagnoles qui iront à St-Martin : je cherche une place ? je fais un msg. j'ai des places dispos, je fais un msg et hop, ça gère sur le fil ou par MP et c'est réglé.
inscrits sur le 15 ou le 31 ? pas grave, y'a de quoi attendre les copains du 31 au chaud, tranquillement, donc le covoit mixte 15/31 est possible !

la plupart d'entre nous vont arriver par Thurins. on peut donc prévoir une zone de rabattement (genre à Thurins), pour compléter des bagnoles et réduire le nombre de caisses qui montent à St Martin

allez, chiche, on relève le défi ?


Très belle idée !!!!
Bon pas de voiture pour moi cette année.... car je viens pas !!!


Je pensais proposer à mon nouveau voisin que j'ai (vous savez, l'ami des fourmis rouges...) de covoiturer.
Si il en a marre de ma logorrhée (ce qui pourrait être fort possible et fort humain), tous les lyonnais intra-muros qui montent passent a priori devant chez moi. Donc, normalement je devrais pouvoir assez facilement relever le défi xiantesque ....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 21:37

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:Grande nouvelle : le 30km de l'Hivernale des Coursières a été choisi pour être la prochaine étape du jeu 2018 des pronostics : viewtopic.php?f=19&t=40236.

Une occasion unique si vous n'avez jamais joué à ce jeu où il suffit en gros de pronostiquer les trois premiers hommes et les 3 premières femmes. Le vainqueur est Arcel^W celui ou celle dont le pronostic se rapproche le plus de la réalité.

Même si vous ne jouez pas habituellement au jeu des pronostics, vous pouvez tout à fait vous amuser à faire un petit essai sur cette semaine.

Un indice pour les pronostiqueurs : suite à un ignoble chantage je vais être obligé de laisser Arclusaz gagner la course :arrow:


et oui, car sinon je balance sur le forum tous les bulletins de maternelle et de terminale de Sylvain que j'ai récupéré cet après midi (et y a du lourd......)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 21:45

Il est bon ce Xian... quel bon timonier nous avons...
Je pars de Brignais à 7h00 avec 2 places dispo.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 21:58

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:Grande nouvelle : le 30km de l'Hivernale des Coursières a été choisi pour être la prochaine étape du jeu 2018 des pronostics : viewtopic.php?f=19&t=40236.

Une occasion unique si vous n'avez jamais joué à ce jeu où il suffit en gros de pronostiquer les trois premiers hommes et les 3 premières femmes. Le vainqueur est Arcel^W celui ou celle dont le pronostic se rapproche le plus de la réalité.

Même si vous ne jouez pas habituellement au jeu des pronostics, vous pouvez tout à fait vous amuser à faire un petit essai sur cette semaine.

Un indice pour les pronostiqueurs : suite à un ignoble chantage je vais être obligé de laisser Arclusaz gagner la course :arrow:


et oui, car sinon je balance sur le forum tous les bulletins de maternelle et de terminale de Sylvain que j'ai récupéré cet après midi (et y a du lourd......)

:mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 22:04

xian a écrit:allez, chiche, on relève le défi ?

Absolument !
D'ailleurs j'aurais besoin de me faire covoiturer depuis l'est lyonnais... :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 22:19

Je peux prendre 3 personnes à la gare de venissieux à 7h15, par contre je rentre tout de suite après la course et comme je fais le 15...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 22:22

Mazouth a écrit:
xian a écrit:allez, chiche, on relève le défi ?

Absolument !
D'ailleurs j'aurais besoin de me faire covoiturer depuis l'est lyonnais... :wink:

Ca devrait pouvoir s'arranger :D : on est déjà 5 du quartier (Mazouth, Snail , Ditw, Moi + 1 copain) mais il va falloir m'attendre très longtemps à l'arrivée

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 22:29

Kirikou69 a écrit:
Mazouth a écrit:
xian a écrit:allez, chiche, on relève le défi ?

Absolument !
D'ailleurs j'aurais besoin de me faire covoiturer depuis l'est lyonnais... :wink:

Ca devrait pouvoir s'arranger :D : on est déjà 5 du quartier (Mazouth, Snail , Ditw, Moi + 1 copain) mais il va falloir m'attendre très longtemps à l'arrivée

Pas grave, y aura de la bière pour patienter :P

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 11:37

Arclusaz a écrit:Je pensais proposer à mon nouveau voisin que j'ai (vous savez, l'ami des fourmis rouges...) de covoiturer.
Si il en a marre de ma logorrhée (ce qui pourrait être fort possible et fort humain), tous les lyonnais intra-muros qui montent passent a priori devant chez moi. Donc, normalement je devrais pouvoir assez facilement relever le défi xiantesque ....

Ton nouveau voisin peut proposer de prendre sa voiture et faire un ramassage scolaire dans l'ouest lyonnais s'il y a des intéressés. Si ça peut éloigner (un peu) les fourmis rouges, je peux faire l'effort.

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 12:22

Kirikou69 a écrit:
Mazouth a écrit:
xian a écrit:allez, chiche, on relève le défi ?

Absolument !
D'ailleurs j'aurais besoin de me faire covoiturer depuis l'est lyonnais... :wink:

Ca devrait pouvoir s'arranger :D : on est déjà 5 du quartier (Mazouth, Snail , Ditw, Moi + 1 copain) mais il va falloir m'attendre très longtemps à l'arrivée


En effet, on a déjà montré de quoi on est capable en la matière !
(+ Twotival (sur le 30) + Papakipik ? + sans doute 1 ou 2 pièces rapportées de la MJC Monplaisir)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 13:01

snail69 a écrit:
Kirikou69 a écrit:Ca devrait pouvoir s'arranger :D : on est déjà 5 du quartier (Mazouth, Snail , Ditw, Moi + 1 copain) mais il va falloir m'attendre très longtemps à l'arrivée


En effet, on a déjà montré de quoi on est capable en la matière !
(+ Twotival (sur le 30) + Papakipik ? + sans doute 1 ou 2 pièces rapportées de la MJC Monplaisir)

Il commence où ton quartier Kirikou69 ? :twisted: Merci de m'avoir exclu :mrgreen:
Plus sérieusement, je serai sur le 15 et en capacité de véhiculer si besoin (ou d'être véhiculé 8) ).

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 13:08

Et pour relancer la querelles entre les Anciens et les Modernes (je vous laisse choisir votre camp :mrgreen: ) : les chemins des Monts du Lyonnais seront-ils aussi boueux que ceux des MdO :?: :arrow:

Messagepar JIBSY69 » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 13:50

à mon tour
PROPOSE PLACES
INSCRIT SUR LE 31 KIL
Depart LYON 3 Part Dieu ( Auditorium pour etre plus précis ) 7 H ( arrivée vers 7H45 )

Temps estimé sur le parcours ( 3h30 ) dans l'idée départ de St Martin en Haut vers 12 H 15 ( mais j'attendrai tout le monde :lol: :lol: )

Messagepar wakayama » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 14:40

Bonjour
Vous ne connaissez personne qui laisse un dossard du 15km ?
Je ne sais d'ailleurs pas si l'orga autorise le remplacement...
Merci

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 14:45

wakayama a écrit:Bonjour
Vous ne connaissez personne qui laisse un dossard du 15km ?
Je ne sais d'ailleurs pas si l'orga autorise le remplacement...
Merci


Fais le 31, tu as largement le niveau.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 14:53

JIBSY69 a écrit:à mon tour
PROPOSE PLACES
INSCRIT SUR LE 31 KIL
Depart LYON 3 Part Dieu ( Auditorium pour etre plus précis ) 7 H ( arrivée vers 7H45 )

Temps estimé sur le parcours ( 3h30 ) dans l'idée départ de St Martin en Haut vers 12 H 15 ( mais j'attendrai tout le monde :lol: :lol: )


3h30 pour faire Part-Dieu - Saint-Martin? Y'a vraiment des bouchons alors :mrgreen:

Messagepar wakayama » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 15:00

Arclusaz a écrit:
wakayama a écrit:Bonjour
Vous ne connaissez personne qui laisse un dossard du 15km ?
Je ne sais d'ailleurs pas si l'orga autorise le remplacement...
Merci


Fais le 31, tu as largement le niveau.


:D Je suis tenté

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 15:20

wakayama a écrit:
Arclusaz a écrit:
wakayama a écrit:Bonjour
Vous ne connaissez personne qui laisse un dossard du 15km ?
Je ne sais d'ailleurs pas si l'orga autorise le remplacement...
Merci


Fais le 31, tu as largement le niveau.


:D Je suis tenté


on va surement faire un grupetto de kikourous à l'arrière : à nos âges, nous n'avons plus rien à prouver !

Messagepar Traakhen » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 15:27

Arclusaz a écrit:on va surement faire un grupetto de kikourous à l'arrière : à nos âges, nous n'avons plus rien à prouver !


Balance les noms ! Que je ne vous glisse pas par inadvertance dans mes pronostics :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 18:52

Papakipik a écrit:
snail69 a écrit:
Kirikou69 a écrit:Ca devrait pouvoir s'arranger :D : on est déjà 5 du quartier (Mazouth, Snail , Ditw, Moi + 1 copain) mais il va falloir m'attendre très longtemps à l'arrivée


En effet, on a déjà montré de quoi on est capable en la matière !
(+ Twotival (sur le 30) + Papakipik ? + sans doute 1 ou 2 pièces rapportées de la MJC Monplaisir)

Il commence où ton quartier Kirikou69 ? :twisted: Merci de m'avoir exclu :mrgreen:
Plus sérieusement, je serai sur le 15 et en capacité de véhiculer si besoin (ou d'être véhiculé 8) ).


Mais que fais tu sur le 15 ? tu as été refusé de la ssex à cause de tes points ITRA ? :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 19:17

Kirikou69 a écrit:Mais que fais tu sur le 15 ? tu as été refusé de la ssex à cause de tes points ITRA ? :D

Je suis sûr qu'ils n'auraient pas été si sectaires que ça :mrgreen:
Le 15 m'ira très bien en reprise vu ma sortie de ce WE :wink:
Sinon on se MPéise pour l'orga voiture ? Je partirai pour être là-bas comme si je devais prendre le départ du 30 pour voir notamment les autres LURiens 8)

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 21:32

xian a écrit:pour reprendre un peu de hauteur dans le débat :wink: et aussi pour penser à courir responsable (et aussi parce que c'est dans mes bonnes résolutions de 2018 (avec les off-vampires à développer et les restoff à pérenniser)) : on va être un sacré paquet de kikous lyonnais et péri-lyonnais à monter à St-Martin dimanche matin.
bon, pour venir sur les lieux de la course, on a le choix entre :
- vélo ou CAP pour ceux qui veulent s'échauffer (mais St Martin, c'est en haut d'une loooongue côte)
- les TC (ligne 2EX depuis Gorge de loup)
- et, pour la plupart d'entre nous, la bagnole !

on est déjà pas mal forts en covoiturage sur nos offs, mais là, si on pouvait se dire qu'aucune voiture de kikou n'arrive avec qu'une seule personne à l'intérieur, ça serait une super bonne manière de commencer l'année !
sur le kivaou, on peut indiquer qu'on est intéressé par un covoiturage, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème à utiliser ce fil dans les prochains jours pour remplir au max les bagnoles qui iront à St-Martin : je cherche une place ? je fais un msg. j'ai des places dispos, je fais un msg et hop, ça gère sur le fil ou par MP et c'est réglé.
inscrits sur le 15 ou le 31 ? pas grave, y'a de quoi attendre les copains du 31 au chaud, tranquillement, donc le covoit mixte 15/31 est possible !

la plupart d'entre nous vont arriver par Thurins. on peut donc prévoir une zone de rabattement (genre à Thurins), pour compléter des bagnoles et réduire le nombre de caisses qui montent à St Martin

allez, chiche, on relève le défi ?


le Grand Timonier ne lâche jamais l'affaire !
merci pour les propositions qui sont déjà sorties...
pour augmenter l'audience de cette modeste idée géniale, j'ai créé un évènement sur le site de covoiturage régional
c'est un peu comme le très célèbre BlaBla... mais c'est une démarche portée par la Région (pas de frais de dossier (normalement, je découvre l'outil, j'espère que je ne raconte pas trop n'importe quoi)). pour l'utiliser, c'est simple : on crée un compte (garantie que les données ne sont pas transmises à un GAFA :twisted: ) et hop, on poste sa demande ou sa proposition de trajet.

j'ai passé l'url à l'orga qui va la mettre sur la page FB des Coursières.

bon, je teste le bidule, c'est ma première expérience de "je cours bas carbone", je tâtonne dans la communication, les outils...
le principal est qu'on optimise le nombre de tutures qui montent là haut (et qu'on pense systématiquement à remplir les sièges pour les courses suivantes... :wink: )

a je to !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:06

trajet benmanien en ligne. Il reste une place

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:16

Sans moi cette année car toujours grippé. :(
Amusez vous bien
Si je vais mieu d’ici là j’essaierai de passer pour vous encourager en mode fan boy :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:24

Benman a écrit:trajet benmanien en ligne. Il reste une place

Si tu es Benoît M, je me permets de t indiquer amicalement que la course, c est le 14 et non le 20 :D

Messagepar JIBSY69 » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:41

3h30 pour faire Part-Dieu - Saint-Martin? Y'a vraiment des bouchons alors :mrgreen:[/quote]


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:45

Kirikou69 a écrit:
Benman a écrit:trajet benmanien en ligne. Il reste une place

Si tu es Benoît M, je me permets de t indiquer amicalement que la course, c est le 14 et non le 20 :D

Benoit, si finalement tu décides d'aller faire les coursières le 14 :P je suis bien partant pour partir avec toi :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 22:55

romu-trail a écrit:Sans moi cette année car toujours grippé. :(
Amusez vous bien
Si je vais mieu d’ici là j’essaierai de passer pour vous encourager en mode fan boy :wink:


si tu montes pour fan-boyer, attention, ça marche aussi le coup du covoit... tu remplis ta voiture ou tu viens en vélo :wink:
(soignes-toi bien :!: )

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 23:17

Kirikou69 a écrit:
Benman a écrit:trajet benmanien en ligne. Il reste une place

Si tu es Benoît M, je me permets de t indiquer amicalement que la course, c est le 14 et non le 20 :D

ah oui, tiens! merci Rémi!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Jan 2018, 23:20

SevenWil a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Benman a écrit:trajet benmanien en ligne. Il reste une place

Si tu es Benoît M, je me permets de t indiquer amicalement que la course, c est le 14 et non le 20 :D

Benoit, si finalement tu décides d'aller faire les coursières le 14 :P je suis bien partant pour partir avec toi :D

Ah ben cool ça alors. Dis moi par MP où on se rendev. Je suis obligé de retirer mon annonce du 20, car c'est plein dès le 14...

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 20:59

Hum... Entre 3 et 6°c avec de la pluie...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 22:35

jano a écrit:Hum... Entre 3 et 6°c avec de la pluie...

Hum....pas grave, l'hiver est globalement sec qu'ils disaient..... :mrgreen:

:arrow: va pas arranger la moyenne :oops:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 22:41

jano a écrit:Hum... Entre 3 et 6°c avec de la pluie...

Je boue d'impatience d'y être :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 22:45

Mazouth a écrit:
jano a écrit:Hum... Entre 3 et 6°c avec de la pluie...

Je boue d'impatience d'y être :mrgreen:

Neige pas fait une bêtise de m'inscrire ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 22:52

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
jano a écrit:Hum... Entre 3 et 6°c avec de la pluie...

Je boue d'impatience d'y être :mrgreen:

Neige pas fait une bêtise de m'inscrire ?

Sentez-vous le vent de l'ivresse vous imbiber :?:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 22:52

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
jano a écrit:Hum... Entre 3 et 6°c avec de la pluie...

Je boue d'impatience d'y être :mrgreen:

Neige pas fait une bêtise de m'inscrire ?

Y a pluie qu'à courir....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Jan 2018, 22:55

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
jano a écrit:Hum... Entre 3 et 6°c avec de la pluie...

Je boue d'impatience d'y être :mrgreen:

Neige pas fait une bêtise de m'inscrire ?

Si ça glisse il faudra y aller doucement, donc pas de souci pour un gars doux comme toi...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2018 - St Martin En Haut
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 31 km 2018 - St Martin En Haut
avec 33 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran