OFF en Berjallie volume II

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2018 - Ruy
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 2 au total

Alors quelle date pour ce OFF

Le sondage s’est terminé le 26 Fév 2018, 09:32

Le Samedi 10/02 (mais départ en vacance)
2
13%
Le Dimanche 11/02( Bah ceux ki sont partis vont pas viendre)
0
Aucun vote
Le Samedi 03/02 (Y'a la course à Lyon la veille)
0
Aucun vote
Le Dimanche 04/02 (Tom???)
0
Aucun vote
Le Samedi 27/01 (Y'a rien sur le Kivaou, Tom? et c'est pas les départ en vacance )
14
88%
 
Nombre total de votes : 16


Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 10:07

Mis a jour.

Départ le 27/01 à 9H00 pour une boucle de 20/22km pour 1000D+.
Lieux de départ : Rue des Gentianes 38300 Ruy Montceau.
Arrivée à 12H00 pour un OFF à la maison.


Amateur de gras, de boissons houblonnés et de promenades dans les collines Dauphinoise, soit le bienvenue au OFF en Berjallie Volume 2 organisé par la Team Gentianes.(y'a même des ânes :oops: )

Comme tout OFF en Berjallie qui se respecte, il faut une organisation sans faille :mrgreen:
Globalement choir un Week-end : Ce sera celui du 10/11 février.A voir si vous préférez le samedi ou le dimanche.

Ce sera un ou des parcours :
- Soit 2 boucles (entre 15 et 20km chacune, 1500/2000D+ au cumul des deux), horaires à définir
- Soit une boucle (entre 22 et 30Km, 1300/1500D+)

Le tout est d'arrivée pour 12H00/12H30 pour ne pas être en retard pour l'essentiel, boire des bières avec les copains et mangés du gras!!!!!

La Team Gentianes

ps : Si un gentil Bouk peut créer la course. :oops:
Dernière édition par Cheville de Miel le 09 Déc 2017, 10:36, édité 2 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 12:55

Présent lors du tour de chauffe en début d'année, je me mets sur les rangs pour une 2nde édition. Ca avait été top !
Par contre,vu le niveau de forme, je ne ferai pas un grand tour. 15 à 20 kms me suffiront amplement. Après, je suis preneur de la croziflette et du jambon cru de l'an dernier ! :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 13:34

Jean-Phi a écrit:Présent lors du tour de chauffe en début d'année, je me mets sur les rangs pour une 2nde édition. Ca avait été top !
Par contre,vu le niveau de forme, je ne ferai pas un grand tour. 15 à 20 kms me suffiront amplement. Après, je suis preneur de la croziflette et du jambon cru de l'an dernier ! :mrgreen:


effectivement la 1ere édition fut une très belle réussite : je vais essayer des vôtres (le point dur est le début des mes vacances le 10/02 :( je vais essayer de trouver une solution avec Madame )

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 13:38

Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Présent lors du tour de chauffe en début d'année, je me mets sur les rangs pour une 2nde édition. Ca avait été top !
Par contre,vu le niveau de forme, je ne ferai pas un grand tour. 15 à 20 kms me suffiront amplement. Après, je suis preneur de la croziflette et du jambon cru de l'an dernier ! :mrgreen:


effectivement la 1ere édition fut une très belle réussite : je vais essayer des vôtres (le point dur est le début des mes vacances le 10/02 :( je vais essayer de trouver une solution avec Madame )


Oui je suis dans la même situation que kirikou à valider avec le planning familial :?

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 13:58

Antoine aussi. Je peux voir avec la Team pour faire le week-end d'avant...
Une orga sans faille :-)

@Plouf

R

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 14:04

Cheville de Miel a écrit:Une orga sans faille :-)
R


ahaha rien que pour vérifier la sans faillibilité des organisateurs , j'en serai !

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 17:53

Cheville de Miel a écrit:ps : Si un gentil Bouk peut créer la course. :oops:


Fait !
J'vous fume tous !
Un par un

Image

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 18:11

la nouille a écrit:
Cheville de Miel a écrit:ps : Si un gentil Bouk peut créer la course. :oops:


Fait !
J'vous fume tous !
Un par un

Image


Merki, je te donnerais et la bonne date quand ce sera décidé!!
En espérant que tu pourras viendre!!!

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 18:52

je suis le fil.....

trop tôt pour savoir quand je serais en vacance (le 10 ou le 17).

Le WE du 03/04, ça se télescope (pour les lyonnais) avec le Lurdunum organisé le vendredi 02 au soir (1000 m de D+ dans Lyon en mangeant des dragibus).

bref, j'en sais rien à part.....que j'aime bien la croziflette et le jambon cru !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 19:39

Arclusaz a écrit:je suis le fil.....

trop tôt pour savoir quand je serais en vacance (le 10 ou le 17).

Le WE du 03/04, ça se télescope (pour les lyonnais) avec le Lurdunum organisé le vendredi 02 au soir (1000 m de D+ dans Lyon en mangeant des dragibus).

bref, j'en sais rien à part.....que j'aime bien la croziflette et le jambon cru !


Ça ferait un ptit week-end choc des familles ça !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:19

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:je suis le fil.....

trop tôt pour savoir quand je serais en vacance (le 10 ou le 17).

Le WE du 03/04, ça se télescope (pour les lyonnais) avec le Lurdunum organisé le vendredi 02 au soir (1000 m de D+ dans Lyon en mangeant des dragibus).

bref, j'en sais rien à part.....que j'aime bien la croziflette et le jambon cru !


Ça ferait un ptit week-end choc des familles ça !!!

j'allais le dire pour le lurdunum.....en effet we choc pourquoi pas...mais bon un autre we c'est bien aussi... :D

préférence absolue pour le samedi pour ma part :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:22

TomTrailRunner a écrit:
lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:je suis le fil.....

trop tôt pour savoir quand je serais en vacance (le 10 ou le 17).

Le WE du 03/04, ça se télescope (pour les lyonnais) avec le Lurdunum organisé le vendredi 02 au soir (1000 m de D+ dans Lyon en mangeant des dragibus).

bref, j'en sais rien à part.....que j'aime bien la croziflette et le jambon cru !


Ça ferait un ptit week-end choc des familles ça !!!

j'allais le dire pour le lurdunum.....en effet we choc pourquoi pas...mais bon un autre we c'est bien aussi... :D

préférence absolue pour le samedi pour ma part
:wink:


un samedi de départ en vacances au ski, allez à Bourgoin, c'est moyen.....

bon, l'année dernière, j'étais pas venu à cause d'un mariage, normalement c'est dégagé de ce côté là (en même temps l'année dernière, je l'avais su 3 semaines avant le mariage).

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 09:32

J'ai pondu un sondage :lol:
Une orga sans faille!
Bon faut que Selassié passe par ici aussi!!!

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:33

Cheville de Miel a écrit:J'ai pondu un sondage :lol:
Une orga sans faille!
Bon faut que Selassié passe par ici aussi!!!

@Plouf

R


a voté (pour le 27/01)

petite précision : le 02/02, le Lurdunum à Lyon, c'est pas une course mais un OFF.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 19:08

Cheville de Miel a écrit:J'ai pondu un sondage :lol:
Une orga sans faille!

Voté le 27... tous les samedis mieux que les dimanche.

Pouvais aussi le 10 (j'ai pas de vacances moi :( ) mais 1 seul vote possible :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 19:13

Voté le 27 itou sans trop savoir les dispos à venir

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 19:24

Voté également pour le 27 janvier.
C'était tellement bien l'an dernier que j'attendais la deuxième édition avec impatience !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 30 Nov 2017, 18:47

Y'a des retardataires?
J'attend semaine pro pour fixer la date du 27/01!

@plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 13:50

Ok pour le 27/01. Valider par la Team Gentianes!
Le Kivaou peut être mis à jour!
Bon pour le parcours, on refait les deux boucles ( en variant)
Une boucle facile de 15/17km départ 7h30, puis une boucle 20/22 km départ 9h30. Objectif retour 12h30 à la maison pour le casse croute.

Option 2 une boucle 25/27 départ 8H30.
Y'en a qui prépare quelque chose?

@Plouf

R

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 14:08

Absent même si très sympa la Berjallie en bonne compagnie.
Pour la cure d'amaigrissement, c'est encore râté. :P

Je vous souhaite le beau temps comme ce WE. 8)
(j'ai un peu pleuré en voyant les photos des potos au dessus des nuages... :wink: )


Ne pas oublier de faire les coupes adéquates pour faire le grand tour ... :mrgreen:

Bonnes sorties à tous

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 16:06

Selon mon planning ,pro ,je serai là :P

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 16:13

Cheville de Miel a écrit:Ok pour le 27/01. Valider par la Team Gentianes!
Le Kivaou peut être mis à jour!
Bon pour le parcours, on refait les deux boucles ( en variant)
Une boucle facile de 15/17km départ 7h30, puis une boucle 20/22 km départ 9h30. Objectif retour 12h30 à la maison pour le casse croute.

Option 2 une boucle 25/27 départ 8H30.
Y'en a qui prépare quelque chose?

@Plouf

R


Ok par contre ça sera boucle 2 ou option 2 pour moi. Enfin l'important c'est le 12h30 hein :wink:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 16:34

Un off dans nos collines dauphinoise, j'ai déjà manqué la première édition alors je ne vais pas manquer cette deuxième édition ! I'm IN 8)

Messagepar selassie » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 16:51

La Berjallie vous attend, la Team Gentiane sera bouillante et j'espère au complet !
On vous prépare ça comme il faut, promis !
Et surtout : bière, bières, bièreS

Note : pour Cheville, on pense rajouter une 3ème boucle de 90km l'après-midi, histoire de commencer sa prépa pour son truc de déglingo de septembre.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 17:02

selassie a écrit:La Berjallie vous attend, la Team Gentiane sera bouillante et j'espère au complet !
On vous prépare ça comme il faut, promis !
Et surtout : bière, bières, bièreS -> :D ok je viens

Note : pour Cheville, on pense rajouter une 3ème boucle de 90km l'après-midi, histoire de commencer sa prépa pour son truc de déglingo de septembre.
pas gagné ct'affaire , si t'avais vu ds quel état( agonisant ) il a terminé son footing de 25kil hier matin ..... à nous supplier de rentrer chez lui en coupant de partout !!!!!!!!!!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Déc 2017, 22:06

elnumaa[X] a écrit:
selassie a écrit:La Berjallie vous attend, la Team Gentiane sera bouillante et j'espère au complet !
On vous prépare ça comme il faut, promis !
Et surtout : bière, bières, bièreS -> :D ok je viens

Note : pour Cheville, on pense rajouter une 3ème boucle de 90km l'après-midi, histoire de commencer sa prépa pour son truc de déglingo de septembre.
pas gagné ct'affaire , si t'avais vu ds quel état( agonisant ) il a terminé son footing de 25kil hier matin ..... à nous supplier de rentrer chez lui en coupant de partout !!!!!!!!!!!


J'vous ai fumé oui :-)
Enfin à l'apero!
Si pas de prépa spécifique, moyen de faire une jolie boucle dans la vingtaine ou l'on peut embarquer tout le.monde.

@Plouf

R

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 01:55

Bon ben ça s'annonce pas mal s't'affaire!
Youpi!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 10:09

Reste à savoir si on fait les feignasses avec 1 boucle ou 2!

@Plouf

R

Messagepar n_i_c_o » sa fiche K
» 08 Déc 2017, 11:31

Hello les voisins...j'en étais de la première. Je pense arriver à bouger mes grosses fesses pour la deuxième, quelle que soit la date. En tout cas j'ai pris note.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 09 Déc 2017, 10:27

Pour mise à jour de la fiche de course
Départ 9H00 de la Rue des Gentianes à Montceau (38300, 30mn de Lyon, 25 de Chambéry)
Boucle de 20/22 de 1000D+
=> Pour les grosses feignasses, possibilité de couper. :mrgreen:

12H00 Off à la maison avec tout ce qu'il faut!

@Plouf

R

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Déc 2017, 10:41

22 kms et 1000m de D+.
Trop dur pour moi actuellement, je passe mon tour. Dommage.
Bon c'est pas grave, j'ai un mémoire à préparer, j'aurai du temps en plus ce jour là ! Amusez vous bien !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 09 Déc 2017, 10:59

Jean-Phi a écrit:22 kms et 1000m de D+.
Trop dur pour moi actuellement, je passe mon tour. Dommage.
Bon c'est pas grave, j'ai un mémoire à préparer, j'aurai du temps en plus ce jour là ! Amusez vous bien !

Tu pourras couper à 10km à 15 ou à 17. On sera jamais à plus de 15mn de la maison :wink:
Donc pas d'excuse, comme ça tu prends ta douche et tu t'ouvres une mousse au chaud en nous attendant.

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 09 Déc 2017, 14:22

Merci Boukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :oops: :wink: :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 09 Déc 2017, 14:46

A confirmer pour moi car Madame travaillant les Samedis, faut que je trouve une solution pour faire garder le petit mais ça devrait le faire.

Même si j'en ai bien chié l'anée dernière en queue de peleton avec le Bouk, c'est toujours un bon moment à inscire au calendrier. :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 12:52

Allez un petit up.
Merci de Kivaouté pour l'Orga, on c'est jamais des fois que l'on manque :mrgreen:

Comme l'année dernière chacun ramène ce qui veut, La Team Gentianes se charge du solide chaud et du gras froid :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar le raton laveur » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 13:05

EN TOUT CAS LE BOUK N A PAS FAIT L UNANIMITE DANS LE CHOIX DANS LA DATE

JE SERAI LA KAN MEME

ET ESSAYEZ DE MOTIVEZ LE JEAN-PHI SVP

MOI JE M OCCUPE DE NORUAS MEME S IL TRIERA LES LARDONS DE SA CROZIFLETTE

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Déc 2017, 15:39

Je vais essayer de pas louper l'édition 2 !!
C'est juste un peu chaud... madame en séminaire.... les garçons en arbitrage...

Je mets une grosse option !!... (et un petit rouge de côté !!)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Déc 2017, 23:29

Bon va falloir que je la joue fine pour ne pas être d'astreinte le 27, y a pas moyen que je manque ce rdv majeur :D

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 21 Déc 2017, 08:31

C'est plus du co-voiturage C'est un bus qu'il va falloir au départ de Lyon!!!
Mon voisin m'a annonce la probable venue d'un guest High Level !
Et moi je vous annonce profusion de jambon pour se préparer correctement à la MH!!!

@Plouf

R

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Déc 2017, 08:48

Mazouth a écrit:Bon va falloir que je la joue fine pour ne pas être d'astreinte le 27, y a pas moyen que je manque ce rdv majeur :D

Si tu es d astreinte il te suffiras de prendre conseil auprès de Vik, il doit avoir qq même plus de 4G en berjallie qu à 2000 m du côté de Briancon

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2018 - Ruy
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 2 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran