Trail blanc de Névache le 14 janvier 2018.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 22 km 2018 - Nevache
avec 4 kivaoù, 19 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail Blanc - 10 km 2018 - Nevache
avec 1 kivaoù, 19 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar rachele » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 13:48

Bonjour , qui vient ?

moi sur le 22 km , j' y retourne , trop beau ...et organisation au top .

Pack course offre primeur avant le 04 décembre !

https://goo.gl/KErD9a
Pièces jointes
névache2018.jpg
névache2018.jpg (275.04 Kio) Consulté 1132 fois

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 14:17

j avais fait cette course en 2008, j en garde mes débuts avec dossard trail blanc,avec une sacré perf......p

j'ai l image d un max de monde,d une ambiance bof et d un trail elitiste et cher(aprés c est briançon hein!!

je viens de voir les tarifs ça a carrément explosé

heureusement que y a encore des organisations moins bling blings,simples a taille humaine,dans les trails blancs et ailleurs

allez boycot et puis c'est tout

Messagepar rachele » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 18:29

Salut , le trail blanc de Névache en est à sa 2 ème édition , en 2008 il existait pas , tu te trompes donc .....

et 25 euros c ' est cher pour toi ? :shock:

moi j' ai toujours trouvé une super ambiance , enfin bon , à chacun son avis .

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 18:48

il était à serre chevalier avant, mais c'est le pionnier des trails blancs. pas du tout la 2eme édition. nul doute que l'ignoble y était.

après l'ingoble a une drôle de façon de voir briançon, c'est loin d'être chamonix. "serre-che" l'hiver, soit, mais c'est pas briançon ça. reste que je partage que 25€ c'est cher...

élitiste, je crois pas. cher, sans aucun doute. c'est la sortie plaisir comme d'autres iraient au bowling.

j'irais peut être, juste pour me ramoner face à la concurrence locale, parce que sinon, j'ai du mal à me sortir les doigts... je verrai bien

Messagepar Speedmountaineer » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 20:25

Moi perso ça me fait marrer les rageux qui viennent sur les courses et qui parlent de course élitiste. C'est sûr qu'à 2kmh de moyenne il doit en trouver plein des courses élitistes. À cette vitesse, tu peux aller faire le marché à Briançon et tu verras qu'avec 25€ on va plus très loin. Ça c'est juste pour que tu comprennes bien que 25 balles pour un évènement de cette qualité en milieu montagne c'est juste donné. Pour moins cher tu as les cross, question élitiste tu vas comprendre et question paysage tu vas être gâté.
Enfin, cette course est un mythe, alors le mieux si tu n'y es pas sensible c'est de laisser les autres profiter.
Bonne soirée et bonnes "courses"

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 20:53

si je vois un rageu dans cette discussion c'est bien toi, qui vient t'inscrire pour répondre sur ce ton, speedmountaineer !

le sujet du tarif d'une course à été abordé de nombreuses fois sur kikourou et le sujet reviendra encore et toujours c'est certain. "25 balles pour un évènement de cette qualité en milieu montagne c'est juste donné" c'est ton avis, et tu vas peut être égrener quelques détails coûteux pour argumenter, mais on peut réellement se poser la question du tarif pour courir 20 bornes, et je parle bien juste de courir (si on s'en fou du cadeau participant, finisher, la sono, etc).

des événements moins chers en montagne, ça existe.

juste pour continuer vaguement dans le troll:
À cette vitesse, tu peux aller faire le marché à Briançon et tu verras qu'avec 25€ on va plus très loin

avec ça t'as deux bleus du pelvoux et demi. ça plus un bûcheron à 1€90, je peux faire 100 bornes avec un tel ravito :mrgreen:

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 23:13

Si ce n'est que la 2ème édition, le mythe doit être un peu surfait. Reste que la vallée de Nevache j'y retournerais bien juste pour la voir autrement qu'en kaki avec une tarte sur la tête , c'était en 1990

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 25 Nov 2017, 16:58

oui c 'est largement surfait et prix excessive

pas grave de me faire critiquer,je dis ce que je pense.

J'ai du faire une quinzaine de trails blancs en 10 ans.

Celui de serre che,et bien c'est pour moi le moins bien;c'est comme ça

J'adorais celui des drayes blanches,j ai fait quatre fois la fée blanche,j ai une tendresse particulière pour méaudre,j aime pas le festitrail,j ai un bon souvenir des saisies,bref

mais serre chevalier,non c'est pas mon truc

les insultes peuvent continuer,ou on passe a autre chose

dernier point,c'est dans cette région que j ai commençé le trail(donc je ne dirais pas de mal de ce magnifique coin).....mais en ce temps là,l explosion de la cap n'avait pas encore eu lieu

autre temps autre avis

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Déc 2017, 11:52

ça sera ma première sortie ramonage 2018... besoin d'un peu de monde autours pour te tirer les doigts et c'est à deux pas de la maison. banzaï !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 12 Déc 2017, 12:04

Vik a écrit: avec 25€ on va plus très loin ???

avec ça t'as deux bleus du pelvoux et demi. ça plus un bûcheron à 1€90, je peux faire 100 bornes avec un tel ravito :mrgreen:


ptdr

Messagepar rachele » sa fiche K
» 27 Déc 2017, 23:07

Bonsoir , attention il reste environ 100 dossards seulement .

Messagepar rachele » sa fiche K
» 04 Jan 2018, 00:18

bonsoir , plus que 45 dossards environ .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 22 km 2018 - Nevache
avec 4 kivaoù, 19 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail Blanc - 10 km 2018 - Nevache
avec 1 kivaoù, 19 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran