VERTRAIL 09/12/2017 nocturne, un projet une course ! (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 18:39

Je me permets de faire une petite préface à ce projet de classe de Seconde 6 mené par des élèves et leur professeur de sport (M. Combaluzier) du lycée Marie Curie de Versailles.
Un projet abouti, qui permet à ses élèves de côtoyer le milieu de l'évènementiel et de la course à pieds pour leur plaisir et le notre !
200 inscrits cette année seulement au lieu de 400 à 500 l'année passée à la même période, mobilisons nous pour faire de cette course une vrai fête, de la faire perdurer et permettre de mener à bien cette belle expérience professionnelle caritative !

Annonce des étudiants :

"VERTRAIL Trail Nocturne ce Samedi 9 décembre à 17h45 à Versailles 

Ami(e)s Athlètes, Triathlètes, Sportifs,

Nous vous attendons nombreux pour la 6e édition du Vertrail. C’est un Trail nocturne de 17Km qui a lieu le samedi 9 décembre à 17h45 dans la forêt domaniale de Porchefontaine à Versailles.

Vous pouvez courir seul ou en relais à 2 ou à 3. En plus vous participerez au Téléthon!
Le parcours est un bel enchainement varié de montées et descentes, d’alternance de "single» et chemins plus larges pour doubler, le tout avec votre frontale vissée sur la tête! Cette course est organisée par les élèves du Lycée Marie Curie de Versailles, encadrés par leurs professeurs d’EPS.

Vous êtes chaque année entre 400 et 500 coureurs à venir prendre du plaisir sur notre parcours tracé à la balise rétro-réfléchissante.
Venez tenter ou renouveler l’expérience nocturne durant laquelle vous serez encouragés par plus de 50 signaleurs positionnés aux endroits clés du parcours. Vous bénéficierez d’un chronométrage à puce permettant de réaliser un classement rapide et fiable et d’un bon ravitaillement d’après course.
La halle des sports, situé au 53 rue Remond à Versailles, est le point central du Vertrail.

Vous profiterez d’un accueil au chaud, de vestiaires avec douches, d’une consigne surveillée ou de casier personnel (il vous faudra venir avec un cadenas dans ce cas là). Accessible par le RER C situé à 5’ ou par l’A86 sortie Versailles Porchefontaine.

Retrouvez plus d’infos et le lien d’inscription sur http://www.vertrail.com
Sportivement."

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 20:29

Merci Pat :-) J'y serai , Ilgigrad aussi !
Pour les modos : il faudrait fusionner avec l'autre fil traitant du même sujet : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=40019#p968481

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran