Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 241 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 129 récits au total, 6 galeries photos, 4 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 11 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 récits au total
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 5 vidéos

Messagepar SlowTrailer » sa fiche K
» 15 Mai 2018, 13:33

Franch a écrit:Quand en cas de pépin grave avec frais de secours, médicaux, séquelles et compagnie, ton assurance te donne X par défaut et 4*X si tu porte plainte, est-ce que ça s'appelle être procédurier?

Suivant les cas, j’appelle même ça être un profiteur...
Pour caricaturer:
- tu fais une petite rando en privé dans un coin perdu et tu te fais une cheville. Tu es content de ce que te verses ton assurance pour payer les secours qui t’ont sorti de là.
- Tu fais une rando ou une coursette payante et tu te fais une cheville. Tu vas chercher à profiter un max de l’organisateur sous le prétexte qu’il ne t’a pas averti clairement des risques encourus alors même que tu es assez malin et connaisseur pour les estimer toi-même. C’est ça que j’appelle un procédurier ou un profiteur. Pour employer un vocabulaire décent...

Messagepar Franch » sa fiche K
» 15 Mai 2018, 13:46

SlowTrailer a écrit:
Franch a écrit:Quand en cas de pépin grave avec frais de secours, médicaux, séquelles et compagnie, ton assurance te donne X par défaut et 4*X si tu porte plainte, est-ce que ça s'appelle être procédurier?

Suivant les cas, j’appelle même ça être un profiteur...
Pour caricaturer:
- tu fais une petite rando en privé dans un coin perdu et tu te fais une cheville. Tu es content de ce que te verses ton assurance pour payer les secours qui t’ont sorti de là.
- Tu fais une rando ou une coursette payante et tu te fais une cheville. Tu vas chercher à profiter un max de l’organisateur sous le prétexte qu’il ne t’a pas averti clairement des risques encourus alors même que tu es assez malin et connaisseur pour les estimer toi-même. C’est ça que j’appelle un procédurier ou un profiteur. Pour employer un vocabulaire décent...

Profiteur? quand il s'agit simplement de pouvoir se payer une rééducation ou de prendre en charge une partie des frais occasionnés par des sequelles graves? :roll:

Quand tu es dans un cadre organisé c'est ton assurance perso qui va se retourner contre celle de l'organisateur, penser que tu peux contrôler la situation et ne pas être "un profiteur" est utopique

Les procéduriers ce sont les assurances, et c'est leur métier sans quoi le système ne fonctionne pas

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 08:11

tic tac tic tac
Info totalement futile et inutile ... mais ...
UTMB : J - 100 ! :P

Messagepar L'écureuil » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 08:39

Renard Luxo a écrit:tic tac tic tac

Bertrand, Gregoire
Il est temps de commencer l'entraînement si on veut faire podium ;-)

Messagepar Antoine38 » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 09:02

L'écureuil a écrit:

Bertrand, Gregoire

:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
C'est bon, ma journée est ensoleillée après ça :!:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 09:16

L'écureuil a écrit:

Bertrand, Gregoire

Il me semble que Bert a eu une petite poussée d'entraînite aiguë, ce week-end.. Le truc qu'il a fait, jamais j'aurais imaginé le faire, pourtant les TALC, j'aime bien...:-

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 241 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 129 récits au total, 6 galeries photos, 4 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 11 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 récits au total
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran