Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout doux(38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Juil 2018, 08:47

Benman a écrit:Bon, avant de réfléchir au 12 ou 15 août, y'a 2 pinpinpins qui proposent de partager leur sortie ce week end.
J'appelle aujourd'hui le refuge pour réserver.
A part Ewi, y a-t-il quelqu'un d'autre d'interessé?
Programme à affiner selon les participants, mais le but est de faire un peu de caillou en ligne autour d'une base Vache- Moretan.

Bonne balade les pinpins :D

Messagepar Franch » sa fiche K
» 19 Juil 2018, 17:46

Question entrainement :
Je m’aligne sur l'intégrale cette année mais je n'ai aucune expérience sur de la course de nuit hormis des départs matinaux et des petits entrainement en soirée, bref j'ai jamais dépassé les 3heures d'affilée frontale sur le front. (et rien cette année)
Vu le format de l'EB avec un départ le matin, j'ai des inquiétudes sur la nuit d'effort après une journée de course, mais je ne compte pas par contre passer la 2eme nuit dehors :mrgreen:

Je songe donc à m'entrainer spécifiquement la dessus d'ici fin aout (et aussi pour jouer avec la Stoots que j'attend avec impatience), aussi est-ce que vous avez des suggestions sur ce point la?

Je songe à profiter du volume à faire pour inclure des sessions de 2h de nuit, soit en partant très tôt le matin soit en finissant une sortie longue très tard.
Je me demande aussi s'il est judicieux de prévoir long, du genre partir a 22h après une journée de boulot et finir vers 4h du matin pour voir comment mon corps réagit, habituer les yeux à la vision 2d induite et cumuler avec la fatigue.

François

ps : Non courir dans un cave sur un tapis roulant dans le noir ne m’intéresse pas :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 19 Juil 2018, 18:56

Hello
Si tu ne passes qu'une nuit dehors, ça veut dire que tu auras déjà passé le Pleynet.
Restera le Moretan : vu la vitesse de progression, pas besoin de spécifique.
Apprends juste à manipuler la frontale : surtout à la bloquer pour éviter qu'elle s'allume dans le sac.
Bonne prépa

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 19 Juil 2018, 22:09

C est une bonne idee en juillet, mais en aout fais le plein de sommeil, sortie longue apres boulot ca crame vite.
Vaut mieux etre frais et moins entrainé que bien entrainé et deja hs nerveusement.

Messagepar manueb » sa fiche K
» 20 Juil 2018, 16:50

Bonjour à tous,

Je suis ce post depuis un moment, une mine de renseignements!! J'aurai deux petites questions pour les locaux ou les réguliers du coins :D
La 1e : je pensais aller faire des recos d'ici une quinzaine de jours..à lire vos posts je me dis que ça risque d'être plutôt en grosses avec les crampons, qu'en mode trailer pimpin, ou y a t-il une chance que ça ait un peu fondu entre le 5 et le 10 août ? Je pensai essayer de voir Freydanne, col de la vache, peut être le Moretan (qui si j'ai bien compris est toujours en neige...) Ou est-ce qu'une paire de yaktracks + bâtons pourraient suffire d'ici là ? (Bon ok c'est un peu la question à Madame Soleil... :? )

La 2e : où se poser 6-7 jours pour être pas trop loin, et idéalement, dans un camping ? Je n'ai vu de camping qu'à Saint Martin d'Uriage côté Grenoble, c'est pas top... sinon est-ce qu'il y aurait ça vers les Sept Laux ? Parce que j'ai l'impression que si on se base vers Allevard, ça fait sacrément de route pour accéder aux départs potentiels ... j'imagine qu'on passera au moins deux nuits en refuge de toute façon.

Merci de vos conseils et merci pour toutes les belles photos!! Ca donne envie d'aller quand même y voir de jour à quoi ça ressemble :D

Manue

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 20 Juil 2018, 17:19

manueb a écrit:Bonjour à tous,
La 2e : où se poser 6-7 jours pour être pas trop loin, et idéalement, dans un camping ? Je n'ai vu de camping qu'à Saint Martin d'Uriage côté Grenoble, c'est pas top... sinon est-ce qu'il y aurait ça vers les Sept Laux ? Parce que j'ai l'impression que si on se base vers Allevard, ça fait sacrément de route pour accéder aux départs potentiels ... j'imagine qu'on passera au moins deux nuits en refuge de toute façon.
Merci de vos conseils et merci pour toutes les belles photos!! Ca donne envie d'aller quand même y voir de jour à quoi ça ressemble :D
Manue

https://www.campingisere.com/camping-oisans-belledonne
Comme tu peux le voir sur le lien donné, pas beaucoup de solutions pour toi côté camping traditionnel.
Essayes de voir avec ce lien: https://www.gamping.fr/
C'est du camping chez l'habitant.
Question neige, je n'ai pas de réponse à t'apporter bien que j'habite au départ de l'EB, je m'interdis les balades en montagne étant donné que j'ai un tout autre objectif sur le vélo (en fait 2 en juillet et août).

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 22 Juil 2018, 08:43

Question bouzinesque:
A t on idée du % de finishers sur l’EB qui n’ont pas fait de reco?
À lire les récits , cela devient plus qu’indécis.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juil 2018, 08:58

manueb a écrit:Parce que j'ai l'impression que si on se base vers Allevard, ça fait sacrément de route pour accéder aux départs potentiels ... j'imagine qu'on passera au moins deux nuits en refuge de toute façon.


Bin non : Allevard c'est le mieux placé pour tout la section Col de la Vache-Arrivée. Tu es au Pleynet ou à Fond de France en 20-30 minutes, idem pour Super Collet, un poil plus pour Val Pelouse, 1/4h pour Gleyzin (donc la boucle du Morétan sans soucis).

C'est évidemment plus long et compliqué pour le début de course.

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Juil 2018, 09:51

Oui, camping à allevard, bien situé pour la 2eme moitié, la piscine municipale pas loin et très bon accueil.

Messagepar Katman » sa fiche K
» 22 Juil 2018, 14:17

franck de Brignais a écrit:Dimanche 12 Août... si la météo est ok...
Qui serait tenté par une sortie ??
Lac du Crozet / Col de la Pra / Lacs du Doménon / Croix de Belledonne / Lac Blanc / Col de la Sitre / Retour par Lac du Crozet.

Mode rando. Env 8 à 9h. (29km / 2 500m D+)


Hello, suis bien partant si c’est toujours d’actualit?!
Je serai à la reco officielle du 05 août pour le moretan, j’ai fait le parcours des crêtes l’an dernier et avec cette reco j'aurai une bonne idée de l’ensemble des festivités!!
Je pars de Chambéry si cela peut dépanner quelques kikous

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 22 Juil 2018, 16:04

Katman a écrit:
franck de Brignais a écrit:Dimanche 12 Août... si la météo est ok...
Qui serait tenté par une sortie ??
Lac du Crozet / Col de la Pra / Lacs du Doménon / Croix de Belledonne / Lac Blanc / Col de la Sitre / Retour par Lac du Crozet.

Mode rando. Env 8 à 9h. (29km / 2 500m D+)


Hello, suis bien partant si c’est toujours d’actualit?!
Je serai à la reco officielle du 05 août pour le moretan, j’ai fait le parcours des crêtes l’an dernier et avec cette reco j'aurai une bonne idée de l’ensemble des festivités!!
Je pars de Chambéry si cela peut dépanner quelques kikous


Je reviens du moretan, c'est super sympa meme si on descend sur les fesses dans la neige.

Pour le 12, je suis partant aussi

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Juil 2018, 09:34

OderF_06 a écrit:Question bouzinesque:
A t on idée du % de finishers sur l’EB qui n’ont pas fait de reco?
À lire les récits , cela devient plus qu’indécis.


non, pas d'idée. mais y en a, hein...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 23 Juil 2018, 10:41

Vik a écrit:
OderF_06 a écrit:Question bouzinesque:
A t on idée du % de finishers sur l’EB qui n’ont pas fait de reco?
À lire les récits , cela devient plus qu’indécis.


non, pas d'idée. mais y en a, hein...


En general (reco/pas reco)
en 2017:
Nombre de partants : 496 dont femmes : 30 (6,05% des partants)
Nombre d'arrivants : 247 (49,80% des partants) dont femmes : 15 (6,07% des arrivants) (50,00% des partantes)
Nombre total d'abandons : 249 (50,20% des partants)

en 2016:
Nombre de partants : 459 dont femmes : 32 (6,97% des partants)
Nombre d'arrivants : 160 (34,86% des partants) dont femmes : 8 (5,00% des arrivants) (25,00% des partantes)
Nombre total d'abandons : 299 (65,14% des partants)

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Juil 2018, 10:56

en 2017, il faisait chaud mais supportable.
en 2016, il faisait très chaud, trop chaud.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Juil 2018, 11:04

jano a écrit:en 2017, il faisait chaud mais supportable.
en 2016, il faisait très chaud, trop chaud.


en 2015, canicule, pas de reco, fini
en 2016, très chaud, recos, fini,
en 2017, chaud, parcours connu par coeur, fini

Messagepar Katman » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 08:46

Petite question pour ceux dont Belledonne n’est plus un secret:
L’an dernier sur le parcours des crêtes j’ai souffert de nausées sévères (vomi à l’arrivée ).
J’ai associé ça à une mauvaise hydratation parce que je suis un peu autiste, quand tout va bien (les 2 premières heures ont été top) j’oublie de boire... mais aussi à l’altitude.
Je vis à Chambéry mais je monte rarement au dessus de 1800m et le col d’arpingon et ses 2300m d’altitude ont dû me flinguer.
Je sais qu’il faut s’acclimater à ces altitudes dans la préparation.
Selon vous, une reco au moretan et à La Croix de Belledonne suffisent ou je dois passer plus de temps là haut?
Tout cela est assez subjectif et dépend de chacun, mais c’est pour me faire une idée de vos expériences.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 09:11

s'acclimater à une alti de 2300m... soit t'es hyper sensible à l'altitude, soit c'est une hypothèse qui tient pas.

en tout cas, monter une ou deux fois à un sommet n'est pas une acclimatation valable. Il faut y passer plusieurs jours, et si possible y dormir.

à mon avis parler d'acclimatation à l'altitude pour l'échappée belle c'est un peu pousser le bouchon de gnole loin, mais bon des vacances à 2000m c'est toujours agréable donc si tu peux n'hésite pas :mrgreen:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 11:36

Katman a écrit:Petite question pour ceux dont Belledonne n’est plus un secret:
L’an dernier sur le parcours des crêtes j’ai souffert de nausées sévères (vomi à l’arrivée ).
J’ai associé ça à une mauvaise hydratation parce que je suis un peu autiste, quand tout va bien (les 2 premières heures ont été top) j’oublie de boire... mais aussi à l’altitude.
Je vis à Chambéry mais je monte rarement au dessus de 1800m et le col d’arpingon et ses 2300m d’altitude ont dû me flinguer.
Je sais qu’il faut s’acclimater à ces altitudes dans la préparation.
Selon vous, une reco au moretan et à La Croix de Belledonne suffisent ou je dois passer plus de temps là haut?
Tout cela est assez subjectif et dépend de chacun, mais c’est pour me faire une idée de vos expériences.


Salut Katman, je connais qqn qui est hyper sensible à l'altitude et qui se sent beaucoup moins bien dès qu'il passe un seuil vers 2300/2500m, et pour se préparer il fait des randos-course au dessus de ce seuil. Comme le dit Vik, on ne peut pas vraiment parler de s'acclimater, mais je pense que des balades à une altitude où tu te sens moins bien peuvent être une bonne idée:
1) Pour apprendre un peu mieux comment réagit ton corps et t'adapter (tu te rendras peut-être compte que ce n'est pas l'altitude le problème)
2) Un bonne façon de reprendre confiance dans ces parties là, un peu comme un placebo.
3) C'est encore plus beau Belledonne vu d'en haut :-)

Messagepar keaky » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 12:01

chirov a écrit:
Katman a écrit:Petite question pour ceux dont Belledonne n’est plus un secret:
L’an dernier sur le parcours des crêtes j’ai souffert de nausées sévères (vomi à l’arrivée ).
J’ai associé ça à une mauvaise hydratation parce que je suis un peu autiste, quand tout va bien (les 2 premières heures ont été top) j’oublie de boire... mais aussi à l’altitude.
Je vis à Chambéry mais je monte rarement au dessus de 1800m et le col d’arpingon et ses 2300m d’altitude ont dû me flinguer.
Je sais qu’il faut s’acclimater à ces altitudes dans la préparation.
Selon vous, une reco au moretan et à La Croix de Belledonne suffisent ou je dois passer plus de temps là haut?
Tout cela est assez subjectif et dépend de chacun, mais c’est pour me faire une idée de vos expériences.


Salut Katman, je connais qqn qui est hyper sensible à l'altitude et qui se sent beaucoup moins bien dès qu'il passe un seuil vers 2300/2500m, et pour se préparer il fait des randos-course au dessus de ce seuil. Comme le dit Vik, on ne peut pas vraiment parler de s'acclimater, mais je pense que des balades à une altitude où tu te sens moins bien peuvent être une bonne idée:
1) Pour apprendre un peu mieux comment réagit ton corps et t'adapter (tu te rendras peut-être compte que ce n'est pas l'altitude le problème)
2) Un bonne façon de reprendre confiance dans ces parties là, un peu comme un placebo.
3) C'est encore plus beau Belledonne vu d'en haut :-)


Comme l'a dit Vik, l'hypothèse se semble pas tenir. Si toutes les personnes devaient passer 3 semaines à 2000m pour finir une sortie en montagne, ça deviendrait galère..
Je pense que l'entrainement au dénivelé est plus efficace en terme de temps passé/gain que passer 1 mois en altitude à habituer son corps, même si le deuxième scénario est tout de même plus plaisant.
Également, s'entrainer par fortes chaleurs "équivaut" à un entrainement en altitude (quasi même forme d'hypoxie). Attention quand même à ce type d'effort.
Donc prendre note des conseils de Katman.

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 13:06

Ewi a écrit:
Vik a écrit:
OderF_06 a écrit:Question bouzinesque:
A t on idée du % de finishers sur l’EB qui n’ont pas fait de reco?
À lire les récits , cela devient plus qu’indécis.


non, pas d'idée. mais y en a, hein...


En general (reco/pas reco)
en 2017:
Nombre de partants : 496 dont femmes : 30 (6,05% des partants)
Nombre d'arrivants : 247 (49,80% des partants) dont femmes : 15 (6,07% des arrivants) (50,00% des partantes)
Nombre total d'abandons : 249 (50,20% des partants)

en 2016:
Nombre de partants : 459 dont femmes : 32 (6,97% des partants)
Nombre d'arrivants : 160 (34,86% des partants) dont femmes : 8 (5,00% des arrivants) (25,00% des partantes)
Nombre total d'abandons : 299 (65,14% des partants)


Au top merci

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 15:59

Hello,

Est ce qu'il y a des amateurs de cailloux motivés pour aller faire un tour en belledonne la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble le col de aigleton et de la vache ?

sur la base de cette trace : http://trailtiranges.tracedetrail.fr/fr ... race/15351

Messagepar Katman » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 22:27

Merci Vik, Chirov et FranckL12
Bien sûr ce n’était qu’une hypothèse mais je pense que l’hypoglycémie et la déshydratation ont plus joué sur mes nausées. J’ai un gros travail à faire là dessus car en Ultra cela ne pardonne pas.
Question D+ je pense que j’ai déjà bien donné en 2018.
Je vais plus axer ma préparation sur des randos courses pendant ce dernier mois.
La sortie du 12 sur La Croix de Belledonne proposée par Franck de Brignais tient toujours?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 22:34

+1 dans le kivaou...:-)

Messagepar Katman » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 22:37

Ewi a écrit:Hello,

Est ce qu'il y a des amateurs de cailloux motivés pour aller faire un tour en belledonne la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble le col de aigleton et de la vache ?

sur la base de cette trace : http://trailtiranges.tracedetrail.fr/fr ... race/15351


Ça m’intéresse Ewi mais as tu prévu un jour en particulier? Combien de temps pour faire cette sortie? Car sauf erreur de ma part la trace en pièce jointe ne correspond pas au bon tracé. ;-)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 22:39

bubulle a écrit:+1 dans le kivaou...:-)


Cette fois ci peu de chance de revoir cette célèbre photo à faire pâlir WALKING DEAD quand tu arrives au Pontet :wink:

Va pas trop vite, mais si çà démange :lol:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 22:45

bubulle a écrit:+1 dans le kivaou...:-)

ahah attention au pm28 (dernier poste montagne avant aiguebelle , va yavoir du grootraknar dans l'air !!!

c cool j'espère que tes genoous tiendrons :D

++

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Juil 2018, 22:54

elnumaa[X] a écrit:
bubulle a écrit:+1 dans le kivaou...:-)

ahah attention au pm28 (dernier poste montagne avant aiguebelle , va yavoir du grootraknar dans l'air !!!

c cool j'espère que tes genoous tiendrons :D

++


Le droit va bien....:-). Et le gauche, bin le plan c'est d'être hyper calme en descente (voire même d'y faire ma spécialité : le "marché-couru avec bâtons".....ça descend pépouze à 7-8 km/h sans chocs)......et d'envoyer le steack en montée (surtout la première).

Et si ça veut pas avancer, bin l'avantage de la course enfants c'est qu'on a 27 heures pour faire 57 kilomètres.

Ton pm28, c'est où? Montgilbert?

Il n'est pas censé y avoir du kikou bénévole au Col de la Perche, aussi ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 00:12

Katman a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Est ce qu'il y a des amateurs de cailloux motivés pour aller faire un tour en belledonne la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble le col de aigleton et de la vache ?

sur la base de cette trace : http://trailtiranges.tracedetrail.fr/fr ... race/15351


Ça m’intéresse Ewi mais as tu prévu un jour en particulier? Combien de temps pour faire cette sortie? Car sauf erreur de ma part la trace en pièce jointe ne correspond pas au bon tracé. ;-)


En semaine (pendant que Mme travail :mrgreen:) pour la trace, rien de fixé mais pour aller jeter un œil aux deux cols sur la journée elle me semblait pas mal, sinon on peut reprendre celle de la reco de juin.

Messagepar chirov » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 08:01

elnumaa[X] a écrit:ahah attention au pm28


Je crains plus ce passage que tout le reste du parcours :D

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 09:20

Vik a écrit:
jano a écrit:en 2017, il faisait chaud mais supportable.
en 2016, il faisait très chaud, trop chaud.


en 2015, canicule, pas de reco, fini
en 2016, très chaud, recos, fini,
en 2017, chaud, parcours connu par coeur, fini


T'es sur de ne pas avoir fait de reco en 2015???
Tu te souviens pas de Miniping et sa jupe verte collection "le vieux campeur"?

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 09:29

Ewi a écrit:
Katman a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Est ce qu'il y a des amateurs de cailloux motivés pour aller faire un tour en belledonne la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble le col de aigleton et de la vache ?

sur la base de cette trace : http://trailtiranges.tracedetrail.fr/fr ... race/15351


Ça m’intéresse Ewi mais as tu prévu un jour en particulier? Combien de temps pour faire cette sortie? Car sauf erreur de ma part la trace en pièce jointe ne correspond pas au bon tracé. ;-)


En semaine (pendant que Mme travail :mrgreen:) pour la trace, rien de fixé mais pour aller jeter un œil aux deux cols sur la journée elle me semblait pas mal, sinon on peut reprendre celle de la reco de juin.


Une trace au départ de Prapoutel qui passe par le col de l'aigleton et de la vache.
http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2018

Messagepar Vik » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 09:33

ch'ti Gone a écrit:T'es sur de ne pas avoir fait de reco en 2015???
Tu te souviens pas de Miniping et sa jupe verte collection "le vieux campeur"?


ahahah ça me revient, on avait fait un truc genre chamrousse - le pleynet sans faire la croix, non ?
et rencontré le doc' qui nous avait filé un fier coup de main !

edit: y avait pas de volonté de faire de reco mais j'avais pris une occaz de balade :-) celà dit ça reste une reco ! maintenant ça me revient, j'avais une tendinite de la patte d'oie, un tibia qui avait un peu bougé...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 09:43

ch'ti Gone a écrit:
Ewi a écrit:
Katman a écrit:

Ça m’intéresse Ewi mais as tu prévu un jour en particulier? Combien de temps pour faire cette sortie? Car sauf erreur de ma part la trace en pièce jointe ne correspond pas au bon tracé. ;-)


En semaine (pendant que Mme travail :mrgreen:) pour la trace, rien de fixé mais pour aller jeter un œil aux deux cols sur la journée elle me semblait pas mal, sinon on peut reprendre celle de la reco de juin.


Une trace au départ de Prapoutel qui passe par le col de l'aigleton et de la vache.
http://www.movescount.com/fr/moves/move ... -year=2018


Est ce que tu pourrais m'envoyer le GPX ? je vois pas comment le telecharger sur movescount :mrgreen:

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 09:58

Ewi a écrit:
Est ce que tu pourrais m'envoyer le GPX ? je vois pas comment le telecharger sur movescount :mrgreen:


http://www.movescount.com/fr/map?route= ... =satellite

Avec ce lien, ca marche?

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 10:34

Ewi a écrit:
Katman a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Est ce qu'il y a des amateurs de cailloux motivés pour aller faire un tour en belledonne la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble le col de aigleton et de la vache ?

sur la base de cette trace : http://trailtiranges.tracedetrail.fr/fr ... race/15351


Ça m’intéresse Ewi mais as tu prévu un jour en particulier? Combien de temps pour faire cette sortie? Car sauf erreur de ma part la trace en pièce jointe ne correspond pas au bon tracé. ;-)


En semaine (pendant que Mme travail :mrgreen:) pour la trace, rien de fixé mais pour aller jeter un œil aux deux cols sur la journée elle me semblait pas mal, sinon on peut reprendre celle de la reco de juin.


Si c'est lundi ou mardi je peux me joindre à vous :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 11:36

Cheville de Miel a écrit:
Ewi a écrit:
Katman a écrit:
Ça m’intéresse Ewi mais as tu prévu un jour en particulier? Combien de temps pour faire cette sortie? Car sauf erreur de ma part la trace en pièce jointe ne correspond pas au bon tracé. ;-)


En semaine (pendant que Mme travail :mrgreen:) pour la trace, rien de fixé mais pour aller jeter un œil aux deux cols sur la journée elle me semblait pas mal, sinon on peut reprendre celle de la reco de juin.


Si c'est lundi ou mardi je peux me joindre à vous :mrgreen:

@Plouf

R


Plus Mardi pour moi, Katman ? partant ?

Messagepar Katman » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 12:03

Mardi sur le principe c’est bon pour moi, je vous confirme demain car je dois changer mon jour de repos au boulot et négocier avec madame lol.
La seconde partie est moins aisée d’ailleurs, ça reste le gros problème des traileurs les négociations avec conjoint ;-)
Je vous tiens au jus demain les gars!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 12:30

chirov a écrit:
elnumaa[X] a écrit:ahah attention au pm28


Je crains plus ce passage que tout le reste du parcours :D


Tkt y aura rien à craindre ... mais tout plein à bouffer a picoler à festoyer :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 13:59

Ewi a écrit:
Plus Mardi pour moi, Katman ? partant ?


Yes pour Mardi!
Mais pas pour la trace de Tirange :lol:
Faudra me dire ou et a quelle heure.


@Plouf

R

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 25 Juil 2018, 18:45

Assez Marrant les objectifs kivaoù Echappée vs toute pourrite, terminer sur l’une , et l’autre un paquet d horaires :lol:

Dans quelle virée je me suis fourguée :mrgreen:

Les bon eux savent , je vais rigoler vert ou plus pâle fin aout!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran