Echappée Belle 2018-parce qu'on <3 les cailloux tout doux(38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos


Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 22:40

Antoine38 a écrit:Voilà voilà merci Cheville


Pardon Antoine... en tous cas tu ne l'as pas respecté jusqu'au bout l'adage... quelle mine tu m'as posé en redescendant sur Aiguebelle !!... un avion de chasse !!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 23:08

franck de Brignais a écrit:
Antoine38 a écrit:Voilà voilà merci Cheville


Pardon Antoine... en tous cas tu ne l'as pas respecté jusqu'au bout l'adage... quelle mine tu m'as posé en redescendant sur Aiguebelle !!... un avion de chasse !!

Mea Culpa Franck !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 12:58

501 Inscription, ça pu le tirage au sort pour 2019........
C'est pas grave on ira PicaPica :lol:

@Plouf

R

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 13:11

Ben j'espère que non :evil:
Liste d'attente à partir du 500ème si désistement

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 13:14

J'avais pas vu que tu parlais de 2019...oups :oops:

Messagepar fcorset » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 14:06

c'est bien 550 pour le solo intégrale, non ?

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 14:09

Au départ oui :D
A l'arrivée nettement moins :?

Messagepar fcorset » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 12:00

J'ai une petite question à vous soumettre concernant la course en duo.
Je suis pour l'instant inscrit en solo et un de mes potes vient de le faire également... d'où l'idée de peut-être faire la course en duo.
Ma question est : que se passe-t-il si un des deux décident d'abandonner ? Est-ce qu'on laisse quand même l'autre finir ?

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 18:52

fcorset a écrit:Ma question est : que se passe-t-il si un des deux décident d'abandonner ? Est-ce qu'on laisse quand même l'autre finir ?


L'an dernier, au moins 2 ont été autorisés à finir (abandon de l'un à un ravito).
finisher + ré-intégration dans la course solo. :wink:

il y a même un témoignage d'un kikou

A voir avec l'orga pour les conditions exactes

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 20:17

ça s'est traité au cas par cas avec le PC course de ce que j'entendais à la radio, mais oui, ils ont été autorisés à continuer, au départ sans certitude d'être classé.

Messagepar fcorset » sa fiche K
» 05 Fév 2018, 10:41

Super, merci !
Bon finalement, on va rester tous les deux en solos... sans se mettre trop de pression supplémentaire !


JuCB a écrit:
fcorset a écrit:Ma question est : que se passe-t-il si un des deux décident d'abandonner ? Est-ce qu'on laisse quand même l'autre finir ?


L'an dernier, au moins 2 ont été autorisés à finir (abandon de l'un à un ravito).
finisher + ré-intégration dans la course solo. :wink:

il y a même un témoignage d'un kikou

A voir avec l'orga pour les conditions exactes

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 13:35

Inscription OK 8)

Reste à affuter le décapsuleur et la trancheuse à saucisson !!! :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 14:32

JuCB a écrit:Inscription OK 8)

Reste à affuter le décapsuleur et la trancheuse à saucisson !!! :mrgreen:


C'est bon ça !! Je t'en garde une au frais pour ton passage au col d'Arpingon !!
Au fait... il t'en faut une pour "l'aller" aussi ?? :wink:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 15:35

franck de Brignais a écrit:C'est bon ça !! Je t'en garde une au frais pour ton passage au col d'Arpingon !!
Au fait... il t'en faut une pour "l'aller" aussi ?? :wink:


Tu risques de nous attendre longtemps !! :D :D
On sera aussi côté EBénévols

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 15:46

JuCB a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est bon ça !! Je t'en garde une au frais pour ton passage au col d'Arpingon !!
Au fait... il t'en faut une pour "l'aller" aussi ?? :wink:


Tu risques de nous attendre longtemps !! :D :D
On sera aussi côté EBénévols


je crois qu'il faut que je remonte le fil "UTE-MC", y'en a qui ont pas encore compris qu'on a le droit à rien ce weekend là :-D (à part picoler en regardant passer les zombies)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 10:34

On a râté le Col de Champet :? donc on sera au Fort Montgilbert :D

Normalement, on devrait voir des zombies quasi-finisher :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 11:56

ah en fait ils nous ont rien réservé du tout en fait :s

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 12:00

c'est vrai que le fort de montgilbert, c'est pas fun...ou alors avec beaucoup de bières

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 12:19

Vik a écrit:
JuCB a écrit:
franck de Brignais a écrit:C'est bon ça !! Je t'en garde une au frais pour ton passage au col d'Arpingon !!
Au fait... il t'en faut une pour "l'aller" aussi ?? :wink:


Tu risques de nous attendre longtemps !! :D :D
On sera aussi côté EBénévols


je crois qu'il faut que je remonte le fil "UTE-MC", y'en a qui ont pas encore compris qu'on a le droit à rien ce weekend là :-D (à part picoler en regardant passer les zombies)


J'suis bien passé à côté.... effectivement... (pourtant on en avait déjà parlé :oops: )

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 15:25

Vik a écrit:ah en fait ils nous ont rien réservé du tout en fait :s


mouai on s'est fait banané ... mais spa graave ça va qd mm la gross jav surtout si on arrive à débaucher les teufeurs et leur sono démoniaque :twisted:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 15:43

elnumaa[X] a écrit:
Vik a écrit:ah en fait ils nous ont rien réservé du tout en fait :s


mouai on s'est fait banané ... mais spa graave ça va qd mm la gross jav surtout si on arrive à débaucher les teufeurs et leur sono démoniaque :twisted:


Ah oué, c'était bon ce passage !!

sur le coup, je croyais que c'était un ravito....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 15:51

chantrail a écrit:
elnumaa[X] a écrit:
Vik a écrit:ah en fait ils nous ont rien réservé du tout en fait :s


mouai on s'est fait banané ... mais spa graave ça va qd mm la gross jav surtout si on arrive à débaucher les teufeurs et leur sono démoniaque :twisted:


Ah oué, c'était bon ce passage !!

sur le coup, je croyais que c'était un ravito....


Moi je croyais que c'était la ligne d'arrivée !! :D :D

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 17:00

En même temps, à ce moment de la course, teufeurs et coureurs devaient avoir à peu près le même état de conscience !!

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 17:01

549 inscrits sur 550 places...
and the winner is...?

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 17:04

xsbgv a écrit:549 inscrits sur 550 places...
and the winner is...?

effectivement, c'est ce qui ressort du comptage.
mais ça fait au moins 10 jours que c'est complet et qu'on ne peut plus s'inscrire.
peut-être un désistement qu'ils remplaceront par quelqu'un d'une hypothétique liste d'attente

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 17:11

jano a écrit:
xsbgv a écrit:549 inscrits sur 550 places...
and the winner is...?

effectivement, c'est ce qui ressort du comptage.
mais ça fait au moins 10 jours que c'est complet et qu'on ne peut plus s'inscrire.
peut-être un désistement qu'ils remplaceront par quelqu'un d'une hypothétique liste d'attente


ah... ok... je n'avais même pas essayé de m'inscrire... 1 fois suffit...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 10:41

quelqu'un (à part jucb) a eu confirmation de son poste de bénévolat ?

Messagepar Franch » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 11:12

Vik a écrit:quelqu'un (à part jucb) a eu confirmation de son poste de bénévolat ?

L'année dernière j'ai eu un retour le lendemain du remplissage du formulaire pour prise en compte mais il a fallu 2 mois pour que le responsable me contact ;-)

Après c'est probablement plus rapide sur les postes montagnes fixes que sur les postes mobiles

Messagepar Traakhen » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 19:03

C'est juste une impression ou c'est le seul fil de discussion de course sur lequel les bénévoles sont plus nombreux (ou actifs) que les concurrents ? :D

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 22:24

Vik a écrit:quelqu'un (à part jucb) a eu confirmation de son poste de bénévolat ?


J'ai demandé un poste en montagne. J ai eu un retour quelques jours après ( de Mélodie ) pour se mettre d'accord sur l'Aigleton !

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 22:28

Traakhen a écrit:C'est juste une impression ou c'est le seul fil de discussion de course sur lequel les bénévoles sont plus nombreux (ou actifs) que les concurrents ? :D


Quand tu termines cette magnifique et que tu connais ce massif, tu le cours, tu le skie donc tu vie ce massif été comme hiver, tu as aussi envie de participer à cette événement mais en donnant de ton temps et de passe un bon moment en montagne ... c'est ça la montagne!

Messagepar Traakhen » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 22:46

Alors c'est avec plaisir que je vous retrouverai aux ravitos et à l'arrivée. Enfin... sur les 47 derniers kilomètres.

Messagepar jano » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 22:51

rhum1 a écrit:
Traakhen a écrit:C'est juste une impression ou c'est le seul fil de discussion de course sur lequel les bénévoles sont plus nombreux (ou actifs) que les concurrents ? :D


Quand tu termines cette magnifique et que tu connais ce massif, tu le cours, tu le skie donc tu vie ce massif été comme hiver, tu as aussi envie de participer à cette événement mais en donnant de ton temps et de passe un bon moment en montagne ... c'est ça la montagne!

c'est clair que j'aurais bien envie d'y passer cet été, passer de l'autre coté et profiter, encourager.
j'ai un doute sur mon planning donc ça sera probablement pas officiel mais je vais essayer de me greffer ou passer sur la course quand même.
mais j'ai envie d'aller à plein d'endroits!! brèche de la roche fendue, aigleton, col de la vache, moretan ou plutôt lac du moretan, férices...

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 00:12

jano a écrit:c'est clair que j'aurais bien envie d'y passer cet été, passer de l'autre coté et profiter, encourager.
j'ai un doute sur mon planning donc ça sera probablement pas officiel mais je vais essayer de me greffer ou passer sur la course quand même.
mais j'ai envie d'aller à plein d'endroits!! brèche de la roche fendue, aigleton, col de la vache, moretan ou plutôt lac du moretan, férices...


dis donc, Jano, ça serait y pas un message subliminal genre "je suis prêt à cliquer pour remettre ça en 2019" ? :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 00:44

Aucune idée... Dans l'absolu, j'y retournerais tous les ans, comme pour l'utb

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 10:45

Hello,

Toujours a la recherche d'une ballade pour fin aout, je me reveille un peu tard pour l'EB, il reste que des dossard duo "On part à deux, on arrive à deux !". Alors pour le coup, je me dis pourquoi pas... Mais il me manque le duo.

Si un Kikou est tenté par une ballade fin août avec moi, avec pour seul objectif de finir faites moi signe :mrgreen:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 12:56

Ewi a écrit:Hello,

Toujours a la recherche d'une ballade pour fin aout, je me reveille un peu tard pour l'EB, il reste que des dossard duo "On part à deux, on arrive à deux !". Alors pour le coup, je me dis pourquoi pas... Mais il me manque le duo.

Si un Kikou est tenté par une ballade fin août avec moi, avec pour seul objectif de finir faites moi signe :mrgreen:


Je suis déjà inscrit donc je ne suis pas candidat , mais pour faciliter ta recherche, tu devrais peut-etre préciser ton niveau. y'a aucun résultats dans ta fiche kikou. Tu pourrai donner un ou 2 temps réalisés sur ce type de course de façon à trouver quelqu'un qui serait à même de t'accompagner.

Sinon y a encore des places sur l'UT4M ou sur la swisspeak 170.
Bonne chance. :)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 13:55

Vik a écrit:quelqu'un (à part jucb) a eu confirmation de son poste de bénévolat ?


Oui j'ai eu la confirmation par Melodie il y a quelques jours. Col d'Arpingon !! au top :D :D

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 14:12

fred_1_1 a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Toujours a la recherche d'une ballade pour fin aout, je me reveille un peu tard pour l'EB, il reste que des dossard duo "On part à deux, on arrive à deux !". Alors pour le coup, je me dis pourquoi pas... Mais il me manque le duo.

Si un Kikou est tenté par une ballade fin août avec moi, avec pour seul objectif de finir faites moi signe :mrgreen:


Je suis déjà inscrit donc je ne suis pas candidat , mais pour faciliter ta recherche, tu devrais peut-etre préciser ton niveau. y'a aucun résultats dans ta fiche kikou. Tu pourrai donner un ou 2 temps réalisés sur ce type de course de façon à trouver quelqu'un qui serait à même de t'accompagner.

Sinon y a encore des places sur l'UT4M ou sur la swisspeak 170.
Bonne chance. :)


Pas con, pas con :mrgreen:
Marathon 3h13,
Saintélyon 10h.
Eco trail 80 11h.

en off, je me suis amusé avec le GR20, GR10 et GR40.

et je vise autour de 45h de ballade ;)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 19:11

Ewi a écrit:
fred_1_1 a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Toujours a la recherche d'une ballade pour fin aout, je me reveille un peu tard pour l'EB, il reste que des dossard duo "On part à deux, on arrive à deux !". Alors pour le coup, je me dis pourquoi pas... Mais il me manque le duo.

Si un Kikou est tenté par une ballade fin août avec moi, avec pour seul objectif de finir faites moi signe :mrgreen:


Je suis déjà inscrit donc je ne suis pas candidat , mais pour faciliter ta recherche, tu devrais peut-etre préciser ton niveau. y'a aucun résultats dans ta fiche kikou. Tu pourrai donner un ou 2 temps réalisés sur ce type de course de façon à trouver quelqu'un qui serait à même de t'accompagner.

Sinon y a encore des places sur l'UT4M ou sur la swisspeak 170.
Bonne chance. :)


Pas con, pas con :mrgreen:
Marathon 3h13,
Saintélyon 10h.
Eco trail 80 11h.

en off, je me suis amusé avec le GR20, GR10 et GR40.

et je vise autour de 45h de ballade ;)


C'est une blague :!: , j ai dit " le même type de course"

Si t'as pas de référence sur au moins une course de montagne de plus de 100 km et de plus 6000 D+ ( TDS, UTBeaufortain, XAlpine, Montagn'Hard...) ce n'est pas très sérieux de vouloir s'attaquer direct à l'EB.

Tu pourrais t'inscrire à la traversée Nord, c'est déjà une grosse marche au dessus de l'écotrail.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 126 au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran