UT4M - Ultra Tour des 4 Massifs (38) 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2018 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2018 - Grenoble
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2018 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2018 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2018 - Grenoble
avec 23 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2018 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2018 - St Nazaire Les Eymes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2018 - Riouperoux
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2018 - Uriage Les Bains
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2018 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2018 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar peno38 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 17:32

Paulette T-mobile a écrit:finisher Xtrem ni coupe-vent, ni repas chaud à l'arrivée


C'est bizarre pour le coupe vent, je l'ai eu en même temps que le tee shirt. Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.

Messagepar cyss » sa fiche K
» 29 Août 2018, 17:47

peno38 a écrit:Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.

Ha ca j'ai pas vu..... :(

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2018, 18:04

cyss a écrit:
peno38 a écrit:Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.

Ha ca j'ai pas vu..... :(


Oui il y avait des ravioles, tout à droite...

Messagepar davout2000 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 19:45

Salut à tous, mon petit bilan ut4m extrem. Dur, surtout le moment autour de la croix de Chamrousse... bien cru que je n'aurais pas la force d'aller au bout. Et puis si! Et même plutôt bien terminée puisque j'ai trouvé la force malgré les jambes douloureuses et les pieds morts de debrancher le cerveau et de bien trottiner après le habert puis courir vite à partir du st eynard pour finir aussi très vite, à la lutte avec ceux qui me coyaoent arrivant à fond... c'est genial une vraie fin de course à bloc mais dès l'arrêt.... marche de grand père!!! Sinon bien content d'avoir fait un bout de chemin avec Arnaudetroye lors de cette longue traversée de vallée et d'avoir croisé x fois Cyss.
En ce qui cpncerne les cadeaux, pas de médaille non plus mais 1 t-shirt et une vedte pluie. Mais pas de chance, on m'a filé un t-shirt finisher challenge à la place d'extrem...j'ai envoyé plusieurs mail à l'organisation pour échanger mais 0 nouvelles... :(( Dur de ne pas avoir le bon t-shirt après une telle course.
Bonne récup à tous et à samedi pour ceux qui font l'EB.
David

Messagepar FaussesReposes78 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 20:11

loiseau a écrit:
cyss a écrit:
peno38 a écrit:Et au ravito de l'arrivée il y avait des ravioles ... que je n'ai pas vu tout de suite.

Ha ca j'ai pas vu..... :(


Oui il y avait des ravioles, tout à droite...


Sur le Master 100, à 5h00, j’ai eu droit à un T-shirt finisher et une médaille. + des ravioles. Miam.

Messagepar greg_fusion » sa fiche K
» 29 Août 2018, 21:44

loiseau a écrit:
Sur le Master 100, à 5h00, j’ai eu droit à un T-shirt finisher et une médaille. + des ravioles. Miam.


Pareil pour medaille et t-shirt. Par contre quand je suis arrive vers minuit, arche eteinte, pas de commentateur ni de photographe. Ma famille ne m'a meme pas vu passer la ligne... un peu deg'
Et puis c est bizarre d'etre bippe pour l'arrivee avant l'arche!

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 22:37

Mon retour sur le format Master: et bien . C’est la course la plus que je n’ai jamais faite et ma 2eme expérience en haute montagne et dans les Alpes .
Avant: tout était top dossards-contrôle des sacs , briefing sur la pelouse au soleil avec un ami, petite bière à côté et j’avais un logement à 3 min à pied du départ
Matin: réveil au plus tard , navette à 4:00, petit dej dans la navette, on a mi 1:30 pour aller à Uriage, folklorique, ça commençait à s’enerver, moi j’etais Zen ! Pour un peu, on aurait pu se taper un sanglier...
Contrôle des sacs , dépôt du sac de base vie.le départ se fait bien de nuit et je laisse ma lampe dans le sac, je vais être prudent dans la première descente !
J’ai bien aimé la première montée jq ravito du Recoin en forêt parfois raide, ravito prévu que en eau, finalement mieux , ensuite , ça commence a être vraiment beau jq juste avant La Croix avec une mer de nuages . Le haut de La Croix dans les nuages , ravito rapide et bien :soupe fromage pain, plein d’eau, un buff doner en sortie et go. Je reste en t short toutes la course, jouant avec les manchettes. La Pra, point d’eau pointage mais paysage bouché. Le grand colon, il est raide le salop, ça commence à nous doubler avec le challenge et on est dans les nuages ! Longue descente ensuite bouchée et pas trop technique . Par contre fin de descente longue sur allée forestière puis sur route !
Super ambiance au ravito de Freydieres. Bon service et on repart! La suite descent , on se regroupe par petit groupes et après c’est le long plat de vallée, heureusement qu’il ne fait pas trop chaud, sinon c’est incourable ! Pompette récompense au grand colon puis au km 50.
Base vie : service top mais il y a beaucoup de coureurs ... 25 min de pause avec soupe st Yorre ... t shirt propre et go ! Ça
J’ai super aimé la Chartreuse : début raide , mais après top en forêt , ravito du Habert légendaire (les places de bénévoles doivent valoir cher!) la pastèque vraiment top !un regret : ne pas avoir jeté un œil à l’intérieur ! La montée de Chamechaude dure mais sous le soleil et du vent . Descente technique au début puis après très roulante et chiante.
Le Sappey : beau ravito soupe., chaises ... toilettes .. 20 min de pause et c’est Reparti avec la frontale !
J’ai pas aimé la’ montée au fort raide tout dans les bois, heureusement en groupe descente interessante vers le col de Vence mais Longue avec des jambes fatiguées !
Ravito du col express, super bénévoles qui vont y passer la nuit plus que 200m de D+ annonces et descente vers la Bastille. Début casse pattes avec les cailloux puis après c’est long, les escaliers font du bien!
Pauvre bénévole qui quand on arrive en bas nous annonce « 2,2 km et c’est bon! » je lache un putain! Je trotte doucement, qq encouragements des terrasses quand même et c’edt L’arrivee Assez vite ! Bénévoles super la nuit : les ravioles avec du bleu du Vercors , terribles . Le bénévole qu’Irène les sacs toute la nuit super aussi!
Retour sur l’arrivée le dimanche midi , beau temps, on profite on voit les copains arriver, on discute, on bois de la bière et le fait de pouvoir rester dans l’air d’arrivee Comme elle est faite c’est top !
J’ai quitté un peu tôt le site, boulot le lundi, pas pu profiter plus des discussions avec les bénévoles et les coureurs
Ccl: belle course , belle orga pro, j’ai eu la chance de faire le parcours Prévu avec un roadbook sorti de 2015 et de la 3eme femme. Je tiens le roadbook et fait même mieux .
Merci pour le live , les infos d’avant course et les récits passés . Le niveau de la course a bien augmenté avec plus de concurrents , à voir en juillet 2019...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 22:38

T shirt Raislight et médaille pour nous

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Août 2018, 07:58

Cabri_89 a écrit:Ils veulent peut être conjurer le sort de la météo ? :mrgreen:

Les organisateurs veulent peut être devenir un "concurrent" plus sérieux de l'UTMB en s'éloignant de lui dans le calendrier.
Mais pas mal de "recalés" du tirage au sort s'inscrivait sur l'UT4M en recours, donc ça va faire du monde à la recherche d'une course fin août. C'est le GRP qui pourrait en profiter en se retrouvant "seul" sur le créneau.

A l'inverse, le calendrier de début juillet commence a être très chargé.

L'organisateur du TRLCB n'était pas content en tout cas il y a quelques semaines.


Ce qui m a convaincu de m inscrire cette année, c est justement que UTMB et EB étaient trop tard. Je ne regrette rien, j ai passé un super moment bien meilleur qu en 2013. Sûr que la date de juillet va permettre de promouvoir les petites courses et le challenge. D autant plus que le challenge doit être économiquement et logistiquement plus intéressant pour l orga.

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 30 Août 2018, 14:55

Mon humble contribution aux récits de courses, pour les futurs Masteriens ;)

Bonne lecture !

http://www.kikourou.net/recits/recit-20316-ultra_tour_des_4_massifs_-_100_master-2018-par-alfredyoyo.html

Messagepar L Espadon » sa fiche K
» 30 Août 2018, 23:51

Comme Alfredyoyo, voici ma contribution aux récits de course de Master :

http://www.kikourou.net/recits/recit-20317-ultra_tour_des_4_massifs_-_100_master-2018-par-l_espadon.html

Une belle course, avec des bénévoles adorables et enthousiastes. Top !
Pour ceux qui envisagent le Challenge, je le conseille. C'est une formule vraiment agréable et conviviale ! Le récit de l'an dernier est aussi disponible :

http://www.kikourou.net/recits/recit-19654-ultra_tour_des_4_massifs_-_challenge_160_km-2017-par-l_espadon.html

Bonne récup à tou-te-s.

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 31 Août 2018, 10:53

Perso j'ai fait l'ut4m Master, que du bonheur, supers bénévoles, super course, 17h59, 131ème je suis aux anges, à l'année prochaine et merci l'ut4m !!

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 31 Août 2018, 11:59

sur le master 100 tee shirt et médaille mais pas de coupe vent c'est normal ?

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 31 Août 2018, 13:01

Fanfan38 a écrit:Perso j'ai fait l'ut4m Master, que du bonheur, supers bénévoles, super course, 17h59, 131ème je suis aux anges, à l'année prochaine et merci l'ut4m !!

Tu étais habillé comment ? Je finis 130, on s’est forcément croisé !
Moi cuissard noir manchons rouge sac UD et buff UT4M de nuit . Chaussures La Sportiva

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 31 Août 2018, 15:43

Runphil60 a écrit:
Fanfan38 a écrit:Perso j'ai fait l'ut4m Master, que du bonheur, supers bénévoles, super course, 17h59, 131ème je suis aux anges, à l'année prochaine et merci l'ut4m !!

Tu étais habillé comment ? Je finis 130, on s’est forcément croisé !
Moi cuissard noir manchons rouge sac UD et buff UT4M de nuit . Chaussures La Sportiva


Salut, j'étais avec mes hoka ultra tor montantes et mes chevillères rigides zamst donc je devrais être reconnaissable ? Des bâtons au bas du dos, un short noir et tee shirt salomon gris, coupe vent blanc maxi race sur la fin et un peu chauve, tu me reconnais ?

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 31 Août 2018, 15:43

Fanfan38 a écrit:
Runphil60 a écrit:
Fanfan38 a écrit:Perso j'ai fait l'ut4m Master, que du bonheur, supers bénévoles, super course, 17h59, 131ème je suis aux anges, à l'année prochaine et merci l'ut4m !!

Tu étais habillé comment ? Je finis 130, on s’est forcément croisé !
Moi cuissard noir manchons rouge sac UD et buff UT4M de nuit . Chaussures La Sportiva


Salut, j'étais avec mes hoka ultra tor montantes et mes chevillères rigides zamst donc je devrais être reconnaissable ? Des bâtons au bas du dos, un short noir et tee shirt salomon gris, coupe vent blanc maxi race sur la fin et un peu chauve, tu me reconnais ?


moi non sorry je ne vois pas qui tu es ?

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 31 Août 2018, 16:20

Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Es tu monté en haute de Chamechaude ?

Messagepar L Espadon » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 13:55

C'est marrant : vous vous appelez tous les deux Philippe en plus (si j'en crois le classement de geofp).

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 17:30


Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 10:28

Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Es tu monté en haute de Chamechaude ?

lol oui exactement ça ma coupé net et j'ai marché ahahahah !
Oui je suis le dernier à être monté à chamechaude et toi ?

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 10:29

L Espadon a écrit:C'est marrant : vous vous appelez tous les deux Philippe en plus (si j'en crois le classement de geofp).

non moi c'est françois, le classement geo toi être faux, ça a changé avec les pénas :
http://chrono.geofp.com/ut4m2018/custom ... 8/5766.pdf
130
Drouin Philippe [2361] Chantilly Athétisme villers sous st Leu
(60340)
V1H 39 25/08 23:59:06 17:59:00 6:47:33
131 Pocquet François [2017] GIERES (38610) V1H 40 25/08 23:59:40 17:59:34 6:48:07

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 10:33

Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Es tu monté en haute de Chamechaude ?

C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince et un short noir/vert craft (je connais ce short aravis trail qui m'avait collé les c... lors de l'utra d'annecy lol).

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 15:47

Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....


Ca, c'était pas moi :mrgreen:

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 15:48

Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....


En parlant de gros et de consommateur, je veux bien échanger mon Tshirt Master taille M contre un taille L :mrgreen:

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 17:22

alfredyoyo a écrit:
Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....


En parlant de gros et de consommateur, je veux bien échanger mon Tshirt Master taille M contre un taille L :mrgreen:


Désolé j'ai un S :D

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 18:39

alfredyoyo a écrit:
Fanfan38 a écrit:C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince ....


En parlant de gros et de consommateur, je veux bien échanger mon Tshirt Master taille M contre un taille L :mrgreen:


Il est bien moche en orange ce tee-shirt franchement (taille XL pour moi :mrgreen: )

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 21:11

bobsup a écrit:Il est bien moche en orange ce tee-shirt franchement (taille XL pour moi :mrgreen: )


Bah c’est la couleur de la course, l’an dernier il était orange pareil.

A l’arrivée j’ai même eu une petite dame qui tentait de négocier « euhhh vous l’avez pas dans une autre couleur, l’orange va pas super à ma peau » :mrgreen:
Je vous dit pas l’air circonspect des bénévoles à 3h du mat’

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 22:14

Fanfan38 a écrit:
Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Es tu monté en haute de Chamechaude ?

C'est toi qui avait des lunettes, assez grand/mince et un short noir/vert craft (je connais ce short aravis trail qui m'avait collé les c... lors de l'utra d'annecy lol).


Yes, c'était bien moi !

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 22:23

Fanfan38 a écrit:
Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Es tu monté en haute de Chamechaude ?

lol oui exactement ça ma coupé net et j'ai marché ahahahah !
Oui je suis le dernier à être monté à chamechaude et toi ?


Effectivement, c'est bizarre, ils te mettent la pénalité de 1h00 pour ne pas être monté en haut et à 5 minutes, prêt, on met le même temps entre St Nazaire et Sappey (5h15). Je me suis fait la réflexion dans la fin de la descente: on a fait un trou ou quoi, on ne croisait plus personne ! Et bien non, les coureurs filaient tout droit et ca m'a bien KC le moral de me faire doubler dans la descente par ceux qui avaient 500m de D+ en mois 6 dans les pâtes!

Messagepar --- » sa fiche K
» 06 Sep 2018, 10:08

...
Dernière édition par --- le 23 Jan 2019, 15:16, édité 1 fois au total.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Sep 2018, 21:21


Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 18:52

Runphil60 a écrit:
Fanfan38 a écrit:
Runphil60 a écrit:Ok, vu , je t’ai vu des la première montée , j'avais Une casquette rouge Kikourou et un débardeur ! Je t’ai doublé à l’entree Dans Grenoble juste après que le bénévole t’ai coupé les jambes en annonçant encore 2 kms !
Es tu monté en haute de Chamechaude ?

lol oui exactement ça ma coupé net et j'ai marché ahahahah !
Oui je suis le dernier à être monté à chamechaude et toi ?


Effectivement, c'est bizarre, ils te mettent la pénalité de 1h00 pour ne pas être monté en haut et à 5 minutes, prêt, on met le même temps entre St Nazaire et Sappey (5h15). Je me suis fait la réflexion dans la fin de la descente: on a fait un trou ou quoi, on ne croisait plus personne ! Et bien non, les coureurs filaient tout droit et ca m'a bien KC le moral de me faire doubler dans la descente par ceux qui avaient 500m de D+ en mois 6 dans les pâtes!


Tout à fait mais heureusement ils me l'ont enlevé sinon c'était vraiment dégueulasse ! Donc tout va bien maintenant j'ai bien mon bon chrono de 17h59, pareil j'avais le moral à zéro de voir les gars qui n'ont pas fait chamechaude me dépasser, je trouvais ça pas juste ![/quote]
De plus, depuis le recoin je te suivais aux fesses... je t'ai même doublé qqs secondes qqs fois... :D

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 14:53

Bizarre

Toujours pas les points ITRA sur mon compte
Vous les avez vous ?

Messagepar fitigre38 » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 16:29

yoyotito a écrit:Bizarre

Toujours pas les points ITRA sur mon compte
Vous les avez vous ?


Ils ont annoncé sur FB que les points ITRA ne devraient pas tarder à arriver

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 17:04

fitigre38 a écrit:
yoyotito a écrit:Bizarre

Toujours pas les points ITRA sur mon compte
Vous les avez vous ?


Ils ont annoncé sur FB que les points ITRA ne devraient pas tarder à arriver


Merci
Ne disposant pas de FB je n’avais pas l’info

Messagepar Fanfan38 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 11:51

yoyotito a écrit:
fitigre38 a écrit:
yoyotito a écrit:Bizarre

Toujours pas les points ITRA sur mon compte
Vous les avez vous ?


Ils ont annoncé sur FB que les points ITRA ne devraient pas tarder à arriver


Merci
Ne disposant pas de FB je n’avais pas l’info

oui c'est bizarre, la course apparaît maintenant sans les points itra et vous ? En plus je suis indiqué 144ème alors que j'ai fini 131 ??? Et vous ?

Messagepar cyss » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 19:36

perso je vois les 6 points attribués à l'xtrem : https://utmbmontblanc.com/fr/page/427/c ... oints.html

:roll: :roll:

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 21:13

cyss a écrit:perso je vois les 6 points attribués à l'xtrem : https://utmbmontblanc.com/fr/page/427/c ... oints.html

:roll: :roll:


Du coup on peut encore te parler ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Et Albertville donc ???)

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 17:52

Finalement vu le parcours de repli, ils ont décidé de les donner que au 50 premiers !!!
C'est ballot

Messagepar davout2000 » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 23:36

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait des contacts dans l'organisation UT4M? J'ai fait l'xtrem fin aout et à l'arrivée on m'a donné un lot challenge... J'ai tout de suite écrit à l'orga pour échange et on m'a dit que l'on l'enverrait mon lot en octobre si encore en stock. J'imagine qu'avec plus de 200 abandons sur 500 inscrits il doit rester quelques t-shirts... mais à ce jour tjs rien reçu et pas de réponse à mon mail de début novembre. J'ai l'impression que je n'aurais jamais mon t- shirt... :( C'est dommage car qd on à fait une telle course on est content d'avoir le souvenir qui correspond et le challenge, ben, c'est pas la course que j'ai faite... Alors si quelqu'un par ses connaissances peut m'aider ce serait super.
Merci au cas où
David

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2018 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2018 - Grenoble
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2018 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2018 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2018 - Grenoble
avec 23 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2018 - Grenoble
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2018 - St Nazaire Les Eymes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2018 - Riouperoux
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2018 - Uriage Les Bains
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2018 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2018 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran