Transgrancanaria 2018 - 21/25 février 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - 125 2018 - Gran Canaria
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 vidéo
Transgranganaria - Advanced 2018 - Gran Canaria
avec 7 récits au total, 1 vidéo
Transgrancanaria - Maraton 2018 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Starter 2018 - Maspalomas

Messagepar ChrisTri33 » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 15:49

canoecl a écrit:Neige sur les sommets et coupure de routes... Prévoir minimun chaud !
https://maspalomasahora.com/not/43423/g ... -cortadas/

ah oui quand même..

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 22:16

Je ne sais pas ce que ça donne à Gran Canaria, mais je suis rentré hier soir de Lanzarote (je ne recommande pas, c'est un endroit tout pourri :wink: ), je n'ai guère été dépaysé au niveau température, on a eu "la" vague de froid de la décennie (pénurie de chauffages d'appoint et tout) et le satané "facteur de refroidissement éolien" faisait grave mal, malgré des températures clémentes sur le papier (14-15).
J'ai l'impression qu'il ne faut pas lésiner sur les performances "coupe vent" des différentes couches, Eole ne plaisante pas dans ce coin...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 23:01

canoecl a écrit:Neige sur les sommets et coupure de routes... Prévoir minimun chaud !
https://maspalomasahora.com/not/43423/g ... -cortadas/

Je ressors les Yaktrax, alors...;-)

» 17 Fév 2018, 09:37

Ce week-end, je termine le roadbook pour ma suiveuse préférée. Si d'autres sont accompagnés sur la course, je le mettrai disponible sur mon site.

Cette course se prête très bien à voir ses proches régulièrement, sous réserves évidemment qu'ils soient véhiculés. Il y a énormément d'endroits accessibles en voiture, surtout jusqu'à Tunte, donc dans la première nuit et sur la journée du samedi. Sur la fin, c'est un peu plus compliqué car les liaisons impliquent souvent de redescendre jusqu'à la côté pour remonter des vallées parallèles....

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 18 Fév 2018, 18:52

Je viens de regarder une vidéo tu vas te régaler

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 18 Fév 2018, 19:36

AU fait , aurons nous le plaisir de vous rencontrer les kikous ? Nous serons le jeudi entre 11 h et 13 h a l'Expomeloneras pour prendre les dossards! (Heure locale) Buff kikourou ! la famille Bubulle y va quand ?
Meteo aujourd'hui : beau mais frais, vent du Nord Est, quelques nuages, possibilité de pluie en fin de semaine!

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 18 Fév 2018, 21:17

xekebo a écrit:...
Petite particularité à la Transgrancanaria, à la remise des dossards en 2016, ils nous avaient obligé à inscrire notre numéro de dossard sur tous les emballages (gels, barres de céréales)... :lol:

C'était déja imposé à la Vuelta de l'Aneto en 2011.Je trouve que c'est une excellente idée.

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 18 Fév 2018, 23:23

Yvan11 a écrit:
Petite particularité à la Transgrancanaria, à la remise des dossards en 2016, ils nous avaient obligé à inscrire notre numéro de dossard sur tous les emballages (gels, barres de céréales)... :lol:

C'était déja imposé à la Vuelta de l'Aneto en 2011.Je trouve que c'est une excellente idée.

Idem . L'heureux possesseur des emballages jetés par terre est vite identifié et disqualifié si c'est prévu :D

edit: s'il est assez bête pour jeter ses emballages alors que son numéro de dossard est marqué dessus, donc plutôt effet dissuasif

» 18 Fév 2018, 23:51

Yvan11 a écrit:

Ce qui serait une excellente idée, dans ce cas, ça serait de nous donner, les numéros de dossard.....

Et moi qui ai tendance à ne pas tout consommer ce que j'emmène, ça serait rigolo d'avoir des Pom'Potes avec 5 ou 6 numéros de dossards différents écrits dessus....

» 18 Fév 2018, 23:54

canoecl a écrit:AU fait , aurons nous le plaisir de vous rencontrer les kikous ? Nous serons le jeudi entre 11 h et 13 h a l'Expomeloneras pour prendre les dossards! (Heure locale) Buff kikourou ! la famille Bubulle y va quand ?

Je n'ai pas de buff Kikourou...:-)

Je tâcherai de penser à emmener la casquette Kikourou. Il est possible que ce soient les heures où je vais retirer le dossard. En tout cas, assez certainement jeudi, jour où nous ferons aussi une petite reco automobile de l'intérieur de l'île et de la section de jour (probablement entre Presa de Los Peres et Tunte) où Elisabeth me suivra assez probablement (suivre pendant la première nuit est aussi assez facile avec plein de points de rencontre.....mais c'est quand même plutôt fatigant sachant qu'il faudra assurer dans la nuit de samedi à dimanche pour récupérer le cadavre sur pattes;;;;

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transgrancanaria - 125 2018 - Gran Canaria
Transgranganaria - Advanced 2018 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Maraton 2018 - Gran Canaria
Transgrancanaria - Starter 2018 - Maspalomas

Accueil - Haut de page - Version grand écran