Hospitaliers 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar famousfish » sa fiche K
» 23 Oct 2017, 14:22

Bonjour ! Des coureurs pour les hospitaliers cette année ?
Je recherche des camarades pour m'emmener de Millau jusqu'au départ pour la course du Dimanche. La voiture ne sera pas disponible. Merci les kikoureurs !
Sinon, des habitués auraient des petits conseils ? Déjà couru 2 fois l'Endurance Trail mais jamais les Hospitaliers. J'ai hâte mais je m'interroge sur l'aspect "authentique" de cette course.

Messagepar Bibifok » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 11:44

Bonjour Poisson,
étant le roi des phoques, je peux te "pécher" sans problème à Millau dimanche matin pour aller sur Nant...
J'arrive samedi matin par le train de nuit (depuis Paris) à Millau où je récupère un Citroën berlingo via Drivy ainsi que les clefs d'un pied à terre Airbnb (dans le centre historique) où je dois également pouvoir héberger quelqu'un...
Le point sur lequel j'hésite encore, c'est celui d'aller à Nant (45 minutes de trajet) le samedi ou le faire avant d'aller prendre le départ le jour J...
Prix intéressant pour la formule hébergement + transport en tout cas mais je m'adapte aux situations...
Julien

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 13:22

Bonjour
Pour mettre mon grain de sel : ça vaut le coup d'y aller le samedi, pour récupérer le dossard sans stress mais aussi profiter du cadre où ça se déroule, dans les vieilles pierres d'une ancienne église. Il y a aussi des courses l'aprem et ce peut être sympa de voir les autres courir, et l'occasion de repérer la descente du roc nantais. Et boire un demi dans les bars sympas de la place.
Pour les parcours, du 30 comme du 75, c'est du très bon avec une orga rodée et sympa.

Messagepar philou85 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 14:09

D'accord avec MIC 31, petit village bien sympa avec bonne ambiance

Messagepar famousfish » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:37

Bonjour Bibifok !
Ton offre tient-elle toujours pour Dimanche matin ? Ca me dépannerait bien en tout cas.
Je vais chercher mon dossard Samedi en fin de matinée à Nant. Si tu y es, fais moi signe.
Willy

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran