Eco-trail de Paris 2018 - 18km- 30km- 45km- 80km ..

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 21:53

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:
RayaRun a écrit:Sac prêt ! Ch uis au taquet !


Moi aussi, suis à l'apéro



Santé, tout pareil !

(aux taquets, le mec, aux taquets)


Un sac prêt tôt, c est un apero tranquille assuré !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:04

catcityrunner a écrit:Je suis passé au contrôle technique post-fracture du trochiter ce matin. Voyants au vert, je peux courir avec la bénédiction de la faculté. Content de n'être que sur le 45 km quand même, vu l'entraînement un peu faiblard depuis 5 semaines !
Je serai sûrement dans le bas de Chaville pour encourager les coureurs du 80 km dans la soirée.

Bonne course à tous !

ça c'est de la bonne nouvelle !
Bonne course à toi, et pas d'imprudence :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:11

bonne balade les kikous franciliens et d'ailleurs :wink:

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:11

Rocky Rider a écrit:
Rocky Rider a écrit:Pour le 45km,

Le train ligne N au depart de la gare Montparnasse à 9h20 est bon pour prendre la navette et la première vague ou c'est trop juste ?
Vous conseiller lequel sachant que je ne compte pas m'echauffer, juste jetter mon sac dans le camion....


Je vous remercie pour ce conseil de dernière minute !


Désolé d'insister mais personne ne peut me renseigner svp ?


Je me repete ligne L St lazare-La defense-Versailles rive droite et moins de 20 min à pied du chateau et pas de stress de navette.

Bonne course à tous ;) J'espere que les kikous du 80 me rattraperont pas avant que j'arrive ;)

Messagepar renard75 » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:16

Tes sur que les consignes ne sont pas totalement de l'autre coté par rapport à la gare rive droite ? Potentiellement ca peut faire un peu loin..

Messagepar kris92 » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:23

bubulle a écrit:Pffff, est-ce que vous croyez qu'il y aura un jour un Ecotrail où on ne se pèle pas le jonc au départ et où on grelotte à l'arrivée? Là, c'est méchamment mal barré, pffff.

Très chaud en 2012 (env 20°). Début de déshydratation pour moi au ravito de Meudon :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:27

kris92 a écrit:
bubulle a écrit:Pffff, est-ce que vous croyez qu'il y aura un jour un Ecotrail où on ne se pèle pas le jonc au départ et où on grelotte à l'arrivée? Là, c'est méchamment mal barré, pffff.

Très chaud en 2012 (env 20°). Début de déshydratation pour moi au ravito de Meudon :wink:

Mauvais souvenir, ça m'avait valu un abandon à Chaville :oops:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:38

Bikoon a écrit:
kris92 a écrit:
bubulle a écrit:Pffff, est-ce que vous croyez qu'il y aura un jour un Ecotrail où on ne se pèle pas le jonc au départ et où on grelotte à l'arrivée? Là, c'est méchamment mal barré, pffff.

Très chaud en 2012 (env 20°). Début de déshydratation pour moi au ravito de Meudon :wink:

Mauvais souvenir, ça m'avait valu un abandon à Chaville :oops:

Idem

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:42

Et tiens...Voilà du Bouzin !
(note à moi-même : penser à nettoyer les fichiers de l'année précédente pour ne pas se faire peur...)

Ecotrail30 : point à 21 heures 39 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 17 mars 10 h, Meudon
6 dossards renseignés sur 8 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Ecotrail45 : point à 21 heures 39 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 17 mars 10 h 45, Versailles
9 dossards renseignés sur 10 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Ecotrail80 : point à 21 heures 39 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 17 mars 12 h 15, Saint-Quentin en Yvelines
47 dossards renseignés sur 51 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:46

kris92 a écrit:
bubulle a écrit:Pffff, est-ce que vous croyez qu'il y aura un jour un Ecotrail où on ne se pèle pas le jonc au départ et où on grelotte à l'arrivée? Là, c'est méchamment mal barré, pffff.

Très chaud en 2012 (env 20°). Début de déshydratation pour moi au ravito de Meudon :wink:

Je plusseoie, en manches courtes jusqu'à Saint Cloud.
(ceux qui me connaissent comprendront...)

Mais c'était cool, avec Fred on faisait les malins à SQY avec nos T-Shirts du TOE, c'était le bon temps...
(http://www.kikourou.net/photos/CRs/2012/CR12868/ecotrail_02.jpg)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:47

Mais j'avais pas vu que y'a les Cap Bollène !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:51

bubulle a écrit:Mais j'avais pas vu que y'a les Cap Bollène !

Ouais, les Cap Bollène, Tine et son prince consort, que la crème ! Loupez pas la photo de groupe au départ !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 22:57

jpoggio a écrit:Ouais, les Cap Bollène, Tine et son prince consort, que la crème ! Loupez pas la photo de groupe au départ !

ça me fait encore plus regretter d'avoir dû renoncer au 80 :(

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:13

Pour info : les Tagada à Chaville seront distribuées par moi, Catcityrunner et un prestigieux invité surprise... il a accepté de m’accompagner, il est connu dans le milieu et il est super sympa ! Vous verrez....
On vise d’y être pour 18h30 max jusqu’à 19h30 grand max (car ça va cailler sec !)

Bonne course à vous toutes et tous !!!

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:13

Bonne nuit, à demain pour prendre du plaisir.

Messagepar sab » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:20

Numéro de dossard renseigné dans le kivaou

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:38

Il y en a qui ont remarqué que je me suis inscrite tardivement (vu mon numéro de dossard). Bien sûr il y a l'entraînement qui va avec. :)
Quant à la banderole si je trouve quelqu'un qui m'emmène sur place (et qui la prenne en charge ensuite), peut être pouvez vous espérer la voir déployée... mais mon Mickey n'étant pas dispo ce weekend ce n'est pas gagné !

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:39

Snif, mon premier bouzin.
Pour en avoir suivi, ça me fait bizarre d'y être.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:45

Bérénice a écrit:Pour info : les Tagada à Chaville seront distribuées par moi, Catcityrunner et un prestigieux invité surprise... il a accepté de m’accompagner, il est connu dans le milieu et il est super sympa ! Vous verrez....
On vise d’y être pour 18h30 max jusqu’à 19h30 grand max (car ça va cailler sec !)

Bonne course à vous toutes et tous !!!

Ah, ben je me demandais s'il ne fallait pas que je rajoute les Tagada sur la liste des courses pour demain matin...Je ferai peut-être un saut...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:46

neofoxy a écrit:Snif, mon premier bouzin.
Pour en avoir suivi, ça me fait bizarre d'y être.

:)

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 23:51

neofoxy a écrit:Snif, mon premier bouzin.
Pour en avoir suivi, ça me fait bizarre d'y être.


+1. Ma première fois aussi !

Cool Jacques si tu viens aussi...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 00:13

Bonne balade à tous, bande de veinards !!!

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 00:33

ça fait un peu drôle de ne pas être au départ cette année... mais j'espère vous voir nombreux !!

Avec Bérénice, tout en bas de Chaville, et plus tard, à l'entrée du Parc de l'Ile St Germain :D


En tout cas, pour revenir sur les derniers conseils :

Prévoyez d'avoir de quoi vous couvrir à la tombée de la nuit <=> avec la fatigue (6h30-7h de course) et la baisse des températures, il faudra éviter de perdre de l'énergie inutilement.

Messagepar volodid » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 07:43

Bon, debout bande de fainéant. c'est l'heure! :P
Enfin le grand jour. Je n'ai pas beaucoup posté mais tout lu. Je vous remercie tous pour tous les conseils glanés sur ce fil. A bientôt au départ et .... à l'arrivée.
Bonne course à tous.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 08:11

Pour l’instant ce n’est pas la cata au niveau meteo. Vu du centre de Paris, sur le 18 (vraiment un bon choix cette distance), il ne fait pas trop froid et on pourrait être épargné par la pluie.
Sur le 30 aussi sans doute. Mais à mesure que le temps de course s’allonge (et que l’heure de départ avance), la probabilité de croiser un sale truc augmente. Ne prenez pas froid, hein ! Et ce n’est pas parce qu’il pleut qu’il ne faut pas boire.
Je penserai bien à vous... avec un oeil sur les confessions du bouzin*
Bon courage !

*Je n’ai pas vu le dossard de corne-de-chamois sur le kivaoù; un oubli sans doute ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 08:18

Bérénice a écrit:
neofoxy a écrit:Snif, mon premier bouzin.
Pour en avoir suivi, ça me fait bizarre d'y être.


+1. Ma première fois aussi !

Cool Jacques si tu viens aussi...


Ne vous inquiétez pas, cela ne fait pas mal!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 08:24

Le 80 km est le support de la manche du jour du concours de prono kikourou

viewtopic.php?f=40&t=40236&start=400#p984769

c'est super facile !
faut trouver les 3 premiers chez les hommes et les femmes et les envoyer par MP à Arcelle.

En plus, la réponse est là !
http://ecotrail.livetrail.net/lstfavoris.php

bonne chance

Messagepar jlouis » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 08:41

Très tardivement , je me suis rajouté sur le kivaou du 30.

Suis pas entraîné cette année, c’est juste une sortie longue. :shock:

Bonne course à tous

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 08:46

Attention, accident de personne à Bellevue sur la ligne N. Trafic fortement perturbé jusqu'à 10h

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 08:51

Si vous venez de Paris, vaut peut-être mieux switcher sur la ligne U (valable pour le 45 et le 80). Départ = H+00 et H+30 de La Défense Grande Arche

Pour le 30, l'option du tram est la moins pire, avec 20 minutes de marche à pied (cf plus haut sur le fil)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 09:21

bubulle a écrit:Si vous venez de Paris, vaut peut-être mieux switcher sur la ligne U (valable pour le 45 et le 80). Départ = H+00 et H+30 de La Défense Grande Arche

Pour le 30, l'option du tram est la moins pire, avec 20 minutes de marche à pied (cf plus haut sur le fil)


Merci pour l info.
Si on a prévu de le prendre a 10h, ca passe alors? Ou c'est 10h pour faire genre mais en fait ils en savent rien?
Dernière édition par Ewi le 17 Mars 2018, 09:53, édité 1 fois au total.

Messagepar fna007 » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 09:29

Bon,ben je suis prêt et maintenant je tourne en rond dans le salon ... :lol:

Messagepar kris92 » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 09:37

bubulle a écrit:Si vous venez de Paris, vaut peut-être mieux switcher sur la ligne U (valable pour le 45 et le 80). Départ = H+00 et H+30 de La Défense Grande Arche

Pour le 30, l'option du tram est la moins pire, avec 20 minutes de marche à pied (cf plus haut sur le fil)

Merci pour l’info

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 10:19

Merci pour l'info.
Seul pb les tickets speciaux Ecotrail ne marchent pas sur la ligne U. Il faut trouver un employé SNCF sympa pour passer les portiques.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 10:24

Je pense que c'est résolu, ya plus d'annonces sur leur site

Messagepar sab » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 10:30

Il y a quelques semaines la promenade en bord de Seine au niveau de port de bas-javel (km76) était fermée pour cause de travaux. Si ce n'est pas encore ouvert, il y aura déviation au niveau du pont du Garigliano.
Deux options : traverser le parc André Citroën ou changer de rive et prendre les quais de Seine rive droite.

À suivre.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 10:46

catcityrunner a écrit:Merci pour l'info.
Seul pb les tickets speciaux Ecotrail ne marchent pas sur la ligne U. Il faut trouver un employé SNCF sympa pour passer les portiques.


Ligne À La Défense contrôleurs pas sympas en place comme souvent le samedi

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 11:01

jlouis a écrit:Très tardivement , je me suis rajouté sur le kivaou du 30.

Pas grave, Bouzin ne prend pas la Nok en Intraveineuse.
8)
(je répète, Bouzin ne prend pas la Nok en Intraveineuse)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 11:03

Bon, on est quelques-uns a Montparnasse :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 11:12

Ah, pour vous faire rigoler, aussi, j'ai pris la Capturs...:-)

http://connect.capturs.com/#/tracking/- ... JEgGC11tlx

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran