Eco-trail de Paris 2018 - 18km- 30km- 45km- 80km ..

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos


Messagepar stef91190 » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 16:23

Ecotrail 45

dites moi, vous confirmez la présence de navette bus entre la gare de St Cyr l' Ecole et le départ ?

Le Transilien ligne N s'arrête aussi à Versailles Chantier, à priori plus proche à pied du départ.

Est ce un meilleur plan pour se garer près du départ et ne pas galérer au retour avec trop de marche ?

merci pour vos lumières !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 18:02

Bon ...il va faire froid (neige faible samedi AM avec entre 1c°°et 0C à -1°vers 1h du mat), le ressenti des températures de la course = > négatif et au 1er étage de la tour Eiffel en vous attendant euh...vraiement glagla !
Après ski et du chaud, + Buff Kikourou et chapeau de la St Patrick.
=> SVP faite vite ! :lol:
Une petite bière main droite et une médaille dans la main gauche pour les valeureux FINISHERS, pour fêter VOTRE réussite et avec moi la ST PATRICK :idea: :wink:

PS: A la minière des petits encouragements comme chaque année, avant le tunnel à la sortie des bois (Panquartes KIKOUROU)

BONNE GESTION DU JUS A TOUTES ET TOUS :wink:
Dernière édition par patfinisher le 15 Mars 2018, 15:21, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 20:19

Je viens de regarder le parcours en détail. C'est très exactement celui de l'an dernier, à l'exception du crochet par la rue H. Savignac et la route du Pavé des Gardes, au Bas-Meudon.

L'innovation de l'an dernier (crochet à l'étang de Meudon, après le parc de l'Observatoire) est bien toujours là, ce qui amenait le parcours à quasiment 80km.

Donc, pour Twi, si tu veux pas te perdre, tu suis un vieux kikoureur (qui, comme l'a dit Ilgi, se reconnaît car il fait le pigeon au départ en faisant ki-kou-rrrrroouuuuuuuu et en agitant ses bras comme des ailes).

Tant que tu ne suis pas trailaulongcours, tu ne risques pas de te perdre, de toute façon.

Messagepar sab » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 00:08

La météo commence à être clémente : il y aura moins de pluies par contre il y aura un peu plus de froid !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 08:06

Édition exceptionnellement froide cette année, couvrez vous ! Ça sent un taux d abandon plus important que d habitude au 56 eme kilomètre et à St Cloud.

Ne pas traîner aux ravitos pour ne pas prendre froid.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 08:28

Puisque il est peu probable que les sentiers soient secs; deux petits conseils au passage pour ceux qui n’auraient pas l’habitude du gras et de la pluie:
- en cross comme en trail, on n'évite pas les flaques; il vaut mieux avoir les pieds mouillés qu’une cheville tordue.
- on serre bien les lacets de ses souliers pour éviter de se retrouver en chaussettes dans une descente bien grasse. Si en plus on est suivi par un troupeau de sanglier, on peut passer de très longues minutes à rechercher ses chaussures dans la boue.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 08:33

Rappel :

Ya pas de RER C ce week-end


Donc, pour les départs du 45 et du 80, c'est Transilien N (que les vieux appellent "banlieue Montparnasse") ou Transilien U (depuis la Défense).

Pour le départ du 30 et du 18, c'est Translien N uniquement.

Messagepar sixties » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 08:34

Vends Dossard du 80km,
suite à une chute en vélo hier...
philippe.debadier@free.fr

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 08:43

ilgigrad a écrit:Puisque il est peu probable que les sentiers soient secs; deux petits conseils au passage pour ceux qui n’auraient pas l’habitude du gras et de la pluie:


En fait, constaté sur mon VTTaf de cette semaine, les sentiers sont globalement assez secs (même après les pluies de mardi et probablement de ce jeudi), mais comme les sols sont totalement gorgés d'eau, certaines zones des forêts sont de vrais marécages (plusieurs singles du côté de l'anémomètre de Clamart sont carrément recouverts de 10cm d'eau....mais ce n'est pas ceux où on passe). Du coup, ponctuellement, sur des endroits où il n'y a pas de ruissellement, l'eau stagne et on trouve de grandes zones boueuses ponctuelles.

Il va donc y avoir quelques passages un peu olé-olé:
- dans le secteur de La Minière, entre SQY et Buc, après l'Épi d'Or
- au dessus de la gare de Petit Jouy-Les Loges, dans le bois des Metz, il y a une zone traditionnellement marécageuse
- peu de gras, par contre, en forêt de Meudon, peut-être le single après l'étang du Trou aux Gants (cherchez sur la carte !)
- à mon avis, rien dans Fausses-Reposes et Saint-Cloud. Il y a de vrais bourbiers dans le domaine de St-Cloud, mais c'est sur l'ancienne trace de l'Ecotrail, qui passait au Sud du domaine alors que, maintenant, on passe plutôt au Nord

Et peut-être LA flaque de la Tour Eiffel, comme l'an dernier (la seule flaque de Paris).

Messagepar kris92 » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 08:45

bubulle a écrit:Je viens de regarder le parcours en détail. C'est très exactement celui de l'an dernier, à l'exception du crochet par la rue H. Savignac et la route du Pavé des Gardes, au Bas-Meudon.

Sauf erreur de ma part (Je n'ai plus ma trace de l'année dernière), ils ont fait une petite coquetterie au niveau du tennis du Bas de Pavé de Meudon. On ne prend plus le cordon. Je n'avais pas ce souvenir.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 09:31

kris92 a écrit:
bubulle a écrit:Je viens de regarder le parcours en détail. C'est très exactement celui de l'an dernier, à l'exception du crochet par la rue H. Savignac et la route du Pavé des Gardes, au Bas-Meudon.

Sauf erreur de ma part (Je n'ai plus ma trace de l'année dernière), ils ont fait une petite coquetterie au niveau du tennis du Bas de Pavé de Meudon. On ne prend plus le cordon. Je n'avais pas ce souvenir.


Je ne sais pas si tu parles de la petite bosse en raison des travaux sur les quais, ceux ci étant terminés, ce sera direct le long des quais en principe

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 09:33

sixties a écrit:Vends Dossard du 80km,
suite à une chute en vélo hier...

Tu devrais éditer ton message, supprimer cette adresse e-mail et demander qu’on te contacte par la messagerie privée de kikourou...
Sinon tu risques de te retrouver avec des giga-octets de spam dans ta boite aux lettres...

<ndlr> de toute façon il s’en fiche; 4 messages depuis 2015, pour vendre à chaque fois un dossard...</ndlr>
Dernière édition par ilgigrad le 15 Mars 2018, 10:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 09:49

Compet-tenu de l'évolution de la météo, je vais emmener une couche en plus dans on sac pour me couvrir le soir :-)

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 10:32

Bonjour les kikous !

Info pour la distribution de fraises Tagada : je serai au km 59 dans le bas de Chaville vers 18h (et je resterai un peu de temps selon vos passages, la météo...). Pouvez-vous m'indiquer vos estimations d'heures de passage à cet endroit ? Je me réjouis de vous encourager :D

Je souhaite par avance beaucoup de force et d'énergie pour les courageux du 80 km !

Bonne course à tous samedi !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 11:19

Bérénice a écrit:Bonjour les kikous !

Info pour la distribution de fraises Tagada : je serai au km 59 dans le bas de Chaville vers 18h (et je resterai un peu de temps selon vos passages, la météo...). Pouvez-vous m'indiquer vos estimations d'heures de passage à cet endroit ? Je me réjouis de vous encourager :D

Je souhaite par avance beaucoup de force et d'énergie pour les courageux du 80 km !

Bonne course à tous samedi !

je sens que cela sera bienvenue....

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 11:34

bubulle a écrit:Rappel :

Ya pas de RER C ce week-end


Donc, pour les départs du 45 et du 80, c'est Transilien N (que les vieux appellent "banlieue Montparnasse") ou Transilien U (depuis la Défense).



Pour le 45 km, il y a aussi la solution de la ligne L :Saint-lazare-> la défense->Versailles rive Droite. Un peu de marche pour aller au château mais pas méchant et on évite peu être le stress de la navette.

Messagepar CetautoMatix » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 11:44

RayaRun a écrit:Édition exceptionnellement froide cette année, couvrez vous ! Ça sent un taux d abandon plus important que d habitude au 56 eme kilomètre et à St Cloud.

Ne pas traîner aux ravitos pour ne pas prendre froid.


La météo ne semble pas tellement plus froide qu'en 2016 (date de ma dernière participation à l'Eco Trail). Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud, de mémoire, le vent était rafraichissant :D

Messagepar Twi » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 12:45

Mati a écrit: Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud


Très à propos ... pour construire votre roadbook : à quelle vitesse je cours (quand je me retiens, quand je me lâche, quand je marche, quand j'en ai plein les pattes), je sais le dire.
Par contre, combien de temps je vais m'arrêter aux ravitos ... j'en sais fichtrement rien :? .

Vous estimez ça comment pour intégrer les pauses ravito dans le RB ?

Messagepar kris92 » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 13:28

RayaRun a écrit:Je ne sais pas si tu parles de la petite bosse en raison des travaux sur les quais, ceux ci étant terminés, ce sera direct le long des quais en principe

Non, en fait c'est la montée vers le km 34, mais en fait, le fichier gpx est différent de la trace affichée sur le site web. Pas une grosse différence de toute façon car dans tous les cas il faudra monter :mrgreen:

Messagepar kris92 » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 13:30

Twi a écrit:
Mati a écrit: Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud


Très à propos ... pour construire votre roadbook : à quelle vitesse je cours (quand je me retiens, quand je me lâche, quand je marche, quand j'en ai plein les pattes), je sais le dire.
Par contre, combien de temps je vais m'arrêter aux ravitos ... j'en sais fichtrement rien :? .

Vous estimez ça comment pour intégrer les pauses ravito dans le RB ?


5-6mn à chaque fois. Par contre si tu veux de la soupe chaude au ravito de Chaville il te faudra prévoir plus longtemps (15mn) car en général, il y a la queue et le débit est un peu faible.

Messagepar S4m » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 14:21

Bonjour à tous !
première participation à l'ecotrail 45km... et premier trail tout court en fait pour moi :oops:
Petite question sur le matos obligatoire : est-ce qu'ils sont vraiment regardant sur la réserve d'eau ? Parce que 1,5L ça va faire vraiment beaucoup, surtout qu'a priori ce sera pas vraiment les tropiques 8) Je pense que mes deux bidons de 0.6l devraient largement me suffire.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 14:28

Mati a écrit:
RayaRun a écrit:Édition exceptionnellement froide cette année, couvrez vous ! Ça sent un taux d abandon plus important que d habitude au 56 eme kilomètre et à St Cloud.

Ne pas traîner aux ravitos pour ne pas prendre froid.


La météo ne semble pas tellement plus froide qu'en 2016 (date de ma dernière participation à l'Eco Trail). Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud, de mémoire, le vent était rafraichissant :D


Édition ou j ai fait une hypothermie et j ai abandonné malgrés ma 5ème participation, tu parles si je m en souviens...

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 14:59

Je viens de faire mon dernier footing léger, en tshirt mc et short majorette, j'ai eu chaud ici. ..je peux pas croire que dans deux jours on va se peler. ..tain c'est pas possible :shock:
Je vais perdre presque vingt degrés. .

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 15:16

kris92 a écrit:
Twi a écrit:
Mati a écrit: Sinon, il va pas falloir trainer au ravito de Saint Cloud


Très à propos ... pour construire votre roadbook : à quelle vitesse je cours (quand je me retiens, quand je me lâche, quand je marche, quand j'en ai plein les pattes), je sais le dire.
Par contre, combien de temps je vais m'arrêter aux ravitos ... j'en sais fichtrement rien :? .

Vous estimez ça comment pour intégrer les pauses ravito dans le RB ?


5-6mn à chaque fois. Par contre si tu veux de la soupe chaude au ravito de Chaville il te faudra prévoir plus longtemps (15mn) car en général, il y a la queue et le débit est un peu faible.


A Chaville ça fait du bien de poser la machine surtout quand la nuit arrive... en 2015 en plus, y'avait un mec qui avait fait un malaise à l'entrée du ravito... c'était un peu flippant.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 15:42

S4m a écrit:Bonjour à tous !
première participation à l'ecotrail 45km... et premier trail tout court en fait pour moi :oops:
Petite question sur le matos obligatoire : est-ce qu'ils sont vraiment regardant sur la réserve d'eau ? Parce que 1,5L ça va faire vraiment beaucoup, surtout qu'a priori ce sera pas vraiment les tropiques 8) Je pense que mes deux bidons de 0.6l devraient largement me suffire.

En général ils vérifient surtout le matériel de ceux qui comme moi courent sans sac et mettent tout dans les poches de leur short...et encore...
Pour le 18km, ils exigrnt le gobelet et la poche à déchets (pénalité 1’ chacun), alors que je n’ai pas l’intention de m’arrêter au ravito, pas plus que de manger autre chose que deux ou trois abricots secs...
Mais bon puisque c’est obligatoire...

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 15:44

Et voilà, je me suis fait mal au dos entre les côtes à l'arrière du thorax en courant pour attraper le bus pour aller chercher le dossard entre midi et 2.
Je suis deg, mais la douleur n'est pas énorme sauf si je respire à fond.
2 jours pour se retaper et je pense que ça passera à ibuprofène pour la course en mode finisher je pense pour éviter de me flinguer à aller chercher la "perf" toute relative pour moi.
N'empêche que quand on ne cours plus pour faire du jus et qu'on se blesse bêtement ça fait suer.

Messagepar fna007 » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 16:44

Alors

manches courtes ou manches longues ?

La température perd 2° par demi journée en ce moment.

Samedi à 12h, il fera 8°(perçu -40) à St Quentin ... :D

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 17:00

neofoxy a écrit:Et voilà, je me suis fait mal au dos entre les côtes à l'arrière du thorax en courant pour attraper le bus pour aller chercher le dossard entre midi et 2.
Je suis deg, mais la douleur n'est pas énorme sauf si je respire à fond.
2 jours pour se retaper et je pense que ça passera à ibuprofène pour la course en mode finisher je pense pour éviter de me flinguer à aller chercher la "perf" toute relative pour moi.
N'empêche que quand on ne cours plus pour faire du jus et qu'on se blesse bêtement ça fait suer.

Je ne suis pas médecin mais j’ai un principe, pas d’ibuprofene ! Si on est obligé de prendre un anti-inflammatoire (fut-il non stéroïdien) pour courir, c’est qu’il ne faut pas courir. La douleur est un bon indicateur de ce qu’on peut ou ne pas faire et la masquer te fait prendre des risques à plus long terme. Ce qu’il t’arrive est vraiment pénible et laisser tomber une course à deux jours du départ n’est jamais un bonheur mais des courses de 40km en île de France tu en trouves un paquet (le Josas par exemple). Cela dit dans deux jours tu iras peut-être beaucoup mieux (et je te le souhaite) ou bien, comme cela arrive parfois, la douleur pourrait s’estomper après quelques kilomètres....

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 17:46

ilgigrad a écrit:
neofoxy a écrit:Et voilà, je me suis fait mal au dos entre les côtes à l'arrière du thorax en courant pour attraper le bus pour aller chercher le dossard entre midi et 2.
Je suis deg, mais la douleur n'est pas énorme sauf si je respire à fond.
2 jours pour se retaper et je pense que ça passera à ibuprofène pour la course en mode finisher je pense pour éviter de me flinguer à aller chercher la "perf" toute relative pour moi.
N'empêche que quand on ne cours plus pour faire du jus et qu'on se blesse bêtement ça fait suer.

Je ne suis pas médecin mais j’ai un principe, pas d’ibuprofene ! Si on est obligé de prendre un anti-inflammatoire (fut-il non stéroïdien) pour courir, c’est qu’il ne faut pas courir. La douleur est un bon indicateur de ce qu’on peut ou ne pas faire et la masquer te fait prendre des risques à plus long terme. Ce qu’il t’arrive est vraiment pénible et laisser tomber une course à deux jours du départ n’est jamais un bonheur mais des courses de 40km en île de France tu en trouves un paquet (le Josas par exemple). Cela dit dans deux jours tu iras peut-être beaucoup mieux (et je te le souhaite) ou bien, comme cela arrive parfois, la douleur pourrait s’estomper après quelques kilomètres....


Sans compter que les inflammatoire ont une fâcheuse tendance a ralentir le processus de cicatrisation. C'est bien pour couper la douleur (et niker les reins aussi) mais c'est tout.

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 18:14

Les dernières previsions annoncent de la neige ce samedi, pas cool...
Moi qui espérait encore partir en "routes" (sur le 30) je crois que c'est cuit.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 18:25

pinafl a écrit:Les dernières previsions annoncent de la neige ce samedi, pas cool...
Moi qui espérait encore partir en "routes" (sur le 30) je crois que c'est cuit.

Faut espérer que ce soient les coureurs du 80 qui bénéficient de la neige :mrgreen: [j'rigole]
Sur le 30 aussi, je serai en trail légères à faible cramponnage :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 18:25

Bérénice a écrit:Bonjour les kikous !

Info pour la distribution de fraises Tagada : je serai au km 59 dans le bas de Chaville vers 18h (et je resterai un peu de temps selon vos passages, la météo...). Pouvez-vous m'indiquer vos estimations d'heures de passage à cet endroit ? Je me réjouis de vous encourager :D

Je souhaite par avance beaucoup de force et d'énergie pour les courageux du 80 km !

Bonne course à tous samedi !


L'an dernier, je suis passé en 6h50 (donc à 19h05), donc tu vas devoir être patiente pour pouvoir préparer mes prochaines rendez-vous chez ma dentiste préférée.....

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 18:57

Ok Bubulle ! Vu que tu es un repère je viendrai peut-être plutôt vers 18h30....surtout que plus le peloton est rapide (ceux qui le font en 8h-8h30) et moins les coureurs s’arrêtent pour les fraises et sont sérieux (de vrais fusées !). On sent après une atmosphère plus décontractée et propice aux petites attentions :D . Le changement est flagrant...
PS mais chut je t’ai trouvé une autre marque de dentifrice que le classique oral B pour tes quenottes !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 20:19

Bérénice a écrit:Ok Bubulle ! Vu que tu es un repère je viendrai peut-être plutôt vers 18h30....surtout que plus le peloton est rapide (ceux qui le font en 8h-8h30) et moins les coureurs s’arrêtent pour les fraises et sont sérieux (de vrais fusées !). On sent après une atmosphère plus décontractée et propice aux petites attentions :D . Le changement est flagrant...
PS mais chut je t’ai trouvé une autre marque de dentifrice que le classique oral B pour tes quenottes !


Si jamais je vais trop vite, je te mets un SMS...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 20:24

Tiens, on dirait que la MOB veuille nous sortir Bouzin d'hibernation.

Donc, pour être bouziné, on renseigne son dossard ici :
80km: http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123385
45km: http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123834
30km: http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123835
18km: http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123836

Messagepar Lionel_C » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 20:46

J'ai déjà participé à l'Ecotrail en 50 mais il n'y avait pas de vagues pour le départ en ce temps-là. Cette année, je suis revenu sur le 45km.
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment se passe le départ ? Vagues en fonction de l'arrivée des trailers sur le site ? Vague réservée aux élites ?

Merci d'avance à ceux qui savent. Ça permettra d'éliminer cette question parmi toutes celles qui restent (boue un peu, boue beaucoup, pluie, neige, température négative ou pas, etc...).

Messagepar Twi » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 22:10

Et aussi encore une question de dernière minute : c'est incongru (ou dit autrement, on a l'air con :) ? ) de faire l'ET80 avec des bâtons, ou ça se fait (je parle en tant que coureur, pas en tant que marchenordiqueur) ?

Mon expérience sur les courses de plaine montre que ce n'est pas trop la coutume ...
Mais moi j'aime bien courir avec mes bâtons, ça m'occupe les mains :mrgreen: .

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 22:18

Lionel_C a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous sait comment se passe le départ ? Vagues en fonction de l'arrivée des trailers sur le site ? Vague réservée aux élites ?

Le règlement indique qu'il y des vagues sur le 45 km (départ de 10h45 à 11h15).
Comme en plus on fait au départ un long tour dans le parc du château sur des allées assez larges, il ne devrait pas y avoir de problème de bouchon.

Messagepar kris92 » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 22:34

Twi a écrit:Et aussi encore une question de dernière minute : c'est incongru (ou dit autrement, on a l'air con :) ? ) de faire l'ET80 avec des bâtons, ou ça se fait (je parle en tant que coureur, pas en tant que marchenordiqueur) ?

Perso j'ai fait mes 4 premiers ETP sans batons. Je prend les batons cette année car j'ai qq restes d'une sciatique et je compte sur les bâtons pour me soulager. Nous serons au moins 2 incongrus :mrgreen: .
Sinon ça se fait qd tu regardes les photos du site. Et puis ça grimpe encore un gros poil sur la fin entre Chaville et Saint Cloud. Les bâtons seront sans doute sympa sur cette portion.

Messagepar volodid » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 22:36

philibert69 a écrit:Je viens de faire mon dernier footing léger, en tshirt mc et short majorette, j'ai eu chaud ici. ..je peux pas croire que dans deux jours on va se peler. ..tain c'est pas possible :shock:
Je vais perdre presque vingt degrés. .


Pareil en région parisienne. Hier footing en tshirt et short. WE glacial, enfin en exagérant un peu, et mardi la température remonte. Ils l'ont fait exprès!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2018 - St Quentin En Yvelines
avec 52 kivaoù, 9 récits pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2018 - Versailles
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2018 - Meudon
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2018 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran