Trail du petit st Bernard le 1 er octobre 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar rachele » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 22:13

Bonsoir , dimanche dernier c ' était le trail du petit st Bernard , 40 km et 2200+ et +.

vraiment un trail à recommander : de toutes beauté .....des paysages à couper le souffle et un parcours exigeant , il faut etre complet , une première montée roulante et 2 drés dans le pentu .

je me classe 11 ème femme sur 75 classées et 127 ème sur 500 partants et .3ème master 1 en 6h07 , ravie .

regardez c' est trop beau : https://www.facebook.com/traildupetitsaintbernard/

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 11:28

rachele a écrit:Bonsoir , dimanche dernier c ' était le trail du petit st Bernard , 40 km et 2200+ et +.

vraiment un trail à recommander : de toutes beauté .....des paysages à couper le souffle et un parcours exigeant , il faut etre complet , une première montée roulante et 2 drés dans le pentu .

je me classe 11 ème femme sur 75 classées et 127 ème sur 500 partants et .3ème master 1 en 6h07 , ravie .

regardez c' est trop beau : https://www.facebook.com/traildupetitsaintbernard/


Jolies photos, joli parcours et joli classement ... Joli quoi :!: :lol:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 12:39

salut , merci , d' autre du forum ?

Messagepar rachele » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 12:39

salut , merci , d' autre du forum ?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 15:03

rachele a écrit:Bonsoir , dimanche dernier c ' était le trail du petit st Bernard , 40 km et 2200+ et +.

vraiment un trail à recommander : de toutes beauté .....des paysages à couper le souffle et un parcours exigeant , il faut etre complet , une première montée roulante et 2 drés dans le pentu .

je me classe 11 ème femme sur 75 classées et 127 ème sur 500 partants et .3ème master 1 en 6h07 , ravie .

regardez c' est trop beau : https://www.facebook.com/traildupetitsaintbernard/

Bravo !
Et parmi les plus belles photos de wild-trail-montagne que j'aie jamais vues....

Messagepar ironmyth » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:29

Salut,

j'ai fait...malheureusement j'ai du abandonner au Refuge des Mottets pour cause de douleurs aux genoux :(

Pas glop parce que la première partie est effectivement un peu monotone et que c'est ( il paraît ) la suite qui est magnifique !

Enfin , paysages sublimes quand même, je retente l'année prochaine, en relais peut-être....

Messagepar rachele » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 22:24

ironmyth a écrit:Salut,

j'ai fait...malheureusement j'ai du abandonner au Refuge des Mottets pour cause de douleurs aux genoux :(

Pas glop parce que la première partie est effectivement un peu monotone et que c'est ( il paraît ) la suite qui est magnifique !

Enfin , paysages sublimes quand même, je retente l'année prochaine, en relais peut-être....

ah dommage , oui la 2ème partie est magique et dur , 2 mini kv , à l ' année prochaine .

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 09:30

rachele a écrit:salut , merci , d' autre du forum ?

Oui, je suis là, c'est à quel sujet :?: :mrgreen: :arrow:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 22:30


Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran