Techni Trail de Tiranges 2020 - Au pays du sanglier [43]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 80 km 2018 - Tiranges
avec 2 kivaoù, 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 52 km 2018 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 24 km 2018 - Tiranges
avec 3 kivaoù, 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2018 - Tiranges
avec 16 récits au total


Messagepar torchure » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 07:17

Quelle course de dingues !
Bien content d avoir passé la ligne !
Sympa d avoir partagé du temps avec courotaf !


Les résultats
http://www.erun63.com/medias/files/clt-gene-80km.pdf

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 07:34

Merci Fabien et félicitations.

bravo aux fous du 80 et du 50.

Monter à la coulée avec 65 bornes dans les pattes, je n'ose même pas imaginer.

https://www.lacommere43.fr/sport/item/1 ... trail.html

Messagepar torchure » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 07:39

La coulée de lave n était pas le plus dur.
Enfin quand on y arrive tard et que l ombre est bien présente


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 08:26

Quelle superbe perf de raidboul. C'était un peu facile de le jouer aux pronos vu qu'un Belledonne altiligérien, ça ne pouvait que lui convenir....:-). Et donc, les parigots sortent vainqueurs, une fois de plus...;-)

Et on retiendra la 4ème place de G.Prost qui a malheureusement manqué un beau combat avec Fanny dont on notera la persévérance à s'être accrochée malgré un problème dans la première descente aux dires de Fabrice.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 08:33

bubulle a écrit:Quelle superbe perf de raidboul. C'était un peu facile de le jouer aux pronos vu qu'un Belledonne altiligérien, ça ne pouvait que lui convenir....:-). Et donc, les parigots sortent vainqueurs, une fois de plus...;-)

Et on retiendra la 4ème place de G.Prost qui a malheureusement manqué un beau combat avec Fanny dont on notera la persévérance à s'être accrochée malgré un problème dans la première descente aux dires de Fabrice.


Alors qu'il restait environ 1 h de course sur le 80, je suis allé demander au speaker si ils avaient un classement intermédiaire.
Il m'a dit que non mais qu'un gars était nettement détaché, un certain Fabrice Arène que personne ne connaissait parce qu'il venait de Paris (ça avait l'air de lui sembler incroyable d'avoir un "parisien" ici et en plus un qui s'adapte bien au terrain !).
Je lui ai alors expliqué qui était ce parisien et lui ai dit qu'il ne pouvait pas perdre !!!!!

il a immédiatement fait une annonce au micro pour dire que c'était un cador qui menait la course.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 08:36

Arclusaz a écrit:Toi tu te débrouilles comme tu veux mais faut qu'on boive un coup ensemble à 14h.
ça te laisse 7 heures pour faire 52 kilomètres, une formalité !
c'est à dire la 12eme place en 2017.....

Bon ben, je suis arrivé vers 14h00 (et des brouettes...) mais l'oiseau
s'était déja envolé...
Du coup, j'attend toujours pour boire un coup avec toi ;)
A plus.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 08:44

paulotrail a écrit:
Arclusaz a écrit:Toi tu te débrouilles comme tu veux mais faut qu'on boive un coup ensemble à 14h.
ça te laisse 7 heures pour faire 52 kilomètres, une formalité !
c'est à dire la 12eme place en 2017.....

Bon ben, je suis arrivé vers 14h00 (et des brouettes...) mais l'oiseau
s'était déja envolé...
Du coup, j'attend toujours pour boire un coup avec toi ;)
A plus.


2h54, on a déjà affaire à une belle brouette !!!!!!!!

dommage qu'on ne se soit pas vu.
Pour la bière, c'était mort y en avait plus (comme aux Piqueurs, il doit y avoir une sorte de malédiction auvergnate).

Encore bravo pour ta course et ton classement (bon, je te ridiculise sur le segment de la coulée mais c'est normal, je suis un aigle !!!!)

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 08:47

Les résultats sont en ligne :)

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 14:17

Bon, j'ai fais un peu de mise à jour de la carto sur OSM… ben c'est pas de la tarte! Le secteur est mal cartographié et au bout de 2 semaines difficile de s'y retrouver entre les chemins/sentiers et le sanglionnage de 1ère catégorie proposé par les psychopathes responsables de ce tracé :mrgreen:

Allez-y avec votre trace pour voir si on à des souvenirs différents :?:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 80 km 2018 - Tiranges
avec 2 kivaoù, 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 52 km 2018 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 24 km 2018 - Tiranges
avec 3 kivaoù, 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2018 - Tiranges
avec 16 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran