Maxi cross bouffemont 2018 , le 10 et 11 février.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2018 - Bouffemont
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2018 - Bouffemont
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2018 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos


Messagepar Liludovic-75 » sa fiche K
» 13 Fév 2018, 16:49

Bonjour les kikous,

Savez-vous si les photos du 41km sont sorties? Si vous avez un lien je suis preneur :-)
Merci et encore bravo à vous tous, le terrain était pas facile.
A+

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 13 Fév 2018, 19:33

Liludovic-75 a écrit:Savez-vous si les photos du 41km sont sorties? Si vous avez un lien je suis preneur :-)

Juste des photos du 10 km pour le moment sur la page FB : https://www.facebook.com/maxicross.bouffemont/

De mon côté les suites de ma chute, l'épaule a morflé : radio -> échographie -> scanner demain, suspicion de fracture sans déplacement du trochiter...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 13 Fév 2018, 19:49

catcityrunner a écrit:
Liludovic-75 a écrit:Savez-vous si les photos du 41km sont sorties? Si vous avez un lien je suis preneur :-)

Juste des photos du 10 km pour le moment sur la page FB : https://www.facebook.com/maxicross.bouffemont/

De mon côté les suites de ma chute, l'épaule a morflé : radio -> échographie -> scanner demain, suspicion de fracture sans déplacement du trochiter...


Eh ben, tu t'es pas raté Gilles, pffff ! Soigne toi bien...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 14 Fév 2018, 14:28

Tonton Traileur a écrit:
catcityrunner a écrit:...
De mon côté les suites de ma chute, l'épaule a morflé : radio -> échographie -> scanner demain, suspicion de fracture sans déplacement du trochiter...


Eh ben, tu t'es pas raté Gilles, pffff ! Soigne toi bien...

Zut: Je me joins à Tonton pour te souhaiter un bon rétablissement Gilles (3 semaines d'attelle ?)
Grâce à toi on apprend ce qu'est le "trochiter" :roll: : Le trochiter est une partie de l'humérus.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 14 Fév 2018, 22:58

Fracture du trochiter confirmée au scanner :cry:
Pas d'immobilisation, rendez-vous dans 1 mois pour vérifier la consolidation.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Fév 2018, 01:02

catcityrunner a écrit:Fracture du trochiter confirmée au scanner :cry:
Pas d'immobilisation, rendez-vous dans 1 mois pour vérifier la consolidation.


Bah mince bon courage Gilles

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 15 Fév 2018, 10:00

catcityrunner a écrit:Fracture du trochiter confirmée au scanner :cry:
Pas d'immobilisation, rendez-vous dans 1 mois pour vérifier la consolidation.


Tu as fait une bonne chute, je l'ai bien senti dimanche. Touché, mais pas coulé....allez...remets toi vite!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Fév 2018, 12:08

catcityrunner a écrit:Fracture du trochiter confirmée au scanner :cry:
Pas d'immobilisation, rendez-vous dans 1 mois pour vérifier la consolidation.

Aïe ! mince :cry: bon courage et à bientôt consolidé !

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 15 Fév 2018, 12:54

Merci !
L'occasion d'une bonne coupure avant de rebondir :)

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 15 Fév 2018, 15:55

bon courage et bonne consolidation

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 16 Fév 2018, 10:11

J’ai loupé la course dimanche dernier mais je retournerais volontiers me venger à Bouffemont ce weekend ou le suivant. Qulqu’un pourrait-il me faire parvenir la trace du 25km ? je n’ai retrouvé que celle de l’an dernier et le parcours a sans doute changé.
Par ailleurs, s’il y a des motivés pour patauger avec moi dans ce qu’il restera de boue...

Messagepar Davide » sa fiche K
» 16 Fév 2018, 10:44

ilgigrad a écrit:J’ai loupé la course dimanche dernier mais je retournerais volentiers me venger à Bouffemont ce weekend ou le suivant. Qulqu’un pourrait-il me faire parvenir la trace du 25km ? je n’ai retrouvé que celle de l’an dernier et le parcours a sans doute changé.
Par ailleurs, s’il y a des motivés pour patauger avec moi dans ce qu’il restera de boue...


Voilà!

https://connect.garmin.com/modern/activity/2491263459
Dernière édition par Davide le 16 Fév 2018, 16:53, édité 1 fois au total.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 16 Fév 2018, 16:43


Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 16 Fév 2018, 22:10

J'aurai plus été tenté de t'accompagner dans 3 semaines. Là, j'ai un tendon d'Achille qui tire bien, donc je verrai demain si je me sens ok pour 25km. Tu penses faire ça à quelle heure ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Fév 2018, 09:46

cedtrail95 a écrit:J'aurai plus été tenté de t'accompagner dans 3 semaines. Là, j'ai un tendon d'Achille qui tire bien, donc je verrai demain si je me sens ok pour 25km. Tu penses faire ça à quelle heure ?

Je peux très bien attendre le weekend suivant et laisser ton talon se reposer une semaine encore.
En ce qui concerne mes horaires; je ne suis pas très matinal et je n’habite pas tout près. Commencer à 10h00 me conviendrait parfaitement.

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 17 Fév 2018, 11:43

Après une petite séance de home trainer et quelques étirements, je me dis que ça devrait aller. Donc, ok pour demain 10h si tu es toujours disponible. RdV au gymnase de Bouffémont ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Fév 2018, 14:07

cedtrail95 a écrit:Après une petite séance de home trainer et quelques étirements, je me dis que ça devrait aller. Donc, ok pour demain 10h si tu es toujours disponible. RdV au gymnase de Bouffémont ?

Ok
Je serai moyennement en forme car j'ai une grosse soirée ce soir... mais si tu es patient ça devrait le faire...
A demain.
Tu crois que ça passe en trois heures ?
Je t’envoie mon tel en mp

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 17 Fév 2018, 14:23

Ok. Ça passe en moins de 3h normalement

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Fév 2018, 15:01

si d’autres Kikourous sont intéressés par la vengeance du 25, ils sont very welcome; hein Cedtrail95 ?

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 17 Fév 2018, 15:36

Oui, tant que l'esprit de vengeance ne les conduit pas à viser le 25 km en 2 h...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Fév 2018, 16:02

cedtrail95 a écrit:Oui, tant que l'esprit de vengeance ne les conduit pas à viser le 25 km en 2 h...

T’inquiète, Nicolas Duhail est sur une autre course demain.

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 18 Fév 2018, 15:22

Sortie bien sympa, sous le soleil et avec un terrain plus sec que la semaine dernière. A refaire sur le 41 au printemps. Un regret : j'ai dû refuser une bière à l'arrivée car j'étais attendu pour le déjeuner. D'ailleurs, à Bouffemont, pas sûr qu'on ait pu trouver un endroit.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 18 Fév 2018, 16:47

cedtrail95 a écrit:Sortie bien sympa, sous le soleil et avec un terrain plus sec que la semaine dernière. A refaire sur le 41 au printemps. Un regret : j'ai dû refuser une bière à l'arrivée car j'étais attendu pour le déjeuner. D'ailleurs, à Bouffemont, pas sûr qu'on ait pu trouver un endroit.

Merci Cédric pour cette chouette balade en mode “revenge” Maxicross au soleil.
Un joli parcours vallonné dans les bois et un top accompagnateur. Un peu de rab’ par rapport à la trace officielle mais sous ce ciel bleu on n'était pas à 1km...
Cedtrail95 a fini super frais; moi en revanche, j’ai trainé sur la fin; les excès de la veille, Champagne et blanc-manger, et la fatigue accumulée par une semaine à près de cent bornes...
À refaire.

Messagepar Konjoo » sa fiche K
» 01 Nov 2018, 01:33

L'inscription à l'édition 2019 a commencé.
J'ouvrirai bien un nouveau sujet mais je ne sais pas comment faire.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 01 Nov 2018, 09:54

Faut-il ouvrir un sujet ou continuer sur le même fil?
Il n'y a pas des tonnes de pages donc ce n'est pas si mal d'avoir directement l'historique de(s) l'année précédente. Qu'en pensent les commissaires politiques de kikourou ?

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 01 Nov 2018, 13:50

catcityrunner a écrit:Faut-il ouvrir un sujet ou continuer sur le même fil?
Il n'y a pas des tonnes de pages donc ce n'est pas si mal d'avoir directement l'historique de(s) l'année précédente. Qu'en pensent les commissaires politiques de kikourou ?

Bonne idée, si c 'est possible de simplement changer l'année sur le titre du poste...

Sinon inscrit sur le 41, comme d'hab

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2018 - Bouffemont
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2018 - Bouffemont
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2018 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran