Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 14:30

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Ils viennent de remettre 50 dossards de plus sur le 50km, tu peux encore t'inscrire, mais viiiiiiite ! :D


ça c'est bien typique des course à fric....

A 200 euros le dossard :mrgreen: :arrow:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 15:52

truklimb a écrit:Mazouth t'es inscrit sur le 50 ? si c'est le cas, ton kivoua n'est pas à jour, c'est inadmissible ! :mrgreen:
Par hasard, tu comptes faire l'aller-retour sur la journée ? Je risque fort de chercher un covoiturage. Enfin un chauffeur quoi... :wink:

Euh... je vais mettre mon kivaou à jour immédiatement (c'est que j'ai une réunion dans 10 minutes, et y a des priorités dans la vie, le kivaou d'abord !! surtout que comme c'est une course à fric il y aura sûrement un Bouzin :idea: )
Sinon je vais y passer le week-end, au camping avec ma femme, donc pour le covoit' ça va être compliqué :wink:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 16:24

Mazouth a écrit:Sinon je vais y passer le week-end, au camping avec ma femme, donc pour le covoit' ça va être compliqué :wink:

Donc si je lis entre les lignes, tu n'envisages même pas la possibilités de faire l'aller-retour pour revenir me chercher à Lyon le dimanche matin à 6h30 ??!
Je ne te remercie pas...

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 21:14

coco38 a écrit:Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2)
Intéressés : Mazouth, Cantalou, Truklimb, Arclusaz, Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)


Bonsoir, merci beaucoup pour cette proposition. Je viendrai à l'after course (le 50 km) et serait seul à priori.

Pas dispo pour la reco ce week-end , dommage

Rendez-vous à tous pour le 22 Avril.

Jean-Pierre

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 21:40

J'actualise... truklimb de ce que j'ai compris ce serait plutôt(1) :?:

Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1, ou 1 + 1 épouse + 1 fille + 1 bébé...), Cantalou (1)
Intéressés : Arclusaz, Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 22:45

NON QUAND JE VAIS DANS LA BRUME DE PALADRU JE CRECHE AU ROSLI (PETIT CHEVAL EN TYROLIEN)
BANQUE DE FRANCE !!!

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 16:01

Oui, vu que Mazouth fait aucun effort, je vais devoir venir tout seul. :wink:
coco38 a écrit:Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1)
Intéressés : Arclusaz, Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 18:55

truklimb a écrit:Oui, vu que Mazouth fait aucun effort, je vais devoir venir tout seul. :wink:

Tu viens en courant du coup ? :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 20:29

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Lundi 2 avril ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Participants : Coco38, Bibip73, Cyrille38
Intéressés : Ewi (un peu tôt), Jean-Phi


Je récap... pour l'instant la situation :wink:

Le parcours : ça
24,5 km et 700D+
Dernière édition par coco38 le 30 Mars 2018, 08:11, édité 1 fois au total.

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 09:30

Salut,
Je peux venir à la reco sans participer à l'épreuve?? :D
En plus, lundi, un grand soleil serait annoncé..
J'habite a coté, ce serait sympas de faire connaissance.
a plus

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 09:57

cyrille38 a écrit:Salut,
Je peux venir à la reco sans participer à l'épreuve?? :D
En plus, lundi, un grand soleil serait annoncé..
J'habite a coté, ce serait sympas de faire connaissance.
a plus

Welcome... effectivement les Abrets c'est pas loin :wink:
Rendez-vous lundi à 7h30 :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 11:28

Pour la reco de Lundi... le parcours donnerait ça
24,5 km et 700D+

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 08:11

Je récap... pour l'instant la situation :wink:

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Lundi 2 avril ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Participants : Coco38, Bibip73, Cyrille38
Intéressés : Ewi (un peu tôt), Jean-Phi



Le parcours : ici
24,5 km et 700D+

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 19:41

J'ai repoussé le plus longtemps possible mon inscription à cette course à fric, car j'avais peur d'écorner ma réputation auprès de mon maître à penser.
mais, quand j'ai vu que celui ci cédait aux sirènes d'Extra Sport et participait au LUT, je me suis dit que je me devais, comme lui, d'afficher mon ambivalence "fric+saucisson".

je suis donc inscrit au 29 km (attention, changement de tarif aujourd'hui) et à l'after chez Coco (là, pour le tarif, je pense qu'on peut être rassuré...)

Il va falloir beaucoup courir car c'est très très roulane cette affaire (950 m de D+ sur 29 km) mais ça ne peut pas me faire de mal de courir un peu (et ça me motivera à faire des séances de seuil dans les semaines qui restent).

Merci encore Jean Claude pour cette belle journée qu'on va passer grâce à toi.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 21:11

Arclusaz a écrit:J'ai repoussé le plus longtemps possible mon inscription à cette course à fric, car j'avais peur d'écorner ma réputation auprès de mon maître à penser.
mais, quand j'ai vu que celui ci cédait aux sirènes d'Extra Sport et participait au LUT, je me suis dit que je me devais, comme lui, d'afficher mon ambivalence "fric+saucisson".

je suis donc inscrit au 29 km (attention, changement de tarif aujourd'hui) et à l'after chez Coco (là, pour le tarif, je pense qu'on peut être rassuré...)

Il va falloir beaucoup courir car c'est très très roulane cette affaire (950 m de D+ sur 29 km) mais ça ne peut pas me faire de mal de courir un peu (et ça me motivera à faire des séances de seuil dans les semaines qui restent).

Merci encore Jean Claude pour cette belle journée qu'on va passer grâce à toi.


Et ben c'est une super info ça :D
Bon t'es pas obligé de courir... surtout si tu fais la course avec moi :wink:
Et pas d'augmentation de tarif pour les Bières, la charcuterie, les brownies, le plateau de fromage local et quelques autres surprises !

J'actualise ...

Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1), Arclusaz
Intéressés : Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 11:09

J aurais presque envie de venir avec vous lol
Est ce quz il y a des coureurs qui partiraient du vercors par hasard qui pourraient me prendre a villard de lans?
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 15:08

coco38 a écrit:Je récap... pour l'instant la situation :wink:

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Lundi 2 avril ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Participants : Coco38, Bibip73, Cyrille38
Intéressés : Ewi (un peu tôt), Jean-Phi



Le parcours : ici
24,5 km et 700D+


Un peu tôt (si on compte 1h15 pour venir de lyon). Je confirme ou non ce soir... Mais dans tout les cas, ca sera allure papy.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 18:45

Ewi a écrit:
coco38 a écrit:Je récap... pour l'instant la situation :wink:

Oyez Oyez :roll:
Je prévois Lundi 2 avril ... une reconnaissance du 29 en coupant un peu pour arriver à une sortie de 24-25km et 900m D+.

Départ : 7h30 sur le parking de la Plage de Paladru
Rythme : (très) Lent forcément :oops:
Heure d'arrivée : 11h30 environ
After : à la maison (5' en voiture)


Participants : Coco38, Bibip73, Cyrille38
Intéressés : Ewi (un peu tôt), Jean-Phi



Le parcours : ici
24,5 km et 700D+


Un peu tôt (si on compte 1h15 pour venir de lyon). Je confirme ou non ce soir... Mais dans tout les cas, ca sera allure papy.


On peut attendre 5-10' :wink: et au pire tu nous rattrapes en suivant la trace :D

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 09:34

Arclusaz a écrit:J'ai repoussé le plus longtemps possible mon inscription à cette course à fric, car j'avais peur d'écorner ma réputation auprès de mon maître à penser.
mais, quand j'ai vu que celui ci cédait aux sirènes d'Extra Sport et participait au LUT, je me suis dit que je me devais, comme lui, d'afficher mon ambivalence "fric+saucisson".

je suis donc inscrit au 29 km (attention, changement de tarif aujourd'hui) et à l'after chez Coco (là, pour le tarif, je pense qu'on peut être rassuré...)

Il va falloir beaucoup courir car c'est très très roulane cette affaire (950 m de D+ sur 29 km) mais ça ne peut pas me faire de mal de courir un peu (et ça me motivera à faire des séances de seuil dans les semaines qui restent).

Merci encore Jean Claude pour cette belle journée qu'on va passer grâce à toi.

N'ayant pas réussi à me frayer une place dans la voiture de Mazouth, je retente ma chance : Arclusaz tu viens et repars quand ? Ça te tente un covoiturage de lyonnais sur la journée ?

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 09:40

coco38 a écrit:[b]
Je récap... pour l'instant la situation :wink:

Le parcours : ça
24,5 km et 700D+


Sympa ton parcours, c'est sur la trace du tour du lac de Paladru

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 09:45

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
coco38 a écrit:[b]
Je récap... pour l'instant la situation :wink:

Le parcours : ça
24,5 km et 700D+


Sympa ton parcours, c'est sur la trace du tour du lac de Paladru

Oui c'est plus ou moins la trace du parcours du 29km avec raccourci entre le Pin et Charavines.
Sinon au final on a fait 22km avec cette trace qui coupe aussi un peu le dernier sommet entre Charavines et Billieu.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 21:35

truklimb a écrit:N'ayant pas réussi à me frayer une place dans la voiture de Mazouth, je retente ma chance : Arclusaz tu viens et repars quand ? Ça te tente un covoiturage de lyonnais sur la journée ?


on va bien arriver à trouver une solution.......

j'allais te l'écrire ce soir.
Donc, bien sur que je t'emmène ....sauf si tu trouves quelqu'un d'autre !
car ma course commence une heure après la tienne et une heure de sommeil en moins ben....c'est une heure en moins !

sinon pour le retour, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer : je ne pars pas de chez Coco tant qu'il reste à manger et...sans avoir trouvé la cache du lavoir !!!!!!

donc, j'espère que tu n'es pas trop pressé......

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 22:35

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:N'ayant pas réussi à me frayer une place dans la voiture de Mazouth, je retente ma chance : Arclusaz tu viens et repars quand ? Ça te tente un covoiturage de lyonnais sur la journée ?

on va bien arriver à trouver une solution.......

j'allais te l'écrire ce soir.
Donc, bien sur que je t'emmène ....sauf si tu trouves quelqu'un d'autre !
car ma course commence une heure après la tienne et une heure de sommeil en moins ben....c'est une heure en moins !

sinon pour le retour, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer : je ne pars pas de chez Coco tant qu'il reste à manger et...sans avoir trouvé la cache du lavoir !!!!!!

donc, j'espère que tu n'es pas trop pressé......

Arf laisse tomber, c'est gentil mais je vais pas te faire partir à 5h du mat' pour me covoiturer ! Je prendrai ma voiture et du coup je pense y aller la veille et loger sur place. Du coup si toi tu trouves un chauffeur, je peux te ramener sur Lyon ensuite, et je suis pas pressé !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 22:57

Arclusaz a écrit:je ne pars pas de chez Coco tant qu'il reste à manger et...sans avoir trouvé la cache du lavoir !!!!!!

Commence par chercher la cache... ça me laissera peut-être une chance d'arriver chez Coco avant que tu aies tout mangé :mrgreen:

Messagepar DEXTER WARD le retour » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 18:04

Et un KIKOU de plus sur le 50km.
Prépa ULTRA des COURSIERES des Monts du Lyonnais!

Donc tout ça me va bien.
Pour l'afteur....ouAï note ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 18:35

DEXTER WARD le retour a écrit:Et un KIKOU de plus sur le 50km.
Prépa ULTRA des COURSIERES des Monts du Lyonnais!

Donc tout ça me va bien.
Pour l'afteur....ouAï note ! :mrgreen:


tiens un retour : ça faisait longtemps !!!!!!
tu fais Paladru en trottinette ?

Messagepar DEXTER WARD le retour » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 18:56

Pas cette fois là !
Mais un tour du lac Léman en trott se prépare.... :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 19:53

DEXTER WARD le retour a écrit:Et un KIKOU de plus sur le 50km.
Prépa ULTRA des COURSIERES des Monts du Lyonnais!

Donc tout ça me va bien.
Pour l'afteur....ouAï note ! :mrgreen:

Et hop... aussitôt ajouté :D

Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1), Arclusaz
Intéressés : Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69, DEXTER WARD


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 21:22

Ça se présente bien cette course avec un after pareil. Ça va nous donner du peps pour faire une perf et finir plus tôt.

Jean-Pierre

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 21:30

Cantalou a écrit:Ça se présente bien cette course avec un after pareil. Ça va nous donner du peps pour faire une perf et finir plus tôt.

Jean-Pierre

J'espère bien :D ... on essayera de garder des bières au frais pour les derniers :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Avr 2018, 15:40

Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1), Arclusaz
Intéressés : Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69, DEXTER WARD


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)


Et la bonne nouvelle (surtout pour l'after :wink: 8) ):
Paladru.jpg
Paladru.jpg (62.12 Kio) Consulté 724 fois

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 10:46

Vous connaissez l'histoire du mec qui a l'onglet d'inscription ouvert depuis 2 mois et qui se reveille quand y a plus de dossard meme pour le 29 ? :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 11:07

Ewi a écrit:Vous connaissez l'histoire du mec qui a l'onglet d'inscription ouvert depuis 2 mois et qui se reveille quand y a plus de dossard meme pour le 29 ? :mrgreen:

:shock:
Dommage, il va faire beau en plus :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 14:38

Ewi a écrit:Vous connaissez l'histoire du mec qui a l'onglet d'inscription ouvert depuis 2 mois et qui se reveille quand y a plus de dossard meme pour le 29 ? :mrgreen:


Tu as les 3 couvents la semaine d'après.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Avr 2018, 16:07

Trixou a écrit:
Ewi a écrit:Vous connaissez l'histoire du mec qui a l'onglet d'inscription ouvert depuis 2 mois et qui se reveille quand y a plus de dossard meme pour le 29 ? :mrgreen:


Tu as les 3 couvents la semaine d'après.


J'ai pris un dossard pour l'ardéchois trail :wink: J'irai avec Mme donc petite balade.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 15:41

Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1), Arclusaz
Intéressés : Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69, DEXTER WARD


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)


Il est encore temps de vous manifester et de vous inscrire pour l'after. :D
Jusqu'au dernier moment on pourra rajouter 2, 3 personnes qui ne se seraient pas manifestées avant. :wink:
Rappel du programme :
Samedi
8h à 12 h : Randonnées
15h : Trail Enfant
6h à 19h : Retrait dossards

Dimanche
6h30 à 7h30 : Retrait dossard du 50.
7h30 à 8h30 : Retrait dossard du 29
8h00 : départ 50.
9h00 : départ 29.

After à partir de 13h :lol:

Pour le retrait des dossards, je peux retirer pour vous le samedi après-midi si vous pensez arriver à la bourre ou éviter la cohue du dimanche matin. (MP pour s'organiser)

On peut tous se retrouver Dimanche matin à 7h30 pour photo de groupe et dernières consignes... pour l'after !
Dans tous les cas je vous envoie par MP les infos précises pour venir profiter de l'after en terrasse avec vue qui déchire, tireuse de "Dauphinoise", Charcuterie, Fromages locaux, ... :shock:

On croise les doigts pour que la météo soit avec nous. A priori vu les prévisions, ... les chemins seront secs !
Chaussures routes évidemment, pas de bâtons, ... c'est ma reco :wink:

Vivement Dimanche :!: :!: :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 16:08

chaussures routes, c'est sur ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 16:10

et sinon..... dis nous koikon amène pour l'after pour pas se retrouver avec 15 fois les mêmes choses.

De mon côté, j'ai un peu anticipé, j'ai déjà une idée...... originale !!!!!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 16:58

Arclusaz a écrit:et sinon..... dis nous koikon amène pour l'after pour pas se retrouver avec 15 fois les mêmes choses.

De mon côté, j'ai un peu anticipé, j'ai déjà une idée...... originale !!!!!


Il y aura ce qu'il faut fait maison :wink: mais on ne refusera pas un bouteille ou un "vrai" saucisson, ou une britt :D
Peu importe... l'essentiel c'est de venir avec le soleil 8)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 17:02

Arclusaz a écrit:chaussures routes, c'est sur ?


Deja que au cross de tencin j ai pris les chaussures de trail et que j ai regrette de pasprendre leschaussures de route ce matin le terrain etait hyper sec a part ,100 metres de boue

La selaine prochaine plus de 20 degres a grenoble avec du soleil donc le terrain sera hyper sec

J hesite a venir aussi

Bonne journée

Franck derrien

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 5 au total, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran