Trail du Lac de Paladru 2018 - 4ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Avr 2018, 17:05

Arclusaz a écrit:chaussures routes, c'est sur ?

Routes, GT2000 trouées, 800 km au compteur :twisted:
20180415_170200.jpg
20180415_170200.jpg (2.59 Mio) Consulté 1476 fois

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 08:49

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:et sinon..... dis nous koikon amène pour l'after pour pas se retrouver avec 15 fois les mêmes choses.

De mon côté, j'ai un peu anticipé, j'ai déjà une idée...... originale !!!!!


Il y aura ce qu'il faut fait maison :wink: mais on ne refusera pas un bouteille ou un "vrai" saucisson, ou une britt :D
Peu importe... l'essentiel c'est de venir avec le soleil 8)


Je peux amener du "vrai" saucisson que je prépare et du pâté maison également.

jean-Pierre

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 09:37

Cantalou a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:et sinon..... dis nous koikon amène pour l'after pour pas se retrouver avec 15 fois les mêmes choses.

De mon côté, j'ai un peu anticipé, j'ai déjà une idée...... originale !!!!!


Il y aura ce qu'il faut fait maison :wink: mais on ne refusera pas un bouteille ou un "vrai" saucisson, ou une britt :D
Peu importe... l'essentiel c'est de venir avec le soleil 8)


Je peux amener du "vrai" saucisson que je prépare et du pâté maison également.

jean-Pierre


Yes. Merci. :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 13:57

Britt (avec deux T) + Tome(avec un m) + spécialité sucrée solide non alcoolisée normande.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 14:32

Arclusaz a écrit:Britt (avec deux T) + Tome(avec un m) + spécialité sucrée solide non alcoolisée normande.

Ils font des trucs non alcolisés en Normandie maintenant ? tout fout le camp : ils ont dû remplacer l'alcool par des anti-dépresseurs :cry:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 15:03

Cantalou a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:et sinon..... dis nous koikon amène pour l'after pour pas se retrouver avec 15 fois les mêmes choses.

De mon côté, j'ai un peu anticipé, j'ai déjà une idée...... originale !!!!!


Il y aura ce qu'il faut fait maison :wink: mais on ne refusera pas un bouteille ou un "vrai" saucisson, ou une britt :D
Peu importe... l'essentiel c'est de venir avec le soleil 8)


Je peux amener du "vrai" saucisson que je prépare et du pâté maison également.

jean-Pierre

De mon côté ce sera reblochon et rouge, combo gagnant ! :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 20:48

Ah ben on va se régaler pendant et après la course :D
Grand Beau annoncé quasi certain 8) 8) 8) :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 20:53

Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Avr 2018, 21:11

coco38 a écrit:Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)

Messagepar polosh » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 07:52

coco38 a écrit:
coco38 a écrit:Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)


Pffffff vous faites trop envie là c'est moche !!! J'aurais peut-être du insister sur l'orga familiale pour avoir plus de temps et venir à Paladru plutôt qu'à Savigny :mrgreen: .
Vous allez avoir une super journée c'est sûr!!!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 09:27

polosh a écrit:
coco38 a écrit:
coco38 a écrit:Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)


Pffffff vous faites trop envie là c'est moche !!! J'aurais peut-être du insister sur l'orga familiale pour avoir plus de temps et venir à Paladru plutôt qu'à Savigny :mrgreen: .
Vous allez avoir une super journée c'est sûr!!!

Rendez-vous l'année prochaine :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 11:50

25° dimanche matin !!!!!!

on va crever de chaud, ça va être terrible pour moi qui a une "légère" tendance à partir en eau....

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 11:53

Arclusaz a écrit:25° dimanche matin !!!!!!

on va crever de chaud, ça va être terrible pour moi qui a une "légère" tendance à partir en eau....

Meuh non... 13° à 8h00 et 22° à 14h00 :wink:
Il ne faut pas oublier qu'on est un peu dans les Terres Froides :D

Messagepar polosh » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 11:58

coco38 a écrit:Rendez-vous l'année prochaine :wink:


Carrément !!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 13:09

coco38 a écrit:Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1), Arclusaz
Intéressés : Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69, DEXTER WARD


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)


Il est encore temps de vous manifester et de vous inscrire pour l'after. :D
Jusqu'au dernier moment on pourra rajouter 2, 3 personnes qui ne se seraient pas manifestées avant. :wink:
Rappel du programme :
Samedi
8h à 12 h : Randonnées
15h : Trail Enfant
6h à 19h : Retrait dossards

Dimanche
6h30 à 7h30 : Retrait dossard du 50.
7h30 à 8h30 : Retrait dossard du 29
8h00 : départ 50.
9h00 : départ 29.

After à partir de 13h :lol:

Pour le retrait des dossards, je peux retirer pour vous le samedi après-midi si vous pensez arriver à la bourre ou éviter la cohue du dimanche matin. (MP pour s'organiser)

On peut tous se retrouver Dimanche matin à 7h30 pour photo de groupe et dernières consignes... pour l'after !
Dans tous les cas je vous envoie par MP les infos précises pour venir profiter de l'after en terrasse avec vue qui déchire, tireuse de "Dauphinoise", Charcuterie, Fromages locaux, ... :shock:

On croise les doigts pour que la météo soit avec nous. A priori vu les prévisions, ... les chemins seront secs !
Chaussures routes évidemment, pas de bâtons, ... c'est ma reco :wink:

Vivement Dimanche :!: :!: :!:

Si c'est encore possible, j'en suis. Je viens de m'inscrire sur le trail découverte qui sera bien suffisant pour mes petits moyens actuel ! 8)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 13:10

Jean-Phi a écrit:Si c'est encore possible, j'en suis. Je viens de m'inscrire sur le trail découverte qui sera bien suffisant pour mes petits moyens actuel ! 8)

Génial et welcome :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 13:12

coco38 a écrit:
coco38 a écrit:Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)

Si je suis dans les retenus pour l'after, j'amènerai un cake de récup (celui ue j'avais fait pour le off en Berjallie 2017, jambon, comté, noix) et de quoi se désaltérer sans être saoûl puisque je ne bois pas (plus) d'alcool. ;)

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 20:56

coco38 a écrit:
coco38 a écrit:Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)


Bonsoir, est-ce qu'il faut du liquide houblonné ou à base de jus de raisin ?

Jean-Pierre

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 21:01

On en est donc à :

Ouaip... à la demande générale j'ouvre le message à utiliser pour indiquer votre venue à l'after. Dimanche 22 Avril
Houblonage, gras, douceurs,... au programme


Localisation : le Bâtie Divisin (plan précis à suivre), sinon Voir Strava... c'est pas plus secret que les bases militaires américaines en Syrie :mrgreen:

Horaire : ben ça dépend si vous courez vite, sinon ouverture des hostilités vers 12h. Ceux qui font le grand parcours ne devraient pas arriver avant 14h30-15h

Voiturage : il y a moyen que je vienne vous récupérer au lac Si vous n'êtes plus en état de conduire ou si vous êtes viendu en train (why not). Gare la + proche St André le gaz.

Il y a plus qu'à : merci de mettre le nombre de personnes entre parenthèse.
je mets d'office dans les intéressés ceux qui ont dit dans le fil qu'ils pourraient viendre

Participants : Coco38 (2), Mazouth (2), truklimb (1), Cantalou (1), Arclusaz, Jean-Phi
Intéressés : Ewi, Hugogogo, Pirelli, boby69, DEXTER WARD


Excusés: Polosh, Frank ze machine qui sera à Annecy, Cheville de Miel (RAISONNABLE), La corne (trop cher), Mazbert (trop de bitume)


Il est encore temps de vous manifester et de vous inscrire pour l'after. :D
Jusqu'au dernier moment on pourra rajouter 2, 3 personnes qui ne se seraient pas manifestées avant. :wink:
Rappel du programme :
Samedi
8h à 12 h : Randonnées
15h : Trail Enfant
6h à 19h : Retrait dossards

Dimanche
6h30 à 7h30 : Retrait dossard du 50.
7h30 à 8h30 : Retrait dossard du 29
8h00 : départ 50.
9h00 : départ 29.

After à partir de 13h :lol:

Pour le retrait des dossards, je peux retirer pour vous le samedi après-midi si vous pensez arriver à la bourre ou éviter la cohue du dimanche matin. (MP pour s'organiser)

On peut tous se retrouver Dimanche matin à 7h30 pour photo de groupe et dernières consignes... pour l'after !

Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Cake de récup (celui ue j'avais fait pour le off en Berjallie 2017, jambon, comté, noix) et de quoi se désaltérer sans être saoûl puisque je ne bois pas (plus) d'alcool. ;) (Jean-Phi)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)

Et confirmation du grand beau temps :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 21:03

Cantalou a écrit:
coco38 a écrit:
coco38 a écrit:Pour afteriser en prenant la route la plus simple ! :wink:

Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)


Bonsoir, est-ce qu'il faut du liquide houblonné ou à base de jus de raisin ?

Jean-Pierre


On devrait être bon pour la boisson :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 21:15

coco38 a écrit:Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Cake de récup (celui ue j'avais fait pour le off en Berjallie 2017, jambon, comté, noix) et de quoi se désaltérer sans être saoûl puisque je ne bois pas (plus) d'alcool. ;) (Jean-Phi)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)

Y a déjà tellement de tout... je crois qu'il ne me reste plus qu'à apporter plein de cahuettes :P (et peut-être même des qui ont du chocolat autour et un petit m dessus). C'est bon pour la récup :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 21:35

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:Pour l'instant au menu :
Saucisson et pâté fait maison (Cantalou)
Britt, Tome et spécialité sucré non alcolisée normande (Arclusaz)
Reblochon et rouge (Truklimb)
Cake de récup (celui ue j'avais fait pour le off en Berjallie 2017, jambon, comté, noix) et de quoi se désaltérer sans être saoûl puisque je ne bois pas (plus) d'alcool. ;) (Jean-Phi)
Jambon cru, Dauphinoise (spécialité houblonnée), Montfinoise et bleu de Montferrat (spécialité fromagère), Taboulé (pour équilibrer), Brownie (parcequ'il faut du chocolat)

Y a déjà tellement de tout... je crois qu'il ne me reste plus qu'à apporter plein de cahuettes :P (et peut-être même des qui ont du chocolat autour et un petit m dessus). C'est bon pour la récup :D


Validé :!: :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 21:37

Bon aller, il est temps de se mouiller un peu pour vos objectifs :
Coco38 : entre 3h48 et 3h52 sur le 29 km :wink:
...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 21:46

coco38 a écrit:Bon aller, il est temps de se mouiller un peu pour vos objectifs :
Coco38 : entre 3h48 et 3h52 sur le 29 km :wink:
...

Pareil... Sur le 14 :mrgreen:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 22:21

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Bon aller, il est temps de se mouiller un peu pour vos objectifs :
Coco38 : entre 3h48 et 3h52 sur le 29 km :wink:
...

Pareil... Sur le 14 :mrgreen:


Pareil ... Sur le 50.

Meme pas cap; ca sera 6h15

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 22:28

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Bon aller, il est temps de se mouiller un peu pour vos objectifs :
Coco38 : entre 3h48 et 3h52 sur le 29 km :wink:
...

Pareil... Sur le 14 :mrgreen:


après ta course, tu viens nous chercher en remontant le peloton et on finit ensemble ?

moi, je prévois 4h (sur le 29).

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 22:54

Moi je ne sais pas trop, disons entre 6h30 et 7h selon si je la fais à la cool ou pas sur le 50.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 00:41

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Bon aller, il est temps de se mouiller un peu pour vos objectifs :
Coco38 : entre 3h48 et 3h52 sur le 29 km :wink:
...

Pareil... Sur le 14 :mrgreen:


après ta course, tu viens nous chercher en remontant le peloton et on finit ensemble ?

moi, je prévois 4h (sur le 29).

Si je suis encore vivant oui

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 06:47

Oyez, oyez.....pour bien confirmer que, décidément, cette course est une Vilaine Course à Fric, elle sera la support du Grand Concours Kikourou des Pronostics pour cett esemaine. Et, en plus, on a choisi le 29km, (enfin, c'est surtout @Alex_38 qui a choisi.....le seul avec loiseau qui doit pouvoir se retrouver dans ce tas de grenoblois de tous poils mâtinés de quelques pseudo-lyonnais élevés à la Tommmmmmmmme), histoire de compliquer encore un peu les choses.

Bref, si une liste où le seul nom qui émerge est MARTIN, vous inspire, vous pouvez donc tenter votre chance, c'est par là :

viewtopic.php?f=40&t=40236&start=640#p989995

(on m'envoie les pronos en MP, on ne les met pas dans le fil de discussion!)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 08:34

:idea:
Mazouth a écrit:Moi je ne sais pas trop, disons entre 6h30 et 7h selon si je la fais à la cool ou pas sur le 50.

Tu seras plutôt sur 6H max c'est très roulane :mrgreen:
Edit on : en fait je viens de vérifier j'avais mis 5H53, donc tu seras à 5H30. Edit Off

@Plouf

R

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 08:50

Cheville de Miel a écrit::idea:
Mazouth a écrit:Moi je ne sais pas trop, disons entre 6h30 et 7h selon si je la fais à la cool ou pas sur le 50.

Tu seras plutôt sur 6H max c'est très roulane :mrgreen:
Edit on : en fait je viens de vérifier j'avais mis 5H53, donc tu seras à 5H30. Edit Off

@Plouf

R

C'est roulane à ce point !?
Donc si je ne la fais pas en mode touriste je peux tenter les 5h52 alors :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 09:03

Mazouth a écrit:
Cheville de Miel a écrit::idea:
Mazouth a écrit:Moi je ne sais pas trop, disons entre 6h30 et 7h selon si je la fais à la cool ou pas sur le 50.

Tu seras plutôt sur 6H max c'est très roulane :mrgreen:
Edit on : en fait je viens de vérifier j'avais mis 5H53, donc tu seras à 5H30. Edit Off

@Plouf

R

C'est roulane à ce point !?
Donc si je ne la fais pas en mode touriste je peux tenter les 5h52 alors :wink:

Et puis ça fait pas 50 mais plutôt 45 si c'est le meme parcours. Nan 5H30 tu feras.
Roulane genre STL et encore sans monté type signal. En plus ça va être bien sec.

@Plouf

R

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 09:13

Mazouth a écrit:
Cheville de Miel a écrit::idea:
Mazouth a écrit:Moi je ne sais pas trop, disons entre 6h30 et 7h selon si je la fais à la cool ou pas sur le 50.

Tu seras plutôt sur 6H max c'est très roulane :mrgreen:
Edit on : en fait je viens de vérifier j'avais mis 5H53, donc tu seras à 5H30. Edit Off

@Plouf

R

C'est roulane à ce point !?
Donc si je ne la fais pas en mode touriste je peux tenter les 5h52 alors :wink:

C'est hyper roulane Mazouth. Pour un gars comme toi qui fait des marathons à l'entrainement, ça va aller vite.

L'an passé j'avais mis 6h25, mais j'étais nettement plus entrainé que cette année. Donc pour 2018, moins de 7h et une fin à l'agonie me paraisse cohérent...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 10:58

Tous les avions, vous devriez être autour de 6h00 je pense. Même si il y 2-3 bonnes côtelettes. :wink:
Je vous recommande les montées après Oyeu et après Charavines. Celle après Charavines est la plus dure et se situe en fin de parcours. En plus on commence par monter à la tour de Clermont pour redescendre puis remonter :oops:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 11:15

coco38 a écrit:Tous les avions, vous devriez être autour de 6h00 je pense. Même si il y 2-3 bonnes côtelettes. :wink:
Je vous recommande les montées après Oyeu et après Charavines. Celle après Charavines est la plus dure et se situe en fin de parcours. En plus on commence par monter à la tour de Clermont pour redescendre puis remonter :oops:

OK, je prends les bâtons ! :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 11:20

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:Tous les avions, vous devriez être autour de 6h00 je pense. Même si il y 2-3 bonnes côtelettes. :wink:
Je vous recommande les montées après Oyeu et après Charavines. Celle après Charavines est la plus dure et se situe en fin de parcours. En plus on commence par monter à la tour de Clermont pour redescendre puis remonter :oops:

OK, je prends les bâtons ! :wink:

Ah oui j'oubliais.... il y a 2/3 ânes sur le parcours :wink:

Messagepar franckproto » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 13:18

Salut coco38

Je fais le 50 km, peux tu me dire si c'est le même parcours que l'édition 2016
je l'ai fait cette année là en 4 h 38 et j'ai vu que l'année derniere c'étais moin rapide
c'est pour me donnée une idée de la moyenne à tenir

merci
franck

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Avr 2018, 13:54

franckproto a écrit:Salut coco38

Je fais le 50 km, peux tu me dire si c'est le même parcours que l'édition 2016
je l'ai fait cette année là en 4 h 38 et j'ai vu que l'année derniere c'étais moin rapide
c'est pour me donnée une idée de la moyenne à tenir

merci
franck

J'ai tendance à dire que le parcours devait être différent en 2016 par rapport à 2017 et 2018.
Quand on regarde les résultats de 2016 il y avait 15-20' de moins soit certainement 3 ou 4 km. :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 20:00

Bon ben les bières sont au frais... j'ai testé la cervoise ce soir (il faut rien laisser au hasard) :oops:
Vivement Dimanche :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 12:11

Pour demain, si vous avez des victuailles/boissons à mettre au frais, vous pouvez me les passer avant la course et je me charge de les mettre au frais.
On peut se donner rendez-vous à 7h30 devant la salle Pallas ; c'est la salle de remise des dossards.
A Demain... avec un invité surprise :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran