Trail Ventoux Mars 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar helmut » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 09:37

Début des inscriptions ce dimanche à midi. On va déjà essayé de s'inscrire pour le 46 kil. Ce serai déjà une victoire, car je pense que ca pars vite !!!!

Messagepar helmut » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 11:16

Alors , dans 15 jours c'est le Ventoux. Ca cause pas trop par ici !!! Métèo plutôt favorable, mais bon c'est encore un peu loin ..........

Messagepar robin » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 12:47

Au fait c'est parti vite les inscriptions ?
Robin qui demande par curiosité

Messagepar helmut » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 13:05

Oui parti en - de 5 jours !!!!!

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 14:47

Il risque d'y avoir pas mal de neige et même peut être du verglas, vu tout ce qu'il a plu!
Mode sortie longue pour moi, après 3 mois de blessure (en espérant que ça tienne)

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 22:02

la webcam de la station en face nord du ventoux permet d'avoir un aperçu de l'enneigement

http://www.stationdumontserein.com/stat ... en-direct/

Messagepar robin » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 23:24

helmut a écrit:Oui parti en - de 5 jours !!!!!

ah oui quand même ! faut pas tourner autour du pot !
merci pour l'info

Messagepar miniping » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 11:33

Vous allez en chier, j'y étais à ski hier et y'a de la neige :)
Par contre très bon ski du sommet jusqu'à la station avec une neige type poudreuse un peu alourdie ;)

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 21:47

Oui mais vu de mon bureau ça fond vite :wink:

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 10:01

Encore de la pluie prévue aujourd'hui et peut être 1 peu de neige après celle d'hier, du vent comme toujours...
Je pense qu'on part pour une édition épique!

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 11:17

Je pense que s'il ne reneige pas, vous aurez droit à de la neige transformée par endroits, avec de belles glissades en perspective dans les parties plus raides :D

Messagepar helmut » sa fiche K
» 16 Mars 2018, 11:44

Ca va le faire , le sommet sera dantesque. Faut pas oublier que c'est un trail d' hiver. Tenue multi-couches et coupe vent pour la partie sommitale. Objectif de la ballade : 7 h et en prendre pleins la vue. A dimanche les guerriers (ieres) !!!!!!!!!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Mars 2018, 20:11

Et alors un retour des Kikous sur le Ventoux ??... :wink: :!: :?:

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 09:21

Un bon millésime!!
De la neige (beaucoup mais le plus souvent tassée donc courable), du vent, un peu de grésil,des températures négatives, de la caillasse, des relances, du casse pattes, les Alpes enneigées dans les nuages, une orga sans faille...

Course prudente pour ma part, de retour de 3 mois de blessure, le genou a tenu et j'ai fini bien cuit!
A mon avis, une course à faire

Messagepar helmut » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 16:30

Salut, petite question : prévu pour avoir 46 kms, mais avec une petite partie route en plus, combien faisait il de kms ce fameux trail du Ventoux . Finnischer en 7 h 04 mn. Très satisfait de ce chrono, pour des conditions dantesque dans les 4 kms descendant du sommet, coté chalet Reynard. Merci pour les infos kilométriques !

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 21:55

47.9km 2573d+ pour moi

Messagepar phoon » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 22:11

tout pareil ... 47,9 kms 2400 D+

Messagepar helmut » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 22:32

OK merci pour les réponses ;

Messagepar Seydoublen » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 00:15

phoon a écrit:tout pareil ... 47,9 kms 2400 D+


T'y es retourné, grand fou !!

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 10:00

ma suunto me donne 48.12km et 2450m de D+

une de mes courses préférées, à refaire

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran