Trail de Montagnole (73) - 10ème anniversaire !!! 12/11/17

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2017 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 12 km 2017 - Montagnole
avec 36 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar Tortank » sa fiche K
» 13 Nov 2017, 12:43

Bon ben 95ème au col, 100ème à l'arrivée. Mauvais calcul, fallait faire l'inverse :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 13 Nov 2017, 14:05

Corne de chamois a écrit:Cher Trixou, je me permet de te faire savoir que nous venons de licencier le benevole responsable du comptage au col du planet. 110 bénévoles pour 22 km ou 109 peu importe. A savoir que le 100eme devait être un vrai lyonnais pas comme toi car la troupe de bénévole lui a chaleureusement fait savoir qu il était 100eme en haut et il n a a peine daigne réagir les écouteurs sur la tête, le pire a l arrivee après multiples appels de l ignoble au micro il n est jamais venu récupérer son lot. Du coup il nous reste un jambon je vais voir ce qu on peut faire avec ce jambon.
En tout cas merci a toi d être une nouvelle fois venu


Rhaaaa arrête tu remues le couteau dans la plaie !!!

Et en plus tu es mauvaise langue, je connais le n° de dossard du malotru (le bouck le hurlait comme un damné) et d'après les résultats c'est un 73 :twisted:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 13 Nov 2017, 14:09

Ah oui et le cadeau finisher : une bouteille de blanc, ok, accompagnée d'un superbe tire-bouchon top design. Il a même fait plaisir à ma femme :shock: un tire-bouchon...

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 13 Nov 2017, 21:06

trail de montagnole3 a écrit:Tous les résultats sont téléchargeables ici


C'est dans la boîte... :!:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 13 Nov 2017, 22:09

Le bipbip était a la ramass hier
On a bien rit a l arrivée

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 14 Nov 2017, 08:05

Parce qu'au bout d'un moment la question doit être posé,car au bout d'un temps certain la vérité doit éclater au grand jour.

Est ce normal,alors que les températures ont baissés, et que des bénévoles épuisés,des coureurs affamés,n'ont pas pu avoir leur bout de croziflette?

Dans le même temps,nous apprenions hier de source sur,grâce au travail d'investigation de la brigade de cognin et du commissaire Cornus,que le Bouck avait repris deux fois de la croziflette.

Son attitude de criminel de la nourriture,d’égoïsme chevronné,son attitude candide avec Bitovent lors de la remise des prix semble définitivement condamner,un homme malade de nourriture,passionné de lipides et d'acides gras saturés.

Le procès aura lieu début Décembre

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 14 Nov 2017, 08:41

Tortank a écrit:Bon ben 95ème au col, 100ème à l'arrivée. Mauvais calcul, fallait faire l'inverse :mrgreen:


Ah mince, on changera les règles l'an prochain (s'il y a une 11ème édition)


Trixou a écrit:Ah oui et le cadeau finisher : une bouteille de blanc, ok, accompagnée d'un superbe tire-bouchon top design. Il a même fait plaisir à ma femme :shock: un tire-bouchon...


:shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans compter un gros bonnet...


l-ignoble a écrit:Parce qu'au bout d'un moment la question doit être posé,car au bout d'un temps certain la vérité doit éclater au grand jour.

Est ce normal,alors que les températures ont baissés, et que des bénévoles épuisés,des coureurs affamés,n'ont pas pu avoir leur bout de croziflette?

Dans le même temps,nous apprenions hier de source sur,grâce au travail d'investigation de la brigade de cognin et du commissaire Cornus,que le Bouck avait repris deux fois de la croziflette.

Son attitude de criminel de la nourriture,d’égoïsme chevronné,son attitude candide avec Bitovent lors de la remise des prix semble définitivement condamner,un homme malade de nourriture,passionné de lipides et d'acides gras saturés.

Le procès aura lieu début Décembre


En même temps, quand tu vois son bide, son estomac devait crier famine...

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 14 Nov 2017, 18:48

Trixou a écrit: le cadeau finisher : une bouteille de blanc, ok, accompagnée d'un superbe tire-bouchon top design


après la binouz et le verre a binouz en 2016 :wink: . montagnole c'est définitivement une course à saucissoon :twisted:

pour la next va falloir s'ramoner les méninges ...................

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 14 Nov 2017, 21:22

La barre a été mise trop haute oué !!! lol

Messagepar trail de montagnole3 » sa fiche K
» 15 Nov 2017, 22:37

Les photos sont disponibles sur la page facebouk de l'évènement !
Oui oui, elles sont gratuites !!!

Merci à la Tomate pour les clichés

Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 16 Nov 2017, 01:07

Avec l'équipe qu'il y a aux commandes et qui ne se la pète pas, on ne peut pas courir sérieux à Montagnole , et cela se ressent sur notre côte ITRA. Perso j'ai vu ma côte ITRA se déprécier dès l'ouverture des cours de la bourse de l' International Trail-Running Association lundi matin. Quant à l'UTMB ? ils me demandent de me justifier pour ma participation à Montagnole ? Quelle angoisse ... Que vais je répondre ? :twisted: que je pensais participer à un nouvel UTMB : l'Ultra Trail de Montagnole mais le B ????? j ai rien trouvé pour le B :lol:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Nov 2017, 22:42

trail de montagnole3 a écrit:Les photos sont disponibles sur la page facebouk de l'évènement !
Oui oui, elles sont gratuites !!!

Merci à la Tomate pour les clichés


Et le site il va être mis à jour l'été prochain ? Comment qui font ceux q'on pas FB ?
:wink:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 18 Nov 2017, 00:47

LE SITE IL EST GÉRÉ PAR UN FRANCO SUISSE
JE DIT CA JE DIT RIEN...
MAIS C EST UN PEU COMME SI TU DEMANDAIS AU BOUK DE COURIR DANS LE PLANET
DU COUP C EST PROBABLE QUE NOUS AYONS LES PHOTOS A PAQUES ???
RATMAN ???

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 18 Nov 2017, 01:11

Trixou a écrit:Et le site il va être mis à jour l'été prochain ? Comment qui font ceux q'on pas FB ?
:wink:

Ils demandent à un copain de venir les prendre en photo, et de préférence en argentique pour avoir les négatifs pour refaire des tirages ocazou... :mrgreen:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 04 Oct 2018, 09:36

Bon on y'est à J-45 de la course qui fait rêver tout Kirkouk.
La saint-émilion 2018, l’écharpée belle, l’Ulm b et la speakeasys 2019, en frissonnent déjà...

Du coup si le 18/11 vous n'avez rien de mieux à faire ça se passe par là :
http://www.trail-montagnole.fr/

On a rien inventé à monte ta gnôle, ça se saurait sinon...mais pour 2018, il y aura toujours cette bonne vielle montée au col du planer qui vous permettra une fois en haut de faire la plus belle descente de Savoie par le single que seuls les sangliers cartusiens connaissent, les traversées de torrents seront aussi là histoire de préparer les chaussures pour la remontée au champ de tir ouvert exceptionnellement pour l'occasion

Cette année 2018 s’annonce particulière : 512 diots commandés à la charcuterie du préfet de l’Isère + 50 kilos d’oignons et 100 litres de blanc pour y faire cuire : ce diable de faisan
Sans parler des 100 kilos de frites que le bouc est chargé de ne pas manger

On reprend la buvette aussi cette année ce sera donc le grand retour de la bière pression à 2 €

Les parents d’élèves de l'école veulent faire du pain et des pognes le jour de la course ce sera donc très bien pour tremper dans la soupe (offerte à tous à l'arrivée) ou le vin chaud (1 €) qui seront présents avec ce brave bip-bip d’ailleurs

1 saucisson + 1 mignonnette de chartreuse offert aux bénévoles et coureurs

Toujours le trophée Henri Baffin, aux sommets des 2 parcours

Ce bon vieux al louche devrait ouvrir le 22 km en scooter

Voilà on vous espère nombreux !!!

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2017 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 12 km 2017 - Montagnole
avec 36 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran