SUR LES PAS DE TANGUY 26.08.07

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Pas de Tanguy 2007 - St Andre De Corcy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 10 au total


Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 23 Août 2007, 15:32

pinston a écrit:.../... elle a pas pu resister.
...C'est exactement ça... :wink:

NoNo_Pinston_t'as_pas_de_boulot_aujour_d'hui ?

Messagepar Say » sa fiche K
» 23 Août 2007, 18:02

NoNo l'escargot a écrit:
pinston a écrit:.../... elle a pas pu resister.
...C'est exactement ça... :wink:

Comment??? Elle va enchainer le CCC et l'UTMB dans le même week end? Karine H, Corinne F. et Brigitte B. n'ont plus qu'à bien se tenir :shock: :wink: ouarf, vraiment aucune volonté.... 8) :lol:

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 23 Août 2007, 22:50

Colimaçon a écrit:[Comment??? Elle va enchainer le CCC et l'UTMB dans le même week end? ouarf, vraiment aucune volonté.... 8) :lol:[/color]


Euh Nono tu enchainerais pas plutot de bonnes bières avec moi dimanche après la course :lol:

A+

Le_chamois_toujours_dans_sa_prépa_pour_les_championnats_de_10kms_fin_septembre :oops:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 23 Août 2007, 23:49

lechamois a écrit:Euh Nono tu enchainerais pas plutot de bonnes bières avec moi dimanche après la course :lol:
A+
Le_chamois_toujours_dans_sa_prépa_pour_les_championnats_de_10kms_fin_septembre :oops:
:lol: J'avais envie de venir et vous suivre en VTT mais je sais pas encore
si mon mollet droit sera d'accord... :?

NoNo_bonne_course

Messagepar franciss » sa fiche K
» 24 Août 2007, 08:44

NoNo l'escargot a écrit: je sais pas encore
si mon mollet droit sera d'accord... :?


paske tu la fais pas à cloche-pieds ?

fmarthin_j'me_marre... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par franciss le 25 Août 2007, 23:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Say » sa fiche K
» 24 Août 2007, 10:36

lechamois a écrit:Euh Nono tu enchainerais pas plutot de bonnes bières avec moi dimanche après la course :lol:
Le_chamois_toujours_dans_sa_prépa_pour_les_championnats_de_10kms_fin_septembre :oops:


Et si tu fais moins de 35' fin septembre, c'est à toi de payer ta tournée!!!

Au plaisir de te revoir un jour,

Coli

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 10:52

Nono tu peux faire la rando, comme ça tu seras sur le parcours pour les encourager... ?!

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 24 Août 2007, 12:36

Colimaçon a écrit:Et si tu fais moins de 35' fin septembre, c'est à toi de payer ta tournée!!!

Au plaisir de te revoir un jour,

Coli


Bon si tu veux vraiment boire un coup il va falloir devenir réaliste :wink:

Mon objectif avouable est de renouveler les minimas de moins de 37' pour être requalifié pour les championnat de l'an prochain, et ensuite si je peux battre mon record de 36'55'' je suis preneur et alors si je me situe entre 36 et 36'30'' c'est le top.
Au plaisir de te recroiser aussi ;-)

A+

le_chamois_qui_reste_réaliste :oops:

Messagepar Say » sa fiche K
» 24 Août 2007, 16:36

36'35 et on chope euh, tope là? :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 25 Août 2007, 21:20

Bonne chance Francis et Manu pour demain. Je penserai à vous
pendant ma séance de piscine, bien au frais ... :twisted: ... Saluez bien
les Barbet de ma part !!! (tous : Phil, Fred, J-Claude, Henri,
Pierre, Virginie, Flo ... j'ai fait le tour ! :wink: )

NoNo_que_le_meilleur gagne !

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 25 Août 2007, 21:39

Colimaçon a écrit:36'35 et on chope euh, tope là? :wink:


Si je descend sous les 36'30 aux championnats je serais ravi de te payer une bière ;-)

A+

Le_chamois_...et si je fais plus et bien nous en boirons une quand même :P

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 25 Août 2007, 21:40

NoNo l'escargot a écrit:Bonne chance Francis et Manu pour demain. Je penserai à vous
pendant ma séance de piscine, bien au frais ... :twisted: ... Saluez bien
les Barbet de ma part !!! (tous : Phil, Fred, J-Claude, Henri,
Pierre, Virginie, Flo ... j'ai fait le tour ! :wink: )

NoNo_que_le_meilleur gagne !


Ce sera fait sans pb ;-)

Bonne fin de we

A+

Le_chamois_qui_fera_les_bises_demain :oops:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 25 Août 2007, 21:59

lechamois a écrit:Si je descend sous les 36'30 aux championnats je serais ravi de te payer une bière ;-)

Le_chamois_...et si je fais plus et bien nous en boirons une quand même :P



bonne chance Manu pour demain :wink:
n'oublie pas le brumisateur :lol:

L'Blueb

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 25 Août 2007, 22:04

LtBlueberry a écrit: bonne chance Manu pour demain :wink:
n'oublie pas le brumisateur :lol:

L'Blueb


Merci mon Lieutenant :wink: .
Demain j'ai pas vraiment pour objectif de faire une perf mais juste une bonne sortie au rythme. En effet je charge pas mal en entrainement en ce moment alors les jambes sont un peu lourdes !!
Et en plus tu as raison il va faire chaud demain.

A+

Le_chamois_qui_a_pas_l'intention_de_trop_trainer_quand_même

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Août 2007, 23:47

lechamois a écrit:Le_chamois_qui_a_pas_l'intention_de_trop_trainer_quand_même


Gloups, le bitume va n'a qu'à bien se tenir demain!

A peluche

Coli, championnats_de_France_de_la_télécommande...

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 26 Août 2007, 04:59

BONNE COURSE ET MERCI DE VOTRE PARTICIPATION :wink:

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 26 Août 2007, 19:08

Marie69 a écrit:BONNE COURSE ET MERCI DE VOTRE PARTICIPATION :wink:


Merci Marie, toujours sympa cette coursette de St André et une représentation massive de l'ACVS pour cette bonne cause :?

Et le plaisir de croiser Francis et l'Hérisson ;-)

A+

Le_chamois

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 26 Août 2007, 21:36

lechamois a écrit:Merci Marie, toujours sympa cette coursette de St André et une représentation massive de l'ACVS pour cette bonne cause :?


alors Manu ,tu as titillé les 36'30" ? :wink:

L'Blueb

Messagepar franciss » sa fiche K
» 26 Août 2007, 21:40

LtBlueberry a écrit:
lechamois a écrit:Merci Marie, toujours sympa cette coursette de St André et une représentation massive de l'ACVS pour cette bonne cause :?


alors Manu ,tu as titillé les 36'30" ? :wink:

L'Blueb


Il est trop fort ce chamois... Il part sur sur des bases à faire frémir une gazelle et il termine en 37'01 !!! soit mieux encore que sa course de l'an dernier.
(croisé à l'échauffement, il me confiait "j'ai les jambes lourdes, ça va pas être top...)

fmarthin_jambes_super_méga_lourdes_pasque_47'

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 26 Août 2007, 22:38

LtBlueberry a écrit:alors Manu ,tu as titillé les 36'30" ? :wink:

L'Blueb


Salut mon Lieutenant :wink:

Très sincèrement je suis agréablement surpris par mon résultat !!!
En effet après une semaine chargée à l'entrainement et une rando de près de 3h hier avec Isa je sentais mal cette course :oops:

D'ailleurs mes craintes étaient confortées à l'echauffement où j'ai croisé Francis en lui confiant que j'avais les jambes hyper lourdes et que j'allais tenter de faire les 5 premiers kms au rythme et que la suite se ferait certainement en footing !!

Et finalement après un départ un poil trop rapide 7'06'' au 2ème km j'ai calmé les chevaux mais finalement ca c'est bien passé avec un chrono officiel à 36'59'' :lol:

Je vais donc poursuivre ma prépa pour tenter d'aller chercher les 36'30 fin septembre.

A+

Le_chamois_content_et_un_peu_rassuré_sur_sa_prépa
Dernière édition par lechamois le 26 Août 2007, 22:44, édité 1 fois au total.

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 26 Août 2007, 22:43

fmarthin a écrit:fmarthin_jambes_super_méga_lourdes_pasque_47'


Tu sais Francis 47' sur un circuit avec une bonne part de chemin dont qques portions bien caillouteuses c'est pas mal du tout !!!!

Je me souviens plus à quel niveau se situe ta meilleure perf ???

Mais ne tire pas trop de conclusions négatives sur une course comme celle-ci.

A+

Le_chamois_ravi_de_t'avoir_croisé...même si pendant l'échauffement je devais être un peu loin car pas vraiment porteur de bonnes sensations

Messagepar franciss » sa fiche K
» 26 Août 2007, 22:54

lechamois a écrit:
fmarthin a écrit:fmarthin_jambes_super_méga_lourdes_pasque_47'


Tu sais Francis 47' sur un circuit avec une bonne part de chemin dont qques portions bien caillouteuses c'est pas mal du tout !!!!

Je me souviens plus à quel niveau se situe ta meilleure perf ???

Mais ne tire pas trop de conclusions négatives sur une course comme celle-ci.

A+

Le_chamois_ravi_de_t'avoir_croisé...même si pendant l'échauffement je devais être un peu loin car pas vraiment porteur de bonnes sensations


Bon alors mon temps officiel est de 47'46" mais j'ai laissé passer 3 féminines devant moi avant de franchir les barrières...on va donc dire 47'30"...
Ma meilleure perf pour cette 1ère année de CAP est de 45'29" à St Rémy (01) en mai et 41'38" à Feillens en février (mais c'était un 9km350)...
Je ne me dévalorise pas forcément (même si je cogite toujours beaucoup...trop...) mais il est vrai que je n'ai pas progressé depuis le début de l'année, hormis l'expérience accumulée, ayant me semble-t-il du mal à stabiliser mon poids (après une quinzaine de kilos perdus en 2006) et à gérer la chaleur...
J'attends maintenant Vonnas-Châtillon pour me faire une idée de ce que je vaux sur cette distance.

Merci à toi...

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 26 Août 2007, 23:07

fmarthin a écrit:J'attends maintenant Vonnas-Châtillon pour me faire une idée de ce que je vaux sur cette distance.

Merci à toi...


Euhhhhh t'as pas plus difficile pour te mesurer que Vonnas Chatillon :lol: :lol: :lol:

Cette course est super sympa mais il y a de la bosse et des petites routes qui la rendent hyper sélective.

Non si tu veux vraiment faire un test faut aller à Vénissieux, Villeurbanne ou encore Parilly bref sur des courses hyper plates et roulantes.

En plus des grands (j'ai pas dit costaud :wink: ) comme toi ne sont pas avantagés en cote ou dans des chemins.

Mais bien entendu il faut aller à Vonnas, mais surtout pas en faire une course d'évaluation :?

A+

Le_chamois_qui_y_sera_certainement_aussi

Messagepar franciss » sa fiche K
» 26 Août 2007, 23:12

Bien reçu...

Messagepar franciss » sa fiche K
» 26 Août 2007, 23:37

Pour le chamois :

Je reviens un peu à la charge... sur ce 22kms de Vonnas.

Je pense partir sur les 12 premiers kilomètres à un rythme de 5'30 à 5'45 au kilo puis accélérer trés progressivement pour finir dans un temps inférieur à 2 heures. Je me base sur ma dernière sortie longue que tu trouveras ici

Qu'en penses-tu ?

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 27 Août 2007, 22:57

Salut Francis

Ca doit en effet passer, mais tu peux faire mieux...voire pire :shock:

En effet Vonnas Chatillon étant une course en ligne le sens du vent peut jouer favorablement ou défavorablement !!!

Surtout garde du jus pour la seconde partie car il y a qques faux plats et 2 ou 3 cotes bien casse pattes !!

Comme je devrait faire le 12 kms il est possible que je vienne à ta rencontre pour le décrassage et faire la fin de course avec toi :)
Ca dépendra juste de mon état à l'arrivée ;-)

A+

Le_chamois_décrassage_55'_ce_soir
Dernière édition par lechamois le 27 Août 2007, 23:06, édité 2 fois au total.

Messagepar franciss » sa fiche K
» 27 Août 2007, 23:02

Sympa ! ... et merci pour ta réponse.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Pas de Tanguy 2007 - St Andre De Corcy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 10 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran