Aux saucisses-lentilles de Le Puy-Firminy 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2017 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 19:06

Je vais commencer à recenser les candidats sûrs pour l'aller-retour.

Merci de noter qu'au delà de 6 coureurs, je ne peux plus guère garantir de pouvoir jouer le G.O.. Je ne peux évidemment interdire à personne de faire et aller-retour comme bon lui semble, les routes sont à tous ! Mais je ne me vois pas mener un groupe conséquent, je ne veux pas prétendre à une organisation comme la 180.

Le départ sera à 9h du matin, le samedi, au CLCS Firminy. Le déroulement du trajet devrait être analogue à ce que j'ai décrit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... bulle.html

La contrainte de ceux qui veulent profiter du guide : vous adapter à mon rythem, qui ne sera certainement pas très élevé (un aller en 10h30 serait bien).

Les candidats :
- bubulle

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 21:39

bubulle a écrit:Je vais commencer à recenser les candidats sûrs pour l'aller-retour.

Merci de noter qu'au delà de 6 coureurs, je ne peux plus guère garantir de pouvoir jouer le G.O.. Je ne peux évidemment interdire à personne de faire et aller-retour comme bon lui semble, les routes sont à tous ! Mais je ne me vois pas mener un groupe conséquent, je ne veux pas prétendre à une organisation comme la 180.

Le départ sera à 9h du matin, le samedi, au CLCS Firminy. Le déroulement du trajet devrait être analogue à ce que j'ai décrit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... bulle.html

La contrainte de ceux qui veulent profiter du guide : vous adapter à mon rythem, qui ne sera certainement pas très élevé (un aller en 10h30 serait bien).

Les candidats :
- bubulle
- tidgi

Messagepar Phil01 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 08:10

Salut,
Toujours OK pour l' AR :D

Messagepar MatS » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 16:51

bubulle a écrit:Je vais commencer à recenser les candidats sûrs pour l'aller-retour.

Merci de noter qu'au delà de 6 coureurs, je ne peux plus guère garantir de pouvoir jouer le G.O.. Je ne peux évidemment interdire à personne de faire et aller-retour comme bon lui semble, les routes sont à tous ! Mais je ne me vois pas mener un groupe conséquent, je ne veux pas prétendre à une organisation comme la 180.

Le départ sera à 9h du matin, le samedi, au CLCS Firminy. Le déroulement du trajet devrait être analogue à ce que j'ai décrit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... bulle.html

La contrainte de ceux qui veulent profiter du guide : vous adapter à mon rythem, qui ne sera certainement pas très élevé (un aller en 10h30 serait bien).

Les candidats :
- bubulle
- tidgi
- MatS


Super, tu peux compter sur moi, l'allure me convient largement ! :)
Du coup si c'est tout bon, j'envoie mon inscription, sans la navette !?! :D :D :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 17:45

bubulle a écrit:Merci de noter qu'au delà de 6 coureurs, je ne peux plus guère garantir de pouvoir jouer le G.O.. Je ne peux évidemment interdire à personne de faire et aller-retour comme bon lui semble, les routes sont à tous ! Mais je ne me vois pas mener un groupe conséquent, je ne veux pas prétendre à une organisation comme la 180.


Pas de souci sur l'orga :wink:
Le but est surtout de passer un bon moment tous ensemble sur cet aller et découvrir aussi le parcours pour ma pomme.
Roots sera le maitre mot :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 23 Oct 2017, 19:52

Je suis officiellement dans la liste des inscrits :wink: :D ... oui parce que maintenant on peut vérifier son inscription... c'est moderne :lol:

Messagepar coba » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 05:16

Moi aussi, officiellement inscrit. C'est bien le progrès.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 07:33

coco38 a écrit:Je suis officiellement dans la liste des inscrits :wink: :D ... oui parce que maintenant on peut vérifier son inscription... c'est moderne :lol:


Raaaaaaaah.

Du coup, je vais pouvoir proposer la course au Jeu des Pronostics.....:-)

Messagepar zeze » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 07:44

hello

Les candidats :
- bubulle
- tidgi
- MatS
- zeze

bernard

Messagepar Phil01 » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 12:43

Salut !

Les candidats :
- bubulle
- tidgi
- MatS
- zeze
- Phil01

Bonne journée !
Philippe

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 14:13

Purée, y'a du niveau pour l'instant, sur cette 127. Vous êtes conscients que vous allez me traîner sur l'aller, les mecs? ;-)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 20:11

bubulle a écrit:Purée, y'a du niveau pour l'instant, sur cette 127. Vous êtes conscients que vous allez me traîner sur l'aller, les mecs? ;-)

Pôpôpô ! Pas de question de niveau (ou çà :?: )
On part ensemble, on arrive ensemble, et on ne traine personne :roll: :wink:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 20:19

Bonjour, une proposition beaucoup moins sportive que celle de Bubulle pour savoir s'il y a des coureurs intéressés pour partager le repas d'avant course soit à Firminy avant de prendre la navette soit au Puy ?

des possibilités de co-voiturage depuis Lyon ?

Merci, jean-Pierre

Messagepar coba » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 20:35

je suis d'accord pour un repas avant le raid comme l'an dernier.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 07:39

coba a écrit:je suis d'accord pour un repas avant le raid comme l'an dernier.

Avec l'AR fait par certains et d'autres comme moi qui allons directement au Puy... ça me semble mal parti pour une Pasta à Firminy :?
Moi je mange en famille chez ma maman... à voir si quelqu'un veut lancer un AAB ... au Puy peut-être ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 07:46

Cantalou a écrit:Bonjour, une proposition beaucoup moins sportive que celle de Bubulle pour savoir s'il y a des coureurs intéressés pour partager le repas d'avant course soit à Firminy avant de prendre la navette soit au Puy ?

des possibilités de co-voiturage depuis Lyon ?

Merci, jean-Pierre


Je fais le trajet Samedi en fin de journée en passant par Lyon puis Firminy pour arriver au Puy vers 19h. Si tu es intéressé dis moi par MP. Par contre pour le repas, comme indiqué dans mon message précédent... je suis chez ma mère en famille :wink:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 15:32

coba a écrit:je suis d'accord pour un repas avant le raid comme l'an dernier.


Bonjour, peux-tu me dire qu'est-ce qui avait été organisé l'année dernière ? Un repas à Firminy avant de prendre la navette ou un repas au Puy en attendant le départ de la course ?

Merci jean-Pierre

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 15:38

Cantalou a écrit:
coba a écrit:je suis d'accord pour un repas avant le raid comme l'an dernier.


Bonjour, peux-tu me dire qu'est-ce qui avait été organisé l'année dernière ? Un repas à Firminy avant de prendre la navette ou un repas au Puy en attendant le départ de la course ?

Merci jean-Pierre

Ces 3 dernières années (au moins) l'AAB était à Firminy au Restaurant "Aux saveurs appelouses" :wink:

Messagepar coba » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 18:42

Ces deux dernières années, 8 à 10 personnes étaient présents et le rendez-vous était à 19H.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 20:48

Merci pour vos réponses. Je suis partant pour se retrouver à Firminy à 19h pour le repas.

Qui d'autres ?

Jean-Pierre

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 22:47

Vu que la 127 va se traîner, je viens pas , na na nère non mais

Tom_semaine_overbooké_juste_avant_serait_pas_raisonnable_DNS :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Nov 2017, 09:50

Quelques nouvelles pour ceux qui font l'aller-retour ("la 127")...

Je viens d'avoir mon cousin au téléphone et il n'y aura pas de problèmes pour que l'équipe de bénévoles qui "monte" au Puy en fin de journée (pour baliser le début de parcours, en ville, puis aller ouvrir les inscriptions au départ), nous monte un sac par personne avec des affaires de rechange (et/ou un peu de ravito).

On pourra leur laisser cela au départ au CLCS de Firminy, le matin. De toute façon, la salle du CLCS étant leur lieu de rendez-vous, on trouvera du monde.

Je suggère de mettre un sac quand même pas trop gros, histoire de ne pas trop encombrer les gars.

Le stade de départ, au Puy, devrait ouvrir vers 19 heures. Comme je pense que nous allons arriver vers 20 heures, si tout se passe bien, ça devrait être OK. Sur place, on pourra se distraire : c'est le stade du CO Le Puy Rugby, il y a une télé dans la salle où on attend et il y aura le test-match France-Afrique du Sud....:-). On peut aussi se débrouiller pour aller manger avec les bénévoles qui vont dans un resto de Brives-Charensac, si on préfère (on ne l'avait pas fait il y a 2 ans, car ça neigeait dru et on avait préféré rester au chaud). Mais ça peut être une bonne idée de se prévoir de quoi manger en plus d'affaires de rechange. La salle est, de mémoire, plutôt bien chauffée.

Le rendez-vous du départ, le matin, sera au CLCS de Firminy A 8 HEURES 45 pour un départ prévu à 9 heures.

Coordonnées GPS : 45.381065, 4.290323

Cela nous laisse 10-11 heures pour monter tranquillement au Puy, sans stress. Essayez de penser à prendre une lumière rouge pour l'avoir à l'arrière de votre sac sur la fin de parcours : on a quelques sections sur route départementale et ce sera de nuit, mais avec le trafic d'un samedi soir. Par expérience, ce n'est pas le plus drôle et autant bien se mettre en sécurité.

Normalement, Elisabeth "Madame Bubulle", ainsi que "Maman Bubulle" devraient nous retrouver deux fois sur le parcours : à Monistrol (km 20 environ) et à Beaux (km 36). On mettra au moins, dans la super Kangoo, un pack d'eau pour le refill des poches à eau. Je suggère d'avoir au moins 1,5l à 2l, quand même.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Nov 2017, 10:06

Cool ! Merci Bubulle :)
Ca devient moins roots tout çà, et ce n'est pas plus mal :roll:

S'il y a encore de la place dans la voiture, et sans vouloir copier sur la 180 :wink: , on pourrait chacun apporter une petite spécialité, histoire de même un peu de solide avec le pack d'eau.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Nov 2017, 12:29

tidgi a écrit:Cool ! Merci Bubulle :)
Ca devient moins roots tout çà, et ce n'est pas plus mal :roll:

S'il y a encore de la place dans la voiture, et sans vouloir copier sur la 180 :wink: , on pourrait chacun apporter une petite spécialité, histoire de même un peu de solide avec le pack d'eau.



Ah oui, c'est sûr. D'ailleurs je pense que déjà à la base y'aura pas que le pack d'eau. Mais la Kangoo, pas de soucis, elle a la contenance possible pour quelques gâteries...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Nov 2017, 14:52

Des gâteries dans une Kangoo? :shock:
C'est quoi votre concept exactement?

Messagepar zeze » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 15:30

Recool merci Bubulle pour l'organisation. :D

C'est en gros exactement ce que voulais te poser comme question quand je t'ai demandé ton tel

Effectivement je vais prendre un sac pas trop gros avec du (des) change et un repas froid froid pour le samedi soir au Puy (au cas ou)

Je vais dans les bauges le WE prochain je ramène une Tome (avec un m)

A bientôt

Bernard

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 16:38

Et pour les petits joueurs comme moi qui ne font que le Raid , des personnes intéressées pour le repas d'avant course à Firminy ?

Jean-Pierre

Messagepar coba » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 17:33

Toujours intéressé pour le repas d'avant course.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 20:08

Au fait, pensez bien à vous inscrire avec "Kikourou" comme "Société" ou "Club".....on a régulièrement un challenge à défendre à chaque édition (bon, OK, y'a des coupes pour à peu près tout le monde, mais quand même)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 09:13

Inscrit ce matin :wink:

Messagepar JAQUOT » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 12:25

1er flocon sur la haute Loire! :D

Messagepar MatS » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 11:48

Bon mauvaise nouvelle pour ma pomme.
Mon genoux a doublé de volume après le LUT de samedi soir. Toujours quelques séquelles de Millau à soigner, l'année aura été longue, la fin est difficile :? ...
Etant déjà inscrit sur la sainté et pas encore sur le puy, je vais la jouer sagement et me contenter de la sainté cette année :(. Du coup pas de puy ni de 127 pour moi (re :( !)
En espérant que ça ne soit que partie remise :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 19:03

MatS a écrit:Bon mauvaise nouvelle pour ma pomme.
Mon genoux a doublé de volume après le LUT de samedi soir. Toujours quelques séquelles de Millau à soigner, l'année aura été longue, la fin est difficile :? ...
Etant déjà inscrit sur la sainté et pas encore sur le puy, je vais la jouer sagement et me contenter de la sainté cette année :(. Du coup pas de puy ni de 127 pour moi (re :( !)
En espérant que ça ne soit que partie remise :)



Ah bin flûte.....Bon bin nous voilà 4 sur la 127, du coup.....

J'en profite pour repréciser, pour tidgi, zeze et Phil01 : j'espère que vous êtes patients, les gars, car en ce moment, je suis personnellement *lent*. Je m'attends à un parcours aller-retour assez nettement plus lent pour ce qui me concerne, qu'en 2015. Pour le retour, vous vous en fichez un peu car c'est (comme sur la 180) souvent un peu chacun à sa vitesse (même si j'apprécierais tout à fait de fait le retour ensemble, aussi)., mais pour l'aller il faudra supporter le mec qui marche dans toutes les montées...:-) (et même sur les plats).

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 19:56

MatS a écrit:Bon mauvaise nouvelle pour ma pomme.
Mon genoux a doublé de volume après le LUT de samedi soir. Toujours quelques séquelles de Millau à soigner, l'année aura été longue, la fin est difficile :? ...
Etant déjà inscrit sur la sainté et pas encore sur le puy, je vais la jouer sagement et me contenter de la sainté cette année :(. Du coup pas de puy ni de 127 pour moi (re :( !)
En espérant que ça ne soit que partie remise :)


Pas cool çà :?
Sage décision donc. Soigne toi bien

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 19:57

bubulle a écrit:J'en profite pour repréciser, pour tidgi, zeze et Phil01 : j'espère que vous êtes patients, les gars, car en ce moment, je suis personnellement *lent*. Je m'attends à un parcours aller-retour assez nettement plus lent pour ce qui me concerne, qu'en 2015. Pour le retour, vous vous en fichez un peu car c'est (comme sur la 180) souvent un peu chacun à sa vitesse (même si j'apprécierais tout à fait de fait le retour ensemble, aussi)., mais pour l'aller il faudra supporter le mec qui marche dans toutes les montées...:-) (et même sur les plats).

Tant que tu ne marches pas dans les descentes :wink: :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 21:36

bubulle a écrit:
MatS a écrit:Bon mauvaise nouvelle pour ma pomme.
Mon genoux a doublé de volume après le LUT de samedi soir. Toujours quelques séquelles de Millau à soigner, l'année aura été longue, la fin est difficile :? ...
Etant déjà inscrit sur la sainté et pas encore sur le puy, je vais la jouer sagement et me contenter de la sainté cette année :(. Du coup pas de puy ni de 127 pour moi (re :( !)
En espérant que ça ne soit que partie remise :)



Ah bin flûte.....Bon bin nous voilà 4 sur la 127, du coup.....

J'en profite pour repréciser, pour tidgi, zeze et Phil01 : j'espère que vous êtes patients, les gars, car en ce moment, je suis personnellement *lent*. Je m'attends à un parcours aller-retour assez nettement plus lent pour ce qui me concerne, qu'en 2015. Pour le retour, vous vous en fichez un peu car c'est (comme sur la 180) souvent un peu chacun à sa vitesse (même si j'apprécierais tout à fait de fait le retour ensemble, aussi)., mais pour l'aller il faudra supporter le mec qui marche dans toutes les montées...:-) (et même sur les plats).


Mats sage décision faut savoir parfois renoncer :|

bubulle t'inquiète on va pas te laisser
Pour ma part je pars dans une logique enchaînement 127 et 180 donc je vais ménager la monture

bernard

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 10:55

zeze a écrit:je vais ménager la monture

Ah ben oui, ménage ta monture de lunettes toutes neuves :wink: :mrgreen:

Messagepar Phil01 » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 13:40

Salut :D - MatS : soigne toi bien et ça ira mieux l'année prochaine !
Bubulle : ça m'ira très bien comme rythme ! Le but c'est d’être ensemble :D

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 22:12

coba a écrit:Toujours intéressé pour le repas d'avant course.


Nous sommes 2 avec Coba, d'autres kikoureurs intéressés ?

Jean-Pierre

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 06:25

:arrow: Une belle brochette de Kikous :!: :wink:


1/ bubulle : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : On réitère l'aller-retour. Qui en serait ?

2/Cantalou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif(Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Ste Foy Les Lyon - Rhône)

3/ coba : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:30

4/ coco38 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 10:30(Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à La Batie Divisin - Isère)

5/ Gazel : -, objectifs : Pas d'objectif

6/kobewan : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Très interessé par faire le trajet vers le Puy en courant le samedi et prendre le départ de la course à minuit :) :) :)

7/ loiseau : Je vais peut être y aller, objectifs : Pas d'objectif, 9:00

8/ Mazouth : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Ca me démange cette histoire... vraiment aucune garantie aujourd'hui que j'en sois... mais ça me démange ! -> ayé chuis inscrit !
9/ Phil01 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : juste pour le plaisir :)
voir sur la carte tidgi : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, commentaire : Découverte de la course... en mode AR

10/ yannick42 : Je vais y aller, objectifs : Terminer

11/ zeze69 : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Présent avec Bubulle pour l'aller

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2017 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran