NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo


Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 20:57

J'ai abandonné la flamme toute seule... pas vu Bubulle (au dodo ou au repas)... pas de relayeur KKR qui n'avaient pas de batons.
Bref le score de la flamme était de 520km à 20h15...
J'espère que David pourra venir pour la nuit!
A demain.

Messagepar Julae » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 23:59

Après un léger (gros) contre temps , il est enfin et seulement en route :cry: il devrait arriver d'ici une petite quinzaine de minutes maximum donc pourra reprendre la flamme.

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 04:43

300 km!
Bravo bubule

Je devrai être la entre 6h et 6h30 et jusque midi
A tout'

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 04:47

J'ai repris la flamme vers 23h30 et l'ai cédée à l'arrivée de David supersonique. Je pars après 27 tours ce soir. Beaucoup de kikous en piste en cette douce nuit. Le flamme à 575km à 4h30.
Du côté du 24h, classement épatant à 4h avec 4 femmes au scratch sur les 6 premiers. Katia est 5e et 3e féminine. :shock:
Le Lutin et sa Josette en forme et en mesure de dépasser nettement leur marque 2017 de 90km à mon avis. Bonne nuit et bon courage aux hamsters

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 08:06

Pour ma part quelques tours avec la flamme récupérée auprès de Bérénice puis transmise à Caro. Pas beaucoup de km pour moi cette année mais avec zéro entraînement fallait pas s’attendre à un record !
Bien contente d’avoir croisé quelques kikou sous cette tempête de soleil parisien !
A l’année prochaine !
Béné38

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 08:14

francois 91410 a écrit:J'ai repris la flamme vers 23h30 et l'ai cédée à l'arrivée de David supersonique. Je pars après 27 tours ce soir. Beaucoup de kikous en piste en cette douce nuit. Le flamme à 575km à 4h30.
Du côté du 24h, classement épatant à 4h avec 4 femmes au scratch sur les 6 premiers. Katia est 5e et 3e féminine. :shock:
Le Lutin et sa Josette en forme et en mesure de dépasser nettement leur marque 2017 de 90km à mon avis. Bonne nuit et bon courage aux hamsters



Bravo à tous !!!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 09:50

Bravo à tous les kikous!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 11:05

reparti aux paquets après grosse décompression suite passage 300km. je pensais viser les 350 mais faudrait tourner à 4 tours/h pendant 7 heures

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 11:18

bubulle a écrit:reparti aux paquets après grosse décompression suite passage 300km. je pensais viser les 350 mais faudrait tourner à 4 tours/h pendant 7 heures


ben oui il a flanché notre Bubulle dans la nuit ... :? A 317km pour l'instant

go go go :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 11:30

Sur le 24h le Lutin et sa Josette finissent en 101,7 km, en marche nordique
Bert : 123,8
Joker : 114,7
Christopher : 103
Nordic Annick : 90
Baboune59 : 82
... et Katia : 165 :shock: 5e au scratch et 3e féminine. Les femmes font 3 4 5e :shock:
... et Yann : 185 :shock: 1er !!

Chapeau 8)

Bravo à tous et bonne récup !

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 11:37

Des nouvelles de la flamme : elle a vraiment bien tourné cette nuit grâce à DavidSMFC notamment.

A 11h30 elle totalise 627km :D

Donc les 666,666 sont encore complètement jouables avant ce soir 18h 8)

Allez les kikous go go go :D :D :D

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 11:40

francois 91410 a écrit:Sur le 24h le Lutin et sa Josette finissent en 101,7 km, en marche nordique
Bert : 123,8
Joker : 114,7
Christopher : 103
Nordic Annick : 90
Baboune59 : 82
... et Katia : 165 :shock: 5e au scratch et 3e féminine. Les femmes font 3 4 5e :shock:
... et Yann : 185 :shock: 1er !!

Chapeau 8)

Bravo à tous et bonne récup !


Bravo à tous !

Belles perf de la team d'Ecouves !

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 12:58

27km avec la flamme, nous en sommes à 640km!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 13:42

je ne vous envoie pas la photo de moi en calbute dans la tente par 3000000 degrés mais le coeur y est. objectif revu à 250 tours puis 330km

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 15:50

La flamme à 662 km !

Il reste plus de 2 heures ... c'est tout bon pour l'objectif d'égaler au moins le score de 2016 8)

On va dire un bon 675 km :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 16:47

bubulle a écrit:je ne vous envoie pas la photo de moi en calbute dans la tente par 3000000 degrés mais le coeur y est. objectif revu à 250 tours puis 330km


Maintenant que tu le dis tu te doutes bien qu'on veut la voir cette photo;-)
Bravo pour la perf

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 17:08

Courage bubule et tous ceux qui tournent!
Chaleur écrasante sur les largeurs... C'est bientôt fini!!!

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 18:45

Et cinq jours à bouffer de la poussière en plus... surtout les deux derniers jours avec le monde qui tourne.
Bravo

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 19:27

Quelle chaleur ! Quelle poussière ! Mais quelle joie d’être venue 4 fois et d’avoir croisé les kikous.
Objectif atteint avec 83,46 km pour 80 visé.

J’ai juste eu un moment difficile quand Bubulle a critiqué le Gondor mais on va dire qu’il n’avait plus toute sa tête après son périple de 5 jours. Le soleil ça rend fada c’est bien connu.

Bravo à tous pour ce joli moment et on revient l’année prochaine hein ?

Bon repos maintenant.

PS : record battu apparemment puisqu’on a dépassé les 130.000 euros :D

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 19:29

Bravo!!!
phpBB [video]

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 19:51

Ca rend fou de tourner en rond (ou plutôt en rectangle) au pied de la tour Eiffel.
Pièces jointes
BD8D0AFF-2F3A-42E9-A433-98B6F229A594.jpeg
bubulle
BD8D0AFF-2F3A-42E9-A433-98B6F229A594.jpeg (1.61 Mio) Consulté 1561 fois

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 20:03

Bravo DJE74 pour ta vidéo. Montage déjà fait, c'est top rapide!
Au final, il ne manque que Cathy Muller 6ème qui gagne chez les Femmes pour la 3ème fois, en améliorant elle aussi son score!
Merci aussi pour les tours effectués avec la flamme. On a souffert de la chaleur après mais au final la flamme est à 676.776km et donc Euros.
Merci à toutes et à tous pour votre participation ! :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 20:43

caro.s91 a écrit:Bravo DJE74 pour ta vidéo. Montage déjà fait, c'est top rapide!
Au final, il ne manque que Cathy Muller 6ème qui gagne chez les Femmes pour la 3ème fois, en améliorant elle aussi son score!
Merci aussi pour les tours effectués avec la flamme. On a souffert de la chaleur après mais au final la flamme est à 676.776km et donc Euros.
Merci à toutes et à tous pour votre participation ! :)


joli chiffre ! le chiffre du diable mâtiné du 7 porte-bonheur.

Bravo à tous.

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 21:44

Merci pour la vidéo Dje74 de bon souvenirs! Cétait chouette de rencontrer plein de kikous!

Et bravo pour le relais de ce matin, tu étais impressionnant pendant... 2h30 non stop? J'ai bien fait de te passer la flamme! :P

Bonne recup à tous!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 22:02

caro.s91 a écrit:Bravo DJE74 pour ta vidéo. Montage déjà fait, c'est top rapide!
Au final, il ne manque que Cathy Muller 6ème qui gagne chez les Femmes pour la 3ème fois, en améliorant elle aussi son score!


En fait, elle est à 3'03" juste avant que DJE74 ne dépasse le type en Bob l'Éponge

Et je confirme : impressionnants, les tours effectués avec la flamme...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mai 2018, 22:02

Bon, il va bien falloir un récit.... Déjà que j'en ai deux de retard, on est mal barrés....

Messagepar Davide » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 09:51

Bravo Christian et bravo à tous, super perf !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 10:41

Fier des Trailers d'Ecouves, huit sur le 24 h dont 4 Kikous.
937,576 km à huit. Quand on sait que nous étions 5 marcheurs nordiques et 3 coureurs avec 55,6 ans de moyenne d'âge.
Une mention spéciale à notre Katia et ses 164,304 km, troisième femme mais 1km de plus que la première de l'année précédente et devant le troisième homme. Une mention à notre Thierry (pas moi, l'autre) dans le top 10.
Une mention spéciale aux femmes qui représentaient un gros tiers des participants du 24 h dont trois dans le top cinq.
Je suis aussi très fier de ma Josette qui boucle son premier 100km pour ses 60 ans et nos 40 ans de mariage.
Un grand merci aux Kikous qui sont venus gentiment discuter avec nous, spécialement Arcelle et Bérénice qui m'ont gentiment attendu pour faire un tour avec moi, et Bubulle, Hadrien et tous les autres, j'en oublie vu mon âge. Même Yann le champion a fait un petit bout avec moi. Et mon François chéri et Caro (merci le Kdo) et David et Bert et Béné et même le Bagnard. Pardon à ceux que je ne cite pas, je viens de dormir 13 heures et j'ai encore des trous dans le cigare.

En ce qui concerne l'organisation, plus de problèmes de pointage mais par contre un ravito éthique au niveau du tri mais étique au niveau choix et quantité. Du niveau ravito d'un 10km . On a plus et mieux à bouffer aux Foulées de la grotte à Jules.
Sans notre bouffe perso, nous n'aurions pas fini. Le brunch par contre était très correct.
L'absence de la tente Kikouroù ne m'a pas gêné finalement.
Une de nos camarades a voulu se reposer car elle avait mal à un genou mais les lits de la tente du 24 heures étaient tous réservés par des duvets et des sacs en grande partie d'accompagnateurs de coureurs du 24 heures, ça c'est à revoir.

Sinon, bilan positif au niveau de l'accueil des bénévoles. Merci à eux.
Dernière édition par Le Lutin d'Ecouves le 07 Mai 2018, 14:17, édité 1 fois au total.

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 11:06

Retour sur le 24h.
Quelle journée, non mais journée !
Un samedi sous la chaleur, beaucoup de mal à me rafraîchir aux ravitos. Heureusement que j'ai trouvé la fontaine sur le parcours, source indispensable d'eau fraîche !
Je me dis que je profiterai de la nuit pour discuter tranquillement avec les kikous, lutin, François. Bert, faire enfin la connaissance de Bubulle. Mais la nuit venue je trouve la bonne carburation et ne prend pas le temps de marcher avec eux, honte à moi. J'alterne course et marche.
Au petit matin on m'informe que je suis bien classé, ce qui me motive à garder le rythme. A 8h45, je passe la marque des 175 kms réalisée l'an dernier, à 9h je dépasse Hugo, qui était en tête. A 10h, j'en fini en un plus de 185 kms et la première place !
Quelle journée, mes amis !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 13:24

Bilan très provisoire des kikous : 2482 tours donc 3236,528km (6203km l'an dernier)

J'ai pour l'instant compté 32 noms (contre 69 l'an dernier!!!):
(les noms en majuscules : on peut m'envoyer le pseudo par MP, SVP.....de préférence pas en public....sauf si c'est vous-même qui êtes concerné-e)

AlexForestieri
Arcelle
Berenice
Bert
bubulle
caro.s91
catcityrunner
DavidSMFC
Drey
ergaiv
francois91410
Hadrien35
J-dArgile
Joker
Julae
Katia
Le Lutin d’Ecouves
lili78
Marathon-Yann
mico34
Nordic Annick
Rayarun
Sabzaina
C. Buquet dossard 44
Namtar
patfinisher
Patricia.B
Barbapoopy
L’Bagnard
bene38
LAMARQUE E.
nico2000
ANTOINE C.
BUCHET E.
fa2
christellem
BOITARD M.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 13:49

bubulle a écrit:Bilan très provisoire des kikous : 2482 tours donc 3236,528km (6203km l'an dernier)

J'ai pour l'instant compté 32 noms (contre 69 l'an dernier!!!):
(les noms en majuscules : on peut m'envoyer le pseudo par MP, SVP.....de préférence pas en public....sauf si c'est vous-même qui êtes concerné-e)

AlexForestieri
Arcelle
Berenice
Bert
bubulle
caro.s91
catcityrunner
DavidSMFC
Drey
ergaiv
francois91410
Hadrien35
J-dArgile
Joker
Julae
Katia
Le Lutin d’Ecouves
lili78
Marathon-Yann
mico34
Nordic Annick
Rayarun
Sabzaina
C. Buquet dossard 44
Namtar
patfinisher
Patricia.B
Barbapoopy
L’Bagnard
bene38
LAMARQUE E.
nico2000
ANTOINE C.
BUCHET E.
fa2
christellem
BOITARD M.



Bravo à tous les kikous
Ca a pu être facile avec la chaleur

Petite réflexion : je reste quand même surpris que mis à part kikou, les autres forums et communautés ne fédèrent pas autant sur cet fête, il y aurait pourtant de quoi faire une grande fête de la CAP pour tous avec une noble cause?
Et si kikou initiait la chose ?

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 13:53

Déjà big bravo à tous les Kikous ! Les stats sont peut-être moindre... mais le ratio par coureur s'améliore (non ?) :mrgreen:

Et que dire des nombreuses perfs' !...

Yann, big bravo pour ta superbe victoire sur le 24 heures !!! :D :D
T'as vraiment bien fait de pas trainer à papoter pendant la nuit. Perso, j'avançais régulièrement mais vraiment pas terrible...

Caro, Bubulle, David, vous avez été extraordinaires avec la flamme ! merci :D

Et puis, même si j'en ai manqué, c'était cool et très appréciable de voir plein de kikous quand même.
Merci Alex, Arcelle, Bérénice, Hadrien, Mico, Lolo, toute la Mordor Rire(s) Team (qui doit totaliser environ 550km !) et ceux que j'ai pu oublier.

Mention spéciale à l'équipe d'Ecouves : très belle perf' de nos ainés qui sont source d'inspiration pour durer ! Je me suis aussi senti moins seul à faire de la Marche Nordique... Notre nombre de pratiquants a sans doute contribué à éviter le lynchage, à cause du bruit des bâtons :mrgreen:

Pour moi l'objectif de 120km a été atteint (125) mais, pour une première et surtout "reprise", ce fut par moment difficile ! Quand, en pleine nuit, tu as mal partout dès que tu te (re)lèves, après le ravito... tu te demandes vite ce que tu fous là :lol:

Big merci aussi à Audrey et Greg qui m'ont super bien soutenu sur la dernière heure pour finir en trombe ! :D

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 17:54

Comme chaque année, un superbe rendez-vous !!
J'aurais aimé venir plus tôt mais c'était malheureusement impossible. Du coup, je me suis défoulé avec la flamme en arrivant, une heure à courir à près de 12km/h puis je me suis calmé.
J'ai passé la nuit à tourner avec Luca Papi, 2 tours courus, 1 marché jusqu'à ce qu'on en court 3 consécutivement (volonté de ma part à ce moment-là...). Après, je n'ai plus couru (sauf entre les kilomètres 79 et 80 :lol: ), la faute à une jambe droite qui ne voulait plus.
Du coup, de très longues heures à 5/6 km/h à marcher. Je me sentais bien en marchant, je n'ai jamais marché aussi longtemps en me sentant si bien, c'est cool. Et du coup, j'ai discuté avec plein de monde, c'était très chouette !
Je suis très content d'avoir croisé autant de kikoureurs. Un peu plus de 15 heures sur place, une nuit très douce hyper agréable puis la chaleur et le monde mais beaucoup de plaisir quand même.
C'est quand la cinquième !? :mrgreen:

Et on veut plus de kikoureurs l'an prochain, c'est génial de s'y retrouver !! J'ai eu la chance de venir quand il y en avait quand même pas mal ;)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 21:28

DavidSMFC a écrit:Et on veut plus de kikoureurs l'an prochain, c'est génial de s'y retrouver !!

Pour revenir, je mets des conditions: une tente Kikourou, un ravito gargantuesque, et du whisky et shit à gogo. Ok, ok, je :arrow:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 23:19

Les kikous s’en sortent super bien en terme de kms vu le nombre de participants.

Au final on vient chaque année en faire un peu plus que l’année précédente non ?

J’ai été ravie de rencontrer de nouvelles têtes, de revoir les kikous que j’apprecie et chacun avait à cœur de bien faire.

Sinon on a tous été dépité par le ravito, surtout quand on pense à celui de la 1ère édition... Pour info il paraît que des bénévoles sont partis à la fin de la première journée à cause de cette situation choquante, qu’une bénévole est allée acheter des raisins secs pour les coureurs avec ses sous et qu’ils étaient eux-mêmes rationnés avec un sandwich au lieu d’un vrai plateau repas comme les autres années. Pas très brillant l’envers du décors ! Évidemment qu’on reviendra mais je pense qu’il faut leur dire, redire et re-re-dire dans le questionnaire satisfaction ou sur FB.

Au final je reste quand même très satisfaite de l’épreuve, surtout avec l’ambiance du week-end et puis notre défi flamme reste unique et grandiose !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 03:21

L'écureuil a écrit:Petite réflexion : je reste quand même surpris que mis à part kikou, les autres forums et communautés ne fédèrent pas autant sur cet fête, il y aurait pourtant de quoi faire une grande fête de la CAP pour tous avec une noble cause?
Et si kikou initiait la chose ?


Bin, y'avait des "Adidas Runners", ces "communautés" de coureurs par quartier (Bir-Hakeim, Champs-Elysées, etc.) que je trouve personnellement plutôt artificielles et un peu m'a-tu-vu (lors de l'UBBC, l'an dernier, j'avais trouvé ces gangs un peu envahissants). Je crois qu'ils faisaient un challenge entre eux pour savoir quel gang/team/vasavoirquelnom faisait plus de kilomètres.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 03:47

Quelqu'un sait il qui abonde en détail aux 130000€ de dons "collectés" (répartition entre inscriptions-partenaires-autres dons)?
Dernière édition par cloclo le 08 Mai 2018, 08:39, édité 1 fois au total.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 06:48

Bérénice a écrit:Les kikous s’en sortent super bien en terme de kms vu le nombre de participants.

Au final on vient chaque année en faire un peu plus que l’année précédente non ?

J’ai été ravie de rencontrer de nouvelles têtes, de revoir les kikous que j’apprecie et chacun avait à cœur de bien faire.

Sinon on a tous été dépité par le ravito, surtout quand on pense à celui de la 1ère édition... Pour info il paraît que des bénévoles sont partis à la fin de la première journée à cause de cette situation choquante, qu’une bénévole est allée acheter des raisins secs pour les coureurs avec ses sous et qu’ils étaient eux-mêmes rationnés avec un sandwich au lieu d’un vrai plateau repas comme les autres années. Pas très brillant l’envers du décors ! Évidemment qu’on reviendra mais je pense qu’il faut leur dire, redire et re-re-dire dans le questionnaire satisfaction ou sur FB.

Au final je reste quand même très satisfaite de l’épreuve, surtout avec l’ambiance du week-end et puis notre défi flamme reste unique et grandiose !


Nous avons tous reçu je pense le questionnaire de satisfaction
J'ai taclé sur une seule chose :le ravito

Messagepar Davide » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 09:02

bubulle a écrit:
L'écureuil a écrit:Petite réflexion : je reste quand même surpris que mis à part kikou, les autres forums et communautés ne fédèrent pas autant sur cet fête, il y aurait pourtant de quoi faire une grande fête de la CAP pour tous avec une noble cause?
Et si kikou initiait la chose ?


Bin, y'avait des "Adidas Runners", ces "communautés" de coureurs par quartier (Bir-Hakeim, Champs-Elysées, etc.) que je trouve personnellement plutôt artificielles et un peu m'a-tu-vu (lors de l'UBBC, l'an dernier, j'avais trouvé ces gangs un peu envahissants). Je crois qu'ils faisaient un challenge entre eux pour savoir quel gang/team/vasavoirquelnom faisait plus de kilomètres.


Ou qui faisait plus de selfies ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 12:08

bubulle a écrit:
L'écureuil a écrit:Petite réflexion : je reste quand même surpris que mis à part kikou, les autres forums et communautés ne fédèrent pas autant sur cet fête, il y aurait pourtant de quoi faire une grande fête de la CAP pour tous avec une noble cause?
Et si kikou initiait la chose ?


Bin, y'avait des "Adidas Runners", ces "communautés" de coureurs par quartier (Bir-Hakeim, Champs-Elysées, etc.) que je trouve personnellement plutôt artificielles et un peu m'a-tu-vu (lors de l'UBBC, l'an dernier, j'avais trouvé ces gangs un peu envahissants). Je crois qu'ils faisaient un challenge entre eux pour savoir quel gang/team/vasavoirquelnom faisait plus de kilomètres.


Ils ont eux aussi un challenge 365h ??? ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran